Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vas sur ce lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm

Et cliques sur un des plusieurs lien de la chaîne CL Channel 2. ça marche dans le WMP de ton ordinateur...

La qualité est bonne. y a pas de retard, le seul problème c'est que les commentaires sont en chinois je crois...

En tout cas j'ai coupé le son de la chaîne. et j'écoute la radio sur Manutd.

 

Merci

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Pas mieux ...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoLdEn BoY = CON

:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas du tout footix j'aime le foot bien a avnt 98 et je suis pas franC et ne vis pas en france le mouvement footix il existe pas chez nous au maroc et un footix né pas membre d'un groupe ultra pour en finir avec le sujet giggs il a plus ses jambes de 26 ans on y peut rien c'est la vérité y a qu'a voir les matchs il ne peut jouer que 45 min c'est tres normal vu son age c'est un mythe ok mais faudra raccroché un jour comme a fait OLE

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux que j'te dise? Qu'il a toujours reussit tout ces centres? Il en a fait un joli, mais pcq il c'est bien appliquer avant.....C'est pas le meme resultat quand il fait un centre instentané

Je ne dis pas qu'il réussi tous ses centres.

Mais de dire quand il va apprendre à centrer ou quand il va apprendre à tirer n'est pas un commentaire objectif.

Tu peux dire que c'était un mauvais tir ou frappe ou qu'il a mal joué. Mais de traiter un jouer comme si c'était une m**** manque d'objectivité.

Ronaldo a part son but n'a pas fait des merveilles non plus... Mais j'en suis sûr qu'il y aura plein qui le voteront comme l'homme du match.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel parade

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je lis ce serait plutôt VDS l'homme du match...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la 2nde fois dans ce match, VDS nous sauve

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...