Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je pensais pas que son absence aller être aussi préjudiciable, on manquait cruellement d'appui devant et on arrive pas a poser le jeu et a construire un jeu capable de trouver l'intervalles sur des decalages.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son absence à peser lourd dans la balance. C'est quand il n'est pas là qu'on se rend compte à quel point il est important dans le 11 de base. C'est lui qui organise le jeu, crée les décalages, offre des caviars, etc.

 

C'est clair, c'est le meneur, il est indispensable surtout dans la forme qu'il est pour le moment ! ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Fletcher qui nous a manqué! On s'est fait bouffer au milieu! Rooney n'est pas milieu à ce que je sache!!!!

Non mais Roo dans son état de forme actuel aurait bien aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Fletcher qui nous a manqué! On s'est fait bouffer au milieu! Rooney n'est pas milieu à ce que je sache!!!!

C'est lui qui fait le lien en tout cas alors que sur ce match quand l'équipe était coupé en 2 on a pas vu un mec prendre le jeu à son compte et être la relation entre la défense (et le milieu) et l'attaque :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a trop manqué aujourd'hui moi j'ai trouvé, croisons les doigts maintenant pour qu'il ne soit plus suspendu jusqu'à la fin de la saison car pour moi il va être indispensable pour atteindre nos objectifs restants (PL et LDC) !!

 

Come on United ! On peut toujours réaliser un énorme doublé !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il fallait un joueur prés a trempé son maillot pour aller presser devant et avoir un peu de profondeur.

Rooney nous a complètement manqué hier, c'est une certitude.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHH merdeee, il a crié de joie aprés le but de chicharito, la FA va lui donner 4 matchs de suspension pour ça, il le mérite hein!!! non? (bande de....)

bref trés trés bon même excellent en 1ere mitemps, son niveau a un peu baisser quand SAF a fait sortir nani, mais aprés la rentrée de giggsy il a pu encore une fois revenir dans sa place préférée même si cette fois c’était quasiment milieu défensif!! beau boulot wayne, on aura besoin de lui mardi!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre sa vision du jeu, sa qualité de passe, son inspiration et sa couverture du terrain, il a encore réalisé une grosse performance mais ce n'est pas une nouveauté car il nous en a redonné l'habitude. Une certitude cela dit, nous avons trouvé notre tireur de coup-francs, aprés celui transformé contre West Ham, celui d'aujourd'hui est un modéle du genre sur lequel Howard a dut s'employer pour le sortir de sa lucarne. Roo pourrait donc régler ce probléme aprés l'inéfficacité récurente de Nani ou Giggs dans cet exercice...

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, il se donne à fond et ce, peu importe le poste qu'il occupe sur le terrain " un exemple du genre today " ! Gros match !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très satisfait de l'implication de rooney dans nos deux dernières prestations c'est clair qu'il mouille le maillot et ça fait plaisir mais il reste que je le trouve moins en verve que contre chelsea ou west ham et je ne peux cesser de regretter le rooney que l'on avait l'année dernière car en plus des qualités qu'il nous montre toujours aujourd'hui ( repli défensif, vision du jeu, passeur, tireur de coup francs ) c'était un avant-centre décisif , il marquait comme pas possible

 

Remember :(

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très satisfait de l'implication de rooney dans nos deux dernières prestations c'est clair qu'il mouille le maillot et ça fait plaisir mais il reste que je le trouve moins en verve que contre chelsea ou west ham et je ne peux cesser de regretter le rooney que l'on avait l'année dernière car en plus des qualités qu'il nous montre toujours aujourd'hui ( repli défensif, vision du jeu, passeur, tireur de coup francs ) c'était un avant-centre décisif , il marquait comme pas possible

 

Remember :(

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=1940

 

Pas d'accord. La saison dernière il avait le rôle qu'à Chicharito cette saison. Il se contentait de finir nos actions. Aujourd'hui, il prend (retrouve) une nouvelle dimension, qui est celle d'être notre meneur de jeu. Il nous fait profiter de sa vision du jeu, de sa précision dans les passes longues et il est la pièce maîtresse de notre animation offensive.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. La saison dernière il avait le rôle qu'à Chicharito cette saison. Il se contentait de finir nos actions. Aujourd'hui, il prend (retrouve) une nouvelle dimension, qui est celle d'être notre meneur de jeu. Il nous fait profiter de sa vision du jeu, de sa précision dans les passes longues et il est la pièce maîtresse de notre animation offensive.

 

Je trouve que tout le monde a trop tendance à réduire l'impact sur notre jeu qu'avait rooney l'année dernière , bien plus important qu'un Hernandez qui ne fait que finir les actions, de mémoire par exemple le match contre le Bayern en LDC ou encore contre manchester city

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=1943

 

Enfin ce n'est que mon avis mais bon tant qu'il monte en puissance. J'aimerais tout de même qu'on arrête de ne parler de lui qu'en tant que milieu offensif ça reste notre avant centre phare

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellente match encore si il s'agit de passes et de transversal mais le problème c'est qu'il est attaquant et joue milieu de terrain, je veut bien qu'il apporte sa science et donne de très bon ballon mais il peu aussi être un peu plus dangereux devant le but et être a la retombé des centres.

C'est vraiment dommage car un Roo en forme devant le but sa serait vraiment utile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime trop la chique, pour se limiter à un rôle de finisseur.

 

Il faut être fou également pour se contenter de lui attribuer ce rôle de finisseur, quand on voit tout ce qu'il apporte au niveau de la créativité, dans notre jeu.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellente match encore si il s'agit de passes et de transversal mais le problème c'est qu'il est attaquant et joue milieu de terrain, je veut bien qu'il apporte sa science et donne de très bon ballon mais il peu aussi être un peu plus dangereux devant le but et être a la retombé des centres.

C'est vraiment dommage car un Roo en forme devant le but sa serait vraiment utile.

En même temps quand c'est toi le meilleur centreur en bisbille avec Valencia parfois autant abuser de l'arme redoutable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quil occupe un super rôle derrière au milieu que en pointe de l attaque.

Des match on le voit à la place de evra. Il est partout comparé a certain. quil regarde le beau paysage et à attendre quon leur donne la ball. Cest bien davoir un rooney sur le terrain.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je précise que je ne veux pas flooder sur ce post)

Vous croyez que Rooney dans les années à venir, il va se reconvertir milieu relayeur (un peu comme Fletcher et Carrick) ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je précise que je ne veux pas flooder sur ce post)

Vous croyez que Rooney dans les années à venir, il va se reconvertir milieu relayeur (un peu comme Fletcher et Carrick) ?

 

S'il venait à se reconvertir en milieu de terrain, ce serait pour remplacer Scholes.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait à se reconvertir en milieu de terrain, ce serait pour remplacer Scholes.

Je pense qu'il ferait très bien, d'ailleurs Paulo avait commencé attaquant de soutien ;)

 

Ensuite on le remplace par Cavani en attaque, et le tour est joué ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...