Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

I LOVE YOU VSD

J'préfère Voici :D:P (je rigole)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez cest pas encore fini merci au streaming qui ma pas jouer de tour

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de gachi sur balle arretee

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l arbitre

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS averti...

Pourquoi? (désolée je voi pas le match :blush: )

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir alex the great se prend pr un old school ultra

Avant de critiquer les autres... Essaie de comprendre et respecter un autre point de vue...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste combien, dix minutes ??

7 plus les arret de jeu

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui en grille 4 et une balle qui finit dans les bras du gardien ! Une balle en retrée de Ron pour Saha mais frappe a coté !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? (désolée je voi pas le match :blush: )

anti jeu

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il réussi tous ses centres.

Mais de dire quand il va apprendre à centrer ou quand il va apprendre à tirer n'est pas un commentaire objectif.

Tu peux dire que c'était un mauvais tir ou frappe ou qu'il a mal joué. Mais de traiter un jouer comme si c'était une m**** manque d'objectivité.

Ronaldo a part son but n'a pas fait des merveilles non plus... Mais j'en suis sûr qu'il y aura plein qui le voteront comme l'homme du match.

Je respecte Brown qui est un exellent defenseur central, mais latéral c'est pas son truc et ca se voit....Et dire qu'il fait de mauvais centres ou dire qu'il sait pas centrer, c'est blanc bonnet, bonnet blanc....Et pour ma part, homme du match = Van der Sar. Maintenant tu penses ce que tu veux.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...