AS7 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il faudrait déjà savoir qui reste et qui part. Ensuite il faudrait déterminer un plan de jeu (apparement pressing et attaque rapide comme Klopp) et enfin un système de jeu. Après avoir vendu les indésirables et pas que, cibler les postes faibles et les renforcer intelligemment et adéquatement! Si il y a beaucoup de départs importants on aura du mal à les remplacer qualitativement (et qualitativement?) sachant que même sans départ il nous faut un DC, un latéral droit, un ailier droit et un milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Manchester Evening News claim that Solskjaer would ideally complete all his transfers before United head off to Australasia for their pre-season tour. si on pouvait boucler le recrutement assez rapidement ce serait bien mais on a trop de chantier et en plus avec notre direction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Vu la catastrophe en termes de résultats , football produit et envie ... il faut des crèves la dalle . Rabiot n’a pas joué il a faim de compétition.. alderweireld ryce Wan bissaka même si c’est un pari .. Gayle faire revenir zaha n’est pas exclu ... on serait déjà pas mal et on dépasserais pas les 300 millions avec les ventes on pourra même refaire un ou deux transferts .. un echange lukaku dybala pour que Pogba reste car c’est un de ses meilleurs amis .. De Gea Wan bissaka Alderweireld lindelof shaw Ryce Rabiot. Pogba bale Rashford Dybala franchement c’est du lourd pas vrai ??? et pas impossible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) Non mais il faut arrêter avec Bale, il est toujours à l'infirmerie... On a Sanchez, ca va aller je pense... Pogba, oubliez pour essayer de le garder, son départ à l'air acté... Dybala, j'ai quand même des doutes qu'il réussisse en Angleterre... Je le verrais + en Espagne... Modifié le 8 mai 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 32 minutes, AS7 a dit : Manchester Evening News claim that Solskjaer would ideally complete all his transfers before United head off to Australasia for their pre-season tour. si on pouvait boucler le recrutement assez rapidement ce serait bien mais on a trop de chantier et en plus avec notre direction... Je ne vois pas comment cela est possible vu notre lenteur et si les choses reste en l'état. On devraient déjà avoir bouclés 2/3 recrues type Rice mais je suis persuadé qu'on en est loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Ole nous dit qu'il a reçu beaucoup d’appel d'agent. qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Oui c'est comme Sochaux qui reçoit 100 CV d'entraineurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 haha possible j'avoue. Je veux voir a quoi ressemble un été sous Ole de plus il est encore possible qu'on joue un tour préliminaire pour l'uefa, donc il serait important d'avoir tout le monde rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit : Oui c'est comme Sochaux qui reçoit 100 CV d'entraineurs. J’habite sochaux ne te moque pas =p . On a quand même taper dortmund 4-0 et l’inter en Europa league ! Hahaha . Il y’a 2000 ans c’est vrai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 31 minutes, dube a dit : Non mais il faut arrêter avec Bale, il est toujours à l'infirmerie... On a Sanchez, ca va aller je pense... Pogba, oubliez pour essayer de le garder, son départ à l'air acté... Dybala, j'ai quand même des doutes qu'il réussisse en Angleterre... Je le verrais + en Espagne... Tu as raison avec bale mais bon c’est pas négligeable sans ldc et avec comme argument l’histoire d’un giggs ... Pogba il fait une Ramos il partira pas .. dybala cartonnais avant que Ronaldo ne vienne, frappes vitesse polyvalence il a tout .. on pourrais dire pareil pour Gabriel jesus et david Silva, et ruben neves .. faut tenter car repartir avec martial et lingard ... très peu pour moi .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 3 minutes, Fergiemanutd a dit : J’habite sochaux ne te moque pas =p . On a quand même taper dortmund 4-0 et l’inter en Europa league ! Hahaha . Il y’a 2000 ans c’est vrai .... Vous avez d'ailleurs un très jeune qui a un profil à la Pogba non? Lucien Agoume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit : Je ne vois pas comment cela est possible vu notre lenteur et si les choses reste en l'état. On devraient déjà avoir bouclés 2/3 recrues type Rice mais je suis persuadé qu'on en est loin... La première année de Van Gaal on a signé Herrera-Shaw très vite. L'année d'après Depay-Darmian-Schneiderlin aussi. Et encore l'année d'après Bailly-Ibra-Mkhitaryan très vite aussi. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 2 minutes, Fergiemanutd a dit : Tu as raison avec bale mais bon c’est pas négligeable sans ldc et avec comme argument l’histoire d’un giggs ... Pogba il fait une Ramos il partira pas .. dybala cartonnais avant que Ronaldo ne vienne, frappes vitesse polyvalence il a tout .. on pourrais dire pareil pour Gabriel jesus et david Silva, et ruben neves .. faut tenter car repartir avec martial et lingard ... très peu pour moi .... Jesus et un attaquant ( pas top d'ailleurs) et Silva ne joue pas sur l'aile mais à son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : La première année de Van Gaal on a signé Herrera-Shaw très vite. L'année d'après Depay-Darmian-Schneiderlin aussi. Et encore l'année d'après Bailly-Ibra-Mkhitaryan très vite aussi. J'ai l'impression que la piste la plus avancée était Fernandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il serait proche de city apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Pour faire une liste un peu comme @Breizh Devils voici selon nos principales besoins: Joueur Majeur (difficile à aller chercher) Koulibaly : 120M Sancho : 120M Ndombele: 70M Wan Bissaka: 40M Deuxième option de qualité: Skrinniar : 80M Pepe: 60M Rice: 50M Meunier: 30M Option jeune Akanji : 40M Bergwijn : 35M Felix: 100M Lukas Klosterman: 30M Les bonnes affaires : Alderweireld : 25M Cengiz Under : 30M Neves: 40-50M Les erreurs à pas faire : Dybala: 100M Kroos: 60M Bale 80M Trippier 40M Manolas : 40M 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 2 minutes, Big_Nog a dit : il serait proche de city apparemment. Oui je sais bien c'est pour ça que je dis bien "c'était". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 24 minutes, Breizh Devils a dit : Vous avez d'ailleurs un très jeune qui a un profil à la Pogba non? Lucien Agoume. Il n’est pas régulier , pas très bon techniquement c’est un cleverlay bis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Grosse hype autour de lui pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 1 heure, antoinepittet a dit : Pour faire une liste un peu comme @Breizh Devils voici selon nos principales besoins: Joueur Majeur (difficile à aller chercher) Koulibaly : 120M Sancho : 120M Ndombele: 70M Wan Bissaka: 40M Deuxième option de qualité: Skrinniar : 80M Pepe: 60M Rice: 50M Meunier: 30M Option jeune Akanji : 40M Bergwijn : 35M Felix: 100M Lukas Klosterman: 30M Les bonnes affaires : Alderweireld : 25M Cengiz Under : 30M Neves: 40-50M Les erreurs à pas faire : Dybala: 100M Kroos: 60M Bale 80M Trippier 40M Manolas : 40M N'dombélé je ne l'ai pas cité car sa fin de saison est trait pour trait comme certains chez nous. Et sinon dans les noms que j'ai cité Dilrosun est prêté par City ou vient de City (mais potentiel énorme) et Reis est en passe de signer à Barcelone pour environ 10 millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Dans les bonnes affaires potentielles, je vois bien aussi Jean-Michael Seri (27 ans). Il a fait une saison 2017-2018 formidable à Nice où il a été l'un des tous meilleurs milieux de terrain de L1 (milieu de terrain axial sachant tout faire). Ensuite, à ma grande surprise il a signé à Fulham (je croyais qu'il intéresserait des clubs plus ambitieux). Fulham est rétrogradé. C'est peut être l'occasion de le prendre chez nous. Il ferait un très bon joueur de complément (30 millions au maximum), utile dans la rotation. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 à l’instant, Robin Masters a dit : Dans les bonnes affaires potentielles, je vois bien aussi Jean-Michael Seri (27 ans). Il a fait une saison 2017-2018 formidable à Nice où il a été l'un des tous meilleurs milieux de terrain de L1 (milieu de terrain axial sachant tout faire). Ensuite, à ma grande surprise il a signé à Fulham (je croyais qu'il intéresserait des clubs plus ambitieux). Fulham est rétrogradé. C'est peut être l'occasion de le prendre chez nous. Il ferait un très bon joueur de complément (30 millions au maximum), utile dans la rotation. Sauf que si je dis pas de bêtise, il a vraiment pas été bon à Fulham et que ça serait plus un flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Difficile de le juger. A Fullham, tout le monde a coulé cette saison. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 1 heure, antoinepittet a dit : Pour faire une liste un peu comme @Breizh Devils voici selon nos principales besoins: Joueur Majeur (difficile à aller chercher) Koulibaly : 120M Sancho : 120M Ndombele: 70M Wan Bissaka: 40M Deuxième option de qualité: Skrinniar : 80M Pepe: 60M Rice: 50M Meunier: 30M Option jeune Akanji : 40M Bergwijn : 35M Felix: 100M Lukas Klosterman: 30M Les bonnes affaires : Alderweireld : 25M Cengiz Under : 30M Neves: 40-50M Les erreurs à pas faire : Dybala: 100M Kroos: 60M Bale 80M Trippier 40M Manolas : 40M j aime ta liste a part Félix on oublie les joueurs a +100M , tu sais le poste de DS est dispo , par contre dans la catégorie "erreur a pas faire" je comprend pas tu parle par rapport au joueur ou au montant ? Dybala a 100M c est non mais a 70M pourquoi pas , Bale a 50M avec baisse de salaire , Kroos , Manolas sont pas cher Prions mes frères pour que lundi les bonnes nouvelles affluent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Certains regarde régulièrement l'Ajax? Le Zyech est vraiment intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés