Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas en quoi Rodwell impressionne...

 

Beaucoup parle de lui, je l'ai déjà vu jouer, il a certes du potentiel mais il est encore loin de pouvoir s'imposer dans un grand club!!

 

Il faut déjà qu'il réussisse à s'imposer à Everton ce qui n'est toujours pas le cas!!

 

Bref ce n'est pas avec Rodwell que notre équipe prendra une autre dimension!!

 

Il nous fait un gardien (lloris, Neuer), un milieu axial capable de créer et de défendre ( Modric ou Schweini) et un ailier capable de jouer dans l'axe voir même devant ( Alexis Sanchez, Mata ou Young)!!

 

En contrepartie les départs ou prêt de Gibson, Macheda, Bébé, Obertan...

 

On ne va pas attendre qu'il explose et payer cash autant prendre ce risque et qu'il le fasse chez nous !

En plus SAF est derrière lui depuis pas mal de temps, donc ca me semble plus réfléchi de sa part que pour Bebe !

 

Sinon certes Modric est un très bon créateur après je ne le vois pas particulièrement défendre, Idem pour Schewni qui n'est pas un milieux créateur a proprement parler mais plutôt un relayeur qui se projette assez vers l'avant.

Apres les deux en même temps pourquoi pas... Ca pourrai valoir un Scholes ! :bj:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de recruter en def car elle est de très bonne qualité et complète.

 

2 milieux de terrain centraux pour renforcer notre faiblesse actuelle a ce poste.

 

J'achete De Rossi et schweini pour en faire des titulaires au milieux. Ils sont pour moi complémentaires et d'une excelente qualité.

Je vends carrick (qui ne retrouve décidément pas son niveau) et gibson qui est un joueur moyen. Anderson doit pouvoir titiller les titulaires voir prendre leur place et j'attends de fletcher qu'il participe au turn over du milieu (sauf si bien sur il retrouve son niveau de la saison dernière et là il serait titulaire). Si on revoit hargreaves,tant mieux!

 

Avec un milieux de terrain pareil, on est les rois.

 

Il nous manque également un ailier (gaucher de préférence) car a droite on a valencia et nani et a gauche on a park et giggs.Ce dernier prenant probablement sa retraite en fin de saison prochaine (quoique on sait jamais tellement c'est un dieu!!)il faut penser a sa succession. Et sur ce point,j'avoue que je ne sais pas trop car je ne vois aucun joueur capable de nous apporter beaucoup alors faudrait-il laisser une chance a obertan??

 

Pour l'attaque, on est également très bon, rooney+berba+chicha. On vend owen qui est toujours blessé et on a le choix entre macheda et welbeck pour notre 4eme attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de recruter en def car elle est de très bonne qualité et complète.

 

2 milieux de terrain centraux pour renforcer notre faiblesse actuelle a ce poste.

 

J'achete De Rossi et schweini pour en faire des titulaires au milieux. Ils sont pour moi complémentaires et d'une excelente qualité.

Je vends carrick (qui ne retrouve décidément pas son niveau) et gibson qui est un joueur moyen. Anderson doit pouvoir titiller les titulaires voir prendre leur place et j'attends de fletcher qu'il participe au turn over du milieu (sauf si bien sur il retrouve son niveau de la saison dernière et là il serait titulaire). Si on revoit hargreaves,tant mieux!

 

Avec un milieux de terrain pareil, on est les rois.

 

Il nous manque également un ailier (gaucher de préférence) car a droite on a valencia et nani et a gauche on a park et giggs.Ce dernier prenant probablement sa retraite en fin de saison prochaine (quoique on sait jamais tellement c'est un dieu!!)il faut penser a sa succession. Et sur ce point,j'avoue que je ne sais pas trop car je ne vois aucun joueur capable de nous apporter beaucoup alors faudrait-il laisser une chance a obertan??

 

Pour l'attaque, on est également très bon, rooney+berba+chicha. On vend owen qui est toujours blessé et on a le choix entre macheda et welbeck pour notre 4eme attaquant.

 

 

le transfert de Daniele de rossi serai est un trés bon choix pour MU et qui ne devrai pas trop etre compliqué a réaliser vu la situation de la roma.

Pour l'ailier je verrai bien eden hazard? obertant n'est pas concernné par le jeu, ça s'est vu samedi contre wigan, bebe et obertan qui joue avec leur portable pendant qu'un type de 37 piges style ryan giggs lui ne loupe rien du match, c'est vrai que eux à 20 ans ils n'ont pas cesoin d'apprendre :D

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de recruter en def car elle est de très bonne qualité et complète.

 

2 milieux de terrain centraux pour renforcer notre faiblesse actuelle a ce poste.

 

J'achete De Rossi et schweini pour en faire des titulaires au milieux. Ils sont pour moi complémentaires et d'une excelente qualité.

Je vends carrick (qui ne retrouve décidément pas son niveau) et gibson qui est un joueur moyen. Anderson doit pouvoir titiller les titulaires voir prendre leur place et j'attends de fletcher qu'il participe au turn over du milieu (sauf si bien sur il retrouve son niveau de la saison dernière et là il serait titulaire). Si on revoit hargreaves,tant mieux!

 

Avec un milieux de terrain pareil, on est les rois.

 

Et à ce qu'il parait , Carrick plait beaucoup à Redknapp , peut-être qu'un prêt avec option d'achat à Tottenham pourrait être envisageable ;)

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas attendre qu'il explose et payer cash autant prendre ce risque et qu'il le fasse chez nous !

En plus SAF est derrière lui depuis pas mal de temps, donc ca me semble plus réfléchi de sa part que pour Bebe !

 

Sinon certes Modric est un très bon créateur après je ne le vois pas particulièrement défendre, Idem pour Schewni qui n'est pas un milieux créateur a proprement parler mais plutôt un relayeur qui se projette assez vers l'avant.

Apres les deux en même temps pourquoi pas... Ca pourrai valoir un Scholes ! :bj:

 

 

Qui te dit que Rodwell va exploser ? Ca fait déjà 3 saisons qu'il est en premier league et ne démontre rien d'un futur grand!!

 

J'ai des doutes sérieux sur ce joueur...

 

Modric sait défendre, la preuve les spurs jouent en 4 2 3 1 et le croate est présent à la récupération aux côtés de Palacios!!! Il sai défendre, garder le ballon, vision du jeu parfaite, buteur à l'occasion et accélération terrible!! C'est le joueur qu'il nous faut !!

 

Mêmes commentaires pour Schweini, ces 2 joueurs savent tout faire et les mettre à côté d'un Carrick ou d'un Fletcher serait parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Modric et Schweini s'inséreraient bien dans notre style de jeu, plus le premier que le second d'ailleurs. Avec Modric, on aurait un joueur au milieu capable d'accélérer le jeu, aussi bien balle au pied que dans la construction. Au jour d'aujourd'hui, je ne vois qu'Andy qui par intermittence donne un exemple d' accélération du jeu au milieu, mais la plupart du temps ça finit en dribble de trop et en perte de balle. Associer un Modric capable de surprendre par une accélération dans la construction à un joueur qui a plus pour profil d'aérer le jeu par des passes transversales (ce que nos milieux savent bien faire, avec Scholesy et Carrick principalement), ce serait une très bonne chose pour nous, on a peut-être trop de milieux ralentisseurs du jeu par des longues passes, et pas assez de milieux qui vont chercher à accélérer le jeu par une percée avec des passes dans les intervalles, ce dont Rooney et Chicha se régalent.

 

Ceci dit, je vois mal Modric quitter Tottenham, le club est en net progrès, et arrive à jongler entre le Championnat et la Champions League, des performances dignes d'un club du (révolu) Big Four...

  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je vois mal Modric quitter Tottenham, le club est en net progrès, et arrive à jongler entre le Championnat et la Champions League, des performances dignes d'un club du (révolu) Big Four...

A voir si Tottenham se qualifie pour la ligue de champions la saison prochaine (ce que j'espère, à la place de Chelsea). Si il ne se qualifie pas, il y a peut-être moyen de le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller pourrait être pas mal, il est physique, technique ... pour moi c'est un crack ce joueur :)

Non, Patrick n'a pas le niveau de MU :P

 

Je ne le vois pas quitter le Bayern, avant plusieurs années.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Patrick n'a pas le niveau de MU :P

 

Je ne le vois pas quitter le Bayern, avant plusieurs années.

Quitter l'Allemange tout court ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Michel Muller il a le niveau ?

 

Désolé, fallait pas m'inviter...

:D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que Rodwell va exploser ? Ca fait déjà 3 saisons qu'il est en premier league et ne démontre rien d'un futur grand!!

 

J'ai des doutes sérieux sur ce joueur...

Modric sait défendre, la preuve les spurs jouent en 4 2 3 1 et le croate est présent à la récupération aux côtés de Palacios!!! Il sai défendre, garder le ballon, vision du jeu parfaite, buteur à l'occasion et accélération terrible!! C'est le joueur qu'il nous faut !!

 

Mêmes commentaires pour Schweini, ces 2 joueurs savent tout faire et les mettre à côté d'un Carrick ou d'un Fletcher serait parfait!!

 

C'est marrant, MU, Chelski, Shity ou le Réal le veulent, on se demande pour quoi vu qu'il n'impressionne pas tigrou, ce n'est que du vent surement...

 

l joue en PL depuis 3 saisons, il ne s'est pas imposé, au mon dieu le nul en plus il a déjà 19 ans, rolala il est vraiment pas bon ce type.

 

Il ne s'est pas imposé à Everton, peut être parceque comme je l'ai déjà dit Moyes ne veux pas le cramer ou tout simplement que lui ne lui fait pas forcément confiance.

Ce joueur a du talent, il est jeune et nous ferait du bien au millieu, il est dur sur l'homme, bon relanceur et capable de porter le ballon vers l'avant. En progressant il deviendra un très bon joueur.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, MU, Chelski, Shity ou le Réal le veulent, on se demande pour quoi vu qu'il n'impressionne pas tigrou, ce n'est que du vent surement...

 

l joue en PL depuis 3 saisons, il ne s'est pas imposé, au mon dieu le nul en plus il a déjà 19 ans, rolala il est vraiment pas bon ce type.

 

Il ne s'est pas imposé à Everton, peut être parceque comme je l'ai déjà dit Moyes ne veux pas le cramer ou tout simplement que lui ne lui fait pas forcément confiance.

Ce joueur a du talent, il est jeune et nous ferait du bien au millieu, il est dur sur l'homme, bon relanceur et capable de porter le ballon vers l'avant. En progressant il deviendra un très bon joueur.

 

Et je tiens à rajouter qu'il a été écarté des terrains pendant toute la première partie de saison, l'empêchant de percer au sein du milieu des Toffees. Il retrouve du temps de jeu (il est rentré à la 41e minutes ce week-end) et avait même été titularisé en Cup contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque vous penser d'investir dans le jeune canales ?

 

Je le connais pas bien, je l'ai vu juste une fois l'an dernier avec santander, il avait été pas mal mais sans plus. Je sais pas vraiment son niveau mais on l'aurais pour 5 million si on négocie bien. Mais dans les jeunes espagnols l'an dernier muniain m'avait bien plus impressionné.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, MU, Chelski, Shity ou le Réal le veulent, on se demande pour quoi vu qu'il n'impressionne pas tigrou, ce n'est que du vent surement...

 

l joue en PL depuis 3 saisons, il ne s'est pas imposé, au mon dieu le nul en plus il a déjà 19 ans, rolala il est vraiment pas bon ce type.

 

Il ne s'est pas imposé à Everton, peut être parceque comme je l'ai déjà dit Moyes ne veux pas le cramer ou tout simplement que lui ne lui fait pas forcément confiance.

Ce joueur a du talent, il est jeune et nous ferait du bien au millieu, il est dur sur l'homme, bon relanceur et capable de porter le ballon vers l'avant. En progressant il deviendra un très bon joueur.

 

Peut être que cet intérêt des grands clubs n'est que rumeur, comme notre intérêt pour lui soit dit en passant.

 

Combien même il serait suivi, si il était aussi bon il se serait imposé dans son équipe, avec ou son l'appui de l'entraîneur. Quand on a du talent on impose sa présence. Ce qui n'est pas le cas du jeune Rodwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cet intérêt des grands clubs n'est que rumeur, comme notre intérêt pour lui soit dit en passant.

 

Combien même il serait suivi, si il était aussi bon il se serait imposé dans son équipe, avec ou son l'appui de l'entraîneur. Quand on a du talent on impose sa présence. Ce qui n'est pas le cas du jeune Rodwell

 

Non. Il est suivi depuis un moment, c'est un des joueurs les plus talentueux de sa génération, il est très mature pour son âge et joue le rôle de sentinelle parfaitement devant sa défense.

De plus l'intérêt qu'on lui porte est bel et bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il est suivi depuis un moment, c'est un des joueurs les plus talentueux de sa génération, il est très mature pour son âge et joue le rôle de sentinelle parfaitement devant sa défense.

De plus l'intérêt qu'on lui porte est bel et bien présent.

 

Le constat est le même : il n'a absolument rien démontré, n'a pas une bonne saison en jambe. Les coups de poker au bout d'un moment ça suffit -Bébé aussi était suivi hein ;) -.

Qu'on le laisse enchaîner les matchs dans son équipe, voire si il a réellement les capacités pour passer de grand espoir à grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est le même : il n'a absolument rien démontré, n'a pas une bonne saison en jambe. Les coups de poker au bout d'un moment ça suffit -Bébé aussi était suivi hein ;) -.

Qu'on le laisse enchaîner les matchs dans son équipe, voire si il a réellement les capacités pour passer de grand espoir à grand joueur.

 

Euuu tu connais pas un autre coup de poker qui sera titulaire en pointe ce soir et qui en a planté deux ce week end???

 

Regarde le jouer et après tu en parleras. Ce mec a un talent fou, je comprend pas les critiques envers lui là. Il n'est pas titulaire indiscutable à Everton, mais joue pas mal de match et a prouvé que c'était un futur grand.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu tu connais pas un autre coup de poker qui sera titulaire en pointe ce soir et qui en a planté deux ce week end???

 

Regarde le jouer et après tu en parleras. Ce mec a un talent fou, je comprend pas les critiques envers lui là. Il n'est pas titulaire indiscutable à Everton, mais joue pas mal de match et a prouvé que c'était un futur grand.

 

Le coup de poker dont tu parles était en équipe nationale, titulaire indiscutable dans son équipe et meilleur buteur de son championnat. C'est un coup de poker sans gros risques.

 

J'ai rien contre le garçon, mais les paris foireux, les Bébé et Obertan c'est bon quoi. Je demande juste à ce qu'on le laisse montré ce qu'il a dans le ventre avant de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de poker dont tu parles était en équipe nationale, titulaire indiscutable dans son équipe et meilleur buteur de son championnat. C'est un coup de poker sans gros risques.

 

J'ai rien contre le garçon, mais les paris foireux, les Bébé et Obertan c'est bon quoi. Je demande juste à ce qu'on le laisse montré ce qu'il a dans le ventre avant de le prendre.

 

Je suis complètement d'accord avec...Marshall.

Rodwell a 19 ans oh! Il est titulaire chez les espoirs anglais et qui plus est capitaine. Chicharito est déjà largement plus âgé que lui, ça n'a rien à voir. Et puis comment tu peux comparer Rodwell à Obertan ou Bebe, il a déjà tout prouvé chez les jeunes et attisent l'oeil des plus grands clubs. Bebe on l'a recruté au hasard, et Obertan n'a jamais confirmé en France, ni chez nous.

 

Rodwell est déjà adapté à la PL, joue bien avec son club et exprime déjà tout son talent à 19 ans.

Alors oui je veux bien comprendre que les recrutements foireux tout le monde en est lassé, mais Rodwell ça n'a rien à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATO ou AGUERO l'un d'eux je pense que sa serait le meilleur transfert de MU,sa fais quand méme un bon bout de temps qu'on a pas eu serial buteur(le dernier étant VAN NISTELROOY),car en voyant le jeu de MU on sent vraiment qu'il manquerais un PATO ou un AGUERO,en plus je suis sure que l'un ou l'autre s'adapteraient facilement au jeu de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment besoin de milieux défensifs ratisseurs et agressifs genre lassana diarra ou autre mais c'est vraiment incroyable notre manque de présence au milieu

 

Avec du charisme et une aura qui fait peur a l'equipe adversiare

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...