Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Gardien que je veux à tout prix c'est Vicente Guaita :wub:

Le gardien de Valence qui avait déjà fait forte impression face à nous en phase de poule de C1, il est ultra fort :wow:

Il a un fort potentiel bien sûr,mais la vraie question est: A t-il les capacités à faire face à la pression qui existe à Manchester?

 

pour un 'méchant' je milite pour joey barton!!!vs chelski il nous aurait fait du bien

Pourquoi?Manchester ne jouera pas Chelsea toutes les journées.Alors sa venue ne sert à rien.Manutd a plus besoin d'un créateur que d'un Joey.

Un mec comme Rafael VDV lors du dernier mercato estival aurait fait du bien,et j'ai pas comprit pourquoi Sir a zappé ce transfert voir même celui de Sneijder quand il devait transférer Cristiano.Bah le mal est fait.

 

Hargreaves !!

Il le tirera sûrement à l'Infirmerie <_< .

  • J'aime 1

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on recrute Rodwell, Alexis Sanchez et Mario Gotze. Ces trois apporteraient une énorme concurrence qui nous ferait que du bien. Puis pour dégraisser un peu, on envoie Obertan en prêt dans un club du genre West Ham ou Wigan; on vire Michael Owen; on ramène Welbeck de Sunderland et on y envoie Joshua KIng pour qu'il s’aguerrisse. J'aimerais aussi qu'on prête Cleverley a Everton 6 mois la saison prochaine.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je crois que je l'ai dit 1000 fois (et je suis pas le seul).

 

Il nous manque le successeur de Keane. Un joey Barton ferait l'affaire, et plutôt deux fois qu'une. Le meilleur milieu MDF de l'année et de loin. Qui est capable de jouer le relais, un bon jeu court décisif (quelques passes décisives à son actif déjà) et même de caler entre 3 et 6 pions pars an. Bref que du bonheur.

 

Et je vous parle pas du coté fighting spirit, un joueur comme ça se laisse pas marché dessus.

 

Un keano en légèrement moins bon (en même temps, trouvé meilleur que Keano ...).

 

 

Mille fois JOEY BARTON !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je crois que je l'ai dit 1000 fois (et je suis pas le seul).

 

Il nous manque le successeur de Keane. Un joey Barton ferait l'affaire, et plutôt deux fois qu'une. Le meilleur milieu MDF de l'année et de loin. Qui est capable de jouer le relais, un bon jeu court décisif (quelques passes décisives à son actif déjà) et même de caler entre 5 et 9 pions pars an. Bref que du bonheur.

 

Et je vous parle pas du coté fighting spirit, un joueur comme ça se laisse pas marché dessus.

 

Un keano en légèrement moins bon (en même temps, trouvé meilleur que Keano ...).

 

 

Mille fois JOEY BARTON !

 

 

Complètement d'accord. Joey Barton + Modric ou Sneijder et mercato terminé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Barton a quand même joué pour City...:burp:;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ? Et Owen ? Et Busby ? Et schmeichel ? Etc ...

 

Barton ne se revendique pas comme un citizen, loin de là ...

 

@ flinic pour étayer ton point de vue ;) :

 

http://www.sofoot.co...34-article.html

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je crois que je l'ai dit 1000 fois (et je suis pas le seul).

 

Il nous manque le successeur de Keane. Un joey Barton ferait l'affaire, et plutôt deux fois qu'une. Le meilleur milieu MDF de l'année et de loin. Qui est capable de jouer le relais, un bon jeu court décisif (quelques passes décisives à son actif déjà) et même de caler entre 3 et 6 pions pars an. Bref que du bonheur.

 

Et je vous parle pas du coté fighting spirit, un joueur comme ça se laisse pas marché dessus.

 

Un keano en légèrement moins bon (en même temps, trouvé meilleur que Keano ...).

 

 

Mille fois JOEY BARTON !

J'ai quasiment le même discours, sur le topic jumeau, je veux également mon bad boy, marre qu'on se fasse marcher sur la gueule ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj discours logique ;)

 

On l'aura trop dit, il nous manque les gars pour sonner la revolte. Pour faire croire à chaque matchs que même à 2/3-0 le match n'est pas finis !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas dégueulasse Barton, mais bon c'est un fou furieux le type. Il nous faut un joueur agressif pas un psychopathe ^^

 

Mascherano pourrait faire l'affaire. Il ne joue pas des masses à Barcelone et c'est un mord de faim, de même que Lassana Diarra. Et puis ils sont pas manchots une fois balle au pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que écouter les médias sur Barton. oui il y aura des petages de plombs!

 

Et alors y'en à jamais eu avec Keano, Canto, Nev' etc ... ? On est pas les bisounours united, donc bon ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que écouter les médias sur Barton. oui il y aura des petages de plombs!

 

Et alors y'en à jamais eu avec Keano, Canto, Nev' etc ... ? On est pas les bisounours united, donc bon ...

 

Vu notre effectif j'aurais plutôt dit les teletubbies ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj discours logique ;)

 

On l'aura trop dit, il nous manque les gars pour sonner la revolte. Pour faire croire à chaque matchs que même à 2/3-0 le match n'est pas finis !

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et ce que dit Fletcher dans ta signature, "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées", n'est absolument pas vrai. C'est même du foutage de gueule.

 

Fletcher comme Carrick sont dociles, jouent entre potes, se font des passes devant la défense. On remarquera aussi que souvent c'est eux qui viennent aux Interviews ( genre on a livré un gros match ). Ils discutent beaucoup mais sur le terrain, c'est le néant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et ce que dit Fletcher dans ta signature, "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane a édictées", n'est absolument pas vrai. C'est même du foutage de gueule.

 

Fletcher comme Carrick sont dociles, jouent entre potes, se font des passes devant la défense. On remarquera aussi que souvent c'est eux qui viennent aux Interviews ( genre on a livré un gros match ). Ils discutent beaucoup mais sur le terrain, c'est le néant.

 

Fletcher à su assurer ce rôle deux année de suite. Plus tendrement qu'un keano, mais l'assurer quant même. Par contre cette année, c'est le néant en terme d'agressivité qui rejoint ton commentaire :( malheureusement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine,

On n'aura plus peut être scholes et giggs et VDS même si giggs a prolongé mais il ne jouera pas souvent..!!

 

Alors, moi j'aimerais voir modric débarqué chez nous + Hazard + Neuer il est bon ce gardien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent absolument acheter un guerrier dans le milieu comme Fellaini qui va charbon et tres bon techniquement.

 

Il manque ce type de joueur qui sache faire comprendre au adversaire plus physique qu'ils sont present et qu'ils peuvent venir ceux qu'ils n'ont pas su faire contre Chelsea et Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà celui qu'il nous faut

 

 

110307051350896499.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah le gros débile j'adore :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un Patron au milieu !

Un Gattuso

 

Gattuso se fait vieux et n'a plus son niveau d'antan!!

 

Si on veut un joueur qui ratisse, qui gueule et ne lâche rien, je propose Esteban Cambiasso!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso se fait vieux et n'a plus son niveau d'antan!!

 

Si on veut un joueur qui ratisse, qui gueule et ne lâche rien, je propose Esteban Cambiasso!!!

Super joueur, mais pas de la dernière pluie également ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...