Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ouais mais faut aussi garder en tête que Sagna c'est un français, et un joueur de notre chère équipe de France, donc pour lui c'est censé intéresser tout le monde :rolleyes:

 

Ouais joue pas l'hypocrite, j'ai vu ton commentaire à propos du Japon et de Wenger :P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais joue pas l'hypocrite, j'ai vu ton commentaire à propos du Japon et de Wenger :P

Ca n'a à peu près strictement rien à voir (a)

Je pense juste qu'ils ont mis l'accent sur Sagna parce-que c'est le joueur de l'équipe de France. Eux, ils partent du principe que tout ce qui vient d'un joueur français nous intéressera forcément beaucoup plus que toute autre chose venant d'un joueur étranger (regardez tous le foin qu'ils font avec Benzema alors qu'une bonne partie de la population n'en a, je pense, rien à foutre). Donc à côté de Sagna, un défenseur brésilien qui joue à Manchester, un club de rose-beef, osef, pour eux :rolleyes: Ils s'imaginent pas que ça puisse intéresser quelqu'un. Mais là je vise pas Auclair spécialement, juste les médias français en général. Tout ce qui touche à leur petits français est une affaire d'état. C'est normal qu'ils privilégient les joueurs français, me direz-vous. Reste que non, one est marrons x).

 

D'ailleurs faudrait peut-être qu'il pense à me répondre.

 

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a à peu près strictement rien à voir (a)

Je pense juste qu'ils ont mis l'accent sur Sagna parce-que c'est le joueur de l'équipe de France. Eux, ils partent du principe que tout ce qui vient d'un joueur français nous intéressera forcément beaucoup plus que toute autre chose venant d'un joueur étranger (regardez tous le foin qu'ils font avec Benzema alors qu'une bonne partie de la population n'en a, je pense, rien à foutre). Donc à côté de Sagna, un défenseur brésilien qui joue à Manchester, un club de rose-beef, osef, pour eux :rolleyes: Ils s'imaginent pas que ça puisse intéresser quelqu'un. Mais là je vise pas Auclair spécialement, juste les médias français en général. Tout ce qui touche à leur petits français est une affaire d'état. C'est normal qu'ils privilégient les joueurs français, me direz-vous. Reste que non, one est marrons x).

 

D'ailleurs faudrait peut-être qu'il pense à me répondre.

 

 

Et, je déconnais...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, désolée je pensais qu'on se rendrait facilement compte que moi aussi (à la lecture de mon "(a)", par exemple). Apparemment j'aurais dû forcer un peu plus sur les émos T_T

 

Sinon pour le paragraphe qui suit ma première phrase, là oui je suis vraiment sérieuse, car je ne fais que réexpliquer en argumentant un peu plus, ce que je disais dans le post d'avant.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout lui il a l'air de détester Manchester united celui là! :kill:

Il y avait un auditeur de l'after un supporter d'arsenal qui descendait berba pendant que Riolo l'encensait ^_^

D'ailleur Riolo était le seul à s'intérésser à nous, cet incapable de gilbert brisbois s'en foutait complètement... Et comme la dit Kebou, pas un mot sur Rafael...

 

Pas tant que ça. Enfin pas autant qu'à l'époque RVN - Roy Keane par exemple

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça. Enfin pas autant qu'à l'époque RVN - Roy Keane par exemple

 

Je me souviens qu'au canal football club il affichait clairement son amour pour arsenal et nous ciblait sans pour autant nous citer(mais c'était flagrant qu'il parlait de nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'au canal football club il affichait clairement son amour pour arsenal et nous ciblait sans pour autant nous citer(mais c'était flagrant qu'il parlait de nous)

 

Ah oui non mais ça c clair et net qu'il est pour Arsenal mais il ne déteste pas MU comme dit plus haut

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'il nettoie ses lunettes le père Auclair pour lire le tableau d'affichage je crois :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair voit Southampton faire l' exploit et Larqué en a rien à foutr* des performaces d' Evra à Manchester...

 

Ah, il n'y a pas que moi qui ais écouté Larqué Foot.

 

C'était vraiment caricatural : Jeannot " Philippe, est-ce qu'on peut envisager des surprises "

 

Auclair direct : " Je suivrai avec attention le match Southampton - Manchester United..."

 

Après, quand ils parlaient d'Evra et de la concurrence à son poste et après qu'Hermel se soit branlé sur Abidal ("Il est juste parfait"); Auclair y est allé de son petit : " Je soulignerai également le retour à son meilleur niveau de Gael Clichy :lol: ".

 

En revanche, je crois que Larqué ne disait pas ça dans le sens qu'il s'en b***** de MU (même si quand on l'entend parler d'Arsenal, on s'en doute un peu) mais plutôt que ce qui lui importait, c'était son niveau en EDF et son comportement.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je te rejoins, comme beaucoup d'autre, j'ai l'impression qu'à part Arsenal, il ne suit la PL qu'à travers Auclair.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure des choses à faire, c'est de les ignorer, autrement dit ne pas leur faire d'audience, vu que les média Français supportent en grande majorité Arsenal, qui est une équipe Française...

Je ne veux pas créer de polémique mais j'ai du mal à comprendre que certains consultent des sites comme celui de "l'équipe", regardent ou écoutent des émissions de foot de la télé ou sur des radios Française et tout ca alors qu'ils sont supporters de United. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyables les commentaires sur france 4 les deux comparses dignes de laurel et hardy .Ca sentait le parti pris à plein nez ca se trompe sur les joueurs darren gibson, fabio silva , :D etc .Il voulait voir tomber mu ils ont été décus meme si southampthon à jouer le match à fond .Demain ce sera branlette sur le beau jeu d' arsenul et éloges envers warséne wanker .La presse sportive francaise est vraiment tomber bas ont en a l' exemple avec christian jean pierre et pierrot le footix .

 

Grave quand meme une telle méconnaissance de son métier j' ai jamais vu autant d' amateurisme .Presse sportive francaise :rip: .

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyables les commentaires sur france 4 les deux comparses dignes de laurel et hardy .Ca sentait le parti pris à plein nez ca se trompe sur les joueurs darren gibson, fabio silva , :D etc .Il voulait voir tomber mu ils ont été décus meme si southampthon à jouer le match à fond .Demain ce sera branlette sur le beau d' arsenul et éloges envers warséne wanker .La presse sportive francaise est vraiment tomber bas ont en a l' exemple avec christian jean pierre et pierrot le footix .

 

Grave quand meme une telle méconnaissance de son métier j' ai jamais vu autant d' amateurisme .Presse sportive francaise :rip: .

Grave! C'était carrément l'horreur et pitoyable ces commentaires à 2 balles !!

Surtout que l'autre disait " mais c'est normal on est pour les petits ici, c'est comme ça"! Avec Arsenal demain, c'est une autre histoire hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais France 4, c'est vraiment les nases parmi les nases. Des vraies raclures. A chaque fois qu'ils nous commentent, on a droit à un florilège de palabres toutes aussi ridicules les unes que les autres. Cette façon de vouloir encourager le petit, ça fait partie de la mentalité de perdant qu'ont les franchouillards footix. Ici, on aime pas les vainqueurs.

 

Cela dit, il est certain, comme vous le précisez très justement, que le FC Ligue 1 du bel Arsène Wenger sera commenté de manière tout à fait normale.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs après ils ont dis qu'il avait maigris, ça m'a perturber. Vous avez déjà vu Charlton gros vous ?

Non pas à ma connaissance...

 

Outre le fait qu'ils étaient pour Southampton, ce qui n'est pas très dérangeant en soi, c'est surtout leur manque de connaissance du club qui était alarmante..

Sir Bobby Charlton, confondre "Fabio Silva" et Chicharito, "Darren" Gibson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...