Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Désolé R.G.S mais je suis pas de ton avis :P

 

Rooney nous a montré qu'il pouvait briller à ce poste c'est vrai, mais sa meilleur position sur le terrain et la où il a les meilleurs sensations, c'est bien quand il joue en retrait de l'attaquant de pointe. Il a en plus cette particularité de faire briller n importe quelle attaquant avec lequel il joue. Que ça soit avec Owen en équipe nationale, Ruud quand il était encore chez nous ou bien Saha la saison passé. Le meilleur Wayne Rooney qu'on a pu voir à MU c'est bien celui qui avait les clé du jeu en attaque.

 

Et puis dans cette position de neuf et demi, c'est la aussi ou il nous plaçait ses fameuses mines en pleines lucarnes, ou ses lobs cantonesques. J'espère bien que S.A.F le repositionnera à ce poste.

 

Je t'en veux pas pour si peu, par contre je t'en veux surtout parce que tu supportes toujours ces Madrilènes :P

 

Je suis complètement d'accord avec vous sur le faites que Wazza est vraiment énorme et que c'est à ce poste où il apporte le plus à l'équipe, lorsqu'il joue derrière l'attaquant de pointe mais moi je pensais surtout à le faire jouer au poste de CR au cas où celui-ci partirait et au cas où l'on achèterait un joueur comme Berba, KJH ou encore Eto'o!

Pour moi Wazza à tellement de qualité et il bouge tellement sur le terrain qu'il est capable de jouer un peu partout et que sa permettrait à un des ces nouveaux attaquants de jouer avec Tevez, qui a presque les mêmes qualités de Wazza et qui est aussi très bon en retrait de l'attaquant! Franchement si on s'achète un attaquant de talent comme un des 3 que j'ai cité, je trouve que se serait du gâchis de les utilisé en "joker de luxe", tout comme c'est impossible de se passer de quelqu'un comme Wazza et même de Tevez...

 

Bien sûr faudrait voir aussi si ces nouveaux joueurs seront complémentaires avec nos joueurs offensifs car se passer d'une paire Wazza-Carlito serait vraiment dommage car ils sont tellement complémentaire que l'on ne peut pas s'en passer non plus...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en veux pas pour si peu, par contre je t'en veux surtout parce que tu supportes toujours ces Madrilènes :P

 

Je suis complètement d'accord avec vous sur le faites que Wazza est vraiment énorme et que c'est à ce poste où il apporte le plus à l'équipe, lorsqu'il joue derrière l'attaquant de pointe mais moi je pensais surtout à le faire jouer au poste de CR au cas où celui-ci partirait et au cas où l'on achèterait un joueur comme Berba, KJH ou encore Eto'o!

Pour moi Wazza à tellement de qualité et il bouge tellement sur le terrain qu'il est capable de jouer un peu partout et que sa permettrait à un des ces nouveaux attaquants de jouer avec Tevez, qui a presque les mêmes qualités de Wazza et qui est aussi très bon en retrait de l'attaquant! Franchement si on s'achète un attaquant de talent comme un des 3 que j'ai cité, je trouve que se serait du gâchis de les utilisé en "joker de luxe", tout comme c'est impossible de se passer de quelqu'un comme Wazza et même de Tevez...

 

Bien sûr faudrait voir aussi si ces nouveaux joueurs seront complémentaires avec nos joueurs offensifs car se passer d'une paire Wazza-Carlito serait vraiment dommage car ils sont tellement complémentaire que l'on ne peut pas s'en passer non plus...

 

 

Jealouse ? :D

 

Ce que tu dit est vrai, mais au pire des cas on peut inverser Rooney et Tevez. C'est-à-dire que Rooney jouerait derrière l'attaquant et Tevez jouerait à droite, dans le même rôle que Rosicky à Arsenal, à certains matches je l'ai vu se décaler sur la droite et il m'a vraiment fait très bonne impression. Sa très bonne conservation du ballon et sa Vista peuvent le permettre à lui aussi d'être un excentré sur le terrain sans oublier son énorme volume de jeu. Et aussi parce que je trouve qu'il a plus de mal à jouer avec un attaquant de pointe que Wayne.

 

En gros ça donnerait une attaque avec

 

-------(KJH, Eto'o ou Berbatov)---

----------Rooney--------------------

----------------------------------Tevez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jealouse ? :D

 

Ce que tu dit est vrai, mais au pire des cas on peut inverser Rooney et Tevez. C'est-à-dire que Rooney jouerait derrière l'attaquant et Tevez jouerait à droite, dans le même rôle que Rosicky à Arsenal, à certains matches je l'ai vu se décaler sur la droite et il m'a vraiment fait très bonne impression. Sa très bonne conservation du ballon et sa Vista peuvent le permettre à lui aussi d'être un excentré sur le terrain sans oublier son énorme volume de jeu. Et aussi parce que je trouve qu'il a plus de mal à jouer avec un attaquant de pointe que Wayne.

 

Moi jaloux ? N'importe quoi :D:P (Enfin pitet un peu :P)

 

C'est vrai que Tevez a aussi un important volume de jeu mais je trouve que sa qualité de passe est un peu moins bonne que celle de Wazza, qui reste une qualité très importante pour jouer sur les côtés!

Heureusement que se n'est pas à nous de faire la compo de l'équipe, je pense que l'on s'arracherait les cheveux avec le nombre de joueurs de qualité qui se trouvent dans l'effectif!

 

(Je savais pas que tu t'intéressais autant au jeu d'Arsenul :cherche: serais-tu par hasard un vieux supporter des Gaynurses reconvertit en Mancunien/Madrilène? Comment peut-on laisser cet individu sur ce forum, bannissez le bon sang :D:P)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaloux ? N'importe quoi :D:P (Enfin pitet un peu :P)

Plus qu'un peu ouais ! A force de parler constament du Real Madrid, voit-tu mon chère j'ai quelques soupçons !

 

C'est vrai que Tevez a aussi un important volume de jeu mais je trouve que sa qualité de passe est un peu moins bonne que celle de Wazza, qui reste une qualité très importante pour jouer sur les côtés!

Heureusement que se n'est pas à nous de faire la compo de l'équipe, je pense que l'on s'arracherait les cheveux avec le nombre de joueurs de qualité qui se trouvent dans l'effectif!

Oui certainement, sa qualité de passe est inférieure à Rooney, mais je trouve que ça serait un beau gachis de ne pas mettre Rooney à son vrai poste et tirer le meilleur de lui même, depuis l'explosion de Ronaldo il s'est fait volé la vedette et il est devenu moins performant, j'espère de tout coeur revoir le vrai Wayne Rooney pour la saison prochaine, et à mon avis S.A.F est entrain de se pencher sur son cas pour qu'il retrouve son tout meilleur niveau.

 

(Je savais pas que tu t'intéressais autant au jeu d'Arsenul :cherche: serais-tu par hasard un vieux supporter des Gaynurses reconvertit en Mancunien/Madrilène? Comment peut-on laisser cet individu sur ce forum, bannissez le bon sang :D:P)

 

Toi je te jure ! :D Mais je pleins la maman qui a mis au monde cette langue de vipère !

 

Quand je parlais de Rosicky c'était pour faire un parrallèle avec le rôle qu'il avait à Arsenal et celui que pourrait avoir Tevez, des "faux ailiers" en quelque sorte. J'aurais pu te sortir Kuyt ou bien Nedved. Et puis pour être honnête je vais te dire que oui je suivais les matches d'Arsenal lorsqu'il était encore en course pour le titre, afin d'espérer un échec de leur part, après à partir du moment où il était hors course, c'était plus la peine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement il lui a manqué que le réalisme devant les but cette saison pour faire exploser ses stats. Quand je pense à tout ce qu'il a vendangé j'me dis qu'il lui faut rien de plus que....du réalisme devant la cage.

 

C'est pas comme si il avait galéré à se procurer des occasion cette saison, meme quand il mettait un doublé à coté il en vendangais au moins deux ou trois.

 

Si Rooney avait été plus réaliste, c'était au moins 30 buts cette la saison passée.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste presser qu'il retrouve son poste d'origine et qu'il nous fait c'est magnifique frappe des 20 mètres, et qu'il donne c'est jolie caviar comme dans le temps.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un peu ouais ! A force de parler constament du Real Madrid, voit-tu mon chère j'ai quelques soupçons !

 

Oui certainement, sa qualité de passe est inférieure à Rooney, mais je trouve que ça serait un beau gachis de ne pas mettre Rooney à son vrai poste et tirer le meilleur de lui même, depuis l'explosion de Ronaldo il s'est fait volé la vedette et il est devenu moins performant, j'espère de tout coeur revoir le vrai Wayne Rooney pour la saison prochaine, et à mon avis S.A.F est entrain de se pencher sur son cas pour qu'il retrouve son tout meilleur niveau.

 

Toi je te jure ! :D Mais je pleins la maman qui a mis au monde cette langue de vipère !

 

Quand je parlais de Rosicky c'était pour faire un parrallèle avec le rôle qu'il avait à Arsenal et celui que pourrait avoir Tevez, des "faux ailiers" en quelque sorte. J'aurais pu te sortir Kuyt ou bien Nedved. Et puis pour être honnête je vais te dire que oui je suivais les matches d'Arsenal lorsqu'il était encore en course pour le titre, afin d'espérer un échec de leur part, après à partir du moment où il était hors course, c'était plus la peine !

 

Je ne répondrai pas à toutes ces remarques désobligeante :P!

 

Bref j'attends de voir se que va faire SAF car avec les futurs arrivés et avec l'effectif que l'on a déjà, il va avoir mal au crâne le pauvre, même s'il a l'habitude de tout cas, ce grand gourou! J'espère surtout qu'il permettra à Wazza de s'exprimer pleinement dans son poste de prédilection!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sa meilleure position est un 9 et demi car il est mene en partie le jeu et il est libre en attaque ce qui lui permet d'avoir une grande liberté. En plus cela permet de lui d'avoir une bonne vision du jeu et de faire des décalages permettant d'amener des buts. Cependant il faut voir si on va recruté et quel joueur va nous rejoindre pour que SAF décide de la position finale de Rooney pour cette nouvelle saison.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a une drôle de voix, et il a l'air débile il accentue tous les mots en fin de phrases! Mais c'est vrai qu'il ne doit pas fumer! C'est mauvais, mais ça ne doit pas être la première fois...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Le mec a une drôle de voix, et il a l'air débile il accentue tous les mots en fin de phrases! Mais c'est vrai qu'il ne doit pas fumer! C'est mauvais, mais ça ne doit pas être la première fois...

 

On dirait une voix de dessin animé XD T'as vraiment raison, il a une voix de m**** lol. On dirait une pièce de théatre faite par des gamins de 13 ans ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Flippé au début quand j'ai vu la News " Rooney veut tout casser " J'me suis dit qu'y'avais ENCORE des problémes a Man U et tout :D !

Sinon sa fait plaisir de voir qu'il veut se donner a fond, et même marqué plus que Ronaldo :P

Bon si il nous plante plus de 25 sa serait déjà pas mal ^_^

 

 

Moi j'ai crue qu'il voulais choper Ronaldo mdr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous a jamais déçus et il ne nous décevra pas ! Rooney c'est Rooney , il se bat , il aime son club et il mouille le maillot ! Il est au dessus de la barre des 10 buts chaque saison ! Et en plus , il le dit , il va TOUT CASSER ! :win::killarsenal::picarsenal::gun:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au dessus de la barre des 10 buts chaque saison !

 

Euh... heuresement quand meme ^^ il est attaquant dans le plus grand club du monde, donc si il arrive pas a marquer au moins 10 buts dans une saison, soit il est blessé 90% du temps, soit il le fait expres, soit il est vraiment nul xD

 

Il est pas attaquant a Derby County, mais a Manchester United quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que oui qu'il va tout "casser"en marquant des buts (plus de 10 voir meme plus de 20 minimum)parce que l'année dernière c'était un peu limite pour un attaquant, il a vachement vendangé je trouve et si en plus il y a berbatov,manucho et peut etre un autre c'est pas la meme concurence que un saha.....

Malgré son état d'esprit honorable dans ce sport on fait pas toujours de cadeaux il ne peut nous refaire la meme prestation que la saison dernière...

completement d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur son poste, on a vu pendant l'euro que la tendance allait aux équipes jouant avec 2 attaquants axiaux, un milieu relais et un milieu défensif avec les deux milieux excentrés.

Donc si on met Rooney en soutien de l'attaquant de pointe, ca mettrait 2 milieux qui seraient défensifs ou 2 milieux relais 1 plus offensif que l'autre.

Bien sur, ce n'est qu'une tendance. Mais moi je verrais bien Rooney plus en numéro 8 avec deux pointes devant lui. Donc il prendrait la place de Scholes. A ce poste, il pourrait aligner toute sa technique, sa hargne, sa combativité et son charisme. Il aurait encore plus d'impact sur le jeu de l'équipe.

Sinon plutôt que de le mettre en soutien d'un seul attaquant, je le préfererais plus reculé en vrai 10 dans un système classique avec un vrai 6 (Hargo, Carrick ou Fletcher) et un vrai 8 (Scholes, Anderson, Carrick ou Fletcher).

En bref je rêve de voir SAF donner les clés de l'équipe à Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa pourrait etre une idée interresante de replacer Rooney en 8 un peu comme joue Smith (d'ailleur ils ont des caracteristiques simillaires...) pourquoi pas essayé mais bon je prefererais toujours le voir en attaquant de soutien car il ne pourrait pas exprimer toutes ses capacités (dont sa vitesse ) et puis si on replace Roo cela voudrait dire suprimé un Millieu Def/Relais donc soit Scholes => qui a encore une ou 2 belles année a passé et qui devait tourner avec Anderson soit Carrick qui nous a fait une saison Fabuleuse a mes yeux qui "tourne" avec Hargo & Fletcher si on doit rajouter Roo en Millieu on sera vachement chargé et on manquera dans le meme temps d'attaquant comme tu l'as bien expliquer la tendance est de jouer avec 2 Attaquant si on enleve Rooney a part Huntelaar ou Berbatov il reste Saha l'eternel blessé et Manucho(L'inconnue) et Dong(qui n'a rien a faire a Manchester vu son niveau de jeu.Desoler d'etre un peu direct..) du coup sa fait un peu juste a mon gout...

 

:united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...