Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ok merci Mondoudou je voulais me faire opinion d'une personne qui le voie souvent, sur les quelques vidéo que j'ai vue il m'avais pas l'air degeu.

 

Sinon pour le cas Andy, je suis pas d'accord se type si il retrouve le niveau qu'il avais a la saison 07/08 il est au dessus. Techniquement je le trouve énorme, il est capable de faire la différence a n'importe qu'elle moment par une passe venu d'ailler ou juste un dribble. Quand je voie c'est match a Porto ou chez nous a c'est début c'est assez impressionnant la facilité a effacer des joueurs ou a crée le décalage.

 

Je reste convaincu quand il sera revenu a son vrais niveau on aura le successeur de Scholes.

 

Pour moi Ronaldinho après on a eu Kaka et maintenant Andy.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS mais je peux pas poster dans topic arsenal vu que je suis nouveau...

 

Juste une question:

 

As tu un probleme de logique? Perso si je suis inscrit ici c'est parce que je suis fan de ManU, et que je ne vois absolument pas l'interet de m'inscrire sur un forum de chelsea, arsenal ou autres...

 

A moins bien sure qu'ils n'y ait pas eu assez de monde pour faire vivre un forum d'arsenal :rolleyes:

« 66 est une grande année pour le football anglais. Eric est né »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer VDS: Neuer, un gardien à l'allemande, très solide, vif et qui a accumulé pas mal d'expérience, en club et en équipe nationale.

 

Pour "remplacer" Scholes: Modric, joueur technique qui se dirige vers l'avant et est très créatif.

 

Pour les ailes: Sanchez, qui amènerait de la technique et de la vitesse, du génie même.

 

Et je voudrais encore Rodwell, très jeune et prometteur, qui ferait un excellent récupérateur. Mais d'autres jeunes arrivent de l'Académie alors ce n'est pas une priorité. Par contre les 3 premiers je prie tous les jours pour que SAF les amène!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les memes arguments pour critiquer arsenal... pas de titres depuis 5ans blablabla ! Et votre jeux dégueulasse à l'exterieur depuis pas mal de temps?

 

Juste pour dire que à man u il ya pas beaucoup de crack contrairement à arsenal

Ramsey, wilshere , fabregas , nasri , walcott , Vanpersie ...

 

Juste au passage je placerai Berbatov, Wazza, Nani, Vidic et VDS au dessus de tout les joueurs d'arsenal... m'enfin je dis ça je dis rien... :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les memes arguments pour critiquer arsenal... pas de titres depuis 5ans blablabla ! Et votre jeux dégueulasse à l'exterieur depuis pas mal de temps?

 

Juste pour dire que à man u il ya pas beaucoup de crack contrairement à arsenal

Ramsey, wilshere , fabregas , nasri , walcott , Vanpersie ...

Il y a aussi Clichy qui est tellement supérieur à Evra ! :rolleyes: Sans compter Koscielny et Squilacci qui mettent la misère à Vidic et Ferdinand.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer VDS: Neuer, un gardien à l'allemande, très solide, vif et qui a accumulé pas mal d'expérience, en club et en équipe nationale.

 

Pour "remplacer" Scholes: Modric, joueur technique qui se dirige vers l'avant et est très créatif.

 

Pour les ailes: Sanchez, qui amènerait de la technique et de la vitesse, du génie même.

 

Et je voudrais encore Rodwell, très jeune et prometteur, qui ferait un excellent récupérateur. Mais d'autres jeunes arrivent de l'Académie alors ce n'est pas une priorité. Par contre les 3 premiers je prie tous les jours pour que SAF les amène!

 

Sanchez? :blink:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez? :blink:

C'est pas Carlos Sanchez (même si c'est un bon joueur) :D , mais Alexis Sanchez.

 

Il y a aussi Clichy qui est tellement supérieur à Evra ! :rolleyes: Sans compter Koscielny et Squilacci qui mettent la misère à Vidic et Ferdinand.

Critique pas le chouchou du forum, s'il te plait :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Carlos Sanchez (même si c'est un bon joueur) :D , mais Alexis Sanchez.

 

 

Critique pas le chouchou du forum, s'il te plait :D

 

Ok, mais je pense pas que faire venir Adam Johnson surtout de City a United serait une bonne idée même si il faut dire que c'est un bon joueur de côtés ^_^

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage je placerai Berbatov, Wazza, Nani, Vidic et VDS au dessus de tout les joueurs d'arsenal... m'enfin je dis ça je dis rien... :rolleyes:

Berbatov ?? le mec qui met 3goal tout les 3mois... laisse moi rire.

 

Andy au dessus de aucun millieu d'arsenal sauf Rosicky , c'est une chevre ce mec!

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ?? le mec qui met 3goal tout les 3mois... laisse moi rire.

 

Andy au dessus de aucun millieu d'arsenal sauf Rosicky , c'est une chevre ce mec!

 

Bref sans commentaire tu touches le fond sinon pour revenir au sujet je voudrais modric pour le milieu de terrain sinon dommage que sir alex n' ait pas pris sneijder quand il jouait encore chez l' oréal. :(

 

Sinon en ce qui concerne l' attaque nous aurons le retour de welbeck et au milieu le retour de cleverley .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un milieu off confirmé + un autre jeune joueur a vocation offensive, comme eriksen ou gotze.

un ailler gauche, on parle de young je suis pas fan mais gratuit je dis oui et il peut apporter c'est sûr mais je préferai un marin.

Et un milieu def qui a du charisme et qui a hargne qui bouge sur tout ce qui bouge avec un peu d'expérience ( entre 21 et 24 ans) mais je dit pas non a rodwell :wub: .

 

Avec ca je suis au ange...L'espoir fait vivre

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue le HS désolé mais franchement quand je vois ce genre de mec, qu'on laisse tranquilement sur le forum ça saoul quoi.

 

Tu sais que t'es HS, mince fais un effort!

Le jour où vous arrêterez de répondre à ces provocations, on pourra les gérer avec plus d'efficacité. On fait comment, quand 15membres plongent avec dans le HS? On vous en distribue à tous?

 

Pour revenir au sujet:

Young: Il nous apporterai un petit plus, il est polyvalent et surtout ne coute rien.

Rodwell: Un jeune joueur capable aussi bien de défendre fort sur l'homme que de bien porter le ballon vers l'avant.

Modric: Un créateur, ce qui nous fait cruellement défaut tout simplement.

Modifié par t0m4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrêtait de répondre à ce mec....

 

D'ailleurs je comprends pas pourquoi il est encore sur ce forum.... les administrateurs la radiation s'impose, non?? Ou un transfert vers www.birminghamforum.co.uk/

Bref pour en revenir au sujet nous avons principalement besoin d'un nouveau gardien et d'un milieu central capable de créer du jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un clone de Giggs et de Scholes. Que Ferguson appelle Raël.

Voilà une bonne idée! Ils l'ont déjà fait avec Clichy d'ailleurs! ('Tendez, c'était un mouton ou une chèvre?)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

 

Moi j'ai 5 ou 6 joueurs à proposer que j'aimerai beaucoup voir évoluer sous nos couleurs.

 

- Sakho du Paris SG, un jeune défenseur Athlétique et Rapide avec encore une énorme marge de progression. Il couterai entre 8 et 12 M£ puis entouré par Ferdinand et Vidic il ne pourra que devenir meilleur

 

- Ozil Milieu Organisateur du Réal Madrid, je le vois un parfait remplacement à Paul Sholes. Hargneux et très technique, il a une très bonne vision du jeu. Maintenant pas sur que Madrid vende un joueur qui est indiscutable

 

- Gareth Bale, tient donc un Gallois.. Je ne vois aucun autres joueurs que Bale pour remplacer L'emblématique Ryan Giggs ( Un autre Gallois ) ;)

 

- M'Bia de Marseille, il clame son désir de nous rejoindre , et je pense qu'avec Sir Alex il prendrai du plomb dans la tête et il pourrait enfin jouer à son poste : Devant la défense !! C'est un monstre de récupération, Gros mental aussi, peu être trop sur de lui mais je préfère mille fois un joueur comme ca qu'un joueur Banal..

 

- Dans les buts, j'aime beaucoup LLoris et Neuer

 

 

Mon équipe 2011/2012

 

LLoris

 

Rafael Vidic Sakho Evra

 

M'Bia

 

Nani Carrick Ozil G.Bale

 

Rooney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne idée! Ils l'ont déjà fait avec Clichy d'ailleurs! ('Tendez, c'était un mouton ou une chèvre?)

:D !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

 

Moi j'ai 5 ou 6 joueurs à proposer que j'aimerai beaucoup voir évoluer sous nos couleurs.

 

- Sakho du Paris SG, un jeune défenseur Athlétique et Rapide avec encore une énorme marge de progression. Il couterai entre 8 et 12 M£ puis entouré par Ferdinand et Vidic il ne pourra que devenir meilleur

 

- Ozil Milieu Organisateur du Réal Madrid, je le vois un parfait remplacement à Paul Sholes. Hargneux et très technique, il a une très bonne vision du jeu. Maintenant pas sur que Madrid vende un joueur qui est indiscutable

 

- Gareth Bale, tient donc un Gallois.. Je ne vois aucun autres joueurs que Bale pour remplacer L'emblématique Ryan Giggs ( Un autre Gallois ) ;)

 

- M'Bia de Marseille, il clame son désir de nous rejoindre , et je pense qu'avec Sir Alex il prendrai du plomb dans la tête et il pourrait enfin jouer à son poste : Devant la défense !! C'est un monstre de récupération, Gros mental aussi, peu être trop sur de lui mais je préfère mille fois un joueur comme ca qu'un joueur Banal..

 

- Dans les buts, j'aime beaucoup LLoris et Neuer

 

 

Mon équipe 2011/2012

 

LLoris

 

Rafael Vidic Sakho Evra

 

M'Bia

 

Nani Carrick Ozil G.Bale

 

Rooney

 

 

ah ué G. Bale c'est une bonne idée apres je pense pas que M bia ne soit au niveau, Ozil c'est un bon joueur mais c'est pas la politique du club, il faut former des jeunes c'est sa qui fait la force de UNITED :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...