Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est simple, Rooney a mal au gros orteil, Saha a mal aux couilles, Tevez a de l'asthme, Scholes voit trouble à nouveau, Carrick est ébloui par le rouge vif de ses chaussures, Giggs se demande comment Ronaldo et Nani font pour courrir aussi vite...

 

Heureusement que Vidic et Van der Sar boivent des bières ensemble tous les samedi soirs. Ca aide à la bonne entente.

:rolleyes:

 

Lol en effet c'est de l'ironie, pas la peine de t'enervé Sir Alex

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sir Alex The Great, Daemon fait de l'ironie :lol:

m**** je ne l'ai pas compris.

En plus c'était un nouveau membre donc je me demandais d'où il sortait.

Désolé Daemon...

Je t'offrirai une bière et comme ça on aidera VDS et Vida...

 

Ben d'accord...

Désolé Daemon...

Je ne l'ai pas compris... J'ai parfois du mal avec l'humour française (je suis anglophone d'origine)...En plus je suis fatigué après un long voyage et je suis au bord des nerfs...

C'est peut être pour ça que je m'énerve facilement aujourd'hui. Faut que j'aille dormir.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le sporting surtout en premiere mi temps ils nous ont bouffé mais on manqué d'intensité en deuxième mi temps... encore une victoire étriqué mais bon pourquoi se plaindre ?? on gagne c'est le principal...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le sporting surtout en premiere mi temps ils nous ont bouffé mais on manqué d'intensité en deuxième mi temps... encore une victoire étriqué mais bon pourquoi se plaindre ?? on gagne c'est le principal...

 

Gagner de cette manière une fois de temps en temps ok, mais là ça commence à devenir une habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de jeu et de (volonté) je trouve... mais bon les 2 litres de bières aidant je suis plus qu'heureux!!! Et je demande à tous les GENEVOIS du forum de venir au pickwick rue de lausanne SAMEDI A 16h30!!! Je suis chaud bouillant!!!

 

Sinon ben nani avait de la volonté mais bon faut lui laisser le temps calmons nous... Sinon rooney je l'ai trouvé bon pour quelqu'un qui revient de blessure mais sinon c'était pas terrible! Notre défense très bonne sauf les 25 premières minutes! Scholes très moyen, Giggs très moyen, Carrick très moyen. Saha ben... il devrait jouer plus je pense. Et j'adore Tevez qui sera très très fort, et Anderson de même d'ici quelques temps!!

 

SAMEDI 16h30, tous les gens du forum de GENEVE! Venez au pickwick ça pourrait être sympa de se rencontrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principale etait les 3 points ils sont la alors calmons nous....

a quand tevez rooney en attaque

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais le problème c'est que ça devient une habitude

toute a fait d accord avec toi mais vaut mieux une habitude de gagner 1 a 0 que le contraire...

faut laisser le temps a sir de faire confiance a tevez...

j adore rooney mais un retour de blessure et titulaire en c1 alors qu un tevez est pret...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen ce soir mais on s'en tire (encore) avec les trois points... Faudra faire mieux que ça en tout cas dimanche parce que concéder ne serait-ce que le nul contre Chelsea à OT serait un très mauvais résultat.

 

Je tiens juste à dire merci à Van der Sar de nous avoir sauvé la mise :wub: et franchement, très déçu de la formation alignée par Fergie ce soir... Enfin tant qu'on gagne, c'est l'essentiel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex est satisfait

 

Si Manchester s'est imposé sur le plus petit des scores face au Sporting (1-0), Sir Alex Fergusen ne cache pas sa satisfaction.

«C’est une bonne soirée pour nous. Gagner à l’extérieur pour le premier match de la Ligue des Champions, comme on l’a fait l’an passé, donne le ton. C’est important de bien commencer et la victoire va apporter cette confiance supplémentaire aux joueurs. Globalement, on était en place tactiquement Ils ont eu quelques occasions mais rien de très dangereux.»

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex est satisfait

 

Si Manchester s'est imposé sur le plus petit des scores face au Sporting (1-0), Sir Alex Fergusen ne cache pas sa satisfaction.

«C’est une bonne soirée pour nous. Gagner à l’extérieur pour le premier match de la Ligue des Champions, comme on l’a fait l’an passé, donne le ton. C’est important de bien commencer et la victoire va apporter cette confiance supplémentaire aux joueurs. Globalement, on était en place tactiquement Ils ont eu quelques occasions mais rien de très dangereux.»

 

sport24.com

 

Je l'aime bien Fergie mais il abuse un peu quand même :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un match qu'on gagne par 1 à 0 (je l'ai predit au debut, non ??!!), je ne sai pas ce qui manque a cette equipe de la confiance peut etre...

le seul point positif dans ce match était la bonne forme de ronaldo et vandersar, franchement ils étaient les hommes du match, scholes retrouve peu a peu son niveau par contre giggs et carrick étaient tres loin de leur niveau et rooney il lui reste encore du pain sur la planche sil veut etre au top.. nani n'a pas brillé non plus, peut etre trop d'emotion... :wub:

la defence a bien tenu sauf deux occasions clair du sporting ou vds a du s'employer, ca tien bien cette defence... :united:

autre chose il faut rendre a cesar ce qui est a cesar, pour une fois brown était meilleur sur son cote que evra (une fois n'est pas coutume) peut etre qu'il a peur du retour de neville et il veut imposer sa place, en tout cas il a fait de belles montés, il a bokou a faire pour apprendre à bien centrer..meme si suite a un centre de sa part que le but a était inscrit !!!!! :wacko:

 

je suis d'accord avec vous le coaching de SAF m'a laisser un peu perplexe faire jouer ronaldo en attaque et mettre giggs en milieu a coté de scholes et carrick !!! c du 4-3-2-1 j'ai peur que sa soit la tactique que SAF va utiliser pendant toute cette ligue de champion, l'incovenient c kon doit jouer tjrs avec un seul attaquant, on sacrifie un attaquant pour un milieu recupérateur en plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,petite victoire mais qui nous donne les 3 points et qui nous met sur des bon rails pour la qualif;mais c'est vrai que notre 1ère mi-temps était plus que moyenne et le Sporting nous a pas mal bougé ,en effet Nani,Ronaldo et Giggs ont été quasi-inexistant et Rooney tout seul en pointe c'est pas le top le pauvre,cela dit il a fait une bonne rentré,on voit tout de suite la différence quand il est la,puis heureusement qu'on a un peu accélérer en 2ème période et notamment avec ce but de Ronaldo qui a commencer a retrouver son niveau avec de belle accélérations que l'on connait,ensuite on a contrôler le match comme une grande équipe qui sait le faire,mention spéciale aux défenseurs qui ont été tous très bon,sans oublier VDS qui nous a sauvé du nul ou d'une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est loin de notre niveau de jeu de la saison passée, mais la grande satisfaction pour moi, c'est VDS et la défense, 4 clean sheets ( zéro buts encaissés) à la suite. Ca c'est vraiment important. On dit souvent qu'on construit une équipe sur une bonne défense, le reste viendra naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON DIT QUE WESLEY BROWN NE C'est pas centre mais il fait 50/100 du travail sur le but grace ce exelent qu'il centre qu'il offre a ronaldo

 

VIVEMENT DIMANCHE JE SENT BIEN CE MATCH DE + CHELSEA NEST PAS O MIEUX et il falait ke jose mocheinho parte pour rajouter une couche ^_^:):rolleyes::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON DIT QUE WESLEY BROWN NE C'est pas centre mais il fait 50/100 du travail sur le but grace ce exelent qu'il centre qu'il offre a ronaldo

 

VIVEMENT DIMANCHE JE SENT BIEN CE MATCH DE + CHELSEA NEST PAS O MIEUX et il falait ke jose mocheinho parte pour rajouter une couche ^_^:):rolleyes::united:

 

Relis toi avant de poster ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...