Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais bon si c'est pour que sa refasse la même chose qu'il y a 2 ans, je préfére encore qu'on amasse le + de points plutot que de se contenter de nul a l'extérieur on est Manchester United est on doit se faire respecter en s'imposant où bon nous semble !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut revenir aux 4-4-2 mais SAF je c'est pas pourquoi il veut toujours faire un truc qu'il marche pas il est chiant avec c'est tactique de m**** il faut faire rentrer saha ou tevez et faire sortir giggs ou nani et revenir aux 4-4-2 parce'que sinon si sa continue on va se prendre un but :kill:

 

je suis d'accord avec toi il faut faire rentrer tevez ou saha et retirer nani!! -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait de la peine de voir manchester joué comme sa :cry:

nous somme vraiment loin de léquipe de l'année dernière....

c'est comme giggs en attaque je comprend vraiment pas....

sa craint de perdre du niveau comme sa une année sur l'autre...

je suis vraiment déçue

mais jesper me trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bon point c'est trop bien de revoir notre Rooney en si bonne forme....^^

sinon possession de balle ça doit être autour du 50/50 j'pense, mais United doit quand même bien se méfier...

 

aller, 45 minutes pour prendre le dessus et plus le lacher jusqu'à la fin!!

 

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très improbable, car en général lors des déplacements c'est pour de courtes victoires ou des matchs nul et non gagner à tout pris.

Oui d'accord avec toi sur certain matchs, c'est une bonne tactique mais avec un déplacement à Rome et à Kiev.

Je preferais que l'équipe prenne les 3 points ici pour avoir un esprit tranquille.

Là sans but on n'est pas à l'abri d'un sale coup

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIN ils arrêt pas de casser CR7 ils est trop fort pour eux ...

Tu regarde bien Sporting M.U la ?

Notre niveau est lamentable, si on joue pareil contre la Roma ou même pire Chelsea on est dans la m**** !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...