Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

J'apprecie de plus en plus ce joueurs, dés qu'il a un peu de temps de jeu il déçoit jamais avec des superbe parade et avec une certaine sérénité, c'est vrai que certaine fois il fait des mauvaise relance mais bon sa se travaille et je pense qu'il deviendra un gardien complet.

 

Seul problème aura t-il la patience d'attendre la retraite de VDS, moi perso j'espère que oui mais faudra que fergie le fassent jouer la moitié des match de la saison prochaine.

 

Je pense en effet qu'il jouera un peu plus l'année prochaine parce que Fergie voudra le voir à l'oeuvre. Après il le dit dans l'article, il va parler avec SAF, si il lui dit qu'il ne compte pas sur lui, c'est normal qu'il cherche à jouer ailleurs, il n'est pas titulaire indiscutable en équipe de Pologne à cause de ça (il est en concurrence avec Boruc, Fabianski et Zaluska). Si c'est le cas, on pourra se mordre les doigts à mon avis.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomasz Kuszczak, le gardien de but de Manchester United, intéresserait Aston Villa.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Birmingham Mail), le gardien international polonais Tomasz Kuszczak (27 ans, Manchester United) serait suivi par Aston Villa.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomasz Kuszczak, le gardien de but de Manchester United, intéresserait Aston Villa.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Birmingham Mail), le gardien international polonais Tomasz Kuszczak (27 ans, Manchester United) serait suivi par Aston Villa.

 

Football365.fr

 

Aller à Aston Villa pour être numéro 2 de Friedel... Autant être à Manchester il jouera autant...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freidel est en très fin de carrière, et même si il est bon c'est pas VDS non plus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La saison à venir, va être la plus importante de sa carrière, soit il prouve qu'il a la carrure pour garder les buts, d'un grand club, ou malheureusement il fera ses valises en même temps que VDS, vu que je ne le vois pas continuer chez nous, en tant que doublure.

 

Pour ma part, en arrivant à maturité pour un gardien, je pense qu'il a les qualités, pour prendre la succession de VDS.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a su prouvé une certaine maturité avec un comportement professionnel. Il a joué peu de matchs mais dans l'ensemble, il a convaincu qu'il avait les ressources mentales et physiques pour prétendre à une place de titulaire.

 

Il a déjà un très bon mental, il est patient malgré quelques coups de gueule et il a fait preuve de sérieux lors des quelques matchs qu'il a pu joué, tout le contraire de Foster qui se plaisait à faire des crochets sur l'avant centre au lieu d'écarter le danger.

 

PIG est un excellent gardien, il a débuté timidement mais depuis quelques temps, j'ai le sentiment qu'il a acquis une confiance certaine en lui qui lui permet d'être très bon sur sa ligne.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :D on préfère laisser place à la consternation ........... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'était contre l'Espagne ! :P

J'ai vu la première mi-temps et il a pas eu grande chose à faire et sur les 2 buts qu'il s'est pris il n'y pouvait rien. Les défenseurs polonais ne fessaient pas le poids face aux armes offensives espagnoles tout simplement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG c'était pour faire tourner ? C'est plus Borouc ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'était contre l'Espagne ! :P

J'ai vu la première mi-temps et il a pas eu grande chose à faire et sur les 2 buts qu'il s'est pris il n'y pouvait rien. Les défenseurs polonais ne fessaient pas le poids face aux armes offensives espagnoles tout simplement.

 

 

Bah oui c'était face à l'Espagne, c'est ce que j'ai mis. :rules:

 

:P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3803.jpg Retour sur la saison : Kuszczak
En fournissant une autre paire de mains sûre, quand United en a eu besoin, Tomasz Kuszczak a connu sa meilleure saison à Old Trafford... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pas de commentaires sur la prestation de notre "futur N°1" ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires sur la prestation de notre "futur N°1" ?

 

 

Ben justement je suis pas convaincu qu'il le deviendra ...... non pas que je le trouve mauvais car c'est pas le cas .

 

Mais on va recruter un nouveau gardien après le départ de VDS car on ne peut rester avec seulement 2 gardiens et quand on voit les noms qui circulent ça laisse pas bcp de chance à PIG de devenir 1er. Que ce soit Akinfeev, Lloris , De Gea etc ..... ils sont tous au dessus de PIG intrinsèquement en terme de talent.

 

D'ailleurs je pense qu'il le sait car j'ai lu sur Tribal qu'il analysera sa situation à United s'il ne gagne pas plus de temps de jeu dans les mois à venir et qu'il pourrait être amené à partir du club pour gagner des minutes de jeu.

 

Pour moi, on va acheter un gardien expérimenté qui sera titulaire et après on fera avec les jeunes pour le reste mais je doute que PIG reste encore 10 ans au club.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Fergie ne lui fait-il pas confiance ? Il a préféré tout miser sur calamity Foster (on a vu ce que ca a donné) tandis que PIG a été patient, à chaque fois qu'il rentre il fait le boulot etc etc

La seule chose qu'il lui manque selon moi, c'est qu'il ne dégage pas une "aura", mais bon il faut dire qu'avec Edwin on est habitué au top toutes les semaines et un VDS il n'y en aura jamais qu'un car il est du calibre de Peter.

PIG ne l'est pas mais il n'est pas aussi dégueulasse qu'un Van der Gouw ou Bosnich.

Même si ce sont deux gardiens très différents en terme de personnalité, je trouve que son niveau de jeu est équivalent à celui qu'avait Barthez lorsqu'il jouait chez nous. Un bon niveau mais pas celui d'un gardien qui restera dans les annales.

Mais si on se remémore bien (pour les plus anciens qui ont vu jouer le français) on a quand même gagné des titres avec ce dernier.

PIG conviendrait largement pour la PL...mais en Europe une erreur se paye cash.

Barthez s'en souvient toujours. Ronaldo en ris encore.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Fergie ne lui fait-il pas confiance ? Il a préféré tout miser sur calamity Foster (on a vu ce que ca a donné) tandis que PIG a été patient, à chaque fois qu'il rentre il fait le boulot etc etc

La seule chose qu'il lui manque selon moi, c'est qu'il ne dégage pas une "aura", mais bon il faut dire qu'avec Edwin on est habitué au top toutes les semaines et un VDS il n'y en aura jamais qu'un car il est du calibre de Peter.

PIG ne l'est pas mais il n'est pas aussi dégueulasse qu'un Van der Gouw ou Bosnich.

Même si ce sont deux gardiens très différents en terme de personnalité, je trouve que son niveau de jeu est équivalent à celui qu'avait Barthez lorsqu'il jouait chez nous. Un bon niveau mais pas celui d'un gardien qui restera dans les annales.

Mais si on se remémore bien (pour les plus anciens qui ont vu jouer le français) on a quand même gagné des titres avec ce dernier.

PIG conviendrait largement pour la PL...mais en Europe une erreur se paye cash.

Barthez s'en souvient toujours. Ronaldo en ris encore.

C'est vrai que c'est vrai pour le début!

 

Barthez avait réussi une saison de légende au passage ne l'oublions pas en se prenant très très peu de buts là ou van der gouw en avait pris autant en une petite dizaine de matchs ou Caroll à voir :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sens qu'on va perdre deux gardiens d'un coup en fin de saison... :cry:

 

C'est vrai et ca sera un peu triste.

PIG c'est pas la grandde classe mais il fait au moins le minimun (C'est deja ca).

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et ca sera un peu triste.

PIG c'est pas la grandde classe mais il fait au moins le minimun (C'est deja ca).

Certaine fois il est fait plus que le minimum, pour mémoire son intérim en janvier dernier lorsque la femme de VDS était malade ou il nous avait sauvé dans quelque match et ou avait montrer avoir les épaules pour tenir nos cages sur du long terme, on devrait le prolonger et lui donner la place de titulaire lorsque VDS partira.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine fois il est fait plus que le minimum, pour mémoire son intérim en janvier dernier lorsque la femme de VDS était malade ou il nous avait sauvé dans quelque match et ou avait montrer avoir les épaules pour tenir nos cages sur du long terme, on devrait le prolonger et lui donner la place de titulaire lorsque VDS partira.

 

je partage totalement ton opinion sur PIG, je trouve que ses performances sont vraiment bonnes et qu'il mérite de pouvoir assurer la releve de VDS

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...