Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon article objectif.

 

C'est vrai que Vidic fait parti d'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, et surement le meilleur :) Notre paire Rio-Vida est magnifique et très complémentaire.

 

Rio incarne la classe, l'élégance, des relances intelligentes, un placement parfait et une volonté à toute épreuve.

 

Vidic incarne lui le défenseur qui est mort de faim sur chaque ballon, très solide physiquement, très bon jeu aérien et plutôt bon dans les relances.

 

Pour moi, les 3 défenseurs, correspondant au type de Rio, qui sont les meilleurs en Europe sont: Rio, Pique et Nesta.

Quand au profil de Vida, les 3 meilleurs ce sont: Vidic, Puyol et Lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par cet article de Auclair mais faut reconnaitre qu'il est très bien sur ce coup !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment pouvoir se la raconter en soirée.

 

Selon une enquête menée sur 13 000 joueurs issus de 534 clubs de 36 championnats européens, l’équipe la plus petite en taille serait celle du FC Barcelone. Les Blaugrana possèdent une taille moyenne de 1,77 m. La taille moyenne la plus élevée est à mettre au crédit du club ukrainien de Wolyn Lutsk,dont les joueurs culminent à 1,86 m de moyenne, tout comme les joueurs du club autrichien de SV Matterburg.

 

Avec 29,6 ans de moyenne d’âge, l’équipe de l’Inter Milan est la plus vieille d’Europe. Elle met une décennie aux Lettons du FK Olimps Riga, qui eux, sont âgés de 19,02 ans en moyenne.

 

Enfin, avec 23 joueurs, l’équipe de Tottenham est celle qui compte le plus d’internationaux ; 85% des joueurs de l’Olympiakos (Grèce) sont étrangers, et le club qui possède les joueurs les plus fidèles est celui de Manchester United : en moyenne, un joueur y passe 5,41 années.

Merci qui ? Merci au « Professional Football Players Observatory », situé en Suisse.

 

AF

:)

 

Sofoot

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une perle trouver sur sofoot .

10 départs à Manchester United ?

 

Manchester united accuse une dette de 826 millions d' euros .

 

Pour combler ce gouffre abyssale, le club songerait à de nombreux départs. Selon le Daily Star, pas moins de 10 joueurs risquent de devoir plier bagage contre leur gré. Avec 50 joueurs sous contrat, les Red Devils doivent dégraisser la masse salariale et faire rentrer des millions dans les caisses. Foster, Obertan, Welbeck ou Tosic sont concernés. Mais le club aurait également placé des stars comme Nani, Hargreaves et Owen sur le marché.

 

Le cas du Bulgare Berbatov, recruté pour 38 millions, fait encore débat au sein du club. Manchester, la fin d’une ère ?

 

Pour info tosic et foster ne sont plus au club .Journaliste sportif un métier d ' avenir cet article est digne de footmercato :rolleyes:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est ca le journalisme français !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster va nous quitter, mierda !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn mais sérieux , il pourrait faire rédiger les articles par des mecs qui ont au moins regarder 1 fois dans leurs vies un match de foot !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sa fait combien d'années que les "journalistes" nous assures des départs pour faire baisser la masse salariale ? On y a droit depuis quelques temps maintenant à cette rumeur. Et quand tu lis que Foster et Tosic sont à MU bon dieu ... La 1ere règle du journalisme c'est pas de vérifié ses propos et ses sources ?

 

Sinon content de savoir que MU est le club d'Europe où les joueurs restent en moyenne plus longtemps. Sa en dit long sur la mentalité du club et de son ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe où ça 100% foot?

M6 a 00h10

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est franchement plus grave, il faut en rire car des articles comme cela il y en aura toujours,la jalousie n'est vraiment pas belle a voir! Même si c'est vrai qu'a l’extérieur on a un jeu médiocre,disons le, à domicile on reste la référence :united: ! Le jour où téléfoot,france football et tous ses footix avaient prédit la victoire des trés matures old-gunners au beau jeu à la "barcelonaise", au final qui a eu le plus d'occasion, et qui a gagné: :united:!!!Et surtout tout le monde a oublié la victoire 2 à 0 sur tottenham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article assassin de la part d'eurosport...

 

eurosport

 

Tout ce qui touche eurosport l équipe france footix qui nous rapporte les louanges sur arsenal faut bien qu' ils s' occupent vu la faiblesse de la ligue 1 .On nous les brisent avec le beau jeu il faut bien attirer le footix .Que la presse francaise encense arsenal tant mieux pour eux il faudrait peut etre parler des trois finales de coupes d' europe perdu par wanker .

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous ne le sachiez pas, c'est une traduction d'un article anglais provenant de http://uk.eurosport.yahoo.com/

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit nous tout aprés l'émission, on compte sur toi pour trouver les plus belles paroles de dassier nous concernant(je sens qu'on va bien se marrer avec cet inculte du football :D )

En fait j'ai pas regardé l'émission, je me suis endormi lors de la prolongation de Nice-Lyon ^_^

 

Là je regarde le replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est quant même la dernière phrase de l'article consernant gary neville. aucun respect pour un joueurs qui n'a plus rien à prouver et même si il est vrai qu'il n'est plus à sont "top niveau" reste une référence à manchester. :kill:

 

Bah une référence oui. Mais il n'a plus le niveau. Ca fait deux ans que qd il joue, il met la defense a mal. D'ailleurs, SAF ne s'y est pas trompé, contre Birmingham, c'était O shea qui jouait.

Sinon, oui l'article est hard, mnt, qd on prends un peu de distance, il n'y a pas que du tord ds ce que ca raconte. MU parfois c'est pas génial comme jeu. Apres, on reste solide contrairement aux autres équipes et c'est pourquoi nous sommes premiers. Mais niveau qualité de jeu. Enfin j'préfère etre solide, parfois mal jouer et gagner, que jouer bien 2mois et perdre tous ces matchs les 2suivants ou alors bien jouer pendant 5ans mais ne jamais rien gagné (non non je ne vise personne^^)

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme du week-end aurait pu être Dimitar Berbatov, évidemment. Avec 17 buts en 19 matches, si je ne m’abuse, Berba a passé la surmultipliée cette saison. Mais on ne souligne peut-être pas assez à mon goût le rôle qu’a joué Wayne Rooney dans la raclée passée aux tristissimes Blues de Birmingham City. Certains des mouvements amorcés par ce duo (avec Ryan Giggs en troisième base du triangle, génial par moments) étaient de toute beauté. C’est un autre signe que Man U, comme à sa bonne habitude, monte en puissance au bon moment: bravo à sir Alex et à ses préparateurs physiques. Ajoutez Valencia à l’équation, et vous avez une équipe qui n’a pas seulement le profil d’un futur champion (même si la lutte avec Arsenal se poursuivra jusqu’au bout, j’en suis convaincu), mais a aussi le potentiel d’aller très loin en Ligue des Champions. On sait ce que ca coûte de sous-estimer United...

Auclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon billet encore mais bon sa dernière phrase, il peut commencer par se l'appliquer à lui-même, il me semble que c'est lui qui "s'inquiétait" pour MU...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...