Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

selon le Manchester Evening News, on aura ça ce soir :

 

matchps5.jpg

 

excusez moi, je veux pas sous estimer l'adversaire ni lui manquer de respect, mais Stojkovic on a vu à Nantes que c'était une chèvre, Purovic et Vukcevic, je sais même pas s'ils sont internationaux et d'où, et Abel, Polga, De Araujo et Tonel, ils sont inconnus sauf pour les Portugais qui suivent le Sporting.

à part Veloso, Moutinho et Romagnoli qui est un espoir argentin il me semble, ça fait pas très peur. Liedson marque pas mal, mais au Portugal, devant Ferdinand et Vidic je pense pas qu'il fasse le malin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mise à part Brown qui remplace Gary Neville pour cause de blessure Sir Alex Ferguson aligne notre équipe type alors qu'on jouera Chelsea dimanche donc à mon avis il ne faut pas sous-estimer nos adversires surtout chez eux, mais je fais confiance à nos joueurs :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes je croiyais que cristiano ronaldo ètait suspendu pour ce matche !!!??? :rules:

plus que 3 heures a attendre !!! :yesss::yesss::bave:

oué mais jaimerai bien voir anderson jouer et le match passe sur quel chaine ds les canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des matchs à élimination directe, c'est 3 jaunes = suspension (et non pas 2 comme dans les matchs de poule), et de plus les cartons jaunes ne sont pas transférés de saison en saison (juste les rouges) donc ça devrait expliquer pourquoi Ronnie n'est pas suspendu.

 

21.05 Cautions and pending yellow-card suspensions from club competition matches expire at the end of the season.

 

Meric :)

 

selon le Manchester Evening News, on aura ça ce soir :

 

matchps5.jpg

 

excusez moi, je veux pas sous estimer l'adversaire ni lui manquer de respect, mais Stojkovic on a vu à Nantes que c'était une chèvre, Purovic et Vukcevic, je sais même pas s'ils sont internationaux et d'où, et Abel, Polga, De Araujo et Tonel, ils sont inconnus sauf pour les Portugais qui suivent le Sporting.

à part Veloso, Moutinho et Romagnoli qui est un espoir argentin il me semble, ça fait pas très peur. Liedson marque pas mal, mais au Portugal, devant Ferdinand et Vidic je pense pas qu'il fasse le malin.

 

Bonne compositon avec un 4-4-2 classique on ne s'expose pas trop et à la fois on vient pour chercher une victoire, c'est la meilleures solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres content avec cette compo! :bj:

c'est la compo de l'annee derniere! :lol:

selon le Manchester Evening News, on aura ça ce soir :

 

matchps5.jpg

 

excusez moi, je veux pas sous estimer l'adversaire ni lui manquer de respect, mais Stojkovic on a vu à Nantes que c'était une chèvre, Purovic et Vukcevic, je sais même pas s'ils sont internationaux et d'où, et Abel, Polga, De Araujo et Tonel, ils sont inconnus sauf pour les Portugais qui suivent le Sporting.

à part Veloso, Moutinho et Romagnoli qui est un espoir argentin il me semble, ça fait pas très peur. Liedson marque pas mal, mais au Portugal, devant Ferdinand et Vidic je pense pas qu'il fasse le malin.

 

pour moi stojkovic joue bien, je le connait que depuis cette annee!

et vukcevic est tres fort techniquement!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec Giggs et Ronaldo disponibles, non Nani jouera pas, ils sont titulaires indiscutables, surtout Giggs dont l'expérience en LDC est cruciale.

après pour Tevez, c'est pas con de le mettre à la place de Rooney qui revient (prématurément ?) de blessure

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il à l'air d'insister avec Giggs en attaque Fergie.. C'est bien beau d'avoir confiance en Saha mais si c'est pour avoir peur de le mettre titulaire quand on a en grandement besoin on va pas faire avancer les choses. Chacun à sa place et jouons..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec Giggs et Ronaldo disponibles, non Nani jouera pas, ils sont titulaires indiscutables, surtout Giggs dont l'expérience en LDC est cruciale.

après pour Tevez, c'est pas con de le mettre à la place de Rooney qui revient (prématurément ?) de blessure

T'a raison pour nani mais je trouve que les joueurs jouent bien contre leur ancien club et j'espere vraiment que rooney ne jouera pas ca sent la rechute alors que tevez a besoin de jouer apres une belle pause et puis il manque un peu de confiance rien de tel qu'un but pour aller mieux

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette compo mais je ne crois pas que ce soit si sur , je pense que c'est un peu trop l'équipe de l'année dernière en tout cas je suis assez confiante et inchallah ce sera la première d'une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue série de victoires :united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dapres eurosport.fr lattaque serait composé de tevez-saha et non rooney-saha sinon pour le reste cest compatible

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dapres eurosport.fr lattaque serait composé de tevez-saha et non rooney-saha sinon pour le reste cest compatible

Moué enfin Eurosport c'est les seuls avec Kazakstan-Foot.com à nous mettre que Park, Foster et Neville seront dans le groupe et/ou titulaires

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo MUTV officielle:

 

-------------VDS-----------

Brown Ferdinand Vidic Evra

Ronaldo Carrick Scholes Nani

-----------Giggs------------

----------Rooney------------

 

 

par contre banc de touche de malade, Kusz, Evans, Saha, Tevez, Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Qu'est ce qu'il a Tevez pour que Giggs lui est préféré en attaque ? C'est vraiment n'importe quoi, j'ai du mal à comprendre la logique de Fergie là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Giggs pouvait échanger sa place avec celle de Nani ou C.Ronaldo sur le terrain ça serait pas mal sinon ce soir j'espère que notre défence prouvera quelle est solide même en l'absence de Gary Neville, j'espère que faire jouer Rooney ne sera pas trop risqué, cela serait pas mal si Anderson fesait une apparition ce soir car en + il a évolué dans le championnat Portuguais donc une équipe comme le Sporting est a son niveau, je suis impatient de suivre nos chers Red Devils dans cette campagne Européenne :united:

Fergie nous fait jouer en 4-5-1 donc Tevez est sur le banc, ce n'est pas à cause de sa forme phisique.

PS: merci busbyboys pour la compo ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest peut etre pour faire jouer nani et cristiano contre leur ancien club et giggs pour lexperiance mais jaime pas trop voir giggs en attaque

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...