Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le vieux cliché du clown triste j'y crois pas... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne critiquerai jamais son abnégation, son manque d'envie, de sacrifice pour l'équipe. Sur ses points, il est exemplaire sur le terrain.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est comment il peut se donner autant sur un terrain et pas en dehors. Il doit bien le sentir qu'il a une caravane au c** et qu'il lui faut 30m pour se lancer et autant pour faire un demi-tour...

 

On ne parle jamais de séances d'entrainement spécifique, de diéthéticiens etc... C'est dommage car il est de plus en plus critiqué sur son physique. S'il montrait un peu de volonté, on lui pardonnerait sans doute plus, comme l'ancien de 40 ans qui fait la préparation physique avec le reste de l'équipe, même s'il la fait moins vite, il est là et il se donne à fond.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cliché n'est rien de plus que l'aboutissement résultant de la répétition d'événements réels. :):P

 

Donc ça va, tu me donnes raison quand je m'acharne sur un pays en particulier... héhé ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins mauvais qu'à l'accoutumé, mais loin d'être exceptionnel (mis à part son centre décisif). J'ai l'impression qu'il s'est sorti les doigts du c** ce soir. En même temps, avec Zlatan, Pogba, Mourinho et l'état d'esprit conquérant qui semble animé l'équipe en ce moment, Wayne a toutes les raisons d'enfin entamer son régime. Nous allons voir dans les mois à venir s'il peut se relever et occuper une place légitime de titulaire. Mais il va devoir être sacrement bon, car la performance correct de ce soir ne suffira pas à mes yeux, quand Miki croupit sur le banc.

Pogback, quid de Wayne? Wayend?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon centre et c'est tout . Il ralentit vraiment le jeu et redescend vraiment trop bas.

Un peu dur comme constat, son match a été très correct. Pas au point de chanter ses louanges non plus mais il n'a pas été un boulet comme précédemment.

J'espère le voir monter en régime au fil des matchs, car ne nous faisons pas d'illusions, il sera titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins affuté physiquement hier de nos offensifs... Je l'ai trouvé énervant comme souvent à cause de ses imprécisions techniques.

Sa passe décisive, comme son but la semaine dernière, cache la misère de son match... Vraiment j'aimerai le voir remplaçant..Je n'arrive même pas a comprendre son poste, tellement il est à la ramasse.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est toujours critiqué mais le mec est ENCORE décisif bah que voulez vous c'est comme ça! Son centre est superbe et offre la situation qui se débloque.

 

Moi ce mec il peut être mauvais 88 minutes mais si il marque le but important ou offre la balle de but qui donne la victoire peu importe. Enfin bon hier soir il n'a pas été si mauvais que ça non plus.

 

Un joueur se doit d'être efficace et c'est ce qu'il fait en ce moment.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas d'accord avec toi... Ce serait bien aussi d'essayer sans lui non? Pour voir... Je pense que parfois on a du mal a créer du jeu par sa faute ( lenteur, vraie imprecision...)

Alors oui, sa passe, ok elle est décisive... mais le reste, il a été hyper mauvais , en peine. Contrairement à toi, 88 minutes de purge pour 3 secondes de réussies, je trouve ça dur pour les remplaçants... Et pour mon plaisir à matter un match de United.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas d'accord avec toi... Ce serait bien aussi d'essayer sans lui non? Pour voir... Je pense que parfois on a du mal a créer du jeu par sa faute ( lenteur, vraie imprecision...)

 

Alors oui, sa passe, ok elle est décisive... mais le reste, il a été hyper mauvais , en peine. Contrairement à toi, 88 minutes de purge pour 3 secondes de réussies, je trouve ça dur pour les remplaçants... Et pour mon plaisir à matter un match de United.

Mais tout ce que tu dis rejoint le coté : Il a quand même été décisif. Avoir toujours l'oeil ou l'instinct pour faire gagner l'équipe dans un moment important ça ne s'invente pas.

 

Rooney est une cible de privilèges c'est l'anti chouchou lol (Enfin surtout sur Manchesterdevils) A près Zlatan aime jouer avec lui donc si l'attaquant sens qu'il s'entend bien avec il jouera.

 

Wayne Rooney : Les Managers sont tous passés mais Rooney a toujours joué c'est comme ça, c'est comme ceux qui ne veulent pas de Fellaini ou d'Ashley Young.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est toujours critiqué mais le mec est ENCORE décisif bah que voulez vous c'est comme ça! Son centre est superbe et offre la situation qui se débloque.

 

Moi ce mec il peut être mauvais 88 minutes mais si il marque le but important ou offre la balle de but qui donne la victoire peu importe. Enfin bon hier soir il n'a pas été si mauvais que ça non plus.

 

Un joueur se doit d'être efficace et c'est ce qu'il fait en ce moment.

 

Essayons Mkhitaryan à sa place, je suis sur qu'il sera - au moins - autant décisif que Wayne. Mais contrairement à l'anglais, Miki ne sera pas lent, inutile dans la construction, imprécis techniquement, dépassé et à l'ouest. Et encore, hier il réussit une prestation correct, 10/20, mieux que ses prestations catastrophique habituelle.

 

Regarde les stats de Rooney la saison dernière et celle de Miki, vu à quel point tu adores les joueurs décisif, tu devrais promouvoir l'arménien à défaut du boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire pareil avec De Gea mon cher dark. :P

 

je fais beaucoup d'effort mais c'est plus fort que moi. Les acteurs ciné c'est mieux dans un film ou une série, pas sur un terrain de foot.

 

Et puis une envie d'aller au Réal, c'est pire que signé à Liverpool pour un joueur de MU, imo.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney est comme le jeu de van gaal,ennuyeux,il ne sert à rien,il ne fait rien,il traverse le match comme un fantôme,quand on le voit cest pour ralentir le jeu ou faire une passe latéral ou en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho va le tester aux côtés de Pogba. Je sais que Jose a dit qu'il le ferait jouer en attaque mais on pourrait mettre mata en 10 et Miki à droite et Rooney pourrait faire jouer sa qualité de passe longue ainsi que sa vision de jeu. Et vue qu'il sera plus bas sur le terrain il ralentira moins le jeu (ou on le verra moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho va le tester aux côtés de Pogba. Je sais que Jose a dit qu'il le ferait jouer en attaque mais on pourrait mettre mata en 10 et Miki à droite et Rooney pourrait faire jouer sa qualité de passe longue ainsi que sa vision de jeu. Et vue qu'il sera plus bas sur le terrain il ralentira moins le jeu (ou on le verra moins).

J'espère pas.

 

Rooney c'est en attaque ou sur le banc.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas.

 

Rooney c'est en attaque ou sur le banc.

Rooney a perdu de sa superbe. Il a clairement baisser au niveau de la percussion ( Pogba qui est derrière lui sur le terrain en a plus) et la seule chose pour laquelle il est titulaire en 10 est qu'il a une bonne vision du jeu. Et, il me paraît clair que les critiques envers lui son souvent sur le ralentissement de notre jeu car il fait souvent deux voir trois touches de balle. Ainsi, il resterai devant la defense et soulagerait Pogba tout en pouvant mettre à contribution sa vision de jeu et sa bonne qualité de passe. A choisir, je préfère le mettre sur le banc que de le faire jouer en attaque.

 

PS: Pourrais-tu argumenter davantage ta réponse pour mieux comprendre ta vision de ce cas Rooney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a perdu de sa superbe. Il a clairement baisser au niveau de la percussion ( Pogba qui est derrière lui sur le terrain en a plus) et la seule chose pour laquelle il est titulaire en 10 est qu'il a une bonne vision du jeu. Et, il me paraît clair que les critiques envers lui son souvent sur le ralentissement de notre jeu car il fait souvent deux voir trois touches de balle. Ainsi, il resterai devant la defense et soulagerait Pogba tout en pouvant mettre à contribution sa vision de jeu et sa bonne qualité de passe. A choisir, je préfère le mettre sur le banc que de le faire jouer en attaque.

 

PS: Pourrais-tu argumenter davantage ta réponse pour mieux comprendre ta vision de ce cas Rooney

 

 

Je plussoie. Wayne est mauvais. Mais quitte à le faire jouer titulaire, autant qu'il joue plus bas sur le terrain. Car ses défauts (lenteur, technique approximative) seront moins mis en exergue, et ses qualités, elles, seront mis en exergue (jeu long). L'idéal étant tout de même qu'il se détende sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne nous quittera pas tant qu'il n'aura pas battu le record du nombre de buts à MU (il n'est plus qu'à 3 ou 4 buts me semble t'il).

Rooney en est si proche que c'est impensable pour lui qu'il nous quitte maintenant. Ensuite, s'il reçoit une bonne offre des US ou de Chine il pourra nous quitter la tête haute en recordman.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu as raison...malgré tout le mec à la 92ieme va s'arracher sur le côté...ce qui jouent au foot tous les dimanches savent que c'est pas évident !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...