Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

donc personellement l'equipe que j'aimerai voir jouer mercredi:

 

VDS

Bradsley ou pique mais pas brown qui pourrait revenir dimanche contre chelsea var ce sera plus physique que technique

Rio

Vidic

Evra

Hargreaves

Anderson ou Scholes

Ronaldo et s'il est suspendu Nani

Giggs a gauche

Tevez

et

Saha qui merite amplement une place de titulaire

 

et sur le banc rooney qui entrera vers la 60eme pour se remettre dans le bain

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:united: moa je pence ke sur les coup de pied arreter ca drevrait etre NANI qui devrait les tirer ou bien GIGGS car moi je trouve et il la reconfirmer hier que ronaldo ce n'est pas un vraie tireur de coup franc meme si kelke fois avec ses balle flotantes il les cadres bien

 

kelle est la blessure de nani ?

 

 

esque ronaldo est suspendue ?

 

 

 

merci de me repondre a tres bientot et...

 

:united::united::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochaine foi laisse repondre rooney a la question, ca lui fera plaisir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN petit avantage pour nous le sporting joue aujourd hui donc repos un jour de plus pour manchester ce qui n est pas négligeable .Mais attention a cette équipe qui est capable du meilleur comme du pire .Vu l etat de forme de manchester je pense bien que ca ne sera pas de la tarte comme certain pense :lol:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Le Sporting n'a jamais perdu chez lui contre des Anglais, son bilan est de quatre victoires et un nul. Il s'est imposé 4-1 sur son dernier invité anglais, le Newcastle United FC, en quart de finale retour de la Coupe UEFA 2004/05.

source ©uefa.com

et si sa été posté dsl pa vu

Glory Glory MAN UTD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting n'a jamais perdu chez lui contre des Anglais, son bilan est de quatre victoires et un nul. Il s'est imposé 4-1 sur son dernier invité anglais, le Newcastle United FC, en quart de finale retour de la Coupe UEFA 2004/05.

source ©uefa.com

et si sa été posté dsl pa vu

 

Il y a un début à tout

 

attention a moutinho et veloso qui sont très doués

 

Du côté de Manchester United il faut faire attention à Van der Sar, Rio, Vida, Gary, Pat, Nani, Anderson, Scholes, Hargreaves, Giggs, Carrick, Tevez, Rooney, Saha car ils sont très doués. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les règles c'est comme ça, c'est la meme pour le mec zuber de marseille l'année dernière il c'est pris un carton rouge et bas pour le premier matche de ligue des champions il sera suspendus tout comme CR :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kel source vous montre comme quoi c.ronaldo est absent !! il a purgé sa peine !! sayé ?? !!! Non ?!! la source stp

 

:kill::kill: C'est expliqué je ne sais combien de fois que Ronaldo est susspendu parce qu'il a pris deux cartons jaunes la saison passé en Ligue des Champions et que le deux 2e était lors du match retour contre le Milan AC et par consequant il est susspendu le 1er match de cette Ligue des Champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Bradsley ou pique mais pas brown qui pourrait revenir dimanche contre chelsea var ce sera plus physique que technique

Rio

Vidic

Evra

Hargreaves

Anderson ou Scholes

Ronaldo et s'il est suspendu Nani

Giggs a gauche

Tevez

et

Saha qui merite amplement une place de titulaire

 

La décision risque d'être difficile à prendre pour SAF :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gène en ce moment c'est qu'on gagne a la chequeski on marque peu et souvent en fin de match par des buts "limite" genre sur corner ou encore sur des exploit comme nani contre tottenham , j'espere qu'on va s'ameliorer car en ldc comme en championnat on aura pas toujours cette reussite le match contre le sporting sera j'espere un déclencheur pour que l'on retrouve un peu de beau jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mainent que j'ai vu le match contre everton, je peut vous dire quel sera le score de ce match contre le sporting, c simple ca sera 0 à 0, car on a une bonne defence et une attaque de m****, sauf si on puisse marquer un but par chance on gagnera par 1 à 0 ou bien si eux ils parviennent a marquer un but par chance la ca sera 1 à 0 en leur faveur, pas plus... on n'aura pas 2 buts inscrits dans ce match ca c'est sur...

 

vu que giggs brown scholes et tevez m'ont enormement decu lors du dernier match contre everton, si j'étai SAF je les laisserai au repos, (et je suis presque sur kil ne fera pas ca) je jouerai avec kelkun d'autre que brown en defenceur droit comme bardsley que j'apprecie bokou,

en milieu je jouerai avec nani anderson hargo et carrick et en attaque je jouerai avec rooney et saha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mainent que j'ai vu le match contre everton, je peut vous dire quel sera le score de ce match contre le sporting, c simple ca sera 0 à 0, car on a une bonne defence et une attaque de m****, sauf si on puisse marquer un but par chance on gagnera par 1 à 0 ou bien si eux ils parviennent a marquer un but par chance la ca sera 1 à 0 en leur faveur, pas plus... on n'aura pas 2 buts inscrits dans ce match ca c'est sur...

 

vu que giggs brown scholes et tevez m'ont enormement decu lors du dernier match contre everton, si j'étai SAF je les laisserai au repos, (et je suis presque sur kil ne fera pas ca) je jouerai avec kelkun d'autre que brown en defenceur droit comme bardsley que j'apprecie bokou,

en milieu je jouerai avec nani anderson hargo et carrick et en attaque je jouerai avec rooney et saha..

 

en fait tu nous dit que tes sur que ca va ètre 0 a 0, et aprè tu nous dit que ca va ètre 1-0 pour eux ou 1-0 pour nous.

pa mal le pronostic.

moi je parie soit pour une victoire de manchester ou du sqporting soit pour un match nul.

et je suis sur de mon pronostic

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: , je comprends ce qu'il veut dire c'est que nous allons assister à un match fermer des 2 cotés donc le score ne sera mirobolant et je suis de son avis je ne vois aucune des 2 équipes marqué 2 buts, j'espère que les Reds Devil me feront mentir mais hélas j'en ai bien peur et de plus je ne pense pas que Sir Alex Ferguson décide de jouer à fond l'offensive car n'oublions pas le choc de dimanche, wait & see... :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: , je comprends ce qu'il veut dire c'est que nous allons assister à un match fermer des 2 cotés donc le score ne sera mirobolant et je suis de son avis je ne vois aucune des 2 équipes marqué 2 buts, j'espère que les Reds Devil me feront mentir mais hélas j'en ai bien peur et de plus je ne pense pas que Sir Alex Ferguson décide de jouer à fond l'offensive car n'oublions pas le choc de dimanche, wait & see... :united:

 

 

oui, c exactement ce ke je voulais dire, le match va se solder par un match nul et vierge sauf sil ya un exploit individuel d'une équipe alors la cette equipe va gagner c sur, pourkoi??? parceke d'une part on ne peut pas revenir au score si on est mené vu notre niveau d'attaque, et d'autre part ils ne peuvent pas marquer l'egalisation contre nous si ion mene au score, vu notre defence qui est tres bonne...

 

le match sera tres fermé et son occasion.. c ce ke je prevoit...

 

wait and see.. comme disent les anglais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est suspendu ou pas je comprend plus rien à cette histoire ! certain dise oui d'autre non quelqu'un peut m'informer d'une source officiel pas des " oui il est suspendu à cause des cartons de l'an dernier " j'aimerai des sources officiel svp !

 

Oui chef ! :D:P

 

D'après le site officiel de l'UEFA il sera là

 

D'apès le réglement il est suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...