Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

 

Moi j'ai 5 ou 6 joueurs à proposer que j'aimerai beaucoup voir évoluer sous nos couleurs.

 

- Sakho du Paris SG, un jeune défenseur Athlétique et Rapide avec encore une énorme marge de progression. Il couterai entre 8 et 12 M£ puis entouré par Ferdinand et Vidic il ne pourra que devenir meilleur

 

- Ozil Milieu Organisateur du Réal Madrid, je le vois un parfait remplacement à Paul Sholes. Hargneux et très technique, il a une très bonne vision du jeu. Maintenant pas sur que Madrid vende un joueur qui est indiscutable

 

- Gareth Bale, tient donc un Gallois.. Je ne vois aucun autres joueurs que Bale pour remplacer L'emblématique Ryan Giggs ( Un autre Gallois ) ;)

 

- M'Bia de Marseille, il clame son désir de nous rejoindre , et je pense qu'avec Sir Alex il prendrai du plomb dans la tête et il pourrait enfin jouer à son poste : Devant la défense !! C'est un monstre de récupération, Gros mental aussi, peu être trop sur de lui mais je préfère mille fois un joueur comme ca qu'un joueur Banal..

 

- Dans les buts, j'aime beaucoup LLoris et Neuer

 

 

Mon équipe 2011/2012

 

LLoris

 

Rafael Vidic Sakho Evra

 

M'Bia

 

Nani Carrick Ozil G.Bale

 

Rooney

sakho est un bon jeune défenseur mais il servirait pas à grand chose on a sûrement la meilleur paire defensive du monde avec rio et vidic ( qui joue à gauche comme sakho) de plus on a déjà deux très bonne alternative et jeune aussi avec smalling et evans ( il va revenir).

 

ozil on l'aura jamais et comme déjà dit pas la politique du club et doute sur ses capacités d'intégration en angleterre.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

 

Moi j'ai 5 ou 6 joueurs à proposer que j'aimerai beaucoup voir évoluer sous nos couleurs.

 

- Sakho du Paris SG, un jeune défenseur Athlétique et Rapide avec encore une énorme marge de progression. Il couterai entre 8 et 12 M£ puis entouré par Ferdinand et Vidic il ne pourra que devenir meilleur

 

- Ozil Milieu Organisateur du Réal Madrid, je le vois un parfait remplacement à Paul Sholes. Hargneux et très technique, il a une très bonne vision du jeu. Maintenant pas sur que Madrid vende un joueur qui est indiscutable

 

- Gareth Bale, tient donc un Gallois.. Je ne vois aucun autres joueurs que Bale pour remplacer L'emblématique Ryan Giggs ( Un autre Gallois ) ;)

 

- M'Bia de Marseille, il clame son désir de nous rejoindre , et je pense qu'avec Sir Alex il prendrai du plomb dans la tête et il pourrait enfin jouer à son poste : Devant la défense !! C'est un monstre de récupération, Gros mental aussi, peu être trop sur de lui mais je préfère mille fois un joueur comme ca qu'un joueur Banal..

 

- Dans les buts, j'aime beaucoup LLoris et Neuer

 

 

Mon équipe 2011/2012

 

LLoris

 

Rafael Vidic Sakho Evra

 

M'Bia

 

Nani Carrick Ozil G.Bale

 

Rooney

 

Faut vraiment que tu m'expliques l'utilité de Sakho. On a Ferdinand qu'est suppléé par un jeune talent nommé Smailing.

 

Pour le milieu défensif, autant prendre Rodwell, beaucoup plus prometteur que M'bia qui a déjà bien prouvé ce qu'il valait.

 

Et pour finir G.Bale nous serait inutile vu qu'on est fourni sur les ailes pendant encore une saison et demi.

 

Vouloir des joueurs c'est bien mais faut voir l'effectif actuel qu'on a et l'utilité de leurs arrivées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que tu m'expliques l'utilité de Sakho. On a Ferdinand qu'est suppléé par un jeune talent nommé Smailing.

 

Pour le milieu défensif, autant prendre Rodwell, beaucoup plus prometteur que M'bia qui a déjà bien prouvé ce qu'il valait.

 

Et pour finir G.Bale nous serait inutile vu qu'on est fourni sur les ailes pendant encore une saison et demi.

 

Vouloir des joueurs c'est bien mais faut voir l'effectif actuel qu'on a et l'utilité de leurs arrivées...

 

 

Seuelement il nous manque quelque chose, pour retrovuer une véritable équipe il faudra du changement. Si on conserve l'équipe te qu'elle est là on va s'enfoncer dans la médiocrité au niveau du jeu et de la motivation.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuelement il nous manque quelque chose, pour retrovuer une véritable équipe il faudra du changement. Si on conserve l'équipe te qu'elle est là on va s'enfoncer dans la médiocrité au niveau du jeu et de la motivation.

 

Personnellement j'ai toujours été d'accord (et surtout depuis nos derniers matchs) à une modification de l'effectif au milieu de terrain, ou du moins une ou deux arrivées pouvant provoquer soit de la concurrence ce qui remotiverait nos joueurs ou qui déblayerait des joueurs comme Gibson.

 

Après une arrivée comme Sakho ou Bale j'en vois pas encore l'intérêt, on a de très bons éléments sur les ailes et en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours été d'accord (et surtout depuis nos derniers matchs) à une modification de l'effectif au milieu de terrain, ou du moins une ou deux arrivées pouvant provoquer soit de la concurrence ce qui remotiverait nos joueurs ou qui déblayerait des joueurs comme Gibson.

 

Après une arrivée comme Sakho ou Bale j'en vois pas encore l'intérêt, on a de très bons éléments sur les ailes et en défense.

 

Un ailers gauche serait pas de trop.

Giggs ne peut pas continuer a enchainer les matchs j'ai vraiment pas envie de le voir finir sa carrière a cause de blessure dû a une surcharge de travail.

Nani est meilleur a droite, ok on a valencia mais faut voir comment il va revenir.

a gauche il y a qui? roo ne sait pas jouer là.

alors je vois pas nos très bon ailers en quantité trois+ park ( peut jouer un peu près partout)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher77 je suis d'accord avec toi sur certains points mais voilà si je parle de Sakho ou Bale c'est qu'a mon sens il peuvent apporter car Vidic et Ferdinand ne sont pas éternel surtout Ferdinand qui avec l'age aura du mal à enchainer. Oui on à Evans et Smalling , mais pour moi Sakho reste un joueur aussi polyvalent vu qu'il peu jouer Latéral Gauche.

 

Bale inutile ? Faudrait m'expliquer tes raisons plus concrètement, car pour moi Bale serait la parfaite copie de Nani mais coté gauche, percutant, vif et technique...Il faut savoir anticiper sur le long termes aussi. Valencia va revenir mais je le trouve relativement quelconque..

 

On est certes solide , 1er de Première League, toujours en Course en Cup et Champions League mais dans l'ensemble notre jeu est souvent tronqué. On s'appuie sur nos individualité pour faire la différence.

 

On à des jeunes derrière mais cela prend du temps il ne faut pas les griller, surtout quand on voit les joueurs qui devront être remplacer Giggs ou encore Scholes c'est pas n'importe qui donc il nous faudrait des joueurs capable d'assumer ce rôle et chez les jeunes je n'en voit pas dans l'immédiat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher77 je suis d'accord avec toi sur certains points mais voilà si je parle de Sakho ou Bale c'est qu'a mon sens il peuvent apporter car Vidic et Ferdinand ne sont pas éternel surtout Ferdinand qui avec l'age aura du mal à enchainer. Oui on à Evans et Smalling , mais pour moi Sakho reste un joueur aussi polyvalent vu qu'il peu jouer Latéral Gauche.

 

Bale inutile ? Faudrait m'expliquer tes raisons plus concrètement, car pour moi Bale serait la parfaite copie de Nani mais coté gauche, percutant, vif et technique...Il faut savoir anticiper sur le long termes aussi. Valencia va revenir mais je le trouve relativement quelconque..

On est certes solide , 1er de Première League, toujours en Course en Cup et Champions League mais dans l'ensemble notre jeu est souvent tronqué. On s'appuie sur nos individualité pour faire la différence.

 

On à des jeunes derrière mais cela prend du temps il ne faut pas les griller, surtout quand on voit les joueurs qui devront être remplacer Giggs ou encore Scholes c'est pas n'importe qui donc il nous faudrait des joueurs capable d'assumer ce rôle et chez les jeunes je n'en voit pas dans l'immédiat

 

Mon argument concernant Bale c'était justement le fait qu'il y ait Valencia. Et si tu le trouves quelconque je peux rien te dire d'autre. Je le trouve super comme joueur et Bale/Valencia se valent, seul leur pied est différent. Et côté qualité de centre pas besoin de faire une comparaison...

 

Après sur le fait qu'on doit préparer notre futur, je suis d'accord, mais si c'est pour acheter des joueurs et les mettre sur le banc c'est pas la peine. Autant les laisser progresser avec leurs clubs respectifs et les acheter au moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabio, il est plûtot back gauche non?

nani il faut le laisser a droite je pense, il est plus performant.

enfin c'est mon avis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio et Rafael peuvent joueur ailiers. C'est la particularité des latéraux brésiliens, ils sont avant tout offensifs, de bons contre-attaquants formés comme tout le monde au Brésil, pour mettre des buts. Rafael est très technique tout comme Fabio.

Mais bon, ils sont préférables en tant que latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon argument concernant Bale c'était justement le fait qu'il y ait Valencia. Et si tu le trouves quelconque je peux rien te dire d'autre. Je le trouve super comme joueur et Bale/Valencia se valent, seul leur pied est différent. Et côté qualité de centre pas besoin de faire une comparaison...

 

Après sur le fait qu'on doit préparer notre futur, je suis d'accord, mais si c'est pour acheter des joueurs et les mettre sur le banc c'est pas la peine. Autant les laisser progresser avec leurs clubs respectifs et les acheter au moment venu.

 

 

Biensur que recruter pour laisser sur le banc ca ne m'intéresse, je n'aime pas ces façon de procéder. Quand nous avons recruté Nani, Anderson ou encore Vidic, Evra ce n'était pas des titulaires indiscutable à leurs arrivées mais on été recruté pour compenser et préparer le futur car même si Valencia reste un bon joueur pour moi il ne fait aucun doute qu'un joueur comme Bale encadré par Giggs et Sir Alex serait le meilleur successeur à long terme il n'a que 21 ans

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au vu de la bonne petit rentré de Fabio à la place de Nani contre Wigan, SAF pourrait l'utiliser à ce poste dans l'avenir, si tel est le cas, pas besoin de millieu gauche dans le cas contraire je penses que si.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que recruter pour laisser sur le banc ca ne m'intéresse, je n'aime pas ces façon de procéder. Quand nous avons recruté Nani, Anderson ou encore Vidic, Evra ce n'était pas des titulaires indiscutable à leurs arrivées mais on été recruté pour compenser et préparer le futur car même si Valencia reste un bon joueur pour moi il ne fait aucun doute qu'un joueur comme Bale encadré par Giggs et Sir Alex serait le meilleur successeur à long terme il n'a que 21 ans

 

Oui mais on peut pas se permettre de recruter Bale et de le laisser sur le banc. Anderson & cie étaient considérés comme joueurs à potentiels et futurs talents, on pouvait se permettre de les laisser sur le banc. Alors que G.Bale il est titulaire indiscutable dans un club de C1, il va pas venir pour être relégué sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais Bale pour remplacer Giggs, Modric pour remplacer Scholes

et en bonus Pato ! il a encore fait un sacré match ce soir

 

Bah t'a qu'a prendre Lennon pour soulager Nani aussi sur son coté, Defoe pour faire souffler Berba et Crouch pour épauler Rooney quand notre Bulgare est en panne d'inspiration... hein :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale inutile ? Faudrait m'expliquer tes raisons plus concrètement, car pour moi Bale serait la parfaite copie de Nani mais coté gauche, percutant, vif et technique...Il faut savoir anticiper sur le long termes aussi. Valencia va revenir mais je le trouve relativement quelconque..

 

Bale la copie conforme de Nani ?

 

Il ressemble bien plus à Valencia, que tu juges quelconque, dans son jeu, sauf qu'il centre moins bien, voit moins bien le jeu et n'a pas la capacité de l'équatorien à jouer en une touche de balle. Il a cependant une meilleure frappe de balle et frappe bien les coups de pieds arrêtés.

 

Il est très loin d'avoir la technique, l'agilité ou la créativité de Nani.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale la copie conforme de Nani ?

 

Il ressemble bien plus à Valencia, que tu juges quelconque, dans son jeu, sauf qu'il centre moins bien, voit moins bien le jeu et n'a pas la capacité de l'équatorien à jouer en une touche de balle. Il a cependant une meilleure frappe de balle et frappe bien les coups de pieds arrêtés.

 

Il est très loin d'avoir la technique, l'agilité ou la créativité de Nani.

 

entièrement d'accord.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut pas se permettre de recruter Bale et de le laisser sur le banc. Anderson & cie étaient considérés comme joueurs à potentiels et futurs talents, on pouvait se permettre de les laisser sur le banc. Alors que G.Bale il est titulaire indiscutable dans un club de C1, il va pas venir pour être relégué sur le banc.

 

 

Je suis d'accord mais tu oublies que Manchester United n'est pas Tottenham, Sir Alex n'est pas Redkdnapp. Berbatov était aussi un titulaire indiscutable avant son arrivé idem pour Nani, Idem pour Laurent Blanc à l'époque... Si Bale joue pour Manchester ce ne sera pas pour cirer le banc mais apporter une solution supplémentaire afin qu'il fonde dans le collectif..

 

Sur ce Bonne soirée et merci pour le débat ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

-Gardien: Lindegaard est pour moi le futur numéro 1 (je pense que c'est cuit pour PIG :( ). Après, ceci dit, je ne serais pas contre un Lloris, un De Gea ou un Neuer. Hier j'ai regardé le match de Stoke et j'ai été épaté de la performance de leur gardien, Anser Begovic, qui avec son envergure et son jeu au pied plus que correct a le profil d'un VDS. International Bosniaque je crois, 23-24 ans à peine, après je sais pas s'il a réellement une marge de progression importante, mais ça peut constituer une piste que l'on ne devrait pas recruter à coups de dizaines de millions d'euros, non?

 

-Stoppeur: Smalling, je le trouve carrément bluffant, il dégage une sérénité et une puissance athlétique déjà impressionnantes. Vida a encore de belles saisons (de capitaine qui plus est :wow: ) avec nous. Après Rio amorce petit à petit son déclin, et je commnence un peu à douter quant à la capacité d'Evans à le remplacer (encore trop d'erreurs, trop de fautes selon moi). Je me surprends à rêver d'un Mats Hummels (22 ans et qui, avec Subotic (22 ans aussi) forment une des paires de stoppeurs les plus efficaces d'Europe) mais je le vois mal partir, et pourtant on voit bien que le championnat Allemand regorge de joueurs capables d'exploser dans les plus grands clubs d'Europe (Ozil, Khedira).

 

-Ailier: Là aussi je signe pour un Bale ou un Ashley Young. Mais plus que Young, je pense qu'il y a son coéquipier Albrighton, qui a un bon jeu de corps et de jambes, très vif, même si avec Nani et Valencia, je pense qu'il devrait attendre un peu. Mais à l'heure actuelle, il doit être aussi accessible qu'un Rodwell ou qu'un Gosling, donc bon...

 

Modric dans l'entrejeu serait pas mal, Rodwell également. Et pourquoi pas Huddlestone ou Hamsik?

  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Mon avis serai de se concentrer sur les postes ou les joueurs nous manques, notre milieu de terrain ( personnellement Anderson j'y crois plus et Gibson me parait perdu quand il est sur le terrain ) donc je verrai bien un Daniele De Rossi ou un Jack Rodwell avec un créateur comme Modric!? ouè pourquoi pas..pour les ailiers faut attendre de voir si antonio va retrouver son niveau mais ça ne serai pas mal de préparer l'avenir avec un Bale ou un Ben Arfa OUI vous lisez bien j'ai bien dis Ben Arfa l'enfant terrible du football ( français lol) mais sacrément doué le garçon !!!

Enfin pour le gardien mon choix N°1 Akinfeev N°2 Lloris N°3 Neuer. On ne peut pas se permettre de titulariser Lindegaard il n'a pas assez d'experience et fergie le sait..

En tout cas cet été faudra recruter B)

 

 

 

-Stoppeur: Smalling, je le trouve carrément bluffant, il dégage une sérénité et une puissance athlétique déjà impressionnantes. Vida a encore de belles saisons (de capitaine qui plus est :wow: ) avec nous. Après Rio amorce petit à petit son déclin, et je commnence un peu à douter quant à la capacité d'Evans à le remplacer (encore trop d'erreurs, trop de fautes selon moi).

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, même si il a ses moments de panique, je suis bluffer par ce joueur, avec lui à la tête tu touche pas une bille et puis contrairement à evans dans ces relances c pas trop mal, mais je serai d'avis de recruter un autre défenseur polyvalent qui pourrait évoluer dans l'axe ou sur les côtés..

  • J'aime 1

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je voudrais dire qu'il est clair que MU a besoin d'un milieu créatif après si Modric ou Hamsik semblent avoir la cote, ils coutent très chère et je pense que quitte a mettre le paquet autant le mettre sur Sneijder qui apporte un réel danger sur coup de pied arrêté et peut prendre le jeu a son compte.

Sinon un milieux défensif Rodwell et pourquoi pas Pato qui peut jouer derrière les attaquants ou en ailier

 

Quoiqu'il en soit va falloir sortir le chéquier pour cet été et ramener un joueur confirmé ne serait pas de trop ! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en quoi Rodwell impressionne...

 

Beaucoup parle de lui, je l'ai déjà vu jouer, il a certes du potentiel mais il est encore loin de pouvoir s'imposer dans un grand club!!

 

Il faut déjà qu'il réussisse à s'imposer à Everton ce qui n'est toujours pas le cas!!

 

Bref ce n'est pas avec Rodwell que notre équipe prendra une autre dimension!!

 

Il nous fait un gardien (lloris, Neuer), un milieu axial capable de créer et de défendre ( Modric ou Schweini) et un ailier capable de jouer dans l'axe voir même devant ( Alexis Sanchez, Mata ou Young)!!

 

En contrepartie les départs ou prêt de Gibson, Macheda, Bébé, Obertan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en quoi Rodwell impressionne...

 

Beaucoup parle de lui, je l'ai déjà vu jouer, il a certes du potentiel mais il est encore loin de pouvoir s'imposer dans un grand club!!

 

Il faut déjà qu'il réussisse à s'imposer à Everton ce qui n'est toujours pas le cas!!

 

Bref ce n'est pas avec Rodwell que notre équipe prendra une autre dimension!!

 

Il nous fait un gardien (lloris, Neuer), un milieu axial capable de créer et de défendre ( Modric ou Schweini) et un ailier capable de jouer dans l'axe voir même devant ( Alexis Sanchez, Mata ou Young)!!

 

En contrepartie les départs ou prêt de Gibson, Macheda, Bébé, Obertan...

 

:D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...