Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney back for Bayern

Wayne Rooney came through a secret training session yesterday

to make himself available for Wednesday's crucial Champions League showdown. And the striker now looks certain to be involved in the quarter-final clash with Bayern Munich that could decide Manchester United's season

 

 

Rooney serait de retour mercredi, il aurait participé a un entrainement secret hier

 

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6647889

:mellow:

Je n'y crois pas, c'est juste pour faire peur aux alcooliques...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha l'extase !!! je kiffe trop ce joueur, toujours surprenand.

Il doit tabasser ses coéquipiers qui n'ont pas assurer à la mi-temps, tellement il est à fond.

je vois en lui SWR (Sir Wayne Rooney), faut qu'il deviennent entraineur,

un petit stage chez SAF et c'est bon on sera tranquille pour les 50 ans à venir.

 

L'année prochaine faut qu'on lui file le n°7 !!!

 

CMON WAYNEEEEEEEEE !!!!

 

:united::united::united:

dit plutôt le coach qui va botter les fesses de ses joueur s'il ne font pas bien :wow:

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 lui va très bien, le 7 c'était à Macheda qui fallait le filer !

Le 27 est un signe je pense :D Un italien légende de United ce serait fort. Petrucci devrait arriver aussi.

 

Rooney se bat, il veut revenir aider ses partenaires, ce serait une belle histoire si c'est lui qui nous sauve de mauvais pièges.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney back for Bayern

Wayne Rooney came through a secret training session yesterday

to make himself available for Wednesday's crucial Champions League showdown. And the striker now looks certain to be involved in the quarter-final clash with Bayern Munich that could decide Manchester United's season

 

 

Rooney serait de retour mercredi, il aurait participé a un entrainement secret hier

 

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6647889

 

cela vient surtout du daily mirror <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 est un signe je pense :D Un italien légende de United ce serait fort. Petrucci devrait arriver aussi.

 

Rooney se bat, il veut revenir aider ses partenaires, ce serait une belle histoire si c'est lui qui nous sauve de mauvais pièges.

c'est un gladiator, prêt a mourir pour United.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est de la folie galopante. Se faire une entorse avec béquilles et interdiction de poser le pied par terre pour revenir à la compétition une semaine juste après ???

 

Inimaginable, ce mec n'est pas humain. :blink:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là s'il est titulaire demain c'est vraiment un gros coup de bluff de la part du staf.. Je veux bien croire que Rooney récupère très vite mais à ce point là :huh:

HS: sur la photo de la celebration de la carling cup, je vois Evra aec les verres de Ferguson, c'est vrai cool

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Rooney est SWR ( SuperWayneRooney) ou un GROS coup de bluff du staff :D

Je pense que c'est du bluff mais bon avec Fergie et Roo tout est possible, qui vivra verra et si Roo est titulaire j'espere qu'il y aura pas de rechute.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est de la folie galopante. Se faire une entorse avec béquilles et interdiction de poser le pied par terre pour revenir à la compétition une semaine juste après ???

 

Inimaginable, ce mec n'est pas humain. :blink:

Ils ont pris les précautions avec cette protection et impressionnante ainsi que de ne pas poser le pied par terre. C'est le réflexe logique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney n'était pas parmi les 21 joueurs qui ont participé à la session d'entrainement de United avant le mercredi Ligue des Champions contre le Bayern Munich s'affrontent. manutd.com

 

 

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour nous faire espérer ou un truc dans le genre. :P

En une semaine, récupérer d'une telle blessure c'est impossible ou alors il vient d'une autre planète ce gars ... (ou alors on nous aurait menti sur la gravité de la blessure et il aurait "juste" une petite entorse de rien du tout).

C'est les journaux qui inventent pour vendre aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation équipe: Van der Sar, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, De Laet, Valence, Park, Fletcher, Carrick, Scholes, Gibson, O'Shea, Giggs, Nani, Obertan, Berbatov, Macheda.

c'est la liste des joueurs pour affronter le bayern et Rooney ne fait pas parti, c'etait juste des rumeurs tout ça.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney n'était pas parmi les 21 joueurs qui ont participé à la session d'entrainement de United avant le mercredi Ligue des Champions contre le Bayern Munich s'affrontent. manutd.com

 

Formation équipe: Van der Sar, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, De Laet, Valence, Park, Fletcher, Carrick, Scholes, Gibson, O'Shea, Giggs, Nani, Obertan, Berbatov, Macheda.

c'est la liste des joueurs pour affronter le bayern et Rooney ne fait pas parti, c'etait juste des rumeurs tout ça.

 

Non non ! Sur le site officiel, ils disent que cette liste, c'est celle des joueurs qui ont pris part à l'entrainement !

Le Daily Mirror nous dis que Rooney a pris part à une autre session SECRÈTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta source ?

manutd.com

 

Non non ! Sur le site officiel, ils disent que cette liste, c'est celle des joueurs qui ont pris part à l'entrainement !

Le Daily Mirror nous dis que Rooney a pris part à une autre session SECRÈTE

excuse moi, mais si l'entrainement était secret le Daily Mirror ne l'aurait jamais su.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, mais si l'entrainement était secret le Daily Mirror ne l'aurait jamais su.

 

Ah oui, mais j'ai jamais dis que le Daily Mirror avait raison !

Ils disent que Rooney a pris part à un entraînement secret, mais on ne sait pas si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais j'ai jamais dis que le Daily Mirror avait raison !

Ils disent que Rooney a pris part à un entraînement secret, mais on ne sait pas si c'est vrai.

c'etait notre souhait de la voir jouer mais domage pour nous esperons que sans lui on pourra faire un resultat a OT contre le bayern et on vera la suite.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'entraînement pour Rooney <_<

 

L'attaquant anglais de Manchester United, Wayne Rooney, ne s'est pas entraîné ce mardi matin. Ses chances d'être présent dans le groupe pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich mercredi sont donc devenues très minces. Lundi, la presse anglaise parlait d'un éventuel retour dans le groupe des Red Devils de Rooney. L'attaquant vedette de MU s'était blessé à la cheville droite lors du match aller et était annoncé indisponible pour deux à trois semaines. D'après le Daily Telegraph et le Guardian, les responsables du club champion d'Angleterre avaient été tellement impressionnés par la capacité de récupération de Rooney qu'ils avaient envisagé de l'inclure dans le groupe pour affronter le club bavarois.[France Football]

 

Sa ce confirme <_<

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'entraînement pour Rooney <_<

 

L'attaquant anglais de Manchester United, Wayne Rooney, ne s'est pas entraîné ce mardi matin. Ses chances d'être présent dans le groupe pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich mercredi sont donc devenues très minces. Lundi, la presse anglaise parlait d'un éventuel retour dans le groupe des Red Devils de Rooney. L'attaquant vedette de MU s'était blessé à la cheville droite lors du match aller et était annoncé indisponible pour deux à trois semaines. D'après le Daily Telegraph et le Guardian, les responsables du club champion d'Angleterre avaient été tellement impressionnés par la capacité de récupération de Rooney qu'ils avaient envisagé de l'inclure dans le groupe pour affronter le club bavarois.[France Football]

 

Sa ce confirme <_<

on va faire sans lui et plus gagner

Modifié par mahamadou

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que certains médias anglais laissaient supposer, Wayne Rooney ne fera pas son retour mercredi face au Bayern Munich, en quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

 

Mercredi dernier, sur les coups de 22h35, l'Angleterre s'est arrêtée de respirer. Les images de Wayne Rooney quittant la pelouse de l'Allianz Arena sur une jambe ont provoqué une sorte de panique générale parmi une nation déjà privée pour la Coupe du Monde de David Beckham et Michael Owen. Même le Premier Ministre Gordon Brown, en difficulté dans les sondages, s'est emparé du sujet dans une analogie avec le plan de relance de l'économie britannique. «Je sais que tout le monde espère que Wayne Rooney soit en forme pour la Coupe du Monde. Après une blessure, on a besoin de soutien pour récupérer (...) Si on retire ce soutien trop rapidement, on risque de causer davantage de dégâts. C'est la même chose pour l'économie».

 

http://www.lefigaro.fr/football-coupes-d-e...ou-realite-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...