Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment pas terrible cette premiere mi-temps, a part courir derriere la balle on a rien fait!! faut conserver plus la balle et sa ira!!!

 

 

GO GO GO MU!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'on a Van der Sar sinon en + on serait mené au score...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep::dors: :baille: :sleep::dors: :baille:

ça donne envie de dormir. Déjà je étais fatigué après un long voyage et j'attendais un match splendid pour me remettre en forme.

Alors là c'est n'importe quoi.

Allez il faut que Nani (à cause du carton jaune) et Giggs (joue hor position) sortent.

Et faites entrer Tevez et Saha. 4 - 3 - 3

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pppff Match Nul à ch***, de toute facon je m'en doutais. Une attaque Giggs Roo ça sert a rien, avec ça on marquera jamais, et puis Ronaldo qui rate 80% de ce qu'il fait, les Portos qui ont tous les contres nous baladent, on laisse trop d'éspace, la défence est impécable pour l'instant, peu de ballon interessant venant du milieu, ya que Rooney qui se bat comme d'hab et aussi Comme d'hab Evra qui fait son match !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep::dors: :baille: :sleep::dors: :baille:

ça donne envie de dormir. Déjà je étais fatigué après un long voyage et j'attendais un match splendid pour me remettre en forme.

Alors là c'est n'importe quoi.

Allez il faut que Nani (à cause du carton jaune) et Giggs (joue hor position) sortent.

Et faites entrer Tevez et Saha. 4 - 3 - 3

 

C'est très improbable, car en général lors des déplacements c'est pour de courtes victoires ou des matchs nul et non gagner à tout pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein quoi ou ca? je dors sur place

non seriesement c'est un peu saoulant roo giggs nani sont aussi endormis que moi ou quoi?

on va pas gagner si on continue comme ca seul Van der Sar est en forme faudrat faire rentrer tevez hisotoire de dynamiter l'affaire pcq la c'est ranplanplan.

Sinon gare a liedson il est pas mal

en plus rome mene face a kiev bon allez mu faut marquer meme si un match nul ne serait pas si mal

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi le probleme putin depusi le debut de saison on en touche pas une alors que l annee derniere on cartonnait tout c est quoi la blague j espere que ca va se passer mieux en deuxieme mi temps un petit corner de nani lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut revenir aux 4-4-2 mais SAF je c'est pas pourquoi il veut toujours faire un truc qu'il marche pas il est chiant avec c'est tactique de m**** il faut faire rentrer saha ou tevez et faire sortir giggs ou nani et revenir aux 4-4-2 parce'que sinon si sa continue on va se prendre un but :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut revenir aux 4-4-2 mais SAF je c'est pas pourquoi il veut toujours faire un truc qu'il marche pas il est chiant avec c'est tactique de m**** il faut faire rentrer saha ou tevez et faire sortir giggs ou nani et revenir aux 4-4-2 parce'que sinon si sa continue on va se prendre un but :kill:

+1 ya pas photos, on voit a chaque match que sa marche pas, encore si on avait Aucuns autre attaquant mais la t'as Saha qui devrait étre la depuis lontemps et qui a du temps de jeu dans les pattes contrairement a Roo, et Tevez au moment ou Roo est de retour on le met sur le banc pppff, c'est nimp

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...