Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

carton jaune pour romagnoli

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a un lien tvants ou sopcast qui marche svp?

Vas sur ce lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm

et cliques sur n'importe quel lien de la chaîne CL Channel 2. Y a au moins 15 liens pour cette chaîne et en plus ça marche dans Windows Media Player.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais !! comment ca se fait qu'il y est CR7 ?? il devait etre suspendu !

En fait oui, tu as raison.

Il avait reçu un carton jaune contre Milan AC et devrait être suspendu pour ce match...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur ce lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm

et cliques sur n'importe quel lien de la chaîne CL Channel 2. Y a au moins 15 liens pour cette chaîne et en plus ça marche dans Windows Media Player.

 

 

merci pour le lien je vais essayer ... put*** 20 minutes que j'essaye d'avoir le match grrrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on paine a construire nos attaque

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh loccasion pour nani sur le bon travaille de roooney

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...