Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3-0, l'humiliation du pays hôte. Forlan touché par la grâce :P Pourquoi il n'était pas ainsi chez nous... :lol:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois parier ça sera Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Italie. Evidemment je vais pas parier et ils vont tous gagner par trois buts d'écart :D

 

Je vais faire marabouter l'Espagne pour qu'ils se plantent dès le premier tour. Ils peuvent pas s'en sortir comme ça c'est pas possible :D:grr:

N'y penses même pas ! :grr::batte: (:D)

 

Je suis prêt à payer de ma poche avec toi s'il le faut pour ta suggestion vis à vis de l'Espagne ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré SUAREZ sur ce match il pourrait faire des merveilles avec notre Rooney chéri !!!

 

SAF sign him !!!

 

OULA !!! a part tirer dans les joueur est tomber... un gros mec surcoté en 2 match il m'a pas donné l'impression du petit 9 Nord coréen

...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay, est une équipe impressionante.

 

Elle est forte dans tous les secteurs, mais son plus gros point fort, c'est l'esprit de groupe, et de sacrifice de tous les joueurs, qui en ressort.

 

Certainenement pas l'équipe la plus talentueuse sur le papier, mais on ressent une force collective, avec un bloc équipe impressionnant.

 

Une équipe solidaire, avec quelques individualités fortes, qui peuvent faire la différence à tout moment.

 

De plus, elle est coaché, par un très bon entraineur.

 

La triplette offensive, Forlan, Suarez, Cavani, je l'ai trouvée très complémentaire, ils peuvent faire très mal par la suite.

 

Je les avais déjà trouvé solide contre la France.

 

Bref, pour l'instant mon coup de coeur du Mondial.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA !!! a part tirer dans les joueur est tomber... un gros mec surcoté en 2 match il m'a pas donné l'impression du petit 9 Nord coréen

...

+1000.

 

Suarez est sans doute l'un des joueurs les plus sur-côtés, il a du talent c'est indéniable mais c'est un croque pommes, bref son niveau en CdM ne m'étonne pas vraiment !

 

Bon Forlan & Sir Alex s'aime bien, en tout cas un retour chez nous, sachant en bonus qu'il ne l'exclu pas (!!) serait quand même énorme mais le club a dit qu'il ne miserai plus une grosse somme d'argent sur des joueurs âgés de plus de 29 ans... :(

 

Bref, le gros soucis c'est que l'Uruguay à gagné 3 à 0, demain faudra battre le Mexique et l'avantage c'est que lors du dernier match le Mexique devra faire un résultat face à l'Uruguay tandis que l'AFS sera éliminé et joueront avec leur goal remplaçant, la première place du groupe A se jouera peut-être au goal-average.

 

J'ai quand même peur que demain soir la France n'est que 2 points au bout de la deuxième journée :/

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000.

 

Suarez est sans doute l'un des joueurs les plus sur-côtés, il a du talent c'est indéniable mais c'est un croque pommes, bref son niveau en CdM ne m'étonne pas vraiment !

 

Bon Forlan & Sir Alex s'aime bien, en tout cas un retour chez nous, sachant en bonus qu'il ne l'exclu pas (!!) serait quand même énorme mais le club a dit qu'il ne miserai plus une grosse somme d'argent sur des joueurs âgés de plus de 29 ans... :(

 

Bref, le gros soucis c'est que l'Uruguay à gagné 3 à 0, demain faudra battre le Mexique et l'avantage c'est que lors du dernier match le Mexique devra faire un résultat face à l'Uruguay tandis que l'AFS sera éliminé et joueront avec leur goal remplaçant, la première place du groupe A se jouera peut-être au goal-average.

 

J'ai quand même peur que demain soir la France n'est que 2 points au bout de la deuxième journée :/

Une précision Bobby, les Pays Bas ne jouent pas le Mexique demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA !!! a part tirer dans les joueur est tomber... un gros mec surcoté en 2 match il m'a pas donné l'impression du petit 9 Nord coréen

...

Niveau permis de travail et assurance du joueur vaut mieux prendre Suarez.

Pour Forlan le ravoir c'est cuit je pense on reprend rarement les gars qui n'ont pas marché chez nous.

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau permis de travail et assurance du joueur vaut mieux prendre Suarez.

Pour Forlan le ravoir c'est cuit je pense on reprend rarement les gars qui n'ont pas marché chez nous.

Ou aucun des deux ? :unsure:

 

C'est mon avis, je précise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que j'en prenais un ! ;):)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagne ils sont cool, ils ont les joueurs du Barça, ils jouent comme le Barça, ils sont chiants comme le Barça, on les sucent comme le Barça, et ils perdent comme le Barça. N'est-ce pas mignon ? :D Je ne sais plus où, quelqu'un avait fait une comparaison avec le jeu espagnol/catalan et la corrida, avec l'espagne qui, tel un toréador, faisait courir son adversaire dans le vent avant de planter l'estocade face à un ennemi haletant. La métaphore m'avait beaucoup plu, et je remarque de plus en plus que ce jeu n'est vraiment pas fait pour être mené, trop attentiste, trop prévisible, trop contrable. Imaginez un toréador qui se laisse avoir par la bête cornu une fois et se tape une hémorragie, je doute qu'il fasse mumuse avec son drap rouge longtemps. Mais revenons au choc de cette première journée : Busquet titulaire ?!!!! Arf ! Quelle blague. Quelqu'un peut-il m'expliquer la non-sélection de Senna ? C'est pas comme si au Real, Del Bosque avait pu comprendre que virer un récupérateur black de son équipe pouvait lui être fatal ... J'ai bien aimé la rumeur de Torres au Barça. Pensez vous que les catalans auront un prix de groupe "Toute l'équipe d'espagne à - 10% sur chaque joueur ?".

 

Bref, l'espagne a des failles que tout le monde connait, tu joue physique, défensif et tu lâches les chevaux en contre (surtout avec busquet en récupérateur plongeur amateur), fallait pas inventer le proxénétisme de la Zahia pour ça hein. Puis, quelle équipe chiante quand même. Aucun changement de rythme. Entre leurs frappes tueurs de supporters (bien fait pour vous avec vos vuvuzuelas à la cons !!!) ou des pigeons (bien fait pour vous, vous aviez qu'à ***** sur les vuvuzuelas !) et leurs tentative d'entrer dans l'en but avec le ballon, l'espagne, ils croient qu'ils jouent au rugby (Prend ça, don andres ^^). Equipe cramé, ultra-favorite, qui joue en marchant lors des phases de poules ... Espagne 2010- France 2002, même combat ? J'espère :) . De toute façon, je les vois pas gagné, même problème que les british avec quand même un bien meilleur milieu offensif et une meilleure attaque (même si Villa a méga croqué le match là). Et alors qu'est ce que ça plonge un espagnol ! Quand on était petit, on nous racontait l'histoire de "couic la girafe" ("Tu connais l'histoire de couic la girafe ? C'est une girafe qui marche, y a un hélicoptère qui passe, et couic la girafe"), bah on racontera à nos bambins l'histoire de "envole toi l'espagnol" ("tu connais l'histoire de envole toi l'espagnol ? C'est un espagnol qui joue au foot, y a un coup de vent, et envole toi l'espagnol").

 

Passons aux bonnes nouvelles : le foot asiatique qui monte en puissance. La corée du sud à toutes les chances de se qualifier pour les huitièmes (j'espère même qu'elle décrochera un nul voir une victoire face à ces tantouzes d'argentin), le japon aussi et la corée du nord aura impressioné (allez, j'espère qu'ils se qualiferont aussi, au moins, ils seront peut être pas fusillé à leur retour au pays). A leurs crédits, des morts de faims sur le terrain, des joueurs polyvalents, des "stars" qui prennent leurs responsabilité (Park ji-sung véritable créateur d'occasion et de but, ou le neuf coréen qui aura impressioné, à défaut de marquer), et surtout, chose qu'on ne parle pas assez, une qualité technique assez impressionnantes (certains contrôles sud-coréens, c'était Rooney/Messi/Cricri qui les faisait, c'étaient des dieux et TF1 leurs faisaient une statut). Et bordel, ils jouent collectif !!!! A coté de ça, on a le foot africain, qu'on nous rabache les oreilles avec, mais qui au final, malgré une médiatisation bien plus importante et un plus grand nombre de joueurs évoluant dans des grands clubs européens, n'arrivent pas à faire grand chose. Peut être un manque de milieu de terrain (beaucoup de superstars africaines sont attaquants ou milieu défensif, mais comnbien pour créer ?), je sais pas trop, et surtout énorme déficit technique par rapport aux asiatiques qui sont un régal à voir jouer à ce niveau là. Bref, j'espère qu'il va peu à peu faire son trou dans la scène mondiale, parce qu'ils sont plaisant à voir et ont un bel esprit de groupe, loin des superstars africaines et de leurs péchés.

 

 

Toujours peu de beau jeu dans ce mondial, sûrement du au nivellement vers le haut des "petites équipes", mais bon, a part la corée, l'uruguay, le chili et bien sûr l'allemagne (MA vision du beau jeu : collectif, rapide, offensif et bordel, on pense à la finition, pas comme l'espagne "ho tiens je vais refaire une passe"), pas grand chose à se mettre sous la dent. Les teutons ont une équipe vraiment jeune et plaisante à voir jouer, même si ce sera peut être pas cette année, le groupe a de bonne chances de faire mal au cours de la décennie et de gagner peut être un ou deux trophées majeurs. Quand même quelle insitution en outre-rhin, toujours une ***** d'équipe pour en remplacer une autre.

 

-Et CumCum, tu n'as pas répondu :P -

 

PS : Piqué, c'est vraiment monsieur "main dans la surface". Je me souviens du temps où on disait "Puyol, défenseur espagnol qui n'hésite pas à mettre la tête là où certains hésiterait à mettre le pied". Maintenant, c'est plus "Piqué, défenseur espagnol qui n'hésite pas à arrêter le ballon de la main là où certains sifflerait pénalty indisuctable".

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien de votre santé, à consommer sans modération tous les postes d'Anti-Glazer durant cette World Cup !! ^_^

 

Bon j'attendrai de voir ce que tu diras si les Pays-Bas font une contre performance face au Japon cela dit... :charbon:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe du monde est mauvaise, un jeu frileux, des passes vaseuses, des tirs tous aussi mauvais les uns que les autres, seul le but de Forlan donne un motif d'espoir même si contré.

 

Le ballon décrié, le vuvuzella qui emmerde le peuple, cette coupe du monde en Afrique n'est pas la meilleure promotion actuellement proposée.

 

D'un ennui total (m'étant endormi sur la moitié des matchs), le summum ayant été Algérie - Slovénie, d'un niveau technique affligeant, indigne d'une compétition internationale.

 

C'est bien beau pour les 'sacs à *****' Hibérriques de se mettre un costume de favori, encore faut il en etre dignes.

 

Nous attendons bien évidemment les seconds matchs avant de s'avancer davantage, mais là force est de constater que nous assistons parfois à des parodies de football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe du monde est mauvaise, un jeu frileux, des passes vaseuses, des tirs tous aussi mauvais les uns que les autres, seul le but de Forlan donne un motif d'espoir même si contré.

 

Le ballon décrié, le vuvuzella qui emmerde le peuple, cette coupe du monde en Afrique n'est pas la meilleure promotion actuellement proposée.

 

D'un ennui total (m'étant endormi sur la moitié des matchs), le summum ayant été Algérie - Slovénie, d'un niveau technique affligeant, indigne d'une compétition internationale.

 

C'est bien beau pour les 'sacs à *****' Hibérriques de se mettre un costume de favori, encore faut il en etre dignes.

 

Nous attendons bien évidemment les seconds matchs avant de s'avancer davantage, mais là force est de constater que nous assistons parfois à des parodies de football.

 

Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord. Assez déçu pour le moment, même si quelques moments permettent d'espérer.

 

P.S: Ibériques voire Ibères.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous derrière la Corée du Sud et Park !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au boulot, c'est faisable (playtv.fr) ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée en défense pour le moment. Mais les argentins ne sont pas vraiment menaçants.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But contre son camp de la corée sur un centre de Lionel.

 

Di Maria n'est pas trop mal comme joueur, sur ce qu'il montre jusqu'à là.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...