Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'aimerais bien que tu m'en dises plus sur ces banalités, je suis bien curieux de savoir.

C'est vrai qu'il a l'habitude de dire des choses que n'importe quel type lamba qui suit l'équipe un minimum sait déjà. Après pour quelqu'un qui ne suit pas le club, ce sont des infos intéressantes. Donc ses interventions auront une valeur différente en fonction des individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir fait ma petite enquête sur bielderman, je confirme que le gars était très proche de SAF, Beckham et consorts.. C est probablement le journaliste le plus compétant possible du coup..

 

Je cite, un peu hors contexte..

J’étais en Roumanie, quelques jours après le début de la révolution en 1989. J’avais beaucoup de connaissances à l’époque en Roumanie, j’ai donc vécu ça de l’intérieur, dans des familles, c’était fort. Après, c’est surtout ma relation avec Alex Ferguson et la relation de confiance que j’ai pu avoir avec ce club. J’ai passé 25 ans en étant à l’époque proche de Beckham, de Giggs ou de Ferguson. J’ai vécu de l’intérieur ce qu’était vraiment Manchester United.

 

Erick bielderman..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/erikbielderman?lang=fr

 

Juste sa photo de Best et tu sais que le mec sait de quoi il parle ^^

 

Moi je l'ai toujours trouvé aussi intéressant et j'ai bien aimé ses arguments lors d'un débat Ronaldo - Messi où tout le monde léchait les boules et sous estimait Ronaldo ... Et sérieusement, il les avait bien massacré :D

 

Dommage qu'on ne le voit plus trop à la TV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas un carencé, et pour l'avoir suivi assidûment à l'époque de TPS Star je peux dire sans problème que j'ai beaucoup appris en l'écoutant, et pourtant je suis assez exigeant au niveau des analyses footballistiques.

 

 

Le générique avec la chanson du groupe Keane et ou l'on voit Ruuuuuud à genoux en train de gueuler pour célébrer son pénalty vs Arsenal :wub:

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bield avait ses entrées à MU. Ça lui permettait d'avoir des interviews à des moments chauds. Beckham après la CDM 1998, Rooney après son expulsion face au Portugal.

 

Le seul journaleux français affiché pro MU. Les autres sont pro Arsenal.

 

Crevoisier ( Adjoint d'Houiller à Pool) a du respect et de la retenue vis à vis de nous. Le reste c'est pourri.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qu'il soit pro machin ou pro chose, le fait est que la plus part ne comprenne rien au foot. La plupart des consultant sont mauvais, ils sont soit disant la pour etaler leur connaissance, mais bon c'est tres mauvais.

 

Ferri etant le pire de tous. Une vrai daube celui la. Crevoisier arribart et j'en passe c'est pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez avoir la haine de bon matin ? Ecoutez les trois bouffons de Hermel, Rothen et Larqué dans le podcast de Larqué foot d'hier sur les cas De Gea et Martial. apres coup, quel pied de pas etre aimé par ce genre d'idiots.

 

edit : vers la fin les mecs comprennent pas qu'on ne cede pas notre meilleur joueur au Grand Real quand ce dernier le décide.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas en Belgique les commentaires sont pas mieux souvent il vaudrait mieux couper le son sous peine de jeter la téloche par la fenêtre :)

 

+1 j'ai plus de j'aime

même si il faut bien admettre que nos prestations sont tellement moises depuis bien longtemps, que les critiques deviennent logiques...

 

par contre, ils racontent beaucoup de couilles, se trompent sur les noms de joueurs, bref ça fait pas sérieux

 

et pour la France, c'est juste du lobby "wenger", la plupart sont potes avec lui, il travaille (et a ses entrées) sur TF1, comment voulez-vous que ses confrères ne lui lêchent pas le c*l !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez avoir la haine de bon matin ? Ecoutez les trois bouffons de Hermel, Rothen et Larqué dans le podcast de Larqué foot d'hier sur les cas De Gea et Martial. apres coup, quel pied de pas etre aimé par ce genre d'idiots.

 

edit : vers la fin les mecs comprennent pas qu'on ne cede pas notre meilleur joueur au Grand Real quand ce dernier le décide.

 

Hermel a le blase du Réal gravé sur la poitrine, Rothen nous voyait tomber face à Bruges et Larqué va dans le sens du vent (et il n'aime pas particulièrement MU depuis l'épisode Evra).

 

Hermel qui au passage raconte souvent beaucoup de connerie derrière sa façade de mec rigolo. Rothen, que j'ai déjà cotoyé au lycée (discuté 2 ou 3 fois avec lui) a un QI de poule. Larqué est complètement dépassé.

 

Je vais écouter le podcast pour me mettre en forme....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train d'écouter le podcast dont parlait Metro.

 

Tout est de notre faute. A aucun moment on parle des torts que peut avoir le Réal dans cette affaire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vicente-del-bosque-conseille-david-de-gea-d-agir-en-professionel/587182

 

Les espagnols vont lui bourrer le mou pendant la trève internationale.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train d'écouter le podcast dont parlait Metro.

 

Tout est de notre faute. A aucun moment on parle des torts que peut avoir le Réal dans cette affaire.

Tout à fait ! Tu as le défenseur du Grand Real et rien pour les accusés (nous). Procès Stalinien. Et pas mal le passage de Rothen qui dit en substance "cé la fauteuh à manyoo touteu fasson".

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rothen il est mauvais de chez mauvais, ces analyse sont d'une faiblesse ...

 

Comme tous les consultants moisis de chez BeIn.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Sur le reportage de 10mn retracant l'histoire de la Premiere League sur SFR Sport ça nous fait pas mal de lèche ...

Ca change c'est bien !

Tout le reportage tourne autour de nous, ils nous placent évidemment comme les patrons de la PL et l'équipe à battre chaque année.

J'aime bien cette petite chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le reportage de 10mn retracant l'histoire de la Premiere League sur SFR Sport ça nous fait pas mal de lèche ...

Ca change c'est bien !

Tout le reportage tourne autour de nous, ils nous placent évidemment comme les patrons de la PL et l'équipe à battre chaque année.

J'aime bien cette petite chaine.

 

Faut dire qu'ils ont pas trop le choix, vu qu'on a tout gagné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné à SFR juste pour voir les matchs. Hier soir après Chelsea-West Ham c'était débriefing du week-end par Petit et Leboeuf, c'était assez sympa. Ils se rappellent beaucoup de choses de l'époque où ils jouaient, ne critiquent réellement aucune équipe et je trouve qu'ils sont très cohérents et intelligents dans ce qu'ils disent. Par contre dimanche soir c'était Rothen... Là je ne peux vraiment pas. Il est inintéressant au possible, s'exprime mal et il affiche clairement ses préférences.

Mais au final, pour leur premier week-end, c'était bien fait et je pense que la chaine va bien marcher.

 

De plus, ils débriefent vraiment les matchs, pas seulement en trois minutes comme le faisait Canal.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

suite au match contre West ham et un arbitrage mauvais mais favorable a MU ( pour une fois )

 

l equipe.fr fait un petit article sur José en sous entendant qu'il se plaint toujours mais qu'hier soir c est lui le favorisé

 

la plupart sont ravis de nous voir en difficulté , malheureusement cette période sombre ne va pas durer cette saison on va prendre des trophées

 

et je vous parle pas du but de Giroud qui d après des commentateurs sur rmc est plus volontaire que celui de Mhiktaryan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'étonnant la dedans, d'une Mourinho n'est pas aimé des journaleux en France (j'ose même pas imaginer le retournement de veste collectif si il était venu au PSG...!) et de deux, Giroud est français et joue à Arsenal, que les médias fr adorent, donc...

 

Et puis on sait bien nous que MU n'est pas dans le coeur des français :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Tu as le défenseur du Grand Real et rien pour les accusés (nous). Procès Stalinien. Et pas mal le passage de Rothen qui dit en substance "cé la fauteuh à manyoo touteu fasson".

Tombé totalement par hsard sur ce vieux poste, mais je voulais juste dire que Rothen est suffisamment con pour faire des fautes d’orthographe à l'oral

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...