Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Une chose est sûre, Petit est pour Liverpool aujourd'hui car à chaque actions des Reds il a un orgasme !!!

Il a clairement une dent contre nous, je pense que sa doit etre par rapport a son attachement a Arsenal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai encore trouvé Petit correct dans ces commentaires. C'est sur, c'est un ancien gunners et il était la du tps ou Arsenal était notre principal adversaire, donc c'est logique qu'il ne soit pas notre plus grand fan, mais je le répète, il a été vraiment correct. Je suis un peu plus décu par Bilderman. Je n'ai pas du tout aimé ses commentaires. Penalty très limite, la je suis plutot d'accord, il y a deux pénos pour United en deuxieme mi tps vachement plus flagrant (qui d'ailleurs n'ont pas été relevé mais c'est un détails). Par contre pour le rouge de Gerrard, la je suis pas d'accord av son analyse. En Angleterre une petit jaune pour un tacle comme ca... Ben non, j'adore Gerard, mais la il est en retard et Carrick (tres bon encore aujourd'hui) peut tout a fait se faire tres mal sur ce contact, la rouge est tout a fait correct. Il aurait pu dire, oauis c'est dangereux, il peut blesser le joueur adverse, l'arbitre est cohérent. Enfin une petite déception. Enfin voila.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il parle pas beaucoup d'Arsenal cette fois. Sinon c'est très correct en effet!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce HS mais je ne savais pas ou en parler,

 

Messi Ballon d'Or 2010 ça ne choque personne ???

 

:burp::burp::burp:

 

Si ils voulaient le donner à Messi,

ils avaient qu'a lui donner directement au lieu de faire des "Tops" complètements stupides.

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=4442&st=940

 

là ça marche ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, je ne sais pas. mais ce sont des bobets, des gens bien ordinaire qui n'ont pas grand chose à dire à propos de foot et d'émotion... je ne dis pas qu'ils étaient impartial ou parti pris, m'en tape. enfin, bref, je vais pas m'attarder, ce sont eux qui le sont.

Et encore t'as pas eu droit au duo de choc Lévêque/Gravelaine.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éteindre ma tv sur l'avis des experts d'emanuel petit et Eric Naulleau qui tombe pour la 1ere fois d'accord comme par hasard sur une défaite de MU a Tottenham...on en reparlera dimanche puis a la fin dla saison quand on fetera le titre puis ensuite quand on soulevera la coupe a grande oreille je sais je suis optimiste, mais quand sans cesse on rabaisse notre équipe partout bein faut bien contre attaqué :)

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont jaloux c'est tout!!

 

Laissons les parler, c'est des bananes!!

Jaloux ? Ils ont quand même le droit de penser que les Spurs peuvent nous battre chez eux non ? Surtout quand on voit nos résultats à l'exterieur cette saison. -_-

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux ? Ils ont quand même le droit de penser que les Spurs peuvent nous battre chez eux non ? Surtout quand on voit nos résultats à l'exterieur cette saison. -_-

oui c'est vrai, ce sera le match décisif en plus sa sera très dur vu leur qualité de jeu et que nous avons l'habitude de dormir sur les match à l’extérieur surtout côté défense. Espérons le retour de Rooney et et scholes même s'il sera incorporé à la fin du match mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le billet d' auclair.Invaincu? Oui. Invincible? Non – mais Manchester United a l'étoffe d’un champion...

 

Nemanja Vidic est grand. Rio Ferdinand a la classe (un seul coup franc concede en championnat depuis le debut de la saison, je confirme). Van der Sar est revenu a son tout meilleur niveau. Mais Nemanja Vidic est grand. Le meilleur défenseur central de la Premiership, et peut-être même d’Europe en ce moment. Sa performance contre Tottenham? Un 10 sur 10, même avec cet accrochage du maillot de van der Vaart dans la surface...pile dans l’angle ‘aveugle’ de l’arbitre, ce qui n’était pas un hasard, selon moi. Rio et ‘Vida’, couple parfait, la belle et la bête, grâce à qui cette saison pourrait s’achever comme un conte de fées pour Sir Alex. Mais à une condition: que tous deux demeurent bons pour le service. On se souvient du début de saison de United, lorsque Ferdinand manquait à l’appel et que le malheureux Jonny Evans confirma, hélas, qu’il avait régressé depuis les saisons passées. Vidic avait alors souffert de ne pas avoir un partenaire qui sache aussi bien lire le jeu que son complice de plus de cinq ans. Voilà la raison pour laquelle Harry Redknapp se refusait à coller l’étiquette d’”invincible” à une équipe que ses Spurs, avec un Modric par moments magique à la baguette, avaient été à deux doigts de faire tomber. Un rien de lucidité supplémentaire dans la dernière passe, dans le dernier geste, et United se serait incliné pour la première fois depuis 2001 à White Hart Lane.

 

Une fois de plus, Man U n’a pas convaincu, loin de là. Hormis deux-trois

éclairs, Rooney a passé son match beaucoup trop loin du but de Gomes pour l’inquiéter. Nani a été invisible, une roulette marseillaise exceptée. Même Berbatov était en deça de ce qu’on attend du co-soulier d’or du championnat anglais. Dimanche, United était d’abord une machine à détruire, dont le porte-drapeau, outre Vidic, s’appellait Darren Fletcher, dont il faudra bien un jour que tout le monde reconnaisse en lui l’un des milieux défensifs les plus efficaces de sa génération. Non, ce n’est pas joli-joli à regarder. Mais regardez le classement: il prouve que, quand il s’agit d’exploiter au maximum des ressources diminuées, Ferguson reste LE maître. Avec Valencia de retour (à la mi-février), United offrira sans doute un visage plus séduisant; mais le titre, s’ils le gagnent, et passent ainsi devant Liverpool au tableau des honneurs, aura été acquis grace à leur défense – et d'abord au grand Vidic.

 

Ps voici le lien 17 janvier

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime :)

 

Il rend assez bien hommage a Vida je trouve.

Le meilleur défenseur central du monde sans aucun doute possible !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel hommage à notre défense centrale et plus particulièrement à Vidic. Je suis satisfait que Fletcher soit mis en avant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, dans l'after ou une autre émission de RMC avec COurbis et Ganteau entre autres, ça a taillé sévère sur notre défense, j'espère qu'il va les remettre à leur place Auclair ce soir.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir comment ils peuvent "tailler" notre défense alors que c'est sur elle qu'on s'est basé pour repartir avec un bon nul ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir comment ils peuvent "tailler" notre défense alors que c'est sur elle qu'on s'est basé pour repartir avec un bon nul ?

 

C'était avant le match je crois, genre dans coach courbis ou Luis attaque surement.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris de ce ticket sur Vidic et Fletch'... J'espère qu'il n'était pas celui que j'entendais dire, il y a pas si longtemps dans l'after foot, que Vidic était un défenseur moyen qui ne fait que casser du joueur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...