Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mais bon, pour en revenir au sujet il peut dire ce qu'il veut, Rooney n'ira pas au Real, il ne quittera pas l'Angleterre... il restera un vrai red devil... !![/b]

 

Et c'est Schmeichel qui dit des conneries ?

De belles performances font elles tout oubliées ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait encore un beau coup à jouer là... Dommage, c'est Pogba qui fait la passe ?

 

trompé de topic

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel dit quand même pas mal de conneries depuis qu'il a quitté OT et ça s'en est une de plus !!!!!! Franchement lorsque je vois ce qu'il dit à notre égard, mon vote penche pour VDS en ce qui concerne le meilleur gardien qu'on ait jamais eu .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus j'ai envie de dire Shut Up Peter.

 

C'est vraiment malsain ce genre de déclaration , pour qui il se prend ?

 

Pour la légende intouchable d'Old Trafford (et attouchable(sexuellement! :lol: ))

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est quand meme sorti du contexte de l'interview, bizarre qu'il sorte ca comme ca. Toutefois ca ne serait pas la premiere fois qu'il fait ou dit de la bonne *****!

Il reste sans doute le meilleur gardien d Old Trafford mais quand il se laisse aller a ce genre de stupidité je rejoins Norvegian en disant qu'un Van der sar devrait sans doute le détroner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6860701,00.html

 

Peter Schmeichel a révélé qu'il pense que Wayne Rooney devrait quitter United.

 

 

"Il serait bon pour lui de jouer pour un autre club. Le Real Madrid de Mourinho, c'est quelqu'un qui pourrait le manipuler et tirer le meilleur parti de lui."

Comment peut il dire cela lui le joueur de City, il est gonflé je trouve, un sacré toupet lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il dit n'importe quoi le Schmeichel, Il a beau être une légende, il a vraiment tort de dire ça. Et puis dire que Rooney progressera plus avec Mourinho qu'avec Ferguson c'est vraiment un manque de respect car même si j'adore Mourinho, Ferguson reste pour moi le meilleur entraîneur du monde. Rooney a dit maintes et maintes fois que s'il avait signé un contrat c'était pas pour partir à la fin. Même si je me suis senti trahi de son vrai-faux départ je pense qu'il faut lui faire confiance et savoir pardonner.

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la vie de Rooney ne le concerne absolument pas... surtout qu'il devrait être content pour MU d'avoir un joueur de la trempe de Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Schmeichel qui dit des conneries ?

De belles performances font elles tout oubliées ?

 

Perso je fais partie de ceux qui ont soutenu Rooney pendant la période de "faux départ" sur le coup oui je lui en ai voulu, mais je crois surtout qu'on sait finalement peu de chose sur cette histoire, et que si Sir Alex la refait signer pour 5 ans c'est pas pour rien, sinon il aurait très bien pu nous refaire une Beckham bis... Donc non ses performances ne m'ont pas fait oublier vue que je n'avais rien à lui pardonner (je parle pour moi hein^^) après je comprends les autres... (je suis ouverte^^) mais voila pour moi c'est un vrai red devil jusqu'à preuve du contraire... ;)

Schmeichel lui dis pas mal de *****, et la il a pas d'excuse... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de lui répondre :

" - Bonjour, je m’appelle Schmeichel. Peter Schmeichel.

- Tout le monde s’en tape le coquillart de ton blase, espèce de couille molle ! T’es même pas digne de me lécher mes bottes de ***** ! Gare tes grosses miches de tantouse dans ce bus, tu es à l’armée maintenant ! "

 

Tiré du film Forest Gump.

 

Bon après je dis ça ... je dis rien.

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut que Mourinho reste au Real ... chose qui ne semble pas tellement d'actualité vu son amour pour l'Angleterre. Alors Rooney au Real avec Mourinho pour une saison Peter ? Bof

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo va lui faire fermer sa bouche demain !! Il va nous marquer un pti doublé contre chelsea et nous envoyés en demi-finale !!! :P:P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Rooney ce soir !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Rooney ce soir !!!!!!

Tu l'as déjà vu (le match), tu as le don de pouvoir te télétransporter ? Comme je ne verrai pas la rencontre, raconte moi par MP s'il te plait :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense qu'il voulais dire " on attend un grand rooney ce soir " ^^, bien que cela pouvait porter à confusion x) .

 

T'es en lice pour le titre de Mister Evidence, une réaction comme ça, à chaud :D ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a était vraiment impressionnant de sérénité et a l'origine de nos but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...