Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cet acharnement contre le Real est quand même bien comique, vous êtes encore plus arrogant que les supp's de ce même club, c'est bien pour cela que j'ai arrêté de critiquer les médias français; car pas mal de mes collègues fans ne valent pas mieux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet acharnement contre le Real est quand même bien comique, vous êtes encore plus arrogant que les supp's de ce même club, c'est bien pour cela que j'ai arrêté de critiquer les médias français; car pas mal de mes collègues fans ne valent pas mieux.

+1

 

Et puis beaucoup jubilent de la défaite du Real car leur recrutement de cet été est au cœur de toute les polémiques mais si le Real avait tout gagné cette saison, alors ces mêmes personnes auraient sortis l'argument que c'est normal car ils ont achetés des stars lors du mercato pour une somme astronomique, et enfin la chose la plus drôle, ceux qui disent : Bien fait pour toi CR, tu n'avais qu'à rester ici...

 

Cela signifie donc que Piqué pourrait nous dire, bien fait Manchester United, merci de m'avoir laisser partir, j'ai gagné la LDC moi...

 

En fait, ceux qui regrettent le plus le départ de CR7, ce sont les anti-Ronaldo, un peu comme les anti-Tevez, qui à la moindre occasion sont toujours là pour rabaisser nos anciens joueurs, et oui la vérité est là, il n'y a pas que Manchester United comme club sur la planète, et pour certains joueurs ils n'en ont rien à battre du club, club avec des vraies valeurs ou non.

 

Après le Real Madrid est son club de cœur, alors certes il ne gagnera pas la LDC cette année, mais il ne faut pas oublier que son transfert nous a permit de récupérer quasi 100M€.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et puis beaucoup jubilent de la défaite du Real car leur recrutement de cet été est au cœur de toute les polémiques mais si le Real avait tout gagné cette saison, alors ces mêmes personnes auraient sortis l'argument que c'est normal car ils ont achetés des stars lors du mercato pour une somme astronomique, et enfin la chose la plus drôle, ceux qui disent : Bien fait pour toi CR, tu n'avais qu'à rester ici...

 

Cela signifie donc que Piqué pourrait nous dire, bien fait Manchester United, merci de m'avoir laisser partir, j'ai gagné la LDC moi...

 

En fait, ceux qui regrettent le plus le départ de CR7, ce sont les anti-Ronaldo, un peu comme les anti-Tevez, qui à la moindre occasion sont toujours là pour rabaisser nos anciens joueurs, et oui la vérité est là, il n'y a pas que Manchester United comme club sur la planète, et pour certains joueurs ils n'en ont rien à battre du club, club avec des vraies valeurs ou non.

 

Après le Real Madrid est son club de cœur, alors certes il ne gagnera pas la LDC cette année, mais il ne faut pas oublier que son transfert nous a permit de récupérer quasi 100M€.

Ah bon? :D

------------------------------

Il y a des gens qui l'adorent et qui le regrettent bien + qu'un anti-Ronaldo... Moi je ne me fais pas encore à l'idée qu'il soit au Real

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon? :D

------------------------------

Il y a des gens qui l'adorent et qui le regrettent bien + qu'un anti-Ronaldo... Moi je ne me fais pas encore à l'idée qu'il soit au Real

Moi aussi, il aurait été si bien chez nous, même si indirectement il a permis a Roo d'exploser

 

Sinon c'est vrai que beaucoup critique cette politique, cette saison il se sont casser la gueule mais la saison ou ils seront en forme car cela arrivera avec un Ronaldo il suffit d'une bonne assise défensive et un bon milieu de terrain et le reste il s'en chargera et la tout le monde aura peur et il feront une saison quasiment sans défaite, maintenant je saurais pas vous dire quand mais avec certitude cela arrivera.

 

Sinon, moi aussi je l'aurait charrier Higuain et pendant longtemps rien que pour son égoïsme.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas vraiment anti real, je les préfère à Barcelone. Ca me fait rire qu'ils se fassent éliminer toujours en huitième de finale mais soit, je peux tout à fait concevoir que beaucoup de gens n'aiment pas le Real à cause de leur politique. C'est vrai au fond, ce football buisness, c'est pas vraiment les valeurs de United, il y a un manque d'éthique certain chez L'Oréal. En plus, ils nous ont achetés plusieurs joueurs qui avaient explosé chez nous et je peux comprendre que ca reste en travers de la gorge. Je crois que la "haine" que les gens ont pour le real est assez légitime et de ce fait je trouve ridicule la réaction de certains qui ne cautionnent pas ça...

En même temps, au vu de vos joueurs préférés (Charlie et Bobby Charlton), je comprends que vous le preniez un peu pour vous quand on critique le real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles en non connaissance de cause; j'ai justement beaucoup moins de passion pour le Real qui a été longtemps mon deuxième club après Manchester. Ce qui me débecte c'est toute cette attitude depuis l'élimination du club merengue, les gens ont tout à fait le droit de haïr le géant espagnol pour des raisons que je n'ai besoin de répéter, pour leur philosophie finalement assez éloigné de MU, mais je crois qu'il y'a quand même une certaine limite qui a largement été dépassé à mes yeux. Ça se plaint souvent des critiques, négligences, mauvais traitement attribué à notre club, mais je crois qu'il faut d'abord balayer devant sa porte avant d'émettre ce genre de jugement compte-tenu du manque de respect vis à vis des clubs adverses, et là il n'y a pas que le Real qui est concerné. Je suis supporter d'un club adverse, je vais sur un forum pour voir ce qui se dit sur mon club pour avoir un regard extérieur, et si je vois des commentaires comme il peut en avoir sur ce forum, toute la satyre et la moquerie, je crois au fake tellement ça peut être fameux quelques fois.

 

Je ne suis pas là pour faire le moralisateur, vous êtes suffisamment grand pour savoir vous gérer seul, mais ça m'empêchera pas de penser que certains donnent une vrai mauvaise image des supporters de Manchester, et qu'ils valent mieux que ça, certains fans adverses avaient fait la réflexion et à force je commence à les rejoindre. De toute façon vous vous en branlez certainement de ce que dis, mais les faits sont là, un fan a forcement un esprit subjectif et moqueur envers les rivaux, cependant il y'a un pas que je franchirais pas....

 

Cristiano a fait un choix, avec le recul je lui en veut presque même plus, il voulait se barrer et réaliser un rêve de gosse, il reste un joueur que je ne peux pas voir en peinture, et il doit se rendre compte qu'il a quitté MU dans un moment où on avait encore de base bien solide pour continuer à briller. SAF s'est bien occupé du deuxième potentiel ballon d'or quand on a dans l'équipe, et avec le reste derrière on est toujours compétitif même sans le portugais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles en non connaissance de cause; j'ai justement beaucoup moins de passion pour le Real qui a été longtemps mon deuxième club après Manchester. Ce qui me débecte c'est toute cette attitude depuis l'élimination du club merengue, les gens ont tout à fait le droit de haïr le géant espagnol pour des raisons que je n'ai besoin de répéter, pour leur philosophie finalement assez éloigné de MU, mais je crois qu'il y'a quand même une certaine limite qui a largement été dépassé à mes yeux. Ça se plaint souvent des critiques, négligences, mauvais traitement attribué à notre club, mais je crois qu'il faut d'abord balayer devant sa porte avant d'émettre ce genre de jugement compte-tenu du manque de respect vis à vis des clubs adverses, et là il n'y a pas que le Real qui est concerné. Je suis supporter d'un club adverse, je vais sur un forum pour voir ce qui se dit sur mon club pour avoir un regard extérieur, et si je vois des commentaires comme il peut en avoir sur ce forum, toute la satyre et la moquerie, je crois au fake tellement ça peut être fameux quelques fois.

 

Je ne suis pas là pour faire le moralisateur, vous êtes suffisamment grand pour savoir vous gérer seul, mais ça m'empêchera pas de penser que certains donnent une vrai mauvaise image des supporters de Manchester, et qu'ils valent mieux que ça, certains fans adverses avaient fait la réflexion et à force je commence à les rejoindre. De toute façon vous vous en branlez certainement de ce que dis, mais les faits sont là, un fan a forcement un esprit subjectif et moqueur envers les rivaux, cependant il y'a un pas que je franchirais pas....

 

Cristiano a fait un choix, avec le recul je lui en veut presque même plus, il voulait se barrer et réaliser un rêve de gosse, il reste un joueur que je ne peux pas voir en peinture, et il doit se rendre compte qu'il a quitté MU dans un moment où on avait encore de base bien solide pour continuer à briller. SAF s'est bien occupé du deuxième potentiel ballon d'or quand on a dans l'équipe, et avec le reste derrière on est toujours compétitif même sans le portugais.

Respect :)

Là, je comprends ton point de vue et j'aurais tendance à dire que t'as tout à fait raison...

T'exposes un vrai problème.

Ton post mérite réflexion en tout cas. ;)

D'ailleurs, je vais y penser un peu parce que je suis pas le dernier à franchir ce pas :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi être content de l'échec d'une philosophie de club que je méprise peux te paraître puéril ou odieux.

J'en suis content et je le dis, vraiment je vois pas en quoi ça peux choquer quiconque après c'est certes un peu exagéré, mais quand c'était Chelsea c'était pareil...

 

Perez est un clown qui ne vois que le profit pour un club et se fout un peu du reste, voilà tout après chacun a son jugement.

Après pour CR c'est son problème il a voulu partir tant mieux pour lui il l'a toujours voulu c'est compréhensible mais maintenant il dois faire avec.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le Real c'est un club que je déteste (comme le Barça) et je suis bien content qu'ils se soient fait sortir. Après si il faut parler objectivement de ce club je suis capable de le faire sans problème. Que des supporters d'autres clubs se réjouissent des défaites de MU c'est bien pour eux, je m'en fous pas mal en fait du moment qu'ils connaissent un minimum le club pour donner un avis (surtout négatif) au lieu de répéter les conneries entendues ici ou là. Quant à la comparaison avec les médias français, pour moi ça n'a rien à voir. On ne peut pas comparer des fans qui discutent entre eux et des types qui dictent aux gens ce qu'ils vont penser d'un match, d'un club ou d'un joueur, qui se définissent eux-mêmes comme des experts.

 

Et Ronaldo je me suis très bien fait à son départ, je l'aime bien et voilà. Pas du tout aigri vis-à-vis de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le Real c'est un club que je déteste (comme le Barça) et je suis bien content qu'ils se soient fait sortir. Après si il faut parler objectivement de ce club je suis capable de le faire sans problème. Que des supporters d'autres clubs se réjouissent des défaites de MU c'est bien pour eux, je m'en fous pas mal en fait du moment qu'ils connaissent un minimum le club pour donner un avis (surtout négatif) au lieu de répéter les conneries entendues ici ou là. Quant à la comparaison avec les médias français, pour moi ça n'a rien à voir. On ne peut pas comparer des fans qui discutent entre eux et des types qui dictent aux gens ce qu'ils vont penser d'un match, d'un club ou d'un joueur, qui se définissent eux-mêmes comme des experts.

 

Et Ronaldo je me suis très bien fait à son départ, je l'aime bien et voilà. Pas du tout aigri vis-à-vis de lui.

 

Tout pareil, je suis tout à fait capable de dire du bien su club aussi, genre l'époque Ronaldo-Zizou c'était magique.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi être content de l'échec d'une philosophie de club que je méprise peux te paraître puéril ou odieux.

J'en suis content et je le dis, vraiment je vois pas en quoi ça peux choquer quiconque après c'est certes un peu exagéré, mais quand c'était Chelsea c'était pareil...

 

Perez est un clown qui ne vois que le profit pour un club et se fout un peu du reste, voilà tout après chacun a son jugement.

Après pour CR c'est son problème il a voulu partir tant mieux pour lui il l'a toujours voulu c'est compréhensible mais maintenant il dois faire avec.

Beh je suis d'accord avec ça, et moi non plus je vois pas vraiment quel mal il y a à se réjouir de la défaite d'un club dont la politique nous excècre.

Y'a de l'acharnement peut-être mais c'est de bonne guerre, et je pense pas que les supporters anglais de Manchester aient tellement plus de respect pour la politique de l'Oréal perso.

Il s'agit pas là de dire qu'il n'y a que Manchester au monde (d'ailleurs j'avoue que j'aime bien la politique du Barça même si je les déteste), mais si un club rival se casse la gueule en employant une politique qu'on déteste on va pas se priver pour le dire.

 

Ca fait 6 ans que l'Oréal touche pas une bille en C1, et vu leur politique ça nous fait plaisir, mais s'ils avaient gagné la C1 cette année on aurait tous fermé notre gueule (mais j'aurais certainement pas dit "bravo le Real" car de toute façon Perez insulte le foot pour moi). S'ils redeviennent plus fort que nous on saura aussi le reconnaître et le respecter y'a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la comparaison avec les médias français, pour moi ça n'a rien à voir. On ne peut pas comparer des fans qui discutent entre eux et des types qui dictent aux gens ce qu'ils vont penser d'un match, d'un club ou d'un joueur, qui se définissent eux-mêmes comme des experts.

Et je suis d'accord avec ça aussi.

 

Dsl mauvaise manip je voulais pas faire un double-post <_<

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles en non connaissance de cause; j'ai justement beaucoup moins de passion pour le Real qui a été longtemps mon deuxième club après Manchester. Ce qui me débecte c'est toute cette attitude depuis l'élimination du club merengue, les gens ont tout à fait le droit de haïr le géant espagnol pour des raisons que je n'ai besoin de répéter, pour leur philosophie finalement assez éloigné de MU, mais je crois qu'il y'a quand même une certaine limite qui a largement été dépassé à mes yeux. Ça se plaint souvent des critiques, négligences, mauvais traitement attribué à notre club, mais je crois qu'il faut d'abord balayer devant sa porte avant d'émettre ce genre de jugement compte-tenu du manque de respect vis à vis des clubs adverses, et là il n'y a pas que le Real qui est concerné. Je suis supporter d'un club adverse, je vais sur un forum pour voir ce qui se dit sur mon club pour avoir un regard extérieur, et si je vois des commentaires comme il peut en avoir sur ce forum, toute la satyre et la moquerie, je crois au fake tellement ça peut être fameux quelques fois.

 

Je ne suis pas là pour faire le moralisateur, vous êtes suffisamment grand pour savoir vous gérer seul, mais ça m'empêchera pas de penser que certains donnent une vrai mauvaise image des supporters de Manchester, et qu'ils valent mieux que ça, certains fans adverses avaient fait la réflexion et à force je commence à les rejoindre. De toute façon vous vous en branlez certainement de ce que dis, mais les faits sont là, un fan a forcement un esprit subjectif et moqueur envers les rivaux, cependant il y'a un pas que je franchirais pas....

 

Cristiano a fait un choix, avec le recul je lui en veut presque même plus, il voulait se barrer et réaliser un rêve de gosse, il reste un joueur que je ne peux pas voir en peinture, et il doit se rendre compte qu'il a quitté MU dans un moment où on avait encore de base bien solide pour continuer à briller. SAF s'est bien occupé du deuxième potentiel ballon d'or quand on a dans l'équipe, et avec le reste derrière on est toujours compétitif même sans le portugais.

Je comprends tout à fait ton point de vue, ici certains vont un peu loin mais c'est toujours pareil 'de bonne guerre' Avec le soulagement de certains, le pire c'est que c'est même pas parce que c'est l'OL en face :D juste parce que le Real doit perdre à cause de son recrutement bling bling (selon la logique). C'est aussi un phénomène de jalousie et de craintes à ce niveau là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, l'élimination du Real en LDC m'a fait de la peine à la fois pour le club car la finale se déroule dans leur antre, mais aussi pour notre ancien N°7: Cristiano.

 

Pourquoi?

 

J'ai trouvé ironique que de le voir, lui et son équipe éliminé en 1/8 de finale alors que nous on se qualifié.

 

S'il a quitté le club c'était pour plusieurs raisons mais le principale motif était de rejoindre le club pour lequel il a toujours rêvé de jouer.

 

Je me demande ce qu'il doit penser maintenant que cette aventure en LDC se termine prématurément.

 

Se demande-t-il s'il a fait le bon choix en partant de MU? Si le Real est assez compétitif pour jouer sur tout les plans? Ils se sont fait éliminé plus tôt dans la saison en Coupe d'Espagne par le club de D3 Alcorcon.

 

Vidic, réfléchis bien toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit surtout se dire qu'il n'a pas signé que pour une année et qu'il aura toujours le temps de la gagner. Il a bien attendu longtemps lorsqu'il jouait à MU avant de soulever un trophée majeur donc je crois que sa deception s'evanouira rapidement.

 

Avec le temps, cette equipe du real deviendra vraiment trés bonne et ils ont largement le chequier pour la rendre redoutable. Ils ont de tres bonne individualité mais pas de collectif bien huilé et c'est juste une question de temps avant que la mayonnaise prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises nouvelles pleuvent pour CR, il a annulé un contrat publicitaire pour se rendre immédiatement à Madère pour l'enterrement de l'un de ses cousins qui s'est tué en voiture. Il décrit cette période comme la pire de toute sa vie

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises nouvelles pleuvent pour CR, il a annulé un contrat publicitaire pour se rendre immédiatement à Madère pour l'enterrement de l'un de ses cousins qui s'est tué en voiture. Il décrit cette période comme la pire de toute sa vie

 

Il avait pas perdu son père il y a quelques années ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas perdu son père il y a quelques années ?

Yep, avant la coupe du monde 2006. Il lui avait même dédié le tir au but qui les a qualifié face à l'Angleterre...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas perdu son père il y a quelques années ?

 

Oui en 2005, il avait appris juste avant un match du Portugal qu'il avait finalement décidé de jouer...C'était Scolari qui lui avait appris je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis decu pour lui car il a vraiment survolé de toute sa classe ce match retour contre Lyon, Higuain et Kaka ont ete tres egoiste dans le dernier geste alors que lui a particulierement distribué !

 

vraiment dommage pour lui, la seconde mi-temps est incroyable tellement la 1ere mi temps etait dominée par le real (70% de possession) on se demande ce qu'ils ont fait...

 

cristiano pleurera encore quand on ira le voir a barnabeu :P

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3492.jpg Ronaldo de retour à United un jour ?
Sir Alex Ferguson a étonnamment suggéré que Cristiano Ronaldo pourrait être tenté de revenir à Manchester United, confirmant qu'il est toujours en contact avec le joueur. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a certaines choses qui ne sont pas correctes dans cette affaire: durant trois ans, CR nous a harcelé pour aller au Réal. Il a pas arrêté de répéter que c'était le club de ses rêves, qu'un jour il voudrait aller là-bas et ce même si Manchester l'a révélé aux yeux du monde, lui a fait gagner la ldc, le ballon d'or, le titre de meilleur joueur du monde, la coupe du monde des clubs, plusieurs PL et j'en passe; en a fait le joueur fantastique qu'il est devenu. La dernière saison qu'il a passé chez nous, c'était comme si il jouait à United et que sa tête était à Madrid. Soit. L'été dernier il est parti, son rêve s'est réalisé au final. Il est pas loin d'être le joueur le mieux payé de la planète (je ne connais pas son salaire exactement), il est accueilli comme un roi, on en fait une idole. Il commence a raconté à qui veut l'entendre qu'il est dans la meilleure équipe du monde et là PAF, le Réal se fait sortir de la LDC en huitième de finale et comme par hasard, on le voit commencer à évoquer un possible retour à Old Trafford. Il a simplement réalisé que ce n'était pas le joueur qui faisait l'équipe mais bien l'inverse. Aujourd'hui NOUS sommes en course en LDC et en PL SANS lui. A présent il va se battre pour quoi? Pour se qualifier en LDC (car je ne vois pas le Réal remporter la Liga non plus). Je pense que faire la girouette n'est jamais bon. Le succès ne s'achète pas à coups de millions, c'est la morale de l'histoire. Je pense qu'il doit bien être dégouté mais ce n'est pas pour cela qu'on doit prendre pitié de lui. Ce n'est plus l'un des nôtres, c'est un adversaire à présent. Respectons le en tant que tel, mais pour un retour j'ai envie de lui répondre "c'est trop tard".

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...