Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et encore ... le premier Penalty est sacrément mal tiré ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Rooney et Ferguson en conflit sur les JO ?

 

 

http://www.tf1.fr/te...jo-6779654.html

 

http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/34133-jo-londres-2012-football-grande-bretagne-avec-david-beckham-ryan-giggs-et-wayne-rooney/

 

ça serait énorme..

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa "petite" blessure, notre Roo n'est plus aussi incisif qu'il ne l'était en début de saison ... Même par rapport à la saison passé : Beaucoup moins de transversales (c'était son point fort parce qu'il orienté le jeu ce qui n'est pas le cas ses derniers temps)

Il a beaucoup marqué en ce début de saison mais le Rooney de la seconde partie de saison dernière me manque un peu.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il n'est pas le plus à blâmer. En première période, il fut relativement anonyme, avec quelques opportunités non concluantes (ce contrôle raté en contre...) mais en seconde, je crois bien que c'est l'un des rares au niveau. Il a bien tenté de créer un liant entre l'attaque et la défense, mais seul, c'était vraiment difficile. Bien entendu, il n'a pas été "bon", comme toute l'équipe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi se joueur c'est mon préféré, 2eme période on est a la ramasse et comme d'habitude le seul qui lâche rien jusqu'au coup de sifflé finale c'est Rooney, un Red devils un vrais.

 

Malgré le problème du début de saison dernière on peux dire tous et n'importe quoi, mais pour moi c'est le seul héritier de l'ancienne génération. Un homme qui mouille son maillot dans la victoire comme dans la défaite.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Wayne.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un anniversaire, quoique je pense qu'il s'en calle un peu... 13h02, il est sans doute déjà plein mort, une cigarette lui pendant au bec.

 

En tous cas, moi à 13h, le jour de mon anniversaire, je suis déjà en route.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battu 6 buts à 1 par Manchester City, Wayne Rooney a quand même eu le fairplay d'inviter deux footballeurs adverses à son anniversaire.

 

Wayne Rooney a fêté ses 26 ans hier avec un goût amère d'humiliation dans la bouche.

Mais malgré cette déculottée historique, la pire de l'histoire des Red Devils raconte Sir Alex Ferguson, l'attaquant vedette d'Old Trafford n'a pas été trop rancunier puisque Joe Hart et Gareth Barry, deux joueurs des ennemis jurés des Citizens, ont été invités à prendre part à la fête qui s'est déroulée dans un restaurant chinois.

 

http://www.staragora...ter-city/433881

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battu 6 buts à 1 par Manchester City, Wayne Rooney a quand même eu le fairplay d'inviter deux footballeurs adverses à son anniversaire.

 

Wayne Rooney a fêté ses 26 ans hier avec un goût amère d'humiliation dans la bouche.

Mais malgré cette déculottée historique, la pire de l'histoire des Red Devils raconte Sir Alex Ferguson, l'attaquant vedette d'Old Trafford n'a pas été trop rancunier puisque Joe Hart et Gareth Barry, deux joueurs des ennemis jurés des Citizens, ont été invités à prendre part à la fête qui s'est déroulée dans un restaurant chinois.

 

http://www.staragora...ter-city/433881

il est magnifique ce joueur,joyeux anniv wayne Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ney-149157.html

 

Je savais pas qu'il était pote avec Balotelli... ^_^

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match pour moi de sa part , il a joué quasiment en 6 devant la défense, il n'a pas a être positionné là , il a pas pu aider Chicha qui s'est retrouvé seul quasiment tout le temps .... il doit jouer plus haut , là il ne sert à rien

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match pour moi de sa part , il a joué quasiment en 6 devant la défense, il n'a pas a être positionné là , il a pas pu aider Chicha qui s'est retrouvé seul quasiment tout le temps .... il doit jouer plus haut , là il ne sert à rien

 

Je ne suis pas d'accord, il n'a pas fait un mauvais match. Si on raisonne en disant qu'il était au poste d'attaquant de soutien, oui. Mais là, il a fait un gros travail défensif, et participé à quelques belles actions qui sont partis de notre camp. Comme l'a dit David-07, ce serait peut-être des consignes de Sir Alex. M'enfin, pour ma part, je trouve que c'est son meilleur match à Goodison Park depuis un moment. Mais ce qui est aussi vrai, c'est qu'on est assez loin du Rooney qui avait enflammé le début de la Premier League. Sans doute aimerais-tu qu'il soit plus présent devant les buts, comme tous les supporters (dont moi) mais là, pour le coup, je trouve qu'il a fait le nécessaire pour nous offrir les trois points, sans être décisif au tableau d'affichage, certes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il fait beaucoup plus peur dans la surface de réparation et vu sa mise en action très rapide, il est plus efficace dans ce rôle là comme buteur que comme distributeur de jeu

 

Il est plus efficace près des buts, il n'y a rien de plus logique. Mais, la question, c'est plutôt, est-il meilleur pour Manchester d'avoir Rooney près des buts de l'adversaire, plutôt qu'en tant que distributeur ? La réponse, on en a eu une partie, en fin de saison dernière, et même en début de saison.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est plus efficace près des buts, il n'y a rien de plus logique. Mais, la question, c'est plutôt, est-il meilleur pour Manchester d'avoir Rooney près des buts de l'adversaire, plutôt qu'en tant que distributeur ? La réponse, on en a eu une partie, en fin de saison dernière, et même en début de saison.

 

Certainement il apporte beaucoup aux deux endroits, s'il y a Cleverly et Anderson comme le début de saison bien il est péférable de le mettre à sa place, attaque, sinon si on est dans l'état de ces derniers jours, bin vaut mieux le mettre en tant que distributeur. Vivement qu'il sois éxploité un peu plus en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du grand n'importe quoi, on a pas recruté de milieu l'été dernier résultat c'est Roo qui est chargé de colmater les brèches en changeant de poste à chaque match. Au bout d'1 mois et demi de galère pour marquer plus d'un but par match en premier league va vraiment falloir qu'on le remette en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...