Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Qu'est ce que vous avez tous avec l'attaque si comme si c'étais notre priorité pour moi Rooney me suffit Lool je rigole on a pas de problème en attaque mais plutôt en milieu et un peu en défense et je croix que tout le monde le sait. Un peu d'objectivité et de sérieux quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair rien que Rooney suffit alors en plus avec tous les jeunes talents que nous avons ( Welbeck, Macheda, Chicha ) et Berbatov qui reste on n'a aucun problème à ce niveau pour moi le réel problème c'est le milieu de terrain et dans une moindre mesure la défense ( un vrai arrière droit de talent ne serait pas de refus même si on a Rafael mais qui est encore trop jeune )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident qu'il faut à mon sens assuré la succession de Van der Sar, pour se faire je propose 3 gardiens de buts :

1- Julio CESAR

2- hugo LLioris

3- Sergio Asenjo

pourquoi ces 3 ? Julio CESAR est un gardien très talentueux qui a connu bien des succès à l'Inter de Milan. Sergio Asenjo et Hugo LLioris sont 2 grands gardiens à en devenir, leur niveau est aussi impressionnant que leur marge de progression. Un nouveau Van Der Sar passera sans doute par le recrutement d'un jeune qui comme le vin deviendra meilleur avec l'age.

Pour succéder à Ryan Giggs, je verrais bien un petit David SILVA, jeune pousse du FC Valence.

les rumeurs sur Valbuena me semble infondée et ce n'est pas un joueur qui a la tête aussi solide pour jouer au Mutd !

 

 

Pour moi ce serait vraiment Neuer qui serait parfait 25 ans un potentiel énorme et déjà un excellent gardien et ça me paraît beaucoup plus plausible qu'un Julio cesar qui ne voudra certainement pas quitter l'inter , lloris pareil avec lyon et asenjo qui vient d'être transferé à malaga et qui s'est d'ailleurs blessé ;)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu tôt pour recruter un gardien? Je pense pas que l'on ai besoin de recruter à ce poste. PIG affirme sa volonté de prendre la place la saison prochaine, Lindegaard n'a pas été recruté pour rien, j'ai beaucoup d'espoir en lui. Quant au troisième gardien, le jeune Amos peut constituer un choix correct (les 3èmes gardiens sont en général assez jeunes, et jouent relativement peu), ou peut-être promouvoir un jeune du club, comme Johnstonne?

 

Je pense pas que le recrutement d'une "grosse pointure" (entendez par là un joueur coté pour son jeune âge comme Lloris, Neuer, Guaita, De Gea ou Adler) soit nécessaire, laissons leur chance à des gardiens qui ont encore une bonne marge de progression (perso je le sens bien ce Lindegaard ^_^ ).

 

Les recrutements d'un ailier gauche et d'un milieu offensif créateur sont, je pense, bien plus urgent (des fois que Modric entende).

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu tôt pour recruter un gardien? Je pense pas que l'on ai besoin de recruter à ce poste. PIG affirme sa volonté de prendre la place la saison prochaine, Lindegaard n'a pas été recruté pour rien, j'ai beaucoup d'espoir en lui. Quant au troisième gardien, le jeune Amos peut constituer un choix correct (les 3èmes gardiens sont en général assez jeunes, et jouent relativement peu), ou peut-être promouvoir un jeune du club, comme Johnstonne?

 

Je pense pas que le recrutement d'une "grosse pointure" (entendez par là un joueur coté pour son jeune âge comme Lloris, Neuer, Guaita, De Gea ou Adler) soit nécessaire, laissons leur chance à des gardiens qui ont encore une bonne marge de progression (perso je le sens bien ce Lindegaard ^_^ ).

 

Les recrutements d'un ailier gauche et d'un milieu offensif créateur sont, je pense, bien plus urgent (des fois que Modric entende).

 

Un gros +1

 

Vous voulez tous un gardien alors qu'on a même pas vu de quoi est capable Lindegaard ou bien Kruszack qui n'a pas eu l'occasion de jouer pour une longue période afin de se faire une idée définitive sur son éventuelle potentiel; la plus longue periode ou il est resté dans les cages (l'année dernière) il m'a fait une assez bonne sensation et quant à Lindegaard il a fait une bonne coupe du monde donc laissez leur une chance avant de penser à Lloris ou qui que ce soit de vraiment surcôté (Pas dans le potentiel mais dans le prix, 22 M pour Lloris faut pas déconner non plus ...)

 

Pour moi aussi, la priorité reste un milieu créateur, on voit clairement qu'on manque de qualité au milieu, on se base sur des exploits individuelles ou c'est Rooney qui joue parfois le rôle de meneur de jeu (Trop souvent même, on le préfère devant le but ... !).

 

Avec Scholes vieillissant, Carrick et Fletcher en mauvaise forme et Anderson beaucoup trop irrégulier, il faut trouver une perle, un gars capable de transmettre une envie de vaincre quand les têtes ni sont pas, la rage, en gros un Keane !

 

Il est donc primordiale de recruter à ce poste, avec le retour de Cleverley, il faut un autre milieu pour avoir plus de choix, déjà je pense que Cleverley n'a pas les épaules pour diriger le jeu, en plus du fait qu'il n'a pas franchement marquer Wigan (Malgré le fait qu'il soit blessé ...)

 

Bref pour moi, faut se bouger un peu et arrêter de laisser passer toute les bonnes affaires ... Moi qui voulait trop Villa par exemple (Ferguson l'ayant déclaré aussi ...) !

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1

 

Vous voulez tous un gardien alors qu'on a même pas vu de quoi est capable Lindegaard ou bien Kruszack qui n'a pas eu l'occasion de jouer pour une longue période afin de se faire une idée définitive sur son éventuelle potentiel; la plus longue periode ou il est resté dans les cages (l'année dernière) il m'a fait une assez bonne sensation et quant à Lindegaard il a fait une bonne coupe du monde donc laissez leur une chance avant de penser à Lloris ou qui que ce soit de vraiment surcôté (Pas dans le potentiel mais dans le prix, 22 M pour Lloris faut pas déconner non plus ...)

 

Pour moi aussi, la priorité reste un milieu créateur, on voit clairement qu'on manque de qualité au milieu, on se base sur des exploits individuelles ou c'est Rooney qui joue parfois le rôle de meneur de jeu (Trop souvent même, on le préfère devant le but ... !).

 

Avec Scholes vieillissant, Carrick et Fletcher en mauvaise forme et Anderson beaucoup trop irrégulier, il faut trouver une perle, un gars capable de transmettre une envie de vaincre quand les têtes ni sont pas, la rage, en gros un Keane !

 

Il est donc primordiale de recruter à ce poste, avec le retour de Cleverley, il faut un autre milieu pour avoir plus de choix, déjà je pense que Cleverley n'a pas les épaules pour diriger le jeu, en plus du fait qu'il n'a pas franchement marquer Wigan (Malgré le fait qu'il soit blessé ...)

 

Bref pour moi, faut se bouger un peu et arrêter de laisser passer toute les bonnes affaires ... Moi qui voulait trop Villa par exemple (Ferguson l'ayant déclaré aussi ...) !

 

 

C'est qui celui là une nouvelle recrue??? Parceque je connais pas :lol: .

 

Lindegaard est internationale donc forcément pas mauvais mais pour le moment comparé à un Lloris ou un Neuer il n'y a pas photo. Et puis tu parles de 22M pour Lloris ( déjà je ne sais pas d'ou tu sors cette cette info mais bon ) c'est un très bon prix, alors à ce prix là je signe de suite et je pense que je suis pas le seul (Alruud si tu m'entends ;) ).

 

Carrick et Fletch aux vu de leurs deux trois derniers matchs reviennent plutot bien surtout l'écossais. Alors oui il nous faudrait un millieu supplémentaire, voir deux suivant ou SAF veut faire jouer Cleverley. D'ailleurs pour parler de Tom, il a fait de bonnes prestations avec Wigan avant de se blesser, il a un talent et nous fera du bien au millieu.

 

Alors ok il faut du recrutement mais de là à balancer sur nos joueurs qui reviennent bien il faut pas déconner !!!

 

Sinon tu parles de bonnes affaires, c'est quoi c'est bonne affaire qu'on à pu laissé passer??? Van Der Vaart ou Ozil peut être à la rigueur mais sinon???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien serait quand même une priorité ! On est Manchester United, c'est-à-dire une grande équipe et toutes les grandes équipes se doivent d'avoir un grand gardien ! Un bon gardien ca ne suffit pas, regardez, par exemple, Arsenal ces dernières années... Ils ont perdus pas mal de points et de matchs à cause d'un gardien moyen. De plus, ce n'est pas une certitude, mais je pense que kuszczak ne va pas s'éterniser au club, après avoir été dans l'ombre de VDS, il ne supportera pas de partager la place de numéro 1 avec le Danois.

On en saura plus lorsque la saison sera terminée.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui celui là une nouvelle recrue??? Parceque je connais pas :lol: .

 

Lindegaard est internationale donc forcément pas mauvais mais pour le moment comparé à un Lloris ou un Neuer il n'y a pas photo. Et puis tu parles de 22M pour Lloris ( déjà je ne sais pas d'ou tu sors cette cette info mais bon ) c'est un très bon prix, alors à ce prix là je signe de suite et je pense que je suis pas le seul (Alruud si tu m'entends ;) ).

 

Carrick et Fletch aux vu de leurs deux trois derniers matchs reviennent plutot bien surtout l'écossais. Alors oui il nous faudrait un millieu supplémentaire, voir deux suivant ou SAF veut faire jouer Cleverley. D'ailleurs pour parler de Tom, il a fait de bonnes prestations avec Wigan avant de se blesser, il a un talent et nous fera du bien au millieu.

 

Alors ok il faut du recrutement mais de là à balancer sur nos joueurs qui reviennent bien il faut pas déconner !!!

 

Sinon tu parles de bonnes affaires, c'est quoi c'est bonne affaire qu'on à pu laissé passer??? Van Der Vaart ou Ozil peut être à la rigueur mais sinon???

 

Cette recrue je vois pas encore c'est qui justement ... c'est à Ferguson de trouver un joueur de cette trempe, le seule actuellement qui répond à nos besoins pour moi est Rossi, encore faut-il pouvoir l'attirer.

 

Sinon pour Lloris dans les rumeurs on parle de prix dans ses alentours (Cf son topic) Moi personnellement je trouve que c'est beaucoup beaucoup trop pour un gardien qui a encore tout à prouver !

 

Enfin pour la bonne affaire qu'on a raté : Villa, 4x Millions pour un joueur comme lui c'est généreux, quand tu vois qu'on file la même chose pour un Caroll et plus pour un Torres ... !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons disposer de + de 115 millions d'euros pour le prochain mercato et je pense que ce ne serai pas de refus vu la prestation de nos joueurs aujourd'hui.

Je pense qu'avec cette enveloppe il faudra en premier lieu :

- acheter un gardien de qualité genre Neuer 25 Millions

- Un bon dribbleur genre un comme suarez qui nous a mis la misère aujourd'hui donc je pense que A.Sanchez serai un bon achat ! compter 40 millions

- Un bon milieu genre Pastore 40 millions

- Un bonus du genre un milieu récupérateur costaud genre un Gattuso !! car depuis le départ de Roy Keane nous avons plus personne et Scholes est trop vieux pour pouvoir courir partout pendant plus de 1 h !

 

C'est pour cela que je pense qu'il faudra se dépêcher sur le marché des transferts et pas loupé des bonnes affaires !

 

Qu'en pensez vous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115M, c'est moi où t'es d'un optimisme débordant ?! :D

 

 

Non mais après le match d'aujourd'hui, et qui plus est les matchs écoulés depuis quelques temps, il semble clair qu'il y a un problème, qui n'est pas tant de l'ordre de la qualité des joueurs. Il doit aussi y avoir un soucis psychologique, comme chez Carrick, ou alors dans les consignes, comme avec Rooney.

Mais je suis quand même pour quelques arrivées.

 

Déjà Alexis Sanchez nous ferait beaucoup de bien, autant devant que sur les ailes. Les soucis, c'est le prix (au moins 30m), et la place dans l'effectif. Nani/Valencia sur les ailes, Rooney a l'air d'avoir la grâce de coach, Berba est un joueur important, Chicharito perce, etc ... Mais dans une rotation, pourquoi pas. Ca reste quand même dur

 

Ensuite un vrai casseur de jeu, un mec de caractère, un milieu qui peut permettre aux autres de davantage se concentrer sur des tâches plus offensives. Lee Cattermole serait un bon choix, il est jeune, peut apporter quelque chose dès maintenant, est anglais, connait la PL, et son prix ne sera pas exorbitant non plus. Et il peut prendre la place de Gibson au sein de l'effectif.

 

Et puis surtout, un playmaker, un mec qui amène de l'intelligence et de la créativité dans l'utilisation du ballon, qui puisse partir de loin pour porter le danger, qui puisse fixer, lâcher au bon moment, mais qui puisse aussi permettre un jeu plus long. Le top, c'est Luka Modric, mais à quel prix ? Ca peut faire peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop voir Mario Gotze , le jeune milieu du Borussia Dortmund sous nos couleurs des cet été :wub: . Il est jeune(18 ans) et il a un profil très intéressant qu'il nous manque en ce moment c'est a dire un créateur. En plus, il ne devrait pas coûter trop cher(environ 20 millions).

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous manque vraiment, c'est un mec capable de faire la différence à lui seul, de te faire basculer un match sur une accélération, un dribble ou un coup-franc comme c'était le cas avec Ronaldo. Hormis Nani, on a pas de provocateur, et encore Nani n'est pas encore ce joueur capable d'un exploit monumental.

 

Et il nous faut un patron au milieu. On a de bons milieux mais ce ne sont pas des joueurs types "internationales" dans le sens où ils n'ont pas la carrure pour tenir le poste de patron au milieu (je ne compte pas Scholes). Carrick, Fletcher, Gibson et Anderson sont plus ou moins bons dans leur rôle mais ce ne sont pas des joueurs qui prennent le jeu à leur compte et qui organise une attaque ou autre.

Toutes les équipes possèdent ce milieu. Chelsea et Lampard, Liverpool et Gerrard, Arsenal et Fabregas, Barcelone et Xavi-Iniesta, l'Inter et Sneijder ou encore le Real et Ozil dans une moindre mesure.

 

Aussi, un autre défenseur en second rôle capable de remplacer Ferdinand ou Vidic quand ils sont blessés ou suspendus. Evans je ne sais plus si c'est un joueur. Smalling je le trouve pas mal, il a encore une marge de progression importante notamment dans ses placements mais quand il n'y a pas Rio ou Vida à ses côtés, il est plus faible.

 

Un défenseur pour jouer les remplacants, un patron au milieu et un joueur (ailier) capable de faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 115 millions j'avais déja vu un article il y a quelques mois et aussi :

http://www.topmercato.com/27923,1/ferguson-prevoit-un-recrutement-a-115-millions-d-euros.html

( certes c'est pas très fiable mais bon faut tout dépensé cet été avant le fairplay financier et on dispose pour recruté )

 

ensuite je suis d accord sur le fait qu'il nous faut un autre défenseur remplacent parce que Ferdinand c'est plus trop sa et Evans est à oublier comme pour Brown.

 

Pour Sanchez je pense faut pas hésité sur le prix parce que miser sur les jeunes c'est bien mais sa paye pas à tout les coups certes Hernandez est une pépite mais regardez toute l'équipe d'arsenal c'est pas ouf ( Bébé et Obertan aussi chez nous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi roo n'a pas tiré !

il me semble qu'à cette distance il en a déjà mis

( en 2005 je suis sur de moi )

 

Parce que le rooney de 2005 n'est pas celui d'aujourd'hui j'ai envie de dire ( à vous de voir en bien ou en mal :lol: )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un milieu de terrain qui hésite à tacler à casser le jeu etc un cattermole ou un barton etc .Un milieu offensif style modric plus le retour de cleverley et welbeck.

 

Un ailier sanchez ou n' zogbia .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais faut pas oublier que dans l'enveloppe transfert il y a aussi un gardien !

mais en tout cas on est tous d'accord qu'il faut un milieu de qualité qui a de la gueule ! et qui impose son style ! ( cf Ali G )

Tu fais partie de la cellule de recrutement ? :rolleyes:

 

Personne parle d'Huddlestone en tant que milieu plus ou moins casseur, et c'est un très bon relanceur et participe souvent à l'attaque. Il peut aussi dépanner en défense centrale, sincérement c'est un très bon joueur ce Huddlestone :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pourquoi je veux absolument un joueur comme Cattermole (ou dans le même style) dans notre effectif, je commence à en avoir marre que l'on se fasse marcher sur la gueule, lors des grosses affiches et que l'on ne réponde pas. A part contre les gunners dans toutes ses rencontres on perd la bataille du milieu, inévitablement une défaite en découle (surtout à l'extérieur)

 

Priorité revoir notre milieu, avec un gars qui devant notre défense se sacrifie, et fasse le sâle boulot, notre effectif hors Hargo (malheureusement perdu pour le haut niveau), ne comporte que des relayeurs (Scholes, Carrick, Fletcher, Anderson, Gibson), mais absolument aucun joueur de ce registre, et là est la plus grande erreur de Fergie, sur ces dernières saisons.

 

Je l'ai dit, je le dis, et je le redirai tant qu'on aura pas recruter ce genre de joueur. Cattermole sans être une star ferait un bien fou, à notre milieu et libérerait les autres joueurs à ses côtés, qui jouent un peu à contre emploi, (tous les relayeurs que j'ai cité plus haut). Il apporterait sa fougue, sa jeunesse tout en étant déjà aguerri aux joutes de la PL, et ne baisserait jamais son froc face à l'adversaire, de plus c'est loin d'être un manche balle aux pieds (curieusement la baisse de régime de Sunderland correspond à son absence sur blessure).

 

Ensuite la suite de la refonte de notre milieu, passe par un créatif, qui pourrait se transformer soit en passeur, voir en buteur , et là la rumeur Pastore, me donne la salive, joueur très technique, fort en un contre un, dans l'élimination de ses vis à vis, avec une excellente vision de jeu, et en plus buteur plus qu'honnète, il pourrait devenir le dépositaire de notre jeu.

 

Götze me satisferait également dans ce registre, mais il manque peut-être d'expérience au haut niveau (une seule année)

 

Un gardien, Reina ou Neuer me comblerait.

 

 

 

En résumé un gardien, un vrai 6 dur au mal, et un créatif au milieu devraient suffir, mais il faudra que l' on arrête d'être frileux sur les dépenses, pour éviter des déconvenues dans un futur proche.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos dernières sorties je pense que nos lacunes à répondre physiquement a été mis en évidence et cela peut inciter nos futur adversaires a joué de la sorte ( Marseille par exemple ).

Mais je pense sérieusement que Fergie sait qu'il manque un grand meneur au milieu et je pense qu'il achètera un joueur capable de résoudre ce problème pour la future saison.

 

Je pense également qu'il faudrait prolonger Hargreaves si il arrive a rejoué d'ici là car il avait cette capacité physique dans le temps en espérant qu'il ait pas tout perdu !

Cattermole et/ou Huddlestone serait pas mal non plus !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je voudrais le départ de Obertan/Gibson.

 

Après Douglas Costa, Sneijder et un genre de Bommel/De Jong (un casseur de jambe).

 

Comme gardien,René Adler se joueur rêve de venir chez nous, il a même une clause spéciale MU ça veux dire que des c'est début son objectif cetté venir chez nous. ( ca peux que faire du bien un gardien qui a l'amour du club). En plus il est pas si mauvais que ça.

 

Voila je pense que ça suffit et on serais tranquille, ça donnerais une bonne concurrence a notre milieux.

 

Avec des jeunes c'est parfait pour compléter c'est parfait.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos dernières sorties je pense que nos lacunes à répondre physiquement a été mis en évidence et cela peut inciter nos futur adversaires a joué de la sorte ( Marseille par exemple ).

Mais je pense sérieusement que Fergy sait qu'il manque un grand meneur au milieu et je pense qu'il achètera un joueur capable de résoudre ce problème pour la futur saison.

 

Je pense également qu'il faudrait prolongé Hargreaves si il arrive a rejoué d'ici là car il avait cette capacité physique dans le temps en espérant qu'il ait pas tout perdu !

Cattermole et/ou Huddlestone serait pas mal non plus !

 

Pour le milieu de terrain ont à plusieurs possibilités en premier league je pense à cattermole , barton qui à pas prolonger avec les magpies , huddlestone pas souvent titulaire chez les spurs cette saison .

 

Milieu offensif modric celui nous apporterait un plus et pour les ailiers je cite douglas costa , sanchez ou n' zogbia voir young plus les retours de welbeck et cleverley.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...