Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

c'est comme ça et ça changera jamais

 

le seul moment où TF1 a eu (un peu) de respect pour MU, c'est l'année où justement, Laurent Blanc a joué pour nous

 

pour la période "Canto", c'était que sur A2 via Didier Roustan (qui est un pote à lui)

 

sinon...

il suffirait que Wenger entraîne MU pour que tout change :D

nan hein, je rigole, Wenger à MU !!! mouhahaha ! autant rester dans l'indifférence des couillons de journalistes français

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si TF1 diffuse le match de contre Marseille à Old Trafford, je peux vous dire qu'on va regagner le respect de tous ceux qui croient que Manchester depuis que ya plus CR7, c'est une équipe sans génie.

 

Pour les commentateurs FR4, je pensais pas qu'il y avait pire que X.Gravelaine, et pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on aura droit à la diffusion sur TF1, l'OM est le club le plus populaire donc l'audience s'annonce meilleure.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si TF1 diffuse le match de contre Marseille à Old Trafford, je peux vous dire qu'on va regagner le respect de tous ceux qui croient que Manchester depuis que ya plus CR7, c'est une équipe sans génie.

 

Pour les commentateurs FR4, je pensais pas qu'il y avait pire que X.Gravelaine, et pourtant.

 

si le match est difusé à OT c'est clair que Mr tous le monde va voir un manchester united ENORME, mais au vélodrome sa ne sera pas la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit constat après le match de Arsenal contre Hudd'. Le penalty est vraiment litigieux comme celui de Berbatov.

Je sais pas si vous vous rappellez mais conte Arsenal ils ont fait des montagnes de ce penalty que c'était un scandale que Berbatov était un moins que rien de plonger de la sorte. Mais le Bentdner en fait autant et on en parle a peine à la limite on va les plaindre pour le carton rouge que Squillaci prend.

Vraiment FR4 c'est pas bon pour les nerfs.

Je salue Arsenal qui sans un Grand Nasri peut se poser des questions. ( D'ailleurs je vois bien les toffees faire un coup à l'Emirates Mardi soir )

J'espère tomber contre eux en 8 ème ou en quart.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit constat après le match de Arsenal contre Hudd'. Le penalty est vraiment litigieux comme celui de Berbatov.

Je sais pas si vous vous rappellez mais conte Arsenal ils ont fait des montagnes de ce penalty que c'était un scandale que Berbatov était un moins que rien de plonger de la sorte. Mais le Bentdner en fait autant et on en parle a peine à la limite on va les plaindre pour le carton rouge que Squillaci prend.

Vraiment FR4 c'est pas bon pour les nerfs.

Je salue Arsenal qui sans un Grand Nasri peut se poser des questions. ( D'ailleurs je vois bien les toffees faire un coup à l'Emirates Mardi soir )

J'espère tomber contre eux en 8 ème ou en quart.

Pour ma part je ne me prends plus la tête avec ces choses, il y a de quoi devenir fou.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo sur RMC a dit qu'il a eu honte quand il vu que Ferguson était au Velodrome et qu'il assistait à un match de cette triste Ligue 1 :D

 

 

Riolo, au delà de toute tendance à l'hyperbole, est un mec censé et pas si bête que ça. Perso, je l'aime bien, je trouve certaines de ces paroles justes, bien qu'il soit parfois pas assez mesuré dans ce qu'il dit.

 

 

Et lui au moins, il reconnait qu'un Marseille actuel se fera torcher par United :united::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montel on sait tous que c'est un footix de première classe, un crack des cracks contre qui seuls des commentateurs de la trempe de CJP peuvent rivaliser... Ce week-end il a fait fort, rien à dire. Je retiendrai l'immense, le mythique "ALLEZ LES GARS! OOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" sur le but de Southampton :roi: Unique.

 

Que d'erreurs à tous les niveaux lors de ce Southampton-MU... C'est marrant je n'ai pas retrouvé cet enthousiasme pour Huddersfield aujourd'hui... Sur la fin on sentait une petite envie de voir le petit terrasser Arsenal mais tellement loin de la furia qui nous a cassé les oreilles pendant 90mn à Southampton. Du Montel quoi, et encore on avait pas "Grave"laine pour l'accompagner... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montel on sait tous que c'est un footix de première classe, un crack des cracks contre qui seuls des commentateurs de la trempe de CJP peuvent rivaliser... Ce week-end il a fait fort, rien à dire. Je retiendrai l'immense, le mythique "ALLEZ LES GARS! OOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" sur le but de Southampton :roi: Unique.

 

Que d'erreurs à tous les niveaux lors de ce Southampton-MU... C'est marrant je n'ai pas retrouvé cet enthousiasme pour Huddersfield aujourd'hui... Sur la fin on sentait une petite envie de voir le petit terrasser Arsenal mais tellement loin de la furia qui nous a cassé les oreilles pendant 90mn à Southampton. Du Montel quoi, et encore on avait pas "Grave"laine pour l'accompagner... :mellow:

 

***** au début je croyais que tu parlais de moi (et oui j'ai le même nom de famille que l'autre tête de quiste)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montel on sait tous que c'est un footix de première classe, un crack des cracks contre qui seuls des commentateurs de la trempe de CJP peuvent rivaliser... Ce week-end il a fait fort, rien à dire. Je retiendrai l'immense, le mythique "ALLEZ LES GARS! OOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" sur le but de Southampton :roi: Unique.

 

Que d'erreurs à tous les niveaux lors de ce Southampton-MU... C'est marrant je n'ai pas retrouvé cet enthousiasme pour Huddersfield aujourd'hui... Sur la fin on sentait une petite envie de voir le petit terrasser Arsenal mais tellement loin de la furia qui nous a cassé les oreilles pendant 90mn à Southampton. Du Montel quoi, et encore on avait pas "Grave"laine pour l'accompagner... :mellow:

 

 

AMEN ................. pas mieux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montel on sait tous que c'est un footix de première classe, un crack des cracks contre qui seuls des commentateurs de la trempe de CJP peuvent rivaliser... Ce week-end il a fait fort, rien à dire. Je retiendrai l'immense, le mythique "ALLEZ LES GARS! OOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" sur le but de Southampton :roi: Unique.

 

Que d'erreurs à tous les niveaux lors de ce Southampton-MU... C'est marrant je n'ai pas retrouvé cet enthousiasme pour Huddersfield aujourd'hui... Sur la fin on sentait une petite envie de voir le petit terrasser Arsenal mais tellement loin de la furia qui nous a cassé les oreilles pendant 90mn à Southampton. Du Montel quoi, et encore on avait pas "Grave"laine pour l'accompagner... :mellow:

Moi aussi j'ai revu le match, et j'ai été écœuré par ces commentateurs qui sont très subjectifs dans leurs propors!! :rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montel quand on prend le but, t'as qu'une chose à faire c'est le trouver et lui en mettre une! :desintegr:

C'est pas possible sa réaction sur les buts!

Southampton marque et il gueule comme pas possible et quand on égalise, pas de réaction, à la limite t'as que le son tu te demandais s'il y a vraiment but. :kill:

Le truc aussi "Mais vous savez, nous on aime bien être du côté des petits...".

Modifié par Cristo 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tant qu'il y aura pas un grand joueur français à Manchester United sa sera toujours la même chose et bon je pense pas que sa changera vite ( Obertan .... ).

Ya quand meme eu cantona meme si on l'aimait pas trop en france et aussi blanc et barthez ca a rien change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'arrivait même pas à connaitre les joueurs il m'a fait de la peine !

genre un grand chauve ( Obertan ) il disait Owen . c'est dingue de se dire commentateur de foot !

 

Il a quand même confondu Hernandez et ... Fabio Silva !! :wub:

 

 

 

 

On a un Fabio Silva, dans notre équipe ? :D

Ah, pauvre Montel (je parle de Cristiano77 :lol: Courage, on est tous avec toi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Praud l'un des plus grosse footix des medias francais!

 

le pauvre, il est parfaitement d'accord avec Juannot et il est le seul autour de la table de "on refait le match" (emission execrable qui plus est) a etre contre le retour de evra et ribery en equipe de france, il nous sort un sondage inexistant ( ou 90% des francais sont d'accord avec la "ministre"), nous compare le hand au foot avec le fait qu'a la difference du Hand un 'joueur d'un 1,60 peut etre le meilleur joueur du monde et qu'il s'appelle MESSI!

 

Il a la science infuse, il m'insuporte au plus haut point avec ses remarques, c'est la prototype du journaliste de base francais

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...