Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

anti jeu

Merci ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la sortie de l artiste merci et l entree du bon

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage sahago boys go

Saha est nonchalant je trouve, vous en pensez quoi?
tout a afit d accord avec toi faut qu il se reveille

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte Brown qui est un exellent defenseur central, mais latéral c'est pas son truc et ca se voit....Et dire qu'il fait de mauvais centres ou dire qu'il sait pas centrer, c'est blanc bonnet, bonnet blanc....Et pour ma part, homme du match = Van der Sar. Maintenant tu penses ce que tu veux.

Merci. Là tes idées sont plus clairs...

Je retire ma dernière remarque concernant "Commentaire d'un footix...."

Seule la phrase "Quand il apprendra à tirer..." n'était pas loin d'un commentaire d'un footix.

Désolé.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours critiquer l'équipe mais on est quand même les seuls à gagner (pour l'instant) à l'extérieur...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les boys on tiens

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1rst | AS Roma | 3 pts | +2 |

2nd | Manchester United | 3pts | +1 |

3rd | Sporting Lisbonne | 0pts | -1 |

4th | Dynamo Kiev | 0pts | -2 |

 

C'est fini. On détient la seule victoire à l'extérieure de la soirée même si c'est normal nous sommes les Reds :D

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss

merci cristiano

merci vds....

vais aller boire une boire biere pour faire retomber ma pression

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est abonnés aux victoires étriquées c'est fou... <_< Et c'est TRES chiant...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...