Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

En remplacement d'Edwin, Akinfeev ou De gea.

gareth bale? :) je suis pour selon le prix, modric surtout pas il a pas le profil..

perso mon rêve serai de voir Hatem Ben arfa qui a les qualités pour remplacé Giggs avec un coach comme fergie pour voir ce que ça donne..

jack wilshere me parait le mieux placé pour la relève de paul scholes, mais de la à ce que arsène le laisse filer d'arsenal surtout chez nous ,pas la peine de rêver :( !!!

rodwell et de rossi serait un bon choix, on a réellement besoin de mileu!!

Ben Arfa pour remplacer Giggs, c'est un manque de respect envers le Gallois. ^_^

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je viens de trouver que Ferguson s'y interesse voici lelien de l'article

 

http://www.les-transferts.com/premier-league/duel-mu-inter-pour-un-jeune-allemand.html

 

Oui c'est pas la première rumeur le concernant. Y a des chances qu'il vienne chez nous et j'espère qu'il viendra. Futur espoir comme il y en a beaucoup à Dortmund. J'aimerai beaucoup voir Sahin chez nous aussi, un milieu défensif qui possède une pâte gauche merveilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Ferguson en a fini avec les transferts dépassant les 30M donc j'espère qu'il achètera Mario Gotze de dortmund et Adel taarabt des QPR Taarabt n'est pas bale mais je pense qu'il a du talent pour devenir le nouveau giggs quant à gotze je pense que ce sera un ballon d'or

 

Bizarrement les marocains sont les seuls à penser ca. Vous avez vraiment tendance à mettre vos joueurs sur un pied d'estale ! (no offense hein, au moins vous êtes à fond derrière vos joueurs, c'est indéniable) Taarabt c'est un bon joueur sans plus. Il a déjà eu une expérience en premier league et ca n'a pas marché. De là à le désigner comme le nouveau Giggs, alors qu'ils ont des qualités et un jeu assez différent, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.

 

Que ca soit clair, pour le moment il n'y a personne qui puisse être désigné comme "le nouveau Giggs".

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement les marocains sont les seuls à penser ca. Vous avez vraiment tendance à mettre vos joueurs sur un pied d'estale ! (no offense hein, au moins vous êtes à fond derrière vos joueurs, c'est indéniable) Taarabt c'est un bon joueur sans plus. Il a déjà eu une expérience en premier league et ca n'a pas marché. De là à le désigner comme le nouveau Giggs, alors qu'ils ont des qualités et un jeu assez différent, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.

 

Que ca soit clair, pour le moment il n'y a personne qui puisse être désigné comme "le nouveau Giggs".

 

ni comme le nouveau Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça ne sert à rien de comparer quelqu'un qui a déjà tout prouvé avec quelqu'un qui a encore tout a prouver, la plupart du temps, ça foire.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement les marocains sont les seuls à penser ca. Vous avez vraiment tendance à mettre vos joueurs sur un pied d'estale ! (no offense hein, au moins vous êtes à fond derrière vos joueurs, c'est indéniable) Taarabt c'est un bon joueur sans plus. Il a déjà eu une expérience en premier league et ca n'a pas marché. De là à le désigner comme le nouveau Giggs, alors qu'ils ont des qualités et un jeu assez différent, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.

 

Que ca soit clair, pour le moment il n'y a personne qui puisse être désigné comme "le nouveau Giggs".

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais relis bien ce que j'ai dit derrière j'ai poste un autre message ou je dis qu'avec l'aide de Ferguson il pourrait bien devenir le nouveau giggs c'est clair qu'il n'a pas sont talent et en plus je ne parle pas de giggs en tant que legende mais de son importance dans l'equipe et juste en passant je trouve qu'il ont le meme style de jeu bons dribleurs bon tireurs bons passeurs et si je suis a fond derriere Taarabt c'est parce que je le vois en equipe nationale et je trouve que son style merite bien plus que les QPR et a part lui boussoufa et 2 3 autres joueurs je n'aime pratiquement aucun joueur marocain ( excusez les accents je suis sur un clavier qwerty)

Et pour conclure Ferguson l'aime bien aussi donc arrete de dire que c'est l'amour de la patrie qui me pousse a dire que taarabt merite d'etre a manchester united

http://fr.arabia.eurosport.com/football/premier-league/2010-2011/sir-alex-insiste-sur-taara_sto2638854/story.shtml

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, puisque tu évoques Bouss' on peut faire la parallèle: un joueur qui a soi-disant un talent immense mais qui évolue toujours à Anderlecht. Encore un bon joueur quand on a tendance à glorifier.

 

Après je ne remets pas leur talent en cause, ce sont des bons joueurs, mais souvent surcoté de la part de leurs confrères. C'est le sentiment que j'ai en tous cas, mais bon cela ne veut pas dire que je suis contre l'arrivée d'un Taarabt. Il est à mon sens bien meilleur qu'un Obertan ou qu'un Bébé, même si ce dernier n'est pas encore un produit fini. S'il continuera comme ça, Taarabt finira peut-être par intégrer notre équipe, mais il prendra la place d'Obertan et jouera quelques matchs par-ci par-là, rien d'autre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je viens de trouver que Ferguson s'y interesse voici lelien de l'article

 

http://www.les-transferts.com/premier-league/duel-mu-inter-pour-un-jeune-allemand.html

 

c'est pas la première fois qu'on l'annoncer, si ce joueur vient je le pense capable d'avoir un impact immédiat. 15 millions c'est une occasion en or avant qu'il éclate encore plus

Mais ce mercato ci c'est pas possible je pense dortmund va surement etre champion ils font tout faire pour garder les joyaux.

C'est le meilleur jeune que j'ai vu depuis longtemps.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de militer pour Charles N'Zogbia qui a encore fait un bon match contre nous hier.

Il est gaucher, peut jouer sur les deux côtés, derrière l'attaquant et comme milieu offensif.

Et je suis sûr qu'il ne coûtera pas très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de militer pour Charles N'Zogbia qui a encore fait un bon match contre nous hier.

Il est gaucher, peut jouer sur les deux côtés, derrière l'attaquant et comme milieu offensif.

Et je suis sûr qu'il ne coûtera pas très cher

Je suis d'accord avec toi je n'arrive pas a comprendre qu'un joueur dote d'un tel talents soit toujours a wigan

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous la fait, à la tigrou ;)

 

Wilshere :wow:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Valencia, je suis sûr qu'il pourrait nous faire du bien et ce avec effet immédiat. Après c'est pas le joueur dont je rêve, mais il est vrai qu'il nous serait utile vu sa polyvalence.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincérement que N'Zogbia nous apportera le plus qui nous manque....???

 

Oui ?

 

Mais encore mon ami, étaye tes propos que nous puissions débattre.

 

Il a du talent, un excellent pieds gauche, bon créatif, technicien (la talonnade d'hier, mais pas que), polyvalent, il connait bien le championnat anglais et ne coûterait pas cher. Je ne sais pas ce qu'il te faudrait de plus ?

Contrairement au Cleverley que tout le monde attend comme le messie lui a déjà de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ?

 

Mais encore mon ami, étaye tes propos que nous puissions débattre.

 

Il a du talent, un excellent pieds gauche, bon créatif, technicien (la talonnade d'hier, mais pas que), polyvalent, il connait bien le championnat anglais et ne coûterait pas cher. Je ne sais pas ce qu'il te faudrait de plus ?

Contrairement au Cleverley que tout le monde attend comme le messie lui a déjà de l'expérience.

 

Il en est incapable. :)

 

Sinon N'Zogbia est un bon joueur, j'adore aussi son style percutant et dribbleur et sur l'aile je suis d'accord qu'il pourrait être très utile, bien plus que Cleverley qui, je pense est bien plus à l'aise dans l'axe.

 

Lui ou Young je suis pour. Mais pas sur qu'ils acceptent de venir pour jouer un rôle de bouche trou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui ou Young je suis pour. Mais pas sur qu'ils acceptent de venir pour jouer un rôle de bouche trou...

Un très bon joueur ce Young, N'Zogbia je ne l'ai jamais vu jouer je ne sais quoi en juger.

Il y'a 3-4 jeune joueurs très prometteurs en PL et que je pense SAF devrait vraiment les regarder d'un bon œil:

 

Ashley Young

Adam Johnson

Gareth Bale

Jack Wilshere

 

Surtout les 2 premiers qui sont très bon techniquement je trouve, les 2 ne cherchent pas à rester dans leurs clubs respective par manque de temps de jeu, ou incompréhension avec le Staff et le Coach.Les 2 cherchent à jouer dans une "grande" équipe...

 

Les 2 autres c'est très certains qu'Arsenal ainsi que Tott'ham ne les lâcherait pas et tant mieux.

Ils se démarquent de plus en plus, c'est vrai que la confiance en Cleverley & Cie est maximale, mais bon ...

 

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa pour remplacer Giggs, c'est un manque de respect envers le Gallois. ^_^

 

 

 

 

Giggs l'a dis lui même " il n'y a que ferguson pour prendre de vilains petits canards et en faire des cignes majestueux "

 

Evidemment que giggs n'est pas remplaçable..

 

Sinon mis à part son caractère, trouve moi un joueur ( sans parler de bale) aussi doué techniquement et avec une aussi bonne patte gauche en premier league??

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs l'a dis lui même " il n'y a que ferguson pour prendre de vilains petits canards et en faire des cignes majestueux "

 

Evidemment que giggs n'est pas remplaçable..

 

Sinon mis à part son caractère, trouve moi un joueur ( sans parler de bale) aussi doué techniquement et avec une aussi bonne patte gauche en premier league??

 

De toute façon j'ose espérer que personne n'aurait sorti que Bale aussi doué techniquement que Ben Arfa.

(Désolé Ballax :P )

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon joueur ce Young, N'Zogbia je ne l'ai jamais vu jouer je ne sais quoi en juger.

Il y'a 3-4 jeune joueurs très prometteurs en PL et que je pense SAF devrait vraiment les regarder d'un bon œil:

 

Ashley Young

Adam Johnson

Gareth Bale

Jack Wilshere

 

Surtout les 2 premiers qui sont très bon techniquement je trouve, les 2 ne cherchent pas à rester dans leurs clubs respective par manque de temps de jeu, ou incompréhension avec le Staff et le Coach.Les 2 cherchent à jouer dans une "grande" équipe...

 

Les 2 autres c'est très certains qu'Arsenal ainsi que Tott'ham ne les lâcherait pas et tant mieux.

Ils se démarquent de plus en plus, c'est vrai que la confiance en Cleverley & Cie est maximale, mais bon ...

 

:united:

 

 

 

 

 

ashley young et bale serai un trés bon choix, pas sur pour n'zogbia..Pour wilshere je ne pense pas que ce transfert soit possible ou peut etre quand il s'apercevra qu'il doit changer de club pour progresser..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Wilshere est un futur très grand joueur. Malheureusement il joue à Arsenal. C'est triste

 

Sinon, étant donné que les bons meneurs de jeu ne courrent pas les rues, je me dis qu'on pourrait se rabattre sur un bon mdf. Enfin je me dis.. j'émets des hypothèse quoi: Mascherano (ouais je sais: ancien de Liverpool, mais bon moi je suis pour) De Rossi (même si on devra lui briser le coeur) Flamini.. des durs quoi, ac Fletcher en box to box, et des ailiers plus libèrés

 

parce qu'à part Modric, je vois pas qui pourrait prendre le contrôle à MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Wilshere est un futur très grand joueur. Malheureusement il joue à Arsenal. C'est triste

 

 

Argumente tes propos? Le jeux de wilshere convient parfaitement à arsenal et heuresement il n'est pas tombé sur une équipe comme Man u ...

C'est Arsenal qui l'a découvert et qui a permis qu'il prend une dimension aussi énorme. Ce genre de commentaire sont limites

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Modric ne partira pas. Ce serait aller à l'encontre des ambitions de Tottenham qui veut s'installer durablement dans le peloton de tête du championnat anglais.

Shweini est aussi intransférable, il vient de signer un nouveau contrat et déclarer son amour au Bayern.

Pour Rossi c'est jouable, mais il a l'air très attaché à son club.

 

Les grands milieux sont dans de grands clubs, et il sera très difficile d'aller les chercher. On devra donc se montrer très intelligent cet été et pas tenter un énième coup de poker foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...