Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vue nos joueur je voie notre compo comme sa

 

............................edwin

brown.............ferdinand...........vidic..........evra

......................carrick...........scholes

nani...................................................giggs

.....................tevez

..................................saha

 

mais jesper qu'il noue refera pas le coup de mettre giggs en attaque :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue nos joueur je voie notre compo comme sa

 

............................edwin

brown.............ferdinand...........vidic..........evra

......................carrick...........scholes

nani...................................................giggs

.....................tevez

..................................saha

 

mais jesper qu'il noue refera pas le coup de mettre giggs en attaque :kill:

tu a lut dans mes pencé mon ami ? j'espere ke sir alex viendra lire ce topic

car je trouve que c'est notre ekipe tipe kon a a disposition :united::united::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney et de retour faut pas loublier je pose une piece sur saha-rooney ou

rooney-tevez esperons le en tout cas mais pour le reste de lequipe je suis daccord

 

PS: nani cetait blessé face à everton et avais cedé ca place à pique des nouvelles sur lui?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match contre le Sporting -Lisbon est l'occasion pour les diables rouges de revenir et de retrouver le vrai football mancunien au quel on été habitué avec le retour de Rooney j'espr qu'enfin on verra man utd inscriri + d'1 but ds un matc :united: h bref je leur souhaite de remporter ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on fera rentrer Rooney à la place de Tevez vers la 60éme ! J'espére qu'il Marquera son 1ér but cette semaine parce que bon, il a déja 4-5 matchs dans les jambes et la machine devrait se lancer !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans le bon topic je lai ai posté ^_^^_^

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=622&st=440

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un match où nos joueurs peuvent assouvir leur confiance, car il faut le dire le sporting même si y'a des talents on peut les corriger assez facilement donc moi je mettrais une équipe plutot offensive avec

_____________________VDS

________BROWN_FERDINAND_VIDA_EVRA

___________________CARRICK

________NANI_____SCHOLES_____GIGGS

________________TEVEZ

______________________SAHA

 

Banc :

Anderson entrant à la mi-temps pour la récuperaton de giggs

Piqué

Hagreaves à la place de Scholes à la 60 min

Rooney entrant à la place de Tevez à la 75 min

Kuszasck

Car je crois que le match se jouera dans la 1ere mi temps

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc personellement l'equipe que j'aimerai voir jouer mercredi:

 

VDS

Bradsley ou pique mais pas brown qui pourrait revenir dimanche contre chelsea var ce sera plus physique que technique

Rio

Vidic

Evra

Hargreaves

Anderson ou Scholes

Ronaldo et s'il est suspendu Nani

Giggs a gauche

Tevez

et

Saha qui merite amplement une place de titulaire

 

et sur le banc rooney qui entrera vers la 60eme pour se remettre dans le bain

 

Voila

 

Hargreaves ne va pas probablement pas jouer. Donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves ne va pas probablement pas jouer. Donc ..

pourquoi tu veux mettre bardsley à la place de Brown je comprend pas trop la si tu pouvais t'expliquer car Bardsley n'a pas joué de matchd de league des champions je crois peut etre un match lorsque ona rencontré milan y'a 3 ans je crois.

c'est vrai que Brown pour un lateral n'est pas trés performant si tu le compares a Evra mais bon defensivement il est la sauf qu'il ne sait toujours pas centrer mais c'est pas sa faute il est plus axial que latéral.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c officiel ni hargreaves, ni oschea, ni fletcher, ni neville ne joueront ce match...

pour ronaldo 90% il est suspendu, mais rien n'est encore officiel..

ronney est enfin pret pour ce match, et je pense qu'avec l'envie kil a pour jouer il ne va pas debuter sur le banc...

la defence sera la meme que celle qu'on connait a savoir brown, rio, vida, et evra...

 

en attaque je pense plutot à tevez et rooney 50% contre 30% saha et tevez et 20% saha et rooney... je ne sai pas ce ke vous en pensez on peut lancer le debat..!!!!

 

le milieu c tjrs notre pb (l'annnée derniere cété figé ce ki a fait notre force mais cette année il y aura tjrs le doute !!!)

je pense que ce match sera celui du bresilien anderson et du portugais nani, ca me semble personnelement evident qu'ils doivent jouer tout les deux, et puis en recuperation il n'y a pas mieu que scholes et carrick vu l'indisponibilité de hargo.. je pense que giggs devrait se reposer pour le match de chelsea..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon les dernieres nouvelle lequipe qui devrait jouer devrait etre :

.............................VDS

...................Brown-Rio-Vida-Evra

......................Carrick-Scholes

....Nani...................................Giggs

........................Saha-Tevez

 

En tout cas c'ets lequipe que j'espere plus ou moins

Avec la rentrée sur de Rooney vers la 60eme et peut etre celle de Anderson que j'aimerai bien voir un peu plus

 

Sinon a propos de Brown, selon moi, ces dernieres prestations ou été pour le moins mauvaise, limite défensivement car défendre sur une aile ne lui est pas naturel et franchement mauvais offensivement ou il ne tente rien(ni débordements, ni bons centres ni quoi que soit) et c'est pour cela que j'emets l'idée de faire jouer Bradsley (arriere droit de formation) ou meme Pique pour voir ce qu'il peuvent apporter

 

PS: Je reconnais quand meme que Wes nous a bien dépanné lors des blessures a repetition de nos tres chers défenseurs

 

A propos de Ronaldo, pas que je remette en doute les réponses de mes confreres(soeurs) mancuniens, je n'en ai absolument pas entendu parlé a part sur ce forum et sur le site officiel il n'en n'est nullemeent question donc j'attends de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ronaldo n'est pas suspendu selon l'UEFA (sorry si sa a deja ete poster)

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=588662.html

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi ne pas faire jouer anderson a la place de giggs??? il est rapide technique un pur gaucher, pourkoi on ne le fait pas debuter le match comme milieu gauche?? en plus il a deja jouer au Fc porto et connai parfaitement le foot portugais, pour moi ca doit etre son match, keske vous en pensez???

 

et pour l'attaque, avec le retour de rooney, a votre avis kel est le duo le plus probable pour cette rencontre?? rooney-tevez TAPEZ: 1 ou rooney-saha TAPEZ 2 ou saha-tevez TAPEZ 3???

 

NB: si vous avez la bonne reponse vous allez gagner un ecran plasma de 128" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout le monde fait sa compo !

Alors moi c'est :

_________________________________vds________________________________

__________________________________rio__________________________________

__C.Ronaldo__carrick__nani__anderson__rooney__scholes__tevez_giggs__saha___

 

On peut pas attendre le match plutôt que de spéculer ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis j'suis d'accord. Ca devient un peu n'importe quoi ces compositions. Ils y a plein de choses que tu peux pas savoir. La forme des joueurs et leur envie a l'entrainement. La tactique employée. Le niveau de forme des joeurs qui reviennent de blessures, .... Alors les gars arreté de faire vos compos, ca sert a rien. Encore une chose, Giggs ne joue pas a sa place depuis le debut donc, C logique qu'ils soit moins bon en attaquants qu'en tant qu'ailiers. Brown n'est pas bon? Pq tu joues mieux que lui? Pr finir, j'espere seulement que Saha va revcenir, pcq C un attaquant différent de Tevez Rooney ou Giggs.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...