Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

cest peut etre pour faire jouer nani et cristiano contre leur ancien club et giggs pour lexperiance mais jaime pas trop voir giggs en attaque

 

C'est pas un match amical, faut pas jouer sur les sentiments en coupe d'europe.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi ça me soule, étre obliger de mettre les 2 meilleurs attaquants que l'on ait sur le banc et mettre un ailliers qui est assez perdu en attaque, ou est la logique :kill: On est en LDC, si c'est pour un match 0-0 je péte un cable

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis daccord avec toi jaurais voulu voir un rooney-saha un tevez-rooney ou meme un saha-tevez mais bon cest le choix de fergi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Fergie a décidé de nous faire jouer avec ce schéma tactique c'est pour voir comment notre 4-5-1 se débrouille si le compteur stagne alors il fera sortir un milieu de terrain et fera rentré un attaquant, voila c'est pas plus compliqué que cela.

 

Ps: reste juste à savoir si cela sera Tevez ou Saha mais bon cela est une autre question :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Fergie a décidé de nous faire jouer avec ce schéma tactique c'est pour voir comment notre 4-5-1 se débrouille si le compteur stagne alors il fera sortir un milieu de terrain et fera rentré un attaquant, voila c'est pas plus compliqué que cela.

 

Ca fait depuis que Saha est revenu qu'on fait ça, on a bien vu le résultat, c'est la galère totale. Pas besoin de 36 matchs pour s'en rendre compte. On se doit de jouer à 2 vrais attaquant un point c'est tout.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis que Saha est revenu qu'on fait ça, on a bien vu le résultat, c'est la galère totale. Pas besoin de 36 matchs pour s'en rendre compte. On se doit de jouer à 2 vrais attaquant un point c'est tout.

Oui on a bien vu le résultat, on a galéré mais la victoire a toujours était la !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis que Saha est revenu qu'on fait ça, on a bien vu le résultat, c'est la galère totale. Pas besoin de 36 matchs pour s'en rendre compte. On se doit de jouer à 2 vrais attaquant un point c'est tout.

Ouais c'est clair,maintenant qu'on dispose de tout nos attaquants,je comprend pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a bien vu le résultat, on a galéré mais la victoire a toujours était la !

 

On ne doit sûrement pas cela à la formation. Non mais voilà, Manchester c'est pas une équipe de défense mais d'attaque, on est fait pour ça point. A l'attaque!! :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Fergie s'obstine à jouer avec 1 seul attaquant. On voit bien que depuis le début du championnat, on ne joue pas très avec cette formation là. Lorsqu'on a mieux selon moi, c'est lors du match contre Sunderland quand Saha et Tevez ont joué en même temps ! Si on est mené au score, Fergie fera rentré un 2nd attaquant c'est sûr ! Par contre si on mène au score, Fergie laissera un seul attaquant, voir aucun, comme il l'a fait contre les Spurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le montre a la tele le match

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...