Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Bof. Il est très fort mais tu le mettrais où ? C'est pas le genre de joueur dont on a besoin.

 

je place rooney en buteur comme l'an dernier là où il est décisif et fait peur a tout le monde et müller derrière lui qui tourne autour de lui. Berba malgré toute ses qualités ( énorme), je trouve qu'il exploite pas assez souvent celles-ci et offre pas assez de solution, ok c'est 19 goal mais avant un match je me dis jamais "ajd il va encore marquer" comme rooney l'an dernier.

  • J'aime 1

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je place rooney en buteur comme l'an dernier là où il est décisif et fait peur a tout le monde et müller derrière lui qui tourne autour de lui. Berba malgré toute ses qualités ( énorme), je trouve qu'il exploite pas assez souvent celles-ci et offre pas assez de solution, ok c'est 19 goal mais avant un match je me dis jamais "ajd il va encore marquer" comme rooney l'an dernier.

 

Mouai déjà je pense que Rooney ferait un meilleur second attaquant que Müller, des second attaquant on en a quoi, Berba peut être très bon dans ce rôle aussi. Si tu veux vraiment jouer avec un grand buteur c'est un joueur de ce registre qu'il faut chercher car pour moi ni Rooney ni Berba le sont.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai déjà je pense que Rooney ferait un meilleur second attaquant que Müller, des second attaquant on en a quoi, Berba peut être très bon dans ce rôle aussi. Si tu veux vraiment jouer avec un grand buteur c'est un joueur de ce registre qu'il faut chercher car pour moi ni Rooney ni Berba le sont.

 

je pense que rooney peut être un buteur bien qu'il l'ai prouvé qu'une saison, la seule où il a jouer en tant que vrai buteur. mais bon c'est vrai que ca peut se discuté...et pour berba comme j'ai dit : bien qu'il décroche, se démarque parfois, on peut jouer partout sur lui, je trouve qu'il offre moins de possibilité ( je sais ce que je dis est très contradictoire :wacko: , j'ai un peu du mal a exprimer ce que je veux dire), il bouge pas assez pour un joueur qui tourne autour d'un attaquant.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait 2 pointures en milieux de terrain, histoire de donner un peux de pression a Carrick et Andy histoire qu'il bouge les fesses. Ils sont tranquille les 2 pas de concurrence dans leur registre alors il se la coule douce.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Que Fletcher et Carrick et outre mesure Anderson soit titulaires vu leurs niveaux actuel c'est un scandale.

 

Un coup de pression ne leur ferait pas de mal. Recruter des pointures au milieu de terrain pourrait avoir un double effet positif : Les arrivées en elles-mêmes, et peut-être une réaction de nos milieux présents actuellement.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Que Fletcher et Carrick et outre mesure Anderson soit titulaires vu leurs niveaux actuels c'est un scandale.

 

Un coup de pression ne leur ferait pas de mal. Recruter des pointures au milieu de terrain pourrait avoir un double effet positif : Les arrivées en elles-mêmes, et peut-être une réaction de nos milieux présents actuellement.

 

C'est bien ce que je résume toujours: le sentiment de compétition interne qui pousse les joueurs à travailler. La seule façon de faire ça est de recruter des vrais joueurs de qualité en milieu de terrain pour forcer les joueurs actuels à se grouiller le derrière. Ce n'est pas avec des joueurs proches de la retraite et des jeunes joueurs de 3e ordre (Obertan, Gibson et Bébé) incapables de menacer le poste de qui que ce soit qu'on forcera Anderson, Carrick et Fletcher à se surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de lorgner sur Bale, franchement, nos deux ailiers lorsqu'ils sont a 100% n'ont strictement rien a lui envier... Alors un transfert a Manchester ne ferait que foutre un ***** d'obstacle a Valencia ou Nani... Inutile

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de lorgner sur Bale, franchement, nos deux ailiers lorsqu'ils sont a 100% n'ont strictement rien a lui envier... Alors un transfert a Manchester ne ferait que foutre un ***** d'obstacle a Valencia ou Nani... Inutile

 

A-ton le droit d'y penser? Devrais-je aussi rappeler qu'on ne sait pas si la blessure de Valencia a laissé des séquelles à la fois physiques et psychologiques? On n'a qu'à regarder Alan Smith: depuis cette blessure horrible, il n'est jamais revenu au niveau d'antan. Si Antonio revient en forme, pas de problème. Mais si Antonio ne peut revenir à niveau alors que Nani se sent déjà bien campé à droite, il y aura des décisions à prendre et aussi se souvenir qu'un grand bonhomme bien élancé ne fait jamais mal dans un club de foot.

 

Jusqu'à ce que Valencia puisse définitivement revenir au niveau dont il était capable, on doit être prêts à toute éventualité.

 

Et Valencia ?

 

Voir réponse ci-dessus.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier, je suis pas d'accord Nani/Valencia même sans concurrence ils bougent leur derrière, alors que nos milieux dit centraux eux ben sont en vacance depuis la saison dernière xD

 

Avec un défenseur qui est capable de jouer a tous les postes en défense serais pas mal aussi.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas se genre de joueur :D je parle un qui peux prétendre a être titulaire et qui peux jouer a tous les poste a l'arrière, je demande beaucoup je sais mais j'aime bien avoir une défense solide.

 

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas se genre de joueur :D je parle un qui peux prétendre a être titulaire et qui peux jouer a tous les poste a l'arrière, je demande beaucoup je sais mais j'aime bien avoir une défense solide.

 

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Chivu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de prix, férocement attaché à l'Italie. Un jeune joueur (donc ça colle avec l'esprit de SAF), qui est suivi par le club, peut jouer à tous les postes : Matthew Briggs.

 

Mais je me demande l'utilité de recruter encore un défenseur, sauf si départ de Vidic ou Evans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure ? J'aime bien avoir une équipe avec pas mal de monde surtout quand on joue sur tous les tableaux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec les blessures je suis pas rassurés, surtout que Ferdinand depuis quelque années il fait plus de saison complète. Après je sais mais j'ai l'impression que depuis 2-3 saisons le championnat devient encore plus physique et que les joueurs se blesse plus facilement. Après je pense aussi que certain defenseur vont partir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec les blessures je suis pas rassurés, surtout que Ferdinand depuis quelque années il fait plus de saison complète. Après je sais mais j'ai l'impression que depuis 2-3 saisons le championnat devient encore plus physique et que les joueurs se blesse plus facilement. Après je pense aussi que certain defenseur vont partir.

 

On a Smailing qu'est en train de prendre beaucoup d'expérience cette saison déjà à 21 ans, il a fait des supers matchs contre City et Marseille, donc pour remplacer Ferdinand on a déjà notre remplaçant.

Un départ de Vidic? Jamais. Si Fergy l'a mis capitaine c'est pour lui prouver tout son attachement et la confiance qu'il lui offre, Vida est devenu l'élément le plus important de l'équipe, et avec ce brassard je suis persuadé qu'il finira chez nous.

 

Faut recruter si jamais Evans part, mais faut pas oublier la saison précédente d'Evans qu'avait été fabuleuse. S'il retrouve son niveau il peut combler notre défense axiale et plus besoin de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Smailing qu'est en train de prendre beaucoup d'expérience cette saison déjà à 21 ans, il a fait des supers matchs contre City et Marseille, donc pour remplacer Ferdinand on a déjà notre remplaçant.

Un départ de Vidic? Jamais. Si Fergy l'a mis capitaine c'est pour lui prouver tout son attachement et la confiance qu'il lui offre, Vida est devenu l'élément le plus important de l'équipe, et avec ce brassard je suis persuadé qu'il finira chez nous.

 

Faut recruter si jamais Evans part, mais faut pas oublier la saison précédente d'Evans qu'avait été fabuleuse. S'il retrouve son niveau il peut combler notre défense axiale et plus besoin de recrutement.

 

Défensivement je ne pense pas qu'on est vraiment besoin de recruter étant donné que notre défense est en progression constante . Smalling remplace pour l'instant , très bien Ferdinand , Vidic , Evra restent encore pour un moment & le petit Rafa' me donne le sourire à chacune de ses prestation donc de ce faite la défense est pour l'instant Impec' .

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement je ne pense pas qu'on est vraiment besoin de recruter étant donné que notre défense est en progression constante . Smalling remplace pour l'instant , très bien Ferdinand , Vidic , Evra restent encore pour un moment & le petit Rafa' me donne le sourire à chacune de ses prestation donc de ce faite la défense est pour l'instant Impec' .

 

C'est ce que je viens de dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...