Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Merci pour l'info, j'ai bien fait de pas écouté.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 a préféré OM-Manchester United

 

Disposant du premier choix en Ligue des champions, TF1 a décidé de retransmettre le 8e de finale aller OM-Manchester United, programmé le mercredi 23 février, plutôt que celui opposant Lyon au Real Madrid (22 février).

 

france football.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement qu'ils pensent que Marseille a beaucoup plus de chances de nous taper que Lyon face au Real :D ... Je reste quand même surpris qu'ils n'aient pas sauté sur l'occasion de diffuser à nouveau les supra-méga-stars de Madrid... Peut-être l'effet Mourinho...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que la raison c'est que Marseille est le club le plus populaire de France.

Exactement, TF1 ne pense qu'à l'audimat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielderman vient de me tuer dans "l'Equipe du soir".

 

Ils débattent sur la possible sélection d'Evra par Blanc. L'invité-président est un entraineur (j'avoue que je ne le connais pas...), ce dernier dit qu'Evra joue dans un club qui gagne et que Laurent Blanc, en tant que compétiteur, il est sensible à ça et qu'il va donc le prendre pour cette raison.

 

Et Bielderman lui a répondu : "Donc dans ce cas, ça veut dire qu'il va prendre Obertan aussi" :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le match de shity ce soir, et ça m'a bien fait marré quand le commentateur de sport+ lache : "Kompany est le meilleur défenseur dans le domaine aérien de PL !"

 

Quid de Nemenja ?

 

 

C'est qui celui là? Connait pas :rolleyes: .

Tu voulais dire Nemanja non??? :lol:

 

Sinon c'est clair que Vida est le meilleur défenseur dans le domaine aérien et pas que de PL. Et pas que dans le domian aérien d'ailleurs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et De Jong qui continue son travail de démolition (commme quoi c'est encré en lui puisque ce fut involontaire) la victime...Son coéquipier Micah Richards sortit sur civiére hier lors du match contre Birmingham.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sélectionné, bravo la pseudo moralisation de tout ces e******, toute cette masse autour de l'EDF me fout les glandes, je leur pisse dessus à tous de Jouanno à Blanc comme à tout ses pseudos supporters de l'EDF qui passent leur temps à prendre Evra pour cible, Blanc n'a pas de couilles, ne pas prendre Evra et prendre la porte de Clichy, tu va me dire que c'est sportivement?

Pauvre mec !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'afflige, c'est que beaucoup oublie qu'Evra n'a commencé à être capitaine qu'à la CDM (et peut-être sur quelques matchs amicaux, je m'en souviens plus). Tout le monde rejette la faute sur lui car il a été ciblé du doigt par la presse à cause d'un brassard qu'il n'aurait jamais dû porter étant donné qu'il n'y était pas prêt puisque il ne s'était pas fait à l'idée de le devenir sous l'ère Domenech.

 

Rejeter un joueur de la sorte parce qu'il a reçu un brassard qui n'avait aucune valeur en équipe de France sous l'ère Domenech est une honte. Ok il n'est pas irréprochable, mais c'est dégueulasse. Je suis pas sûr que les réactions auraient été les mêmes si Malouda ou Gallas avaient été capitaine.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110203_135748_sans-evra-avec-kocielny.html

Je suis vraiment dégouté pour Patrice. M'enfin bon, si la France veut pas d'un bon latéral c'est leur problème, il va avoir l'occasion tout comme Park et Berbatov de s'investir à plein régime dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Fletcher, sa non-sélection nous arrange cela lui permettra de jouer des matchs en moins et d'être plus frais dans les matchs à venir surtout que nous avons un match en ligue des champions et que nous allons devoir affronter bientôt 3 grosses équipes que sont city chelsea et liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah enfin une bonne décision de Laurent Blanc malgré quelques mauvaises! Il se passe d'Evra qui il faut l'avouer n'a plus le niveau international, en temoigne ces prestations plus que médiocre avec MU! Dans un sens il subit la concurrence de clichy qui est un arriere tres prommeteur ( le seul a pouvoir arreter le dieu Messi en 1vs1) qui continu de prouver dans l'equipe quintuple championne d'angleterre. Abidal est pas trop mal non plus, il joue ne l'oublions pas avec le FC LéO, il demontre matchs apres matchs sont retour au 1er plan et lui a fait honneur aux Bleus en refusant de jouer le dernier match de la World Cup car il se savait "affaiblit', un grand homme je vous dis qui se bat jusqu'a la toute fin ( il a meme tatoué sur un des ses testicules UNICEF)!

 

la nouvelle hierarchie des arrieres gauches est donc assez semblabe a celle ci: ABIDAL/CLICHY/CISSOKHO/TREMOULINAS/MATHIEU/JOUANOT............................EVRA

 

 

Bande de petites CATINS surtout Lolo qui se la joue grand seigneur le mec qui se fait pas marcher dessus mais il pompe au meme endroit que tous les autres avec ces "criteres sportifs"! Je selectionne Gourcuff, Remy, Benzema, Kolscieny sur es criteres sportifs et pas Evran Saha..... espece de gros *****!

 

France 98 ils sont tous pareil, ils font les mecs mais ils rampent devant les memes personnes

 

 

Quelque Fois je me demande si on a pas une anomalie en France on a une majorité de moutons et de victimes

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...