Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bien dit aussi, je ne vois pas Rooney revenir aux terrains avant la coupe du monde. Capello voudra biensure préserver le bijou anglais, et Ferguson ne prendra pas de risque avec lui. Dire que tous ceci s'est passé avant quelque minute de la fin du match, ils nous ont démoli le Bayern, ils nous ont rendu la monnaie de la finale 1999, voila, maintenant plus de compte a rendre ! Berbatov se doit de prendre les avants et je suis très enchanté pour lui, je pense que depuis 2 ans, ça sera la première fois ou il pourra être le titulaire irréprochable et la ou il se rapprochera encore plus des supporters. Macheda devrait aussi saisir sa chance, ainsi que Diouf ! Imaginez une finale de la LDC avec Berbatov comme arme . . . Si il revient à 2 journées de la fin et que c'est chaud, il va penser aussi à l'intéret de Man Utd non? Donc avoir besoin de ses meilleurs éléments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Imaginez une finale de la LDC avec Berbatov comme arme . . . Rêver, c'est bien... Pour cela faudrait déjà qu'on gagne à OT... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 La finale, c'est le 22mai, d'ici là, Rooney sera prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) La finale, c'est le 22mai, d'ici là, Rooney sera prêt! Exactement ! il a le temps d'acheter son billet et son pop corn pour accompagner Ronaldo au Bernabeu Modifié le 31 mars 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Exactement ! il a le temps d'acheter son billet et son pop corn pour accompagner Ronaldo au Camp Nou c'est le bernabeu pas le camp nou deja, et puis c'est pas cool ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 La finale, c'est le 22mai, d'ici là, Rooney sera prêt! Mais *****, le match d'hier ne vous a pas servi de leçon? Trop de confiance ne mène à rien et procure une douche froide terrible Concentrons nous déjà sur le 7 Avril (pour l'instant sur Samedi), et vivons du jour au jour **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mais *****, le match d'hier ne vous a pas servi de leçon? Trop de confiance ne mène à rien et procure une douche froide terrible Concentrons nous déjà sur le 7 Avril (pour l'instant sur Samedi), et vivons du jour au jour Ah oui c'est vrai le surplus de confiance des supporters est la cause de la défaite contre les bavarois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ah oui c'est vrai le surplus de confiance des supporters est la cause de la défaite contre les bavarois Je parlais des joueurs **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je parlais des joueurs Oui c'est pour ça que c'est n'importe quoi, les joueurs en surprlus de confiance? Ou ça? Pas Rooney en tout cas, pas le manager non plus, pas Patrice Evra non plus, ni Giggs, etc... Pour rooney cela devient vraiment très long là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pour rooney cela devient vraiment très long là C'est peut-etre par rapport aux futures adversaires le staff préfére garder le verdict pour lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pour rooney cela devient vraiment très long là Le site officiel a dit que les news pourraient tarder jusqu'en fin de semaine... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 More on Rooney: BBC 5 live report that he spent an hour in hospital and looked "deep in thought" when he left, still on crutches. WHAT CAN IT MEAN??? Source BBC ... Rooney aurait déjà quitté l'hôpital et il serait "inquiet"... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Et si c'était du gros bluff ? On attend la fin de semaine pour annoncer la gravité de sa blessure et hop, Samedi 13h15 la compo est dévoilée et Rooney est titularisé en pointe . Non non, je rêve ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Non non, je rêve ... En effet Modifié le 31 mars 2010 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Et si c'était du gros bluff ? On attend la fin de semaine pour annoncer la gravité de sa blessure et hop, Samedi 13h15 la compo est dévoilée et Rooney est titularisé en pointe . Non non, je rêve ... Ça serait tellement bon!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'était la pire chose qui pouvait arriver à Rooney ! Bon maintenant espérons que l'équipe réagira de la même manière que quand CR est parti, c'est-à-dire un jeu plus huilé pour le collectif. De plus, je suis sûr que ça va permette à Berba de prendre vraiment ses responsabilités. Et associer à Macheda, je suis sûr qu'ils peuvent être pas mal. Vu comme on décrit l'italien comme un joueur de surface, et la qualité technique et de passes de Berba, ça peut faire un bon duo. Sinon comme vous j'aurais préféré éviter ça, et garder un Roo en pleine bourre plutôt que de tenter un coup de poker avec un second attaquant et un espoir sur le front de l'attaque, mais on fait avec ! C'est un véritable cauchemar, une tragédie grecque pour ne pas dire. Si on tient compte du temps que cela avait pris pour que le collectif se soit bien adapté sans Ronaldo, ça va être pire sans Rooney dans le sens qu'on n'a aucune marge pour l'erreur et que jamais on a assez vu Berbatov capable de prendre ses responsabilités peu importe ce que ses fans vont dire en lien du match de samedi dernier. Disons que l'histoire passée ne joue pas en faveur de Berbatov quand il s'agit de faire le travail, encore moins contre les gros adversaires. Rooney est le coeur et l'âme de cette équipe jusqu'à nouvel ordre, et je pense que nous sommes dans une situation où il ne faut pas attendre s'il y a une once de chance qu'il puisse jouer. C'est bien beau vouloir attendre qu'il revienne à 100% dans 4 semaines, mais le mal serait peut-être fait d'ici là, et je préfère mieux vivre et mourir avec Rooney s'il oscille dans les 75%-80% et plus. Si le pronostic le plus optimiste est le duel contre City, qu'il en soit ainsi, vivons et mourrons ensemble avec lui. United>England Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Petite anecdote: Sur tous les matchs de C1(sauf celui d'hier) et championnat où Wayne a marqué, nous avons gagné Même pas fait un nul... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Petite anecdote: Sur tous les matchs de C1(sauf celui d'hier) et championnat où Wayne a marqué, nous avons gagné Même pas fait un nul... T'es d'un réconfort ... Modifié le 31 mars 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ça serait tellement bon!!!!! Pour sa blessure au genou, on en parlait beaucoup et pourtant il a bien été présent, c'est peut-être la même là , un gros coup de bluff ! Non, non je continue à rêver là ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Bien dit aussi, je ne vois pas Rooney revenir aux terrains avant la coupe du monde. Capello voudra biensure préserver le bijou anglais, et Ferguson ne prendra pas de risque avec lui. Dire que tous ceci s'est passé avant quelque minute de la fin du match, ils nous ont démoli le Bayern, ils nous ont rendu la monnaie de la finale 1999, voila, maintenant plus de compte a rendre ! Berbatov se doit de prendre les avants et je suis très enchanté pour lui, je pense que depuis 2 ans, ça sera la première fois ou il pourra être le titulaire irréprochable et la ou il se rapprochera encore plus des supporters. Macheda devrait aussi saisir sa chance, ainsi que Diouf ! Imaginez une finale de la LDC avec Berbatov comme arme . . . Pardon??? et en 2001 il c'est passer quoi????????? La revanche de 99 il l'ont déjà prise le Bayern... Toujours pas de nouvelle pfffff c'est vraiment bête pour lui, il était si bien parti pour finir la saison a plein régime... j'espère, je prie, pour que demain une nouvelle nous annonce une blessure moins grave que les images nous laisse suggéré. Modifié le 31 mars 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Modifications du profil : Note personnelle N°1 : Ne pas faire de blagues sur Rooney, surtout dans les moments importants. Note personnelle N°2 : Quand les médias parleront de Wayne Rooney dépendance, toujours penser à me dire que cela est l'idée générale que les gens pensent, y compris les supporters de United, même si ce sera ceux qui cracheront quelques jours après lorsque TF1 ou RMC le dira. Note personnelle N°3 : Sans Rooney, l'espoir de gagner des titres est impossible. Les notes ont bien été enregistré sur le profil de Bobby Charlton ! Bon allez je le dis à l'avance, si on perd face à Chelsea & face au Bayern, le nombre de pages de ce topic sera de : 400 pages =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Modifications du profil : Note personnelle N°1 : Ne pas faire de blagues sur Rooney, surtout dans les moments importants. Note personnelle N°2 : Quand les médias parleront de Wayne Rooney dépendance, toujours penser à me dire que cela est l'idée générale que les gens pensent, y compris les supporters de United, même si ce sera ceux qui cracheront quelques jours après lorsque TF1 ou RMC le dira. Note personnelle N°3 : Sans Rooney, l'espoir de gagner des titres est impossible. Les notes ont bien été enregistré sur le profil de Bobby Charlton ! Bon allez je le dis à l'avance, si on perd face à Chelsea & face au Bayern, le nombre de pages de ce topic sera de : 400 pages =) Oh tu sais le topic Berbatov va s'en prendre un max aussi, mais évidemment avec sans doute moins de cote d'amour... Mais une veste se retourne souvent avec les performances, avis aux intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Modifications du profil : Note personnelle N°1 : Ne pas faire de blagues sur Rooney, surtout dans les moments importants. Note personnelle N°2 : Quand les médias parleront de Wayne Rooney dépendance, toujours penser à me dire que cela est l'idée générale que les gens pensent, y compris les supporters de United, même si ce sera ceux qui cracheront quelques jours après lorsque TF1 ou RMC le dira. Note personnelle N°3 : Sans Rooney, l'espoir de gagner des titres est impossible. Les notes ont bien été enregistré sur le profil de Bobby Charlton ! Bon allez je le dis à l'avance, si on perd face à Chelsea & face au Bayern, le nombre de pages de ce topic sera de : 400 pages =) N'empêche ça poste à mort ici, je me barre 2h et j'ai 3 pages à lire Evidemment on va pas se réjouir de perdre notre meilleur atout offensif qui a marqué plus de 30 buts cette saison, c'est une très très mauvaise nouvelle, mais on flippe tous nos morts d'avoir perdu Rooney alors qu'on passe notre temps à cracher sur les médias et à dire "mais allez vous faire foutre !!! On peut jouer sans Rooney !!!!" Pas mal j'avoue Dîtes-vous que c'est notre chance de leur prouver qu'ils ont tord ! Et puis si vraiment on peut pas gagner sans le seul Rooney aussi fort soit-il, c'est qu'on méritait pas le titre, c'est tout (ce à quoi je ne veux pas croire avant d'avoir vu ce que ça donne). PS : Tout le monde parle de Berba mais là je fantasme sur des buts de Macheda contre Chelsea et Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je me suis absenté et donc si j'ai bien compris le staff n'a donné aucune infos ??? Qu'en penser ??? En tout cas si on n'y arrive pas sans lui ça voudra dire une chose : FAUT RECRUTER UN TRES GRAND EN ATTAQUE ET DONC VENDRE BERBA ET OWEN (bon au pire lui peut rester) Berba à la chance de sa vie il a notre saison entre ses mains à lui de prouver qu'il est digne d'UNITED. Sinon prions comme toute l'angletterre pour que Rooney revienne TRES VITE !!! Ps: je ne peut pas confirmer à 100% qu'il ya une Rooney dépendance mais vu comment tout le monde s'occupe plus de sa blessure qu'autre chose ça laisse penser qu'on est dépendant de ROOOONEY !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 En tout cas dans le journal de demain que je corrige, c'est écrit qu'il en a pour 2 à 4 semaines après une entorse sans rupture des ligaments. Je pense que la réalité s''en approche pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés