Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

ericantona

Messages recommandés

Pourquoi ne pas donner ce numéro à Rooney ? Histoire de le responsabiliser et de lui prouver que la star de l'équipe, c'est lui. :)

J'arrete pas d'y penser a ca!

Rooney c'est un peu un Cantona, tres bon en passe, gros impact dans le jeu, adulé par les suporters...Mais bon ca arrivera pas

Maintenant c'est vrai que jsuis vraiment curieux de voir qui sera le prochain numero 7

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

moi je suis pour Ibra, s'il veut venir chez nous, Ribery ça serait le top aussi, mais bon s'il nous sort qu'il veut aller au Real je dis non. Ensuite, je pense à tous ces Hollandais du Real Madrid, très talentueux, mais qui n'ont pas réellement explosé. Robben, est excellent, Vandervaart et Sneijder, je pense qu'ils ont plus un jeu qui convient à la PL, et en plus ils auront à coeur de montrer leur talent.

Pour rappel les Pays Bas est le premier qualifié européen pour la CM, ce n'est pas un hasard ;)

Modifié par Chizza

Je vois pas trop l'interet d'acheter plusieurs joueurs, on a deja un effectif suffisamment nombreux comme ca.

Si on doit en depenser dans les prochains mois, c'est sur 1 joueuer, 2 grand maxi. C'est pas en achetant 5 ou 6 joueurs qu'on va combler le problème d'ailier, et surtout ne pas faire les choses dans la précipitation (donc exit les plans sur le court terme).

091009045722191479.png

25 millions - Young ( anglais-ailier-rapide-grosse marge de progression)

30 millions - Lennon ( anglais -ailier-rapide-technique)

35 millions - Benzema ( pas anglais - caractère de m**** - grande gueule - talent brut le plus élevé de sa génération)

....et je file les 6 millions restants à www.manchesterdevils.com qui se les partageront entre Admi/Modo/Redacteurs!!!

:D Comment il s'incruste déjà, t'auras un maillot de Benzema, pas plus ! Et les animateurs dans tout ça :ptdr:

@ A_Lenon, non mais ce que tu oublies, c'est que Giggs, Scholes, Neville ne seront peut être plus là la saison prochaine, il faut absolument recruter pour les mettre tout doucement dans le bain. Le départ de Ronaldo, Tevez cette années, Giggs, Scholes, Neville la saison prochaine ... faut préparer la transition, doucement mais surement

Je vois pas trop l'interet d'acheter plusieurs joueurs, on a deja un effectif suffisamment nombreux comme ca.

Si on doit en depenser dans les prochains mois, c'est sur 1 joueuer, 2 grand maxi. C'est pas en achetant 5 ou 6 joueurs qu'on va combler le problème d'ailier, et surtout ne pas faire les choses dans la précipitation (donc exit les plans sur le court terme).

Non, mais quand on sait que l'année prochaine (2010-2011) Scholes, Giggs, Neville, VDS vont nous quitter pourquoi pas recruter cette année et intégrer les nouveaux petit à petit. En sachant que Giggs et Scholes vont moins jouer l'année qui vient donc je trouve que c'est le bon moment pour recruter pas mal (surtout qu'on a de l'argent)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]

Oui mais en même temps on peut pas prendre des joueurs et leur dire pendant un an vous serez des doublures et vous jouerez pas beaucoup les gars, surtout si ce sont des pointures.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Non, mais j'ai pas dit qu'on allait acheté 10 joueurs non plus.

Je pensais plus à Benzema Pato ou Aguero pour remplacer Tevez.

Ribéry ou Robben pour remplacer Ronaldo

Et j'aimerais bien un récupérateur pourquoi pas Yaya Touré. Tous ces joueurs devraient quand même avoir un temps de jeu important s'ils étaient amené à venir.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]

Pour Rooney , le numéro a responsabilité on lui a déjà donné. Ce qui connaissent l'histoire du club devraient savoir pourquoi.

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Glen Johnson a signé à Chelsea, non ?

96 millions d'euros ? Je vends Nani, Manucho, Gibson, Q-De-Sac et Simpson pour 25 millions d'euros.

Je prête Macheda et Possebon à un club Italien, Fabio à un club Anglais et je garde Campbell, propulsant Welbeck en équipe première.

Je recrute Lennon (35 millions d'euros) et Young (idem, moins vif mais plus complet que Lennon). J'embarque Sneijder, qui a cette technique qui nous fait défaut (15 millions, c'est les soldes chez les Madrilènes). Je termine avec Beevers, grand espoir Anglais au poste de défenseur central afin de prévoir tout risque avec Ferdinand, dont la santé m'inquiète (6 millions) ainsi que Mattock (6 millions, mais Everton va sans doute emporter le morceau)

Recettes : 120 millions

Dépenses : 97 millions

Solde bénéficiaire de 23 millions d'euros, réinvesti dans l'assainissement de la dette. :)

Ca nous donnerait :

GB : Vds, Foster, Heaton

RB : Brown, Rafael, O'Shea, Neville

LB : Evra, O'Shea, Mattock

DC : Ferdinand, Vidic, Evans, Beevers, Brown/Neville/O'Shea

Ailier droit : Lennon, Park ou Ljajic

Ailier gauche : Young, Tosic ou Park

Milieu centre : Hargreaves, Carrick, Fletcher, Sneijder, Scholes, Giggs

En pointe : Roney, Berbatov, Campbell, Welbeck

Ca me semble largement suffisant. Jeunesse et expérience, tactique et technique.

....et je file les 6 millions restants à www.manchesterdevils.com qui se les partageront entre Admi/Modo/Redacteurs!!!

:D

T'as oublié une catégorie bizarrement :rolleyes: (enf**** que tu es ^_^)

Déjà merci aux Glazer's (car ils n'étaient pas obligés de dire à Ferguson qu'il peut utiliser les 100 millions €)

Alors pour moi, si j'avais à recruter/vendre :

- Je ne vendrais personne, Nani va avoir plus de temps de jeu, c'est la saison 2009-2010 qui va déterminer si United peut compter sur lui ou pas...

- On récupère les 2 p'tits serbes (on peut avoir une bonne surprise)

- Gardien : VDS - Foster - Tomasz (sachant que c'est la dernière année pour VDS mais qu'on a déjà les 2 gardiens remplaçants)

- Derrière on récupère Danny Simpson (donc on aura Danny Simpson/ R. Da Silva - Ferdinand/Brown - Vidic/Evans - Evra/F. Da Silva => + G.Neville & O'Shea) donc derrière on est au complet.

- Au milieux, Scholes, Giggs ne sont malheureusement pas éternels, Hargreaves est très surement en fin de carrière aussi (:(), donc là je vais recruter !!

- En ailier, on a Park, Nani, les 2 serbes, c'est un p'tit peu trop juste, on doit remplacer CR7, donc j'achète un ailier !!

- En attaque, on a Rooney, Berbatov + nos jeunes + Tevez ? je vais recruter aussi...

Alors :

Je prendrais Nigel Reo-Coker (très expérimenté en PL, un énorme travailleur, valeur sûre dans le championnat et surement achetable à bon prix), je dirais vu que l'on s'appelle United (:rolleyes:), 20 millions d'€.

(l'an prochain j'achèterai encore un autre milieu, puisque Giggs & Scholes arrêteront sauf si Gibson et/ou Possebon confirment...)

Puis, en ailier je recruterai soit Robben (surtout si on le paye pas énormément on va dire 10 millions d'€, mais si je l'achète c'est que j'aurais confiance en Park & Nani car Robben est très souvent blessé, donc si c'est pour recruter un super joueur mais qui ne peut jouer qu'1 match sur 2, autant avoir confiance aux autres, sinon j'achète Ribéry (bien que cela me fasse tout de même un peu ch*er... et puis ce sera pour 40millions d'€ minimum, mais Robben n'est pas une valeur sûre à cause des blesures, sinon y'a Babel qui va être vendu mais bon il est à Liverpool -_-)

Devant, sachant qu'on va vendre Campbell & que Manucho ne jouera jamais en équipe 1 (surtout qu'il y a la CAN), on aurait Roo-Berbatov-Macheda/Welbeck, il nous faudrait soit Villa, soit Zlatan, soit Benzema, soit Aguëro, soit tout simplement Tevez et vu qu'on ne vas pas se débarrasser de nos jeunes attaquants vu que United n'est pas un club de mercenaire, on en prendrait 1 entre les 5 noms (Sachant que les 4' premiers préfèrent le championnat Espagnols, je prendrais Tevez !!)

Reo-Coker (20millions €) + Ribéry (50millions d'€) + Tevez (30millions €) = CR7 (^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Je pense pas que le Bayern lâche Ribery pour 40M (sachant que son pied est à 50M) :lol:

Mais avec sa tête, ça diminue :D:ptdr: ouai, je suis dégueulasse

On donne 70 millions pour Iniesta, et on est tranquils pour les 10 prochaines années :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

on garde Tevez, Ribery ou Young comme ailier, et on signe feillani, au milieu, avec l'incertitude Hargo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Pour Valencia c'est presque fait ! Maintenant je veux Ribéry , Young et Benzema ? De toute façon SAF a deja des joueurs en téte qui vont forcément signer .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Mon rêve:

-Tevez ou Aguero ( perso je suis fan ) pour être le suppléant de rooney au départ ou pour gagner sa place dans le 11.

-valencia ou Silva, avec une petite préférence pour le Français.

-Pobgrenyak ou Huntelaar.

ca ferait donc sur le plan offensif, le plan défensif restant le même:

Park ou valencia------------------------ Nani.

-----Rooney ( sub: Aguero) - Berbatov ( Sub: huntelaar)

Mias aucun ne me fera oublier notre "cricri"

Modifié par rooneydu93500

Le problème c'est qu'il n'y aucune rumeur sur les Lennon, Aguero, Silva et compagnie. Il n'y en a que sur Ribéry et Valencia donc à moins d'un coup de maître réalisé par SAF il ne faut pas trop rêver. On est pas dans football manager.

giggsph2kc7.jpg

Pour Valencia ça semble se confirmer... Bon ben on verra bien ce que ça donnera, il n'a, pour moi, pas encore confirmé mais il pourrait devenir un très bon joueur pour le club. Mais ça ne suffit pas pour pallier l'absence de Ronaldo sur les ailes...

On a de l'argent, je vais rentrer en mode fantasme l'histoire d'une seconde, mais le recrutement de David Silva serait juste PARFAIT... Mais bon, personne n'en parle chez nous pour l'instant, alors il faudra certainement se contenter de Ribery, de Young ou de Lennon. Ne nous voilons pas la face, le premier est un des meilleurs joueurs du monde, rapide, technique et capable de remplacer Ronaldo sans même qu'on ai remarqué qu'il est parti... Après on peut discuter sur le fait que c'est un mercenaire parfaitement détestable... Pour les deux autres se sont de très bons espoirs anglais mais pas encore de grands joueurs... Lennon serait, je pense, plus à même de nous être utile directement.

Concernant le reste, un autre bon jeune défenseur central ne serait pas de refus, ainsi qu'un remplaçant à Evra, en cas de blessure ou simplement pour le faire souffler.

Pas de recrutement en attaque, même en cas de départ de Tevez je trouve que nous sommes assez armés avec Berba, Rooney, Welbeck, Campbell et Macheda. Et si le recrutement d'ailiers est assez correct on pourra même jouer avec un seul attaquant en cas de blessures. Notre milieu de terrain est assez fourni, même si un meneur de jeu type Sneijder ou Ribery d'ailleurs, ne serait pas de refus histoire de préparer doucement la retraite de Scholes et Giggs.

Allez je reviens dans le fantasme, en disant ce que je ferais de ces 96millions...

La paire Silva/Villa de Valence pour 60M

La paire Lennon/Bale de Tottenham 40M

et un petit jeune défenseur central anglais pas très cher, je fais confiance à Ferguson pour ça!

on garde Tevez, Ribery ou Young comme ailier, et on signe feillani, au milieu, avec l'incertitude Hargo.

Fellaini, c'est trop tôt, il a fait une excellent premiere saison, s'il confirme, on doit l'acheter, parce qu'effectivement, sa taille peut rapporter gros.

Pour ce qui est de ribery, Benzema and co, la question qu'il faut se poser, c'est faut-il acheter des joueurs à court terme (parce que Benzegoal et Ribery ont des préférences pour le Real), ou bien à long terme, et donc s'accorder une ou deux saisons moins convaincante (donc moins de trophées) pour revenir au premier plan.

Moi je veux bien avoir des joueurs comme Ronaldo, qui viennent, nous aident à remporter des titres, puis se cassent. On verra.

On devrait peut être penser a recruter une bon milieux defensif vu que Hargo n'est toujours pas retabli ...pour cela je pense a Yaya Touré qui est un peu en froid avec ses dirigeants et aussi un bon attaquant pour epauler Wayne je pense a Benzema ou Ibra(je peux toujours rêver :rolleyes: ) et aussi un vrai aillier la je dirai valencia ou lenon..

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png