Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mort de rire le dribble qu'il a fait pendant le match, j'ai cru que j'allais m'etouffer!!!J'ai pas du tout compris ce qu'il a voulu faire mais bon c'est CR et on l'aime comme il est lol!!!Sinon le dribble et le but qui a suivi ont йtй magnifiques!!!Qu'il refasse la mкme chose dimanche!!!

De plus il est meilleur buteur de la ligue des champions pour l'instant avec Ibrahimovitch suivi de notre cher Wazza!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le but de CR7 est mangifique mais hier je crois qu'il voulait surtout regaler le publique avec ses dribbles qui pour ma part ne servait pas du tous mais c'était beau à voir.:)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois très stressant quand même ses bétises ! Quand on gagne et qu'il marque (comme actuellement) ça passe, mais ça pourrait devenir vraiment gênant, si la situation devenait plus compliquée.

 

Mais bon, j'ai cru comprendre qu'on le changerait pas ... même si c'est parfois lourd ! Têtu un peu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois très stressant quand même ses bétises ! Quand on gagne et qu'il marque (comme actuellement) ça passe, mais ça pourrait devenir vraiment gênant, si la situation devenait plus compliquée.

 

Mais bon, j'ai cru comprendre qu'on le changerait pas ... même si c'est parfois lourd ! Têtu un peu, non ?

 

Il le fait tout le temps c'est passement de jambes mais là il en fait encore plus car il a du ce dire c'est le Dinamo on gagne on peut régaler le publique mais je pense pas qu'il fera quand c'est des matches plus important c'était juste pour s'amuser je crois ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ze beep beep tu peux aller te présenter dans le topic"Présentez-vous"

 

Moi aussi quand je suis arrivé j'ai essayé de lire ce qu'il y a écrit sa ma un peu déçu de savoir que des personnes pensaient sa de lui mais bon il faut passer à coté de sa.

 

PS:Je me suis vite fait arrêter de lire trop de pages :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais lancer un petit debat (on verra s'il est suivit ou pas) qui est le suivant car la question, selon moi, merite d'etre posé :

 

Ronaldo est-il meilleur a gauche ou a droite ?

 

On sait le portugais polivalent mais selon moi il est meilleur a droite pour 3 raisons :

 

- Son style de jeux : Cristiano est un provocateur, son style de jeux s'adapte ainsi totalement a une position a gauche car cela lui permet de rentrer dans l'axe. Ronaldo n'a ainsi pas a stopper son effort pour se remettre sur son pied droit : il y est immediatement. De plus l'orientation de ses dribbles se trouvent de cette maniere toujours vers l'interieur du terrain et donc bien plus dangereux lorsqu'ils font mouche. Enfin pour rappel l'exceptionnel periode qu'il a traversé de novembre à janvier, il avait majoritairement joué les parties coté gauche.

 

- Sa complementarité avec Evra : c'est quelque chose qui m'a toujours sauté au yeux plus qu'avec Gary Neville ou ses 50 remplacants. Lorsqu'il est sur le coté gauche, le francais et le portugais se trouvent toujours a merveille. Ronaldo sent les courses d'Evra dans son dos et ce dernier sait quand Cristiano va envisager de le lancer. Cette complementarité qui a encore ete demontré face au Kiev (et l'a souvent ete la saison derniere) me semble plus naturel que celle avec ses comperes a droite.

 

- Ses lacunes : Ronaldo a un bon pied gauche mais loin d'etre exceptionel. Lorsqu'il deborde coté droit il va forcement se limiter a une situation de centre. Lorsqu'il marque c'est toujours lorsqu'il part se decaller dans l'axe pour recevoir un centre ou declencher une grosse frappe : logique me dirait vous. Alors certe Ronaldo n'a pas a remplir le role d'avant centre et il fait tres bien son taff a droite mais il faut reconnaitre que meme s'il est grandement ameliorer, Ronaldo n'est toujours pas un grand centreur. De ce fait il n'est pas rare que lorsqu'il fait la difference a droite le centre qui va suivre est loin d'etre d'une precision hors norme.

 

 

Et vous qu'en pensez vous ? Meilleur a droite ou a gauche ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort du tout Reno, mais en même temps c'est à droite qu'il peut centrer le plus facilement et l'efficacité de ses dribbles est la même des deux côtés (enfin je trouve). Si il permute si souvent avec Giggs (ou Nani), c'est pour justement profiter de ses qualités sur les deux côtés (et pareil pour l'ailer gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite ou à gauche ça change rien, il est excellent des deux côtés ^_^ (enfin pas toujours excellent mais la plupart du temps en tout cas).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Reno, je le préfére a gauche, sa facilité a pouvoir faire la difference en 1 contre 1, à repiquer et frapper au but est exceptionnel, son dernier but contre le Dynamo le prouve, et aussi pour sa tres bonne entente avec Pat mais je me rappellerais toujours de son meilleur match de sa carriére avec MU contre la Roma où il était la plupart du temps sur le côté.......droit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...