Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bon ben apparemment C.Ronaldo ne sera pas privé de match, je n'y comprends plus rien voici le lien: C.Ronaldo jouera t'il?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben apparemment C.Ronaldo ne sera pas privé de match, je n'y comprends plus rien voici le lien: C.Ronaldo jouera t'il?

The match, which kicks off on Wednesday night at 19:45 BST, pits United against Portuguese opposition in the group stage for the third consecutive year and sees Cristiano Ronaldo and Nani return to their former club.

 

Selon manutd.com CR7 sera present de plus il y a la photo de nani et Cristiano à l'aeroport de Lisbonne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne cette liste, les joueurs de l'Inter ainsi que Fred avait pris un carton rouge direct. Peut être que l'absence de Cristiano se justifie par 2 jaunes et non un rouge ?

The match, which kicks off on Wednesday night at 19:45 BST, pits United against Portuguese opposition in the group stage for the third consecutive year and sees Cristiano Ronaldo and Nani return to their former club.Selon manutd.com CR7 sera present de plus il y a la photo de nani et Cristiano à l'aeroport de Lisbonne!!
Tu m'a devancé ^_^
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que tout le reste des joueurs sur cette liste ai tous reçu des cartons rouges, et puis si C.Ronaldo a fait le déplacement avec Manchester c'est que surement il pourra jouer le match, tant mieux pour lui car il reverra son ancien club :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des matchs à élimination directe, c'est 3 jaunes = suspension (et non pas 2 comme dans les matchs de poule), et de plus les cartons jaunes ne sont pas transférés de saison en saison (juste les rouges) donc ça devrait expliquer pourquoi Ronnie n'est pas suspendu.

 

21.05 Cautions and pending yellow-card suspensions from club competition matches expire at the end of the season.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des matchs à élimination directe, c'est 3 jaunes = suspension (et non pas 2 comme dans les matchs de poule), et de plus les cartons jaunes ne sont pas transférés de saison en saison (juste les rouges) donc ça devrait expliquer pourquoi Ronnie n'est pas suspendu.

 

21.05 Cautions and pending yellow-card suspensions from club competition matches expire at the end of the season.

 

J'avais raison :bj:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... moi aussi :rolleyes::unsure::blush:

Tant mieux pour nous, je suis impatient de voir le début de la campagne européenne de Manchester.U surtout après avoir vu celle de Liveerpool et de Chelsea :lol: , Glory Manchester United :united::wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor il jouera Ronado ou pas...juska mtn on disait non mai aprè que j'ai vu les joueurs suspendus pour ce début de ligue des champions je croi kil jouera...jcompren plus rien...

 

logiquement il ne devrait pas jouer mais il va joué, c'est pourtant simple a comprendre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting Lisbonne Vs Manchester United

sportinglisbon5980.jpgmanutd7980.jpg

-------------------------------------------------

1ère journée de la ligue des champions

200px-UEFA_Champions_League.png

le 19 Septembre 2007 a 6:45 GMT

-------------------------------------------------

Stade: Estadio José Alvalade
Capacité : 52 000 places assises

0,3772,73189_6,00.jpg

-------------------------------------------------

Arbitre du match: L’allemand Mr Herbert Fandel

419709_mediumsquare.jpg

* Age: 43 ans
* Il a arbitré 18 rencontres d'UEFA Champions League pour l’instant .
* Il a arbitré la finale de l'UEFA Champions League, la saison passé , entre l'AC Milan et le Liverpool FC, à Athène .
* Il a arbitré aussi la finale de l'UEFA Cup saison 2005/2006 entre le Sevilla FC et le Middlesbrough FC à Eindhoven .
* Mr Herbert Fandel a expulsé Paul Scholes en quarts de final aller de la CL la saison passé entre l'AS Roma et le Manchester United FC (2-1) .


-------------------------------------------------

* Manchester United va participé pour la 13eme fois consécutive en CL ..C’est un record
* Manchester United a gagné 2 fois seulement dans les 14 derniers déplacements en CL
* Manchester United a perdu ses deux derniers matchs en CL à l'exterieur
* Manchester United veulent gagné leur 100ème Match dans cette compétition
* Gary Neville a joué 98 Matchs en CL, Ryan Giggs 95 Matchs, et Paul Scholes 95 Matchs ils sont classé dans le Top 10 des joueur qui on disputés le plus grand nombre de matchs en CL
* Ryan Giggs est le buteur de Manchester United dans cette compétition avec 23 réalisation

* S Lisbonne n’a jamais marqué plus d’un but dans un seul Match dans les10 dernières participations en CL
* S Lisbonne a gagné qu’un seul match dans les 12 derniers matchs en CL
* S Lisbonne n’a pas gagné dans les 5 dernières rencontres en CL et ils ont perdu leur deux derniers matchs
* Derlei est le buteur du Sporting en CL avec 3 réalisations
* Carlos Paredes et Marat Izmailov ont joué 16 Matchs en CL avec le Sporting

-------------------------------------------------

Sporting Lisbonne Vs Manchester United en coupe d’Europe

Les deux équipes se sont rencontré une seul fois c’était en saison 1963-64
(Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes )
Manchester United a gagné 4-1 a Old Trafford mais Lisbonne se sont
quand même qualifié grâce à leur lourde victoire 5-0 au match retour …
* Manchester est éliminé de cette compétition
* Lisbonne sera Champion cette année la, D’ailleurs c’est leur seul Trophée européen pour l’instant .

--------------------------------------------------

Equipes probable :

Sporting Lisbonne
sportinglisbon5980.jpg
(4-4-2)

Stojkovic
Abel Tonel Polga Ronny
Romagnoli Izmailov Veloso Moutinho
Liedson Djalo



Man Utd
manutd7980.jpg
(4-2-3-1)

Van der Sar
Brown Ferdinand Vidic Evra
Carrick Scholes
Ronaldo Giggs Rooney
Tevez



alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu nos deux dernier match de CL?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes se sont rencontré une seul fois c’était en saison 1963-64

Manchester United a gagné 4-1 a Old Trafford mais Lisbonne a réussi a gagné 5-0 au retour …

Manchester est éliminé de cette compétition est Lisbonne sera Champion d’ailleurs c’est leur seul Trophée européen pour l’instant .

 

heureusement que j'était pas née a cet époque, je crois que je me serait tirer une balle dans la tète, mais bon on va dire que maintenant ca fait plus de 40ans, ya préscription

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alex Ferguson décidera au dernier moment de faire jouer Wayne Rooney face au Sporting Lisbonne ce mercredi soir pour le compte de la première journée de Ligue des Champions.

 

Wayne Ronney figure dans le groupe de Manchester United qui affronte ce mercredi le Sporting Portugal. Alex Ferguson n'a pas encore pris sa décision concernant l'attaquant anglais : « Je dois décider si je fais débuter Wayne ou si je fais comme samedi en mettant Tevez avec Giggs puis faire rentrer ensuite Saha ou Rooney. En tout cas je veux tout faire pour gagner ce match » a déclaré Ferguson sur Sky Sports."

 

Source : footanglais

 

 

 

Si Saha et Rooney sont tous les 2 sur le banc, ca serait débile de devoir jouer avec Giggs en attaque à coté de Tevez, autant mettre Saha et faire monter Rooney en cours de jeu si besoin il y a.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas voir le match car je serai en cours malheureusement :cry: C'est criminel ce genre de chose, c'est un cours important en plus :(

J'espère que MU gagnera quand même et qu'on aura droit à un beau match

Bon match à tous ;)

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...