Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je vais vous dire quelqu'un qui n a jamais été mentionné je pense ici c'est le milieu de terrain de Villarreal qui s'appelle Borja Valero, je le trouve assez expérimenté très bon techniquement relance bien le jeu, très bon passeur, pour ce qui est du physique je pense pas que sa sera un problème, c'est le passeur du premier but de Villarreal contre Naples en Europa League très belle passe pour Rossi qui marque ensuite.

Je pense qu'il sera une bonne recrue et ça va remettre Wazza à sa place et que ce jeune de 26 ans prennent notre milieu parce qu'il est très bon. Alors vous en pensez quoi ? En plus je pense pas qu'il sera cher comparé à un Pastore ou Sanchez ou Modric (même si Modric c'est autre chosewub.gif)

 

Modifié par Roonad07
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un vrai tireur de coup franc genre Douglas Costa .Car cela peut débloquer un match et on en a pas mis de nombreux cette saison surtout quand on voit ceux d'une vingtaine de mètres gâchés contre Liverpool. Un créateur genre pastore ou nuri sahin même si le dernier n'a pas vraiment le physique d'un joueur de Premier League. Accompagné d'un chien fou, physique qui peu aussi faire de bonnes passes genre Moussa Sissoko ou Lassana Diarra, Huddlestone ou Fellaini. On se débarrasse de quelques joueurs et je pense que c'est faisable

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire quelqu'un qui n a jamais été mentionné je pense ici c'est le milieu de terrain de Villarreal qui s'appelle Borja Valero, je le trouve assez expérimenté très bon techniquement relance bien le jeu, très bon passeur, pour ce qui est du physique je pense pas que sa sera un problème, c'est le passeur du premier but de Villarreal contre Naples en Europa League très belle passe pour Rossi qui marque ensuite.

Je pense qu'il sera une bonne recrue et ça va remettre Wazza à sa place et que ce jeune de 26 ans prennent notre milieu parce qu'il est très bon. Alors vous en pensez quoi ? En plus je pense pas qu'il sera cher comparé à un Pastore ou Sanchez ou Modric (même si Modric c'est autre chosewub.gif)

 

Ba c'est un très bon joueur, c'est lui qui a été élue meilleur joueur espagnol la saison dernière je crois, mais bon on a beaucoup de milieux de terrain et maintenant on cherche surtout de l'extraordinaire, celui qui va vraiment nous apporter un gros plus, ce que n'est pas Valero, surtout qu'il est dans la meilleure période de sa carrière il ne progressera plus beaucoup.

Sinon pour rester dans les espagnol Javi Martinez me plait beaucoup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut Mvila. On le paierait genre 15 millions alors qu'il a déjà le niveau C1. Je suis persuadé que le championnat anglais est fait pour lui. bon après c'est un cas, donc dur à gérer

Modifié par RyanGiggsRyanGiggs

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que certains y ont déjà pensé, mais moi la recrue numéro 1 serait Eden Hazard. Je pense que ce joueur est exactement ce qu'il nous manque au milieu. Le style de Manchester a longtemps été de passer par des milieux excentrés très très forts en passant de Beckham a Ronaldo et ainsi( entre autres bien sur) on a pu gagner deux ligues des champions... Je me souviens a l'époque ou je regardais les matchs avec mon père, a chaque fois que Beckham avait la balle on sentait qu'il allait se passer quelque chose, a chaque fois qu'on avait un coup franc, même très excentré il y avait de grandes chances que cela fasse but( passe millimétrée ou tir direct) . Avec Ronaldo a chaque fois qu'il avait la balle on était sur que quelque chose de magique allait se produire . Sachant que de nos jours on ne dispose plus de cette qualité, sachant que l'on a déjà Nani qui il est vrai est bon, et Valencia qui fait le travail, je pense qu'un mec comme Hazard, très bon balle au pied, capable de perforer n'importe quelle défense et qui dispose d'une palette lui permettant de faire des enchainements très rapides, a un style de jeu parfaitement adapté a United, et apporterait cette créativité qui nous manque au milieu

 

Considerant le fait qu'il est jeune, il pourrait même s'installer dans la durée... Voila donc pourquoi je vote Hazard

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que certains y ont déjà pensé, mais moi la recrue numéro 1 serait Eden Hazard. Je pense que ce joueur est exactement ce qu'il nous manque au milieu. Le style de Manchester a longtemps été de passer par des milieux excentrés très très forts en passant de Beckham a Ronaldo et ainsi( entre autres bien sur) on a pu gagner deux ligues des champions... Je me souviens a l'époque ou je regardais les matchs avec mon père, a chaque fois que Beckham avait la balle on sentait qu'il allait se passer quelque chose, a chaque fois qu'on avait un coup franc, même très excentré il y avait de grandes chances que cela fasse but( passe millimétrée ou tir direct) . Avec Ronaldo a chaque fois qu'il avait la balle on était sur que quelque chose de magique allait se produire . Sachant que de nos jours on ne dispose plus de cette qualité, sachant que l'on a déjà Nani qui il est vrai est bon, et Valencia qui fait le travail, je pense qu'un mec comme Hazard, très bon balle au pied, capable de perforer n'importe quelle défense et qui dispose d'une palette lui permettant de faire des enchainements très rapides, a un style de jeu parfaitement adapté a United, et apporterait cette créativité qui nous manque au milieu

 

Considerant le fait qu'il est jeune, il pourrait même s'installer dans la durée... Voila donc pourquoi je vote Hazard

 

Et moi je te rejoins et je suis tout à fait en osmose avec ce que tu dis!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avions pris qu'un seul des deux dans le Latino's pack de Wigan (^^), mais j'ai vraiment des regrets sur le fait que Wilson Palacios ne soit pas chez nous aujourd'hui, bon après Sir Alex comptait sur Hargreaves et ne s'attendait vraiment pas à ce que ce dernier soit autant victime de ses genoux, mais cela est vraiment dommage car y'avait un bon joueur à prendre à prix très correct qui aurait musclé considérablement notre entre-jeu.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon choix ( qui n'engage que moi ) se porterait plutôt sur Luka Modrić, il connait la PL et il en veut à chaque match ! Sauf que je commence à me poser une question : Est ce que certain joueur ayant de grandes qualités dans leur club actuel ne devront pas jouer " contre nature " en venant chez nous de part le jeu collectif et le schéma tactiques de SAF ?? Exemple Berba qui a mis un temps fou avant de revenir à un niveau ( bien qu'inconstant ) correcte de par son utilisation différente chez nous, car on sait qu'à Manchester la star c'est l'équipe et pas tel ou tel joueur ( quoi que ...)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas terrible terrible Palacios. Je crois que du côté des Latino's de Wigan, on a fait le bon choix ^^

On a fais le bon choix puisque l'on en a pris qu'un seul des deux et à l'époque au milieu nous étions déjà suffisamment assez contrairement sur nos ailes avec entre autre le départ de CR7.

 

Mais désormais, Hargreaves est quasiment annoncé comme joueur fini, Anderson joue un cran plus haut, bref une place pour un milieu défensif est à présent envisageable tout comme pour un milieu créatif/offensif mais pour ce poste ce n'est pas nouveau.

 

Sinon en milieu défensif il y a aussi De Jong mais bon... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fais le bon choix puisque l'on en a pris qu'un seul des deux et à l'époque au milieu nous étions déjà suffisamment assez contrairement sur nos ailes avec entre autre le départ de CR7.

 

Mais désormais, Hargreaves est quasiment annoncé comme joueur fini, Anderson joue un cran plus haut, bref une place pour un milieu défensif est à présent envisageable tout comme pour un milieu créatif/offensif mais pour ce poste ce n'est pas nouveau.

 

Sinon en milieu défensif il y a aussi De Jong mais bon... :P

N'oublie pas Cattermole s'te plait :grr::D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon choix ( qui n'engage que moi ) se porterait plutôt sur Luka Modrić, il connait la PL et il en veut à chaque match ! Sauf que je commence à me poser une question : Est ce que certain joueur ayant de grandes qualités dans leur club actuel ne devront pas jouer " contre nature " en venant chez nous de part le jeu collectif et le schéma tactiques de SAF ?? Exemple Berba qui a mis un temps fou avant de revenir à un niveau ( bien qu'inconstant ) correcte de par son utilisation différente chez nous, car on sait qu'à Manchester la star c'est l'équipe et pas tel ou tel joueur ( quoi que ...)

Modrić joue un cran plus bas avec Tottenham surtout depuis l'arrivée de Van der Vaart (qui finalement arrive à sortir des prestations assez régulières et plutôt pas dégueulasses du tout, bisous Captain Britain ^^) je pense qu'à l'heure actuelle il serait l'un des meilleurs joueurs pour remplacer Scholes.

 

Après dans un registre quasi-similaire il y a le cas Özil (<3), Sneijder (Double <3 !!), Gourcuff (Triple... LOL, bisous Gua2loup1 :P) mais pour eux par contre j'émettrai d'avantage de réserve car ils jouent tels des 10 et dans notre schéma tactique nous n'avons pas vraiment de place pour un tel poste, à moins de convertir notre 4-4-2 en 4-2-3(le N°10 et 2 ailiers)-1, mais bon j'en doute.

 

En tout cas pour moi la priorité du club cet été est de commencer à chercher le remplaçant de Scholes, histoire qu'il y ai une saison de transition et que le temps d'intégration soit géré au mieux.

 

Après si Sir Alex espère prolonger Scholes une saison de plus, peut-être attend t'il un joueur en particulier (Steven Defour ? Si c'est lui on va en entendre parler pendant un moment, (bisous t0m4, Zak, Löic... bon en faites vous êtes trop nombreux =D), mais nul doute que remplacer 'The Ginger Prince' n'est pas une tâche facile d'où le fait que Sir Alex prenne tout son temps et pour le moment le niveau de jeu de Scholes reste quand même très correct !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modrić joue un cran plus bas avec Tottenham surtout depuis l'arrivée de Van der Vaart (qui finalement arrive à sortir des prestations assez régulières et plutôt pas dégueulasses du tout, bisous Captain Britain ^^) je pense qu'à l'heure actuelle il serait l'un des meilleurs joueurs pour remplacer Scholes.

 

Après dans un registre quasi-similaire il y a le cas Özil (<3), Sneijder (Double <3 !!), Gourcuff (Triple... LOL, bisous Gua2loup1 :P) mais pour eux par contre j'émettrai d'avantage de réserve car ils jouent tels des 10 et dans notre schéma tactique nous n'avons pas vraiment de place pour un tel poste, à moins de convertir notre 4-4-2 en 4-2-3(le N°10 et 2 ailiers)-1, mais bon j'en doute.

 

En tout cas pour moi la priorité du club cet été est de commencer à chercher le remplaçant de Scholes, histoire qu'il y ai une saison de transition et que le temps d'intégration soit géré au mieux.

 

Après si Sir Alex espère prolonger Scholes une saison de plus, peut-être attend t'il un joueur en particulier (Steven Defour ? Si c'est lui on va en entendre parler pendant un moment, (bisous t0m4, Zak, Löic... bon en faites vous êtes trop nombreux =D), mais nul doute que remplacer 'The Ginger Prince' n'est pas une tâche facile d'où le fait que Sir Alex prenne tout son temps et pour le moment le niveau de jeu de Scholes reste quand même très correct !

 

Scholes a déjà joué derrière les attaquants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme milieu def on en parle pas mais Tom Huddlestone de Tott' peut être une solution même si il est blessé en ce moment. Puissant, bonne vision du jeu et bonne frappe de balle... Why not ? Mais bon on va pas piller tout Tottenham, s'il y en a 1 ou 2 à prendre c'est Modric ou Bale. :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même longtemps joué à ce poste.

Il y a tellement de joueurs qui pourraient venir renforcer notre effectif, tellement de lacunes criantes qu'il faut combler. Et pourtant Ferguson n'en pipe mot. Si on recrute personne je pète un plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense comme vous et qu'il faut absolument renforcer le milieux de terrain avec une brute et un joueur créatif mais il n'y en a pas des masses disponibles mais sinon comme "brute" je pense que Lassana Diarra, Marouane Felleini seraient pas mal (pas les deux bien sur) et comme joueur créatif peut être Modric, Sneijder ou Pastore seraient aussi pas trop mal.

 

Avec cela il nous faut un ailier de renom en plus car Giggs ne va pas tarder à s'éteindre je verrai soit Bale, Ashley Young ou Alexis Sanchez car avec seulement Nani, Valencia, Park comme joueurs capables de faire de grandes choses c'est assez léger pour nous.

 

Enfin, il nous faut un tueur devant qui puisse marquer à presque chaque match car Rooney est l'ombre de lui-même cette saison, Berbatov est inconstant, Hernandez nous sauve un peu, Owen n'est plus ce qu'il était. Par conséquent, je pense que Giuseppe Rossi de retour chez nous ne serait pas du luxe.

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey Barton c'est clair que ça pourrait nous faire du bien, mais je ne vois pas, mais alors pas du tout SAF se positionner sur lui. Ce qui est bien dommage. Gary parti, VDS qui sait gueuler non plus. Il nous faut un mec avec de la gueule et vite...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque on a besoin de personne...on est la meilleure attaque de PL et de loin!!

 

En défense on a besoin de personne non plus, on est parmi les meilleurs défenses de PL chaque année en dépit des blessures répétitives de notre Rio!!

 

Enfin au milieu, c'est là que l'on doit se renforcer!!

 

Un gros récupérateur avec déjà une certaine expérience car on a personne qui ratisse et qui montre qui est le patron!!

 

Sur les ailes Nani et Valencia difficile de faire mieux mais un ailier assez jeune avec une marge de progression, capable de jouer à tous les postes offensifs , et ne tirant pas la tête s'il fait partie du turn over (Pastore, Hazard, Sanchez)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense notre attaque est forte, je souhaite par contre qu'on renforce le milieu du terrain avec modric, bale, rodwell et young,

aussi un gardien comme le gardien de schalke 04 qui supporte aussi united et voir aussi un jeune defenseur qui a une marge de progression comme smiling.

bebe, obertan, gibson, les deux owens, brown doivent partir et laisser un peu d'espace aux joueurs qui vont revenir de prets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque on a besoin de personne...on est la meilleure attaque de PL et de loin!!

 

En défense on a besoin de personne non plus, on est parmi les meilleurs défenses de PL chaque année en dépit des blessures répétitives de notre Rio!!

 

Enfin au milieu, c'est là que l'on doit se renforcer!!

 

Un gros récupérateur avec déjà une certaine expérience car on a personne qui ratisse et qui montre qui est le patron!!

 

Sur les ailes Nani et Valencia difficile de faire mieux mais un ailier assez jeune avec une marge de progression, capable de jouer à tous les postes offensifs , et ne tirant pas la tête s'il fait partie du turn over (Pastore, Hazard, Sanchez)!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le milieu récupérateur, on a vraiment besoin de ça, d'un mec limite aggressif (pas dans le mauvaise sens) qui sache mettre le pied !

Par contre je lui suis un peu moins concernant les défenseurs quand vida et rio sont blessés on est un peu juste evans n'a plus trop confirmé.. Smalling lui a du talent mais encore bien jeune, tu vas me dire on va pas acheter un chiellini pour le mettre sur le banc .

Je crois franchement qu'on doit se concentrer sur une pointure au poste de MD

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a déjà joué derrière les attaquants

Oui, et on jouait quand même très souvent en 4-4-2 avec un seul récupérateur, il s'appelait d'ailleurs Roy Keane ^^

 

Mais le football a évolué depuis et la tactique du 4-4-2 a été globalement remplacé par celle du 4-5-1/4-3-3 notamment dans les gros matchs, où l'impact de la possession prime sur le reste.

 

Ce n'est donc pas étonnant que lorsqu'on joue une grosse équipe on joue très souvent avec 3 milieux ou 2 milieux mais reculés, le placement de Scholes est pour moi idéal car il est placé pour défendre quand nous n'avons pas le ballon mais il parvient tout de même à orienter le jeu de là où il est.

 

Modrić pourrait remplacer Scholes, mais bon je vois très mal Tottenham le laisser partir, donc soit faudra retrouver un autre joueur du même style, soit modifier notre schéma tactique de jeu mais dans ce cas on jouera avec une seule pointe en attaque.

 

L'ambigüité et la difficulté de remplacer Scholes montre vraiment que ce joueur est monstrueux.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on jouait quand même très souvent en 4-4-2 avec un seul récupérateur, il s'appelait d'ailleurs Roy Keane ^^

 

Mais le football a évolué depuis et la tactique du 4-4-2 a été globalement remplacé par celle du 4-5-1/4-3-3 notamment dans les gros matchs, où l'impact de la possession prime sur le reste.

 

Ce n'est donc pas étonnant que lorsqu'on joue une grosse équipe on joue très souvent avec 3 milieux ou 2 milieux mais reculés, le placement de Scholes est pour moi idéal car il est placé pour défendre quand nous n'avons pas le ballon mais il parvient tout de même à orienter le jeu de là où il est.

 

Modrić pourrait remplacer Scholes, mais bon je vois très mal Tottenham le laisser partir, donc soit faudra retrouver un autre joueur du même style, soit modifier notre schéma tactique de jeu mais dans ce cas on jouera avec une seule pointe en attaque.

 

L'ambigüité et la difficulté de remplacer Scholes montre vraiment que ce joueur est monstrueux.

 

Pourquoi remplacer Scholes ? Scholes, c'est pas un profil particulier. Scholes, il a beau faire des passes de malade, sa percution est nulle. Si on veut le remplacer, il faut penser au 4-4-2 avec un relayeur offensif et un 6. Si Fletcher redevient bon, on a le 6 et pour le 8, on a Anderson. Voilà, on a remplacé Scholes. Anderson est parfait, juste il n'a jamais fait une saison complète. Il est endurant, rapide, technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi remplacer Scholes ? Scholes, c'est pas un profil particulier. Scholes, il a beau faire des passes de malade, sa percution est nulle. Si on veut le remplacer, il faut penser au 4-4-2 avec un relayeur offensif et un 6. Si Fletcher redevient bon, on a le 6 et pour le 8, on a Anderson. Voilà, on a remplacé Scholes. Anderson est parfait, juste il n'a jamais fait une saison complète. Il est endurant, rapide, technique.

Scholes, pas un profil particulier ? Ah, bon ben d'accord...

 

Donc notre schéma de jeu se passerait bien d'un N°10 :P

 

Dans l'effectif actuel celui qui 'peut' remplacer Scholes ce n'est pas Anderson mais plutôt Carrick, par contre je suis d'accord sur le fait que le style de jeu d'Anderson nous sera très utile surtout s'il parvient à devenir un N°8 polyvalent et régulier !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, pas un profil particulier ? Ah, bon ben d'accord...

 

Donc notre schéma de jeu se passerait bien d'un N°10 :P

 

Dans l'effectif actuel celui qui 'peut' remplacer Scholes ce n'est pas Anderson mais plutôt Carrick, par contre je suis d'accord sur le fait que le style de jeu d'Anderson nous sera très utile surtout s'il parvient à devenir un N°8 polyvalent et régulier !

 

Scholes, il n'a même pas le bon profil pour notre schéma actuel. Tout ce qu'il fait sur un terrain, c'est faire des passes. Le truc, c'est que Modric aussi sait faire des passes, mais lui sait accélérer, dribbler, tirer, presser. Le scholes qu'on a n'est pas très fort, il est juste plus précis que ce legume de carrick. Carrick, malgré son âge, c'est un scholes en plus nul. Anderson serait parfait. Tu lui apprends à pas se blesser, à faire des passes comme scholes et c'est bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...