Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 pour VDS

 

mais quand mm il joue un jeu dangereux SAF, les faire fatiguer avec des joueurs d'expérience et qui ont joué ensemble la saison passée ( mis à part NANI ) puis changer pour saha

la prochaine il ne faudrait pas trop compter dessus, les autres aussi peuvent faire des changements

 

m'enfin espérons que ce temps de jeu va servir à Roo et Saha pour Chelski

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on gagne... :rolleyes:

Moué si on se contente tjrs de ça, on est dans la m****. Moi ça me soule, je sais pas ce qui se passe en ce moment mais depuis le début de saison c'est pas ça quoi. Peut-étre que le Retour de Neville va changer quelques choses qui sait, mais faut que Fergie les reveille parce que là si on aurait pas marquer ça aurait été lamentable !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finni oufffffffffffffffffffff enfin match tres difficile ou lhomme du match fut le grand gardien VDS bon match de roo et de vidic ferdinand pas mal pour la charniere du milieu elle a fait un match normal scholes un peu mieux que carrick sur les coté nani et CR on été blocker durant la premiere periode mais en deuxieme ils ont reussi a se defaire des defenseur en remersian CR du but pour tous les fans de united eviter dinsulter les joueurs au cours du match sa me soule et cest pas de vrai fans ceux qui le font hein golden boy giggs=retraite ta le cran pour le dire a ta place je reviendrai plus au forum

 

ps: un ptit merci au streaming qui na pas foiré aujourdhui :D

 

 

:united: :united:

 

place a chelsky

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on gagne... :rolleyes:

Mouais mais la chance sera pas toujours avec nous et on jouera forcément contre des plus forts que nous à un moment... C'est quand même pas rassurant tout ça...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué si on se contente tjrs de ça, on est dans la m****. Moi ça me soule, je sais pas ce qui se passe en ce moment mais depuis le début de saison c'est pas ça quoi. Peut-étre que le Retour de Neville va changer quelques choses qui sait, mais faut que Fergie les reveille parce que là si on aurait pas marquer ça aurait été lamentable !

C'est clair que c'est pas le Man U de la saison derniere, mais bon en attendant un "retour à la normal" qui tarde à venir c'est tjs bon pour la confiance de gagner, surtout à l exterieur même si c'est par des scores étriqués...

Ce week-end contre Chelsea sera le vrai test qu'on attendait, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire , un peu dure , van der sar a sorti deux trois balles , c'est cool,un peu decu que tevez n'a quasiment pas joué , un beau match , encore 1 0 , esperons un bon match contre chelsea ce weekend , pour vraiment montrer qu'on est present et voila , vive MU !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof bof, la manière n'y était pas trop, sauf à la fin, mais ça soulage. 4ème victoire d'affilée, sur le même score. sur le terrain, Rooney était trop seul devant et Nani et Ronaldo trop coupés du reste de l'équipe, ils ne se rendaient pas assez disponibles pour le reste.

 

VDS excellent, homme du match avec ses arrêts et sa présence. Brown bon, surtout sur le centre du but. Ferdinand-Vidic très solides, bons. Evra aussi bon, surtout en première mitps. Carrick bof, Scholes bon, Giggs bof. Nani pas terrible du tout. Ronaldo nul jusqu'à son but, après il a fait de belles chevauchées, mais avant ça il méritait le plomb. Rooney trop seul devant, et match de reprise, et malgré ça il a été pas mal du tout.

 

à noter le flocage LDC horrible, et la pelouse à ch*** avec des escalopes qui partaient à chaque fois qu'on levait le pied.

 

en jouant pas très bien, on gagne. qu'est ce que ça va être quand on va régaler la galerie ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Là tes idées sont plus clairs...

Je retire ma dernière remarque concernant "Commentaire d'un footix...."

Seule la phrase "Quand il apprendra à tirer..." n'était pas loin d'un commentaire d'un footix.

Désolé.

Mouof c'est pas grave, j'admets que mon comm était limite.

 

Bref, victoire a l'exterieur, avec un beau jeu sur la fin. C'est pas encore du 06-07, mais on s'en approche.....Vivement Chelsea :lol:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment cette victoire me fait très plaisir mais je commence quand même à me poser des questions ! Pourquoi gagnons-nous tous nos matchs 1-0 en faisant une prestation médiocre ?! Comment se fait-il, avec toutes nos armes offensives, que nous ne parvenions pas à marquer plus d'un but par match, et à les enflammer ces matchs ?!

 

J'espère vraiment que tout ça va bientôt se mettre en route et que nous pourrons voir du beau jeu à nouveau à Old Trafford ! :) En attendant nous continuons de prendre les points qu'il faut, c'est déjà ça ! :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on y croyaient plus!!!!!!!!!!!!

en plus en 2eme mi-tan on a retrouvé peut a peut le jeu de l'année dernière

mais devant il manqué toujours quelqu'un car que se soit rooney ou saha il etaient trop seul

ronaldo les a bien balade c'est pas trop tot qui retrouve un peut sont jeu

si non belle victoire à l'exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop fort ce Ronaldo! Même suspendu, il arrive à marquer... en plus sur un centre de Brown le gros nul.

 

Moi je trouve que Rooney est trop nul aussi. Il ne nous a marqué aucun but. Quelle grosse m****.

 

Et puis Saha, il a tellement peur de se blesser avant Chelsea qu'il fait sembler de jouer.

 

Heureusement qu'on a Vidic pour foutre des gros coups de boules et Van der Sar pour dégoûter tout le monde. Deux buts encaissés en 7 matchs. Moi j'aime bien les 1-0 :).

 

ça va la témperature de ta tête?

Il est trop fort ce Ronaldo! Même suspendu, il arrive à marquer... en plus sur un centre de Brown le gros nul.

Rooney (un membre) a expliqué qu'il était suspendu pour le matchs de poule... donc il n'est pas si fort que ça.

 

Brown le gros nul

C'est un défenseur et pas un milieu ou un attaquant... Arrêtez avec des conneries pareils.

 

Moi je trouve que Rooney est trop nul aussi. Il ne nous a marqué aucun but. Quelle grosse m****.

Quel commentaire de m****. Il revient d'une blessure. Mais ben pas la peine de t'en parler.... Intelligence ça ne se cultive pas en un seul jour...

 

Heureusement qu'on a Vidic pour foutre des gros coups de boules et Van der Sar pour dégoûter tout le monde.

T sûr que Vida a mis des gros coups de boules? Je n'ai pas vu un caron rouge moi. Peut être tu regarde un autre match.

Deux buts encaissés en 7 matchs. Moi j'aime bien les 1-0 :)

Moi je prèfere voir un Man U offensif que de jouer à la Chelsea. Mais ben à l'extérieur, ils ont assuré l'essentiel.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Rooney a mal au gros orteil, Saha a mal aux couilles, Tevez a de l'asthme, Scholes voit trouble à nouveau, Carrick est ébloui par le rouge vif de ses chaussures, Giggs se demande comment Ronaldo et Nani font pour courrir aussi vite...

 

Heureusement que Vidic et Van der Sar boivent des bières ensemble tous les samedi soirs. Ca aide à la bonne entente.

 

T sûr que tu es un supporter de Man U et pas un journaliste chez Telefoot?

Ajoute des commentaires intélligents et objectifs et pas des trucs à la con.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...