Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ouais enfin pas le seul inconvénient.

 

Ces deux joueurs joue au même poste donc d'en avoir un des deux pourquoi pas c'est vrai, mais les deux ça sert un peu à rien.

 

Et puis surtout, jamais tu n'auras ces deux joueurs pour 50M, c'est plus 35 ou 40M pièce au bas mot.

 

Les trois joueurs que je cite joue à des postes ou on aurait besoint de recruter, je m'explique.

 

Young est un aillier gauche capable de jouer sous l'attaquant voir millieu offensif je crois. Il nous ferait du bien sur à gauche, ou comme beaucoup je souhait un vrai gaucher.

 

Clark joue plutot en défense centrale, et peut aussi jouer au millieu je crois. Une belle révélation dans cette équipe de Villa qui galère grandement cette saison.

 

Albrighton est vif et rapide, le type de joueur qu'on a pas dans l'effectif et qui dans certains matchs nous serait utile.

 

1 joueur capable de jouer en défense centrale et au millieu ça serait quand même une bonne chose, surout si comme il se murmure depuis quelques temps que Brown nous quitte en fin de saison, et qu'Evans ne retrouve pas son niveau.

 

1 véritable gaucher avec de l'expérience c'est le top.

 

1 aillier avec un profil qu'on à pas dans l'effectif.

 

Apres il nous faut aussi un gardien, et un millieu créatif donc ça ferait beaucoup de joueurs mais il faut renouveler l'effectif si on veut etre compétitf la saison prochaine.

 

Nani, Valencia, Giggs, Park, Hernandez et Rooney ne sont pas vif et rapide ?

 

Albringhton est très bon, peut promettre a un très bel avenir mais c'est pas ce joueur qu'il nous faut.

 

Clark, Young c'est pas cher, Clark a un bon futur et Young pas cher pour un joueur de ce talent. Ces deux là je suis pour.

 

Après je suis pour rajouter Rodwell et Pastore si l'argent nous le permet ! Un qui assure et l'autre qui distribue des caviars vers l'avant... Le rêve !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également pour Young, il est eticellant cette saison malgré la mauvaise saison des Villans !

Après je ne suis pas sur que ça soit une priorité puisque Nani peut très bien joué à gauche !

Il nous faut un véritable "meneur de jeu" si j'ose dire, un Pastore par exemple, après je crois que SAF a un oeil sur Mario Gotze du BVB, mais est il operatif de suite ? n'est il pas plutot un "espoir" ?

Quoi qu'il en soit, ce serait une tres bonne pioche pour nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Gotze est un espoir. Pastore n'est pas un joueur confirmé non plus mais montre un plus grand talent que Gotze, enfin de mon avis personnel.

 

Et Young c'est surtout pour palier les blessures, parce qu'on a bien vu ce que ça a donné, et Giggs ne pourra pas enchaîner tous les matchs la saison prochaine tout comme cette année (même si il a super bien assuré). Si Young vient c'est pas pour s'intégrer directement comme titulaire mais plus comme joker de luxe

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Valencia, Giggs, Park, Hernandez et Rooney ne sont pas vif et rapide ?

 

Albringhton est très bon, peut promettre a un très bel avenir mais c'est pas ce joueur qu'il nous faut.

 

Clark, Young c'est pas cher, Clark a un bon futur et Young pas cher pour un joueur de ce talent. Ces deux là je suis pour.

 

Après je suis pour rajouter Rodwell et Pastore si l'argent nous le permet ! Un qui assure et l'autre qui distribue des caviars vers l'avant... Le rêve !

 

Albrighton c'est un joueur du genre Lennon, en peut etre un peu moin rapide mais un peu plus technique. Et désolé mais ça ne ressemble pas à Nani ou Valencia. Mais dire que Park et Giggs sont aujourd'hui vif et rapide c'est à se demander si tu connait nos joueurs. Chicha et Roo ne sont pas ailliers ( Quand Roo joue à gauche c'est souvent pour bloquer le couloir ). Donc oui il pourrait nous faire du bien, en rentrant en cours de match en apportant quelque choses au contraire de nos Bébé et Obertan.

 

Rodwell je n'en parle pas car je suis persuadé que le transfert va se conclure, si ce n'est pas déjà fait.

 

Pastore je n'y crois plus, je pense que ça n'a été qu'une rumeur comme beaucoup d'autres que pas mal de journaux ont simplement repris.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ridicule de vouloir absolument un milieu central quand on sait ce qui va bientôt arriver du centre de formation et si il en fallait absolument un en attendant que nos jeunes pousses soient à point l'homme à prendre serait Schweini le parfait stabilisateur car avec Nani Valencia sur les côtès et Rooney qui décroche pour être de plus en plus dans un rôle de 9.5 je ne vois pas l'utilité d'un Hamsik ou Pastore l'animation on l'a ou plutôt on va l'avoir maintenant que valencia est revenu et que rooney reprend du poil de la bête.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ridicule de vouloir absolument un milieu central quand on sait ce qui va bientôt arriver du centre de formation et si il en fallait absolument un en attendant que nos jeunes pousses soient à point l'homme à prendre serait Schweini le parfait stabilisateur car avec Nani Valencia sur les côtès et Rooney qui décroche pour être de plus en plus dans un rôle de 9.5 je ne vois pas l'utilité d'un Hamsik ou Pastore l'animation on l'a ou plutôt on va l'avoir maintenant que valencia est revenu et que rooney reprend du poil de la bête.

 

C'est bien beau de dire moi je veux, moi je veux, mais après il faut aussi voir si il y a une possibilité que le joueur nous rejoigne. En l'occurence pour Schweinsteiger c'est mort, il restera au Bayern c'est son club de coeur, et il a prolongé il y à peu.

 

Des jeunes vont bientot arriver de l'académie? Juste pour savoir de qui tu parles? En même tempsc'est vrai tu as raison sur ce point, mais sauront ils s'imposer, prouveront ils quelquechose, apporteront ils un vrai plus, et surtout quand pourront ils apporter le plus dont on a besoin immédiatement ( la saison prochaine ) ??? Alors qu'un joueur comme Modric ( le chouchou de beaucoup du fofo ), Pastore ou Hamzik ont prouvé qu'ils pouvaient s'intégrer et apporter quelque chose au plus haut niveau et surtout immédiatement ( la saison prochaine )

 

Les jeunes de l'académie ne peuvent devenir des titulaires des la saison prochaine malgré leurs talents, donc oui on a besoin de recruter un millieu créatif.

 

 

( Et pour un premier post commencer par " je trouve ridicule " tu commence pas par la meilleur manière !!! )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il a prolongé c'était juste un exemple je pense qu'il nous faut un stabilisateur un récupérateur plus qu'un animateur carrick n'est pas si terrible et a cette année 30ans scholes ne sera pas éternel fletcher fait une saison moyenne hargreaves aucune certitude d'une quelconque reprise et lui aussi passe la trentaine l'animation peut venir d'ailleurs que de l'axe par exemple sur les côtés. Ensuite personne n'est certain que Pastore ou Hamsik ou même n'importe quel joueur arrivera à s'acclimater mais eux d'autant plus qu'ils viennent d'un championnat étranger et la premier league à un style bien particulier. Modric serait mon préféré dans les 3 notamment pour la dernière raison et je vous accorde que c'est un super joueur mais quand on a un rooney qui décroche de plus en plus pour distribuer des Morrison Tunnicliffe (que je verrai bien en 8) voir même Cleverley ( qui est plus à l'aise placé haut qu'en récupération ) et même un peu plus loin Daehli qui est dans sa 16ème année et qui est assuré de signer un contrat pro à 17ans ... il y aurait un embouteillage dans à peine un an au niveau des milieux offensif et je privilégie le choix d'inclure des jeunes du centre de formation que n'importe quel joueur ( aussi bon soit-il )

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albrighton c'est un joueur du genre Lennon, en peut etre un peu moin rapide mais un peu plus technique. Et désolé mais ça ne ressemble pas à Nani ou Valencia. Mais dire que Park et Giggs sont aujourd'hui vif et rapide c'est à se demander si tu connait nos joueurs. Chicha et Roo ne sont pas ailliers ( Quand Roo joue à gauche c'est souvent pour bloquer le couloir ). Donc oui il pourrait nous faire du bien, en rentrant en cours de match en apportant quelque choses au contraire de nos Bébé et Obertan.

 

Rodwell je n'en parle pas car je suis persuadé que le transfert va se conclure, si ce n'est pas déjà fait.

 

Pastore je n'y crois plus, je pense que ça n'a été qu'une rumeur comme beaucoup d'autres que pas mal de journaux ont simplement repris.

 

Ok... Albringhton ne ressemble ni à Nani ni à Valencia, mais les deux lui sont clairement supérieur. Et je le vois pas vraiment s'imposer dans l'équipe surtout si Ashley Young signe, ça ferait 2 ailiers en plus alors que la saison prochaine on aura Cleverley et toujours Giggs pour des moitiés de match. Ca permet déjà de faire pas mal tourner surtout si on recrute Young ou un autre ailier ça en fera 6 (+ Park, Valencia & Nani)

 

Et Giggs accélère toujours ! (Aston Villa a domicile et Pool en FA Cup) ...

Ne vas pas me dire que même si il se consacre surtout à ses gestes justes etc qu'il n'a plus sa vivacité légendaire...

Contre Marseille c'est lui qui mener les contres avec Roo', Nani et Chicha.

 

Park peut être pas rapide mais vif c'est une certitude, comment t'expliques son pressing aussi poussif sans sa vivacité ?

Modifié par Nani-91

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il a prolongé c'était juste un exemple je pense qu'il nous faut un stabilisateur un récupérateur plus qu'un animateur carrick n'est pas si terrible et a cette année 30ans scholes ne sera pas éternel fletcher fait une saison moyenne hargreaves aucune certitude d'une quelconque reprise et lui aussi passe la trentaine l'animation peut venir d'ailleurs que de l'axe par exemple sur les côtés. Ensuite personne n'est certain que Pastore ou Hamsik ou même n'importe quel joueur arrivera à s'acclimater mais eux d'autant plus qu'ils viennent d'un championnat étranger et la premier league à un style bien particulier. Modric serait mon préféré dans les 3 notamment pour la dernière raison et je vous accorde que c'est un super joueur mais quand on a un rooney qui décroche de plus en plus pour distribuer des Morrison Tunnicliffe (que je verrai bien en 8) voir même Cleverley ( qui est plus à l'aise placé haut qu'en récupération ) et même un peu plus loin Daehli qui est dans sa 16ème année et qui est assuré de signer un contrat pro à 17ans ... il y aurait un embouteillage dans à peine un an au niveau des milieux offensif et je privilégie le choix d'inclure des jeunes du centre de formation que n'importe quel joueur ( aussi bon soit-il )

 

 

Carrick et Fletch font une saison tres moyenne c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les dégager comme ça, ça peut arriver, surtout que toute l'équipe est plutot moyenne cette saison.

 

Scholes n'est pas eternel c'est vrai, mais on voit bien cette saison que quand il ne joue pas on manque de crétif au millieux et d'un joueur qui porte le ballon vers l'avant.

 

C'est aussi vrai que le 3 jeunes que tu cite ont démontraient d'énormes qualités, Cleverley reviendra des la saison prochain et comme il est polyvalent SAF l'utilisera entre le millieu et l'aille. Morrison, Tunniclife voir Pogba ont certe du talent mais ne n'intègreront pas l'équipe avant 2 ou 3 ans et pour commencer à jouer en Carling Cup comme SAF le fait avec ses jeunes en général.

 

Scholes ne restera pas plus d'un saison supplémentaire, Andy n'a pour le moment pas démontré grand chose ( exepté quelques matchs apres sa blessure mais depuis plus rien ) Fletch et Carrick ont encore quelques belle annés s'il retrouve leur niveau, Hargo ne reviendra pas je pense. Gibson est un second couteau et n'a pas le niveau. Park est bien meilleur sur l'aille.

 

Donc oui les jeunes pourront peut etre intégrer l'effectif mais comme je l'ai dit sans etre titulaire et s'imposer comme pourrait le faire un Modric ou un Pastore par exemple. Il faut recruter dans un créatif qui apportera ce qui nous manque cette saison quand Scholes ne joue pas.

 

On a un beau vivier de jeunes, laissons les murir pour le moment avant de les mettre dans l'équipe et de les planter...

 

Ok... Albringhton ne ressemble ni à Nani ni à Valencia, mais les deux lui sont clairement supérieur. Et je le vois pas vraiment s'imposer dans l'équipe surtout si Ashley Young signe, ça ferait 2 ailiers en plus alors que la saison prochaine on aura Cleverley et toujours Giggs pour des moitiés de match. Ca permet déjà de faire pas mal tourner surtout si on recrute Young ou un autre ailier ça en fera 6 (+ Park, Valencia & Nani)

 

Et Giggs accélère toujours ! (Aston Villa a domicile et Pool en FA Cup) ...

Ne vas pas me dire que même si il se consacre surtout à ses gestes justes etc qu'il n'a plus sa vivacité légendaire...

Contre Marseille c'est lui qui mener les contres avec Roo', Nani et Chicha.

 

Park peut être pas rapide mais vif c'est une certitude, comment t'expliques son pressing aussi poussif sans sa vivacité ?

 

 

Ben en même temps quel joueur n'accélere pas??? Giggs n'a plus ses jambes de 20 ans il a des coups de génie car s'en est un mais il ne peut plus prendre beaucoup de jouer sur sa vitesse.

 

C'est facile de dire que Nani et Valencia sont supérieur à Albrighton, quand leurs jeux ne se ressemble absolument pas. Albrighton joue sur sa vitesse et sa vivacité qaund Nani joue sur sa technique par exemple. Certe ils ont des similitudes, mais ils jouent au même poste c'est donc logique.

 

 

Pour Park euu excuse moi mais je ne vois pas le rapport en Park qui presse sans cesse et la vitesse ou la vivacité...

Après je ne dis pas qu'il nous faut absolument Albrighton au vu du nombre et de la qualité de nos ailliers, mais il apporterait un plus que l'on a pas dans l'effectif.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la rumeur Pastore, bien qu'alléchante, n'est que du vent. En étant réaliste, Cleverley reviendra en fin de saison et Ferguson se frotte déjà les main d'avoir un joueur qui a engrangé autant d'expérience en une saison. Il a les épaules pour prétendre au poste de MO dans certains dispositifs et pour s'imposer peu à peu.

Cependant, je pense que les rumeurs Young et surtout Rodwell sont à prendre au sérieux. L'un apporterait une solution crédible et un plus grand panoplie de choix pour certains matches tandis que l'autre est réellement un élément en devenir indéniable. De plus, Ferguson a du se rendre compte de la pauvreté physique de l'entre-jeu, lacune qui pourrait être aisément comblée par le buffle d'Everton. Il y aura un nouveau gardien de but également, personnellement je pencherais pour De Gea ou Akinfeev, l'espagnol étant selon moi un des tout meilleur gardien en devenir, pouvant même titiller Casillas en sélection. Enfin, je pense que Ferguson va nous sortir un nouveau lapin de chapeau. Je sens qu'il va se passer quelque chose comme l'achat d'un jeune joueur pour prolonger une nouvelle fois la politique du club. Je verrais bien l'arrivée d'un Oxlade-Chamberlain par exemple. Mais après ce n'est qu'une intuition bien sûr...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ? Il a un peu disparu de la circulation le bougre; et il fait des prestations médiocres je trouve.

 

A part ça, je voudrais voir Benzema arriver à MU, je sais que Ferguson l'aime bien en plus, donc ce serait sympathique.

Après, vu ses prestations actuelles, je me dis qu'il n'est pas si mal au Réal, il réussi enfin a montrer son potentiel offensif, mais je pense qu'a MU il aurait été assez épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ? Il a un peu disparu de la circulation le bougre; et il fait des prestations médiocres je trouve.

 

A part ça, je voudrais voir Benzema arriver à MU, je sais que Ferguson l'aime bien en plus, donc ce serait sympathique.

Après, vu ses prestations actuelles, je me dis qu'il n'est pas si mal au Réal, il réussi enfin a montrer son potentiel offensif, mais je pense qu'a MU il aurait été assez épique.

 

Et on le mets ou le Benzema??? Roo, Berba, Chicha, Welbeck, Macheda voir Owen ( même si à mon avis il ne sera pas prolongé ). Ca fait 5 (6) attaquants donc je vois pas ou on mettrait Benzema avec 3 joueurs qui se battent pour les places de titulaires et 2 jeunes qui se tenteront de se montrer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ? Il a un peu disparu de la circulation le bougre; et il fait des prestations médiocres je trouve.

 

A part ça, je voudrais voir Benzema arriver à MU, je sais que Ferguson l'aime bien en plus, donc ce serait sympathique.

Après, vu ses prestations actuelles, je me dis qu'il n'est pas si mal au Réal, il réussi enfin a montrer son potentiel offensif, mais je pense qu'a MU il aurait été assez épique.

Trop chére ce mec,Chicharito et Berba c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick et Fletch font une saison tres moyenne c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les dégager comme ça, ça peut arriver, surtout que toute l'équipe est plutot moyenne cette saison.

 

Scholes n'est pas eternel c'est vrai, mais on voit bien cette saison que quand il ne joue pas on manque de crétif au millieux et d'un joueur qui porte le ballon vers l'avant.

 

C'est aussi vrai que le 3 jeunes que tu cite ont démontraient d'énormes qualités, Cleverley reviendra des la saison prochain et comme il est polyvalent SAF l'utilisera entre le millieu et l'aille. Morrison, Tunniclife voir Pogba ont certe du talent mais ne n'intègreront pas l'équipe avant 2 ou 3 ans et pour commencer à jouer en Carling Cup comme SAF le fait avec ses jeunes en général.

 

Scholes ne restera pas plus d'un saison supplémentaire, Andy n'a pour le moment pas démontré grand chose ( exepté quelques matchs apres sa blessure mais depuis plus rien ) Fletch et Carrick ont encore quelques belle annés s'il retrouve leur niveau, Hargo ne reviendra pas je pense. Gibson est un second couteau et n'a pas le niveau. Park est bien meilleur sur l'aille.

 

Donc oui les jeunes pourront peut etre intégrer l'effectif mais comme je l'ai dit sans etre titulaire et s'imposer comme pourrait le faire un Modric ou un Pastore par exemple. Il faut recruter dans un créatif qui apportera ce qui nous manque cette saison quand Scholes ne joue pas.

 

On a un beau vivier de jeunes, laissons les murir pour le moment avant de les mettre dans l'équipe et de les planter...

 

 

 

 

Ben en même temps quel joueur n'accélere pas??? Giggs n'a plus ses jambes de 20 ans il a des coups de génie car s'en est un mais il ne peut plus prendre beaucoup de jouer sur sa vitesse.

 

C'est facile de dire que Nani et Valencia sont supérieur à Albrighton, quand leurs jeux ne se ressemble absolument pas. Albrighton joue sur sa vitesse et sa vivacité qaund Nani joue sur sa technique par exemple. Certe ils ont des similitudes, mais ils jouent au même poste c'est donc logique.

 

 

Pour Park euu excuse moi mais je ne vois pas le rapport en Park qui presse sans cesse et la vitesse ou la vivacité...

Après je ne dis pas qu'il nous faut absolument Albrighton au vu du nombre et de la qualité de nos ailliers, mais il apporterait un plus que l'on a pas dans l'effectif.

 

Bah pour faire un pressing efficace faut un minimum de vitesse et de vivacité, c'est ce qui fait la différence entre un pressing et un excellent pressing. Park est un des meilleurs joueurs de l'équipe niveau pressing et s'est dû à sa vivacité... On l'appelle pas le feu follet coréen pour rien quand même :rolleyes: (même si sa principale qualité et l'endurance)

 

Pour Albringhton oui son style est très différent que celui de Nani et Valencia et je les juge supérieur car il prouve et porte un grand club (Nani cette année et Valencia l'an dernier, les deux sont les grands artisans de notre haut niveau). Certes il y a d'autres joueurs à côté qui sont là pour les laisser briller. Mais Aston Villa cette saison ... après je remet pas du tous en cause le talent d'Albringhton ! Mais le faire venir serait pas le meilleur investissement, faut plus aller vers le nécessaire et donc un milieu axial créatif régulier car Scholes n'est pas éternel comme tu l'as dis. Je pense qu'on est tous les deux d'accord sur ce point, et je crois aussi que tu sais tous comme moi que c'est pas gratuit les joueurs de cette trempe (Modric, Pastore) et avec le recrutement d'un bon gardien... Les millions manqueront surement pour Albringhton (et je vois pas Aston Villa nous lâché 2 espoirs + 1 de leurs stars)

Modifié par Nani-91

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut Lloris à Manchester pour remplacer VDS, il va falloir qu'il s'améliore beaucoup au pied. C'est une grande force de VDS, on a eu le droit à quelques buts cette saison suite à un dégagement du hollandais. Et même sous pression, il trouve presque toujours un rouge. Mais sur la ligne, on est tous d'accord qu'il est au niveau (ses arrets face au Real :wub: ). Pour les autres noms comme Akinfeev, je ne jugerais pas ne voyant pas suffisamment de leur match. Surtout que pour les gardiens, la régularité est peut être encore plus important que pour n'importe quel autre poste.

  • J'aime 1
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de ce que j'ai pu voir des videos postées par Alruud, je dirais que Loris est trés souvent limite dans ses interventions, que le vecteur "chance" joue souvent en sa faveur, qu'il est souvent sauvé par ses montants ou ses défenseurs et enfin qu'il "se jette" inutilement pour faire le spectacle ou pour ajouter un maximum de crédits à ses arréts alors que le ballon lui vient dessus. Cela dit Lloris semble posséder un bon placement mais si l'on doit parler de joueurs surcotés Lloris se doit d'apparaitre en bonne position...

 

Tu veux qui comme gardien gregounet ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi personnelement l'annéé prochaine il faudrais 2 ou 3 changement d'abord pour edwin van dersar lloris ou de gea sont les choix les plus confiants et un autre attaquant on vend berba et on prend aguero avec roooney sa seura la duo le plus prolifique d'europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes des marrants quand meme ici c'est surrement le site francophonee des grands clubs les plus hypocrites un jour berba c'est le sauveur et l'autre faut le vendre il est ^pa irregulier la preuve ferguson, le met sur le banc a la place de chicha on a un joueur qui vaut 40M€ sur le banc vaut mieu le remplacer on est pa city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok .... et on vire Fergie et on prend Mourinho et on sauvegarde la partie et on ferme le jeu ?

 

:D:bj:

 

A chaque fois que je vois des gens dire qu'il faut vendre Berba ça me laisse perplexe car ça veut dire qu'ils ne connaissent pas vraiment Fergie et son amour pour le bulgare.

Il l'a toujours soutenu et maintenant qu'il fait sa meilleure saison, croire que le Gaffer va s'en séparer relève de l'utopie...

Et puis il n'y a jamais eu de rumeurs sur Aguero donc bon...perso je préfère 100 fois un Pato même si la aussi c'est impossible.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui fait tellement confiance qu'il est systématiquement sur le banc de touche à chaque gros match.

 

Il a été titulaire contre Liverpool (3 fois), Valence, Tottenham (2 fois), Manchester City, Aston Villa (2 fois), Rangers, Marseille.

 

Il est rentré en cours de jeu lors des matchs contre City et Chelsea (ce qui est à classer dans les choix tactiques d'ailleurs), et a simplement raté le match contre Arsenal le 13 décembre (et Marseille mais là c'est dû aux blessures de nos défenseurs)

 

C'est ça "systématiquement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Berba n'est pas le meilleur buteur de la PL, et que ce n'est pas non plus lui qui a marqué le but si important de la victoire hier !!!

 

SAF ne le mets peut etre pas titulaire à chaque match, mais c'est ça les grandes équipes, on dispose de plusieurs joueurs capable d'être titulaire. Chicha a prouvé qu'il été un très bon joueur, et il est totalement différent de Berba, alors oui SAF le met titulaire dans certains match. Contre l'OM ou il a marqué deux fois contre une défense très lourde, les défenseurs centraux de Bolton le sont moins et sont bien plus mobiles, c'est pour ça que Berba est rentré à la mi temps ( et nous a donné la victoire !!! )

 

Ok Berba ce n'est pas le meilleur attaquant du monde mais c'est un super joueur, avec une technique hors du commun, capable de geste de génie. Ca c'est le Berba qu'on aimerait voir à chaque match, mais malheureusement il y a le Berba un peu nonchalant, qui marche à la confiance et quand il n'a pas cette confiance à du mal à montrer tout son talent. Mais ça reste un joueur exeptionnel, important dans notre effectif et dans la rotation de nos attaquants qui ont des styles de jeu totalement différent...

 

Aguero non merci l'un des joueurs les plus surcotés qu'il m'ai était donné de voir.

 

 

Pour parler de Douglas Costa, ben si on dépense une vingtaine de millions pour lui, ok c'est un très bon joueur mais on se fera encore avoir en quelque sorte car on était sur lui avant sa signature en Ukraine et on aurait pu ( du ) le signer...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été titulaire contre Liverpool (3 fois), Valence, Tottenham (2 fois), Manchester City, Aston Villa (2 fois), Rangers, Marseille.

 

Il est rentré en cours de jeu lors des matchs contre City et Chelsea (ce qui est à classer dans les choix tactiques d'ailleurs), et a simplement raté le match contre Arsenal le 13 décembre (et Marseille mais là c'est dû aux blessures de nos défenseurs)

 

C'est ça "systématiquement" ?

 

C'est pas ça "les gros matchs" ?

 

Dans les matchs à gros enjeux il n'est pas souvent titulaire. La tactique y est sûrement pour quelque chose, mais j'ai l'impression que Fergie ne lui fait pas trop confiance pour les gros matchs. Ce qui est compréhensible tant il est inconstant. Mais bon c'est un débat sans fin entre pro et anti Berbatov, qui plus est dans le mauvais topic.

 

@ Marshall : tu viens de justifier les critiques qui lui sont adressées. C'est un très bon joueur, un match sur 3 !

Modifié par 1 Keano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...