Aller au contenu

Wayne Rooney

ericantona

Messages recommandés

J'espère que tu n'es pas entrain de me faire une fausse joie mec.

Comme l'a dit Ancelotti, Manchester United sans Rooney n'est plus la même équipe. Et ce qui est incroyable sur ce joueur c'est que même fébrile, il est capable de mettre des buts. Il nous en a donné la preuve lors des 8èmes de finale retour de la C1 face au Milan.

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

Merci Mémé pour la bière samedi dernier

:lol: :lol: :lol:

Quel gars quand même, la victoire n'en sera que plus belle !

Bon c'est quasi officiel en même temps, Berbatov n'a plus sa place à OT..

Invité axelou

Apparement il sera titulaire je suis partagé pourtant. J'arrive pas à m'enlever le cas Ronaldo de la tête : blessure à la cheville face à l'OM, il revient une semaine après avec le Portugal et paf il rechute et en prend pour 2 mois... J'éspère vraiment qu'on aura pas un cas similaire avec Rooney car on pourrait se tirer une balle dans le pied nous même.

Mais si il est de retour c'est que c'était aussi moins terrible que tout ce qu'on nous prédisait le lendemain de la défaite à Munich donc il y'a aussi de quoi être optimiste. Et je suis beaucoup plus confiant avec un Rooney en POINTE qu'un Berbatov.

gros risque de la part de SAF, l'effet de surprise a fonctionné. Par contre, je pense que Fergie aurait dû se servir de lui comme joker de luxe. Le faire monter en dernier recours, si les choses allaient mal. Il a vraiment manquer sur ces 15 dernières minutes, et ça s'est vu.

On l'avait presque oublié celui-là :P

Il aurait vraiment pu être payant. Il est sorti sur ses deux jambes, c'est déja pas mal...

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=200457&rss=1

Il devrait ne pas jouer samedi selon SAF mais il dit aussi que sa blessure ne c'est pas aggraver et que les arbitre ne l'avait pas protéger.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=200457&rss=1

Il devrait ne pas jouer samedi selon SAF mais il dit aussi que sa blessure ne c'est pas aggraver et que les arbitre ne l'avait pas protéger.

Bah, ça devrait aller, on devrait pouvoir battre Blackburn sans Rooney avec une attaque Berba-Macheda.

On critique beaucoup Rafael, mais à part la 1ère passe qu'il fait pour Gibson, on a joué à 10 contre 11 bien avant que Rafael ne soit expulsé. Faut aussi reconnaître ce qui est vrai. J'ai pas vraiment vu l'intérêt de le titulariser hier... Ah si ! Une rechute.

On critique beaucoup Rafael, mais à part la 1ère passe qu'il fait pour Gibson, on a joué à 10 contre 11 bien avant que Rafael ne soit expulsé. Faut aussi reconnaître ce qui est vrai. J'ai pas vraiment vu l'intérêt de le titulariser hier... Ah si ! Une rechute.

Moi je pense que si y'avais autant de boulevard dans la def du bayern hier c'est grace à Rooney il a attiré l'attention des défenseurs allemand sur lui.

Y'a pas pire pour une défense qu'une menace constante du calibre de Rooney !!!

Etant un énorme fan de Rooney, je l'aurai même pas mis et aurait misé sur un Berbatov voulant prouver sa valeur même dans les matchs les plus cruciaux ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Pas d'accord...

Par exemple Nani n'a pas réussi hier à occuper ce rôle central même si par ailleurs, il était de loin l'homme du match...

Rooney sait par son placement donner des repères à toute l'équipe même s'il ne participe pas au jeu.

Je pense vraiment qu'il était à 100% hier au début du match, mais au bout de 3 tacles sur sa cheville, c'est sûr que ça laisse des traces *****! Même pour un gars qui n'a jamais été blessé là...

Quand on sait qu'aucun n'a été sanctionné !!

Take me home, United Road !

Pas d'accord...

Par exemple Nani n'a pas réussi hier à occuper ce rôle central même si par ailleurs, il était de loin l'homme du match...

Rooney sait par son placement donner des repères à toute l'équipe même s'il ne participe pas au jeu.

Je pense vraiment qu'il était à 100% hier au début du match, mais au bout de 3 tacles sur sa cheville, c'est sûr que ça laisse des traces *****! Même pour un gars qui n'a jamais été blessé là...

Quand on sait qu'aucun n'a été sanctionné !!

Je suis d'accord. Mais pas sur le match d'hier, trop diminué.

il n'etait pas a 100%.... enfin je trouve....

Je m'explique :

Peut etre que Ferguson lui a donné des consignes du genre ne force pas trop, les allemands auront plus de peur de toi que de Berbatov.....

Seulement ce c******** de van de buyten l'a taclé deux fois...sur sa cheville droite, COMME PAR HASARD !!!

Dommage qu'il n'aura pas d'angleterre-belgique a la coupe du monde, d'ailleurs il n'y aura meme pas de match de la belgique...mdr, flute il n'y a pas un joueur de Manutd qui pourra le secouer deux trois fois

les fautes de vanbuyten son volontaires > c'est ça le foot pro... et ça va être pareil dans les autres matches : les autres joueurs le savent fragile, nul doute que sa cheville droite va encore en ramasser des coups

c'est dégueu, mais c'est comme ça

SAF devait le sortir après son premier choc, c'était 2-0, et le coup de bluf aurait été parfait

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Sauf qu'en PL, il sera très très protégé par les arbitres, et le joueur qui osera faire exprès de viser sa cheville sera visé par les médias, et si jamais un joueur venait à le blesser juste avant la coupe du Monde, nul doute que TOUTE l'Angleterre lui déchirerait correctement sa rondelle...

J'espère toutefois qu'on verra Rooney sur le banc face à Blackburn, et qu'il ne rentrera que si cela est nécessaire !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Moi je pense que si y'avais autant de boulevard dans la def du bayern hier c'est grace à Rooney il a attiré l'attention des défenseurs allemand sur lui.

Y'a pas pire pour une défense qu'une menace constante du calibre de Rooney !!!

c'est claire et nette, sa sortie nous a pas fait du bien

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Rooney risque aussi de perdre le titre de meilleurs buteurs de PL. Heureusement que Drogba ne joue pas en PL ce samedi mais oublions pas que Chelsea a un calendrier plus facile avec 3 matchs a domicile contre des bras cassé Bolton, Stoke et Wigan, mais j'espère un truc des Wanderes. :P

Rooney forfait face à Blackburn!

Source: Francefootball.com

----------------------------------------------------------------------------------

Alves vote Rooney

img-alves-vote-rooney_x300_arton124738.png

Cette saison, Wayne Rooney fait l’unanimité. Adulé du côté d’Old Trafford, l’attaquant mancunien ne laisse pas non plus insensible le microcosme du football.

Cette fois, c’est le latéral du Barça Daniel Alves qui y va de sa séance léchage de crampons : « J’ai un gros faible pour Rooney… Il est incroyable, incroyable. Il est fantastique. Sa façon de travailler est parfaite. Il est meilleur que Cristiano Ronaldo mais Ronaldo à tirer la couverture à lui l’an passé », a déclaré le Brésilien dans les colonnes du Guardian.

Dani ne serait visiblement pas contre le fait de siroter une bonne bière en compagnie de « Shrek »…

Source: Sofoot.com

Modifié par yactiano7

Alves vote Rooney

Il a surtout profité de l'occasion pour dire ceci "Il est meilleur que Cristiano Ronaldo", à la veille du clasico

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.