Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

ce match sera très important faut pas rater notre entrer il faut le gagner, j'espere que rooney sera disponibe, ça sera un match très excitant surtout que le sporting pratique un très beau jeu donc je pense que ça va etre un match ouvert ou on pourra voir du jeu des 2 cotés

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'espère que Wayne va pas revenir a ce match parceque je crois que c'est encore trop tot

 

Mieux revenir trop tard que trop tot et se blesser a nouveau

oui c'est clair, mais le staff médical connait bien son travail, si roo n'est pas pret alors il ne le feront pas jouer et si c'est le contraire, beh alors il jouera, en tout cas on pourra se permettre de le laisser sur le banc, vu qu'il y a le retour de saha

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commencerai par la compo de ce match, sauf surprises, il y aura :

vds

brown vidic rio evra

ronaldo carrick anderson nani ( un milieu tres portugais, contre les portugais !!!)

saha rooney

je sai que c un peu osé ce milieu de terrain, mais ronaldo est indispendable, anderson est un ancien joueur de porto est connai bien le sporting, nani est un ancien joueur du sporting, et carrick doit jouer car il ne va pas jouer contre everton!!! un seul changement que je pourrai faire a cette equipe c mettre anderson comme remplacant de scholes..et peut etre tevez a la place de saha...!!!

 

pour le pronostic, je miserai sur un 2à1 pour manchester..incha allah (nani et rooney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est parti retraite ?

 

non, pourkoi tu dit ca,??

 

giggs jouera contre everton c sur, mainent est ce kil pourra jouer contre everton et sporting en 3 jours ca c pas sur..

en plus nani joue en ce moment tres bien et il est portugais donc je pense que ce match contre le sporting sera la sien ...!! giggs sera sur le banc en cas de besoin bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pourkoi tu dit ca,??

 

giggs jouera contre everton c sur, mainent est ce kil pourra jouer contre everton et sporting en 3 jours ca c pas sur..

en plus nani joue en ce moment tres bien et il est portugais donc je pense que ce match contre le sporting sera la sien ...!! giggs sera sur le banc en cas de besoin bien sur...

Ronaldo est suspendu...

Je suis d'accord avec Rooney et puis ton raisonnement tiens pas, l'année passé Giggs à jouer énormement de matchs et pas seulement de championnat. Donc je vois pas pourquoi cette année il pourait pas jouer tout les 3 jours surtout qu'il a prit sa retraite internationale pour pouvoir être plus frais pour se genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est suspendu...

Je suis d'accord avec Rooney et puis ton raisonnement tiens pas, l'année passé Giggs à jouer énormement de matchs et pas seulement de championnat. Donc je vois pas pourquoi cette année il pourait pas jouer tout les 3 jours surtout qu'il a prit sa retraite internationale pour pouvoir être plus frais pour se genre de match.

 

 

oui t'a raison ronaldo sera suspendu pour ce match, je l'ai oublié complétement..

par contre je peut t'assurer que si giggs joue tout le match contre everton, il ne pourra pas jouer contre le sporting, et meme sil joue il ne fera pas un bon match, la seule condition pour que giggs joue les deux matchs c kil sort a la 60 min dans chaque match!!!

 

donc pour la compo je retirerai ronaldo et je metterai anderson a sa place en maintenant scholes dans l'axe a coté de carrick...

sauf si giggs ne joue pas tout le match contre everton, la il jouera contre le sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le match sporting MU,il ne faut pas compter sur le100pour100 cristiano parce k il va subir une pression enorme dailleur comme a chaque deplacement de MU au portugal encore faut il compte sur les service des 2 nouvelles recrues portuguaise nani et anderson ? ca ne va pas etre un match facile mais MU reste le grand favoris de ce groupe F :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le match sporting MU,il ne faut pas compter sur le100pour100 cristiano parce k il va subir une pression enorme dailleur comme a chaque deplacement de MU au portugal encore faut il compte sur les service des 2 nouvelles recrues portuguaise nani et anderson ? ca ne va pas etre un match facile mais MU reste le grand favoris de ce groupe F :united:

 

Non, on va compter 0 % de la part de Ronaldo

 

Pour la énième fois Ronaldo est suspendu pour ce match contre la Sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque lui il a di ca pour rigoler

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour au sujet qui nous interesse...

 

perso je suis assez confiant, le Sporting est quand même pas un tenor, leur qualification serait quand même une petite surprise vu le groupe

mais faut rester prudent, on veut se faire betement avoir en les prendant trop facilement, ce serait bien de remporter ce genres de rencontres toujours plus difficiles à l'exterieur. Ca nous mettrait direct dans le bain et dans une bonne position, en esperant que Kiev accroche la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca passe le début de saison du sporting?

ils sont en forme ou pas?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour l'instant pas mal du tout 3 matchs 2 victoires une defaite contre porto voilà

et des victoire contre de bonne équipe?

et la défaite contre porto date de quand?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...