Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En étant très fort au milieu et carré défensivement, on peux les prendre plus d'une fois en contre attaque. Ce qu'il faut réediter comme match, c'est celui à Benfica (0-1) ou on attendait sagement qu'ils perdent la balle pour placer une contre attaque mortelle. Et si la réussite et de notre coté, on pourrait réaliser un très bon résultat ce que j'espere, histoire d'enterrer nos déplacements de l'année dernière et de repartir sur de très bonnes bases :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je me satisferais d'un nul

 

Il faut pas abuser, moi perso le nul je trouverais ça pas satisfaisant dutout, je vous rappels que c'est la Ligue des Champions et non le championnat, il n'y a que 6 matchs alors il faut engranger le plus de points possible et avec l'équipe que Manchester United a on peut avoir la prétention d'aller chercher les victoires à l'extérieur surtout contre le Sporting et Dinamo Kiev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je serais assez déçu qu'on arrive pas à faire mieux qu'un nul... Après, tout dépendra aussi de la façon dont on obtiendrait ce nul, en ayant largement dominé (ça passerait mieux), en ayant été largement dominés (ça serait inquiétant ça) ou après un match équilibré (moyen aussi). Mais on se doit de viser la victoire et d'imposer notre jeu offensif à l'adversaire. Le Sporting est une bonne équipe, qui sera sans doute à 150% contre nous mais on se doit de FAIRE RESPECTER NOTRE AUTORITE !!! On est Manchester United et on doit montrer qu'on peut s'en sortir à l'extérieur (en LdC, être bon à domicile ne suffit souvent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans manquer de respect au Sporting, c'est quand même une équipe assez jeune et inexpérimentée. certes bourrée de talent, mais sans aucune expérience de ce genre de matchs. ce n'est pas le Porto et le Benfica qui nous avaient tapés chez eux il y a 2 et 3 ans. surtout qu'ils nous ont refilé un de leurs meilleurs joueurs, sans lui ça sera pas pareil.

 

pour moi il n'y a pas photo, on gagnera chez eux. je me trompe peut être, mais je vois une victoire tranquille. ça sera même plus facile de gagner là bas qu'à Kiev je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, ils sont très bons (surtout Veloso qui m'a impressionné) mais ce ne sont que 2 joueurs et ils sont inexpérimentés. ce sont pas deux petits jeunes de 20 ans qui vont tenir tête à Manchester United.

 

Ne soyons quand même pas trop orgueilleux, car les portugais le sont plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je serais assez déçu qu'on arrive pas à faire mieux qu'un nul... Après, tout dépendra aussi de la façon dont on obtiendrait ce nul, en ayant largement dominé (ça passerait mieux), en ayant été largement dominés (ça serait inquiétant ça) ou après un match équilibré (moyen aussi). Mais on se doit de viser la victoire et d'imposer notre jeu offensif à l'adversaire. Le Sporting est une bonne équipe, qui sera sans doute à 150% contre nous mais on se doit de FAIRE RESPECTER NOTRE AUTORITE !!! On est Manchester United et on doit montrer qu'on peut s'en sortir à l'extérieur (en LdC, être bon à domicile ne suffit souvent pas).

 

 

Entièrement d'accord pour tout ce que t'as dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que nani devrait jouer titulaire a la place de giggs pour ce matche il peut beaucoup nous rapportez a ce matche il peut mème connaitre les points faible des joueurs !!! :bj2:

Pas besoin vu que Ronaldo est suspendu. Nani jouera à la place de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'équipe du Sporting est assez jeunemais il faut dire que Manchester n'a jamais eu la tache facile contre eux et a deja subi quelque défaites :blush:

 

La derniere confrontation contre le Sporting en ligue des champions s'était soldés par un 4.1a old trafford pour united. Mais cependant le Sporting avait crées la surprise en s'imposant 5.0 cher eux et c'étaient donc qualifiés .

Et ceci a l'epoque de george best ,Charlton et Law. Sans oublier le 3.0 meme si cela etait un match amical qui avait permis a manchester de recruté Ronaldo.

Ce match va etre assez serrés et difficile a jouer mais devrait offrir un bon spectacle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu observé sportong contre le fc porto lor de la 2eme journée de championnat portugais ils ont une équipe jeunes avec des joueur asser fort comme moutinho veloso et surtou au renard des surface liedson mes je pense que manchester a les quapacité pour les batres et moi je vois une victoire de manchester 1 but a zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi SCP1906 (d'ailleurs je savais pas que le club était si vieux...) :)

 

Alors pour tes questions :

- Les joueurs que je connais assez, Stojkovic puisqu'il a joué à Nantes, et Tiago dans les buts, Farnerud, Moutinho, Derlei, Liedson... Les plus connus quoi. Et ceux qui me font peur, je dirais Nani :P non allez, Derlei et Moutinho seulement, mais je pense qu'un Rio et un Vidic pourront faire face... Les autres je les connais pas tellement.

 

- Est-ce que j'ai vu des matchs du Sporting, non, je me limite aux matchs de United et à ce qui passe sur les chaînes hertziennes + W9 qui parfois nous sort des choses bien intéressantes.

 

- Le Sporting capable de passer, je sais pas trop... Sans prétention aucune, on sera favoris du groupe au même titre que la Roma, mais le Sporting pourrait bien se frayer un chemin, mais faudra alors faire un résultat dès la 2e journée sur le terrain du Dynamo et prendre au moins un point à Roma (en espérant que vous perdrez les deux matchs contre nous :P)

 

- Pour les débuts de saison en demi-teinte (voire quart de teinte...), déjà les absences de Rooney et Ronaldo nous ont sérieusement handicapé. C'est pas qu'on soit dépendants de ces joueurs, mais vu qu'en plus on a vendu Smith et Rossi à l'intersaison, on n'avait que Tevez en vrai attaquant et encore, ce n'est pas un vrai finisseur. Le retour de Saha a fait du bien, et celui de Ronaldo le 15 en fera aussi! Peut être aussi qu'on était plus attendus que la saison précédente, on l'a vu contre Reading qui a formé un bloc défensif dès la demi-heure de jeu et s'est contenté de renvoyer le ballon... Ensuite City, dans tous les cas, c'est jamais facile de gagner là bas, idem pour Pompey.

 

- Pour Nani j'ai été surpris moi aussi. Quand Man U l'a fait signer (idem pour Anderson) ça m'a laissé perplexe. Surtout quand on voit que Ronaldo a bien mis 2-3 saisons avant de trouver la vitesse de croisière... Mais depuis le début de saison, il s'affirme comme un élément important, et c'est tant mieux. Espérons que ce sera pas un feu de paille.

 

- Le match Sporting - Man U, je vois une victoire de United :P Non sérieux, ce sera forcément difficile, mais je pense qu'on s'en tirera avec au moins un point. Perdre dès le premier match alors que l'Europe représente une priorité pour nous cette saison (pas comme la saison dernière) serait surprenant (mais c'est vrai qu'un nul contre Reading à Old Trafford pour la 1e journée de Premier League est surprenant aussi). La clé du match viendra peut-être des deux anciens du Sporting, et j'espère voir une bonne perf de notre latéral droit, que ce soit Brown ou O'Shea, parce que je nous trouve défaillants à ce poste en l'absence de Neville.

 

- Satisfait d'un nul, non. Seule la victoire est belle comme on dit... L'idéal serait comme l'an dernier, 3 victoires pour les 3 premiers matchs. On a bien gagné à Benfica l'an dernier, pourquoi pas au SCP? Mais ensuite ça dépendra du match, si on est bousculés de partout, forcément un point de pris m'ira tout à fait :P

 

- Mon prono pour la rencontre... difficile... on a une excellente défense en ce moment, la meilleure d'Angleterre, et à part la 1e journée contre Coimbra, le Sporting ne reste pas sur de superbes performances offensives. Un peu comme nous quoi. Vous jouez à domicile, mais on a un jour de repos de plus; ceci dit, il me semble que notre match est quand même plus difficile que le vôtre. Donc bon, un score serré, quelque chose comme 1-0 pour nous me suffira.

 

Voilà, maintenant à toi de répondre aux mêmes questions sur United :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo était suspendu pour 3 matchs de championnat, nuance :lol: Et en plus sa suspension prend fin ce samedi, il aura donc le temps de se remettre 90 minutes dans les jambes avant de retrouver son ancienne maison ^_^ Et pour la finition de Nani, ouais y a carrément des soucis à se faire :blink: T'as qu'à regarder les buts qu'il a mis pendant la pré-saison dans la section MULTIMEDIA du site.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha m**** Ronaldo est suspendu? Pfiou :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave il y'aura nani a sa place et je crois pas qu'il va nous dècevoir :rolleyes:

 

tout facon je pense que nani doit jouer se match mème au risque de ce faire huer.

un joueur brille souvent contre son ancien club

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice Fiorèse ? :D

 

c'est l'exception qui confirme la règle :rolleyes:

et j'ai dit brille souvent pas tous le temp

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...