Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

pour ma part, je pense pas que anderson est si bon que sa, il n a rien de si spécial, bein c'est ce que je pense, et jamais il saura remplacer scholsy, pour modric il a bien les qualités pour nous.

 

Sneijder... ptain ! Sneijder quoi... :wow:

ouii pour sneidjer, j'aurai aimé le voir sous notre maillot, et d’après ce qu'il a déclaré y a quelques mois de sa, que s'il allé quitté l'Inter c'est pour aller à MU. je l’apprécie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon faut dire qu'il a subit de grosse pression par ses agents et le club pour rester B)

Attention à ce que tu dis on parle de Munich, il pourrait y avoir quiproquo :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi le joueur que je veux absolument voir à MU c'est Squillaci :lol: . Histoire qu'il vous fasse un petit coup à la Silvestre :P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi sa prouve que c'est un joueur fidèle ce qui n'existe plus vraiment de nos jours.

Il avait d'ailleurs annoncé sa prolongation de contrat à tout le stade en embrassant l'écusson.

 

Alors moi le joueur que je veux absolument voir à MU c'est Squillaci :lol: . Histoire qu'il vous fasse un petit coup à la Silvestre :P .

Heureusement que Silvestre était plutot solide chez nous... xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait d'ailleurs annoncé sa prolongation de contrat à tout le stade en embrassant l'écusson.

 

 

Heureusement que Silvestre était plutot solide chez nous... xD

 

Bah ce fût un joli coup de poker de Fergie de l'envoyer comme agent double chez nous, il a bien fait son travail ;) , et le une -deux avec Messi...je l'ai encore en travers de la gorge celui-là :D !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu les vires?

virer certainement pas mais plutôt dire prêter pour qu'ils acquièrent de l’expérience à l'avenir, ce que j'aime chez Fabregas c'est ses longues passes en profondeur et sa combiné avec WAZZA notre bolide je vois pas qui va l’arrêter, et il a d'autres qualités bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virer certainement pas mais plutôt dire prêter pour qu'ils acquièrent de l'expérience à l'avenir, ce que j'aime chez Fabregas c'est ses longues passes en profondeur et sa combiné avec WAZZA notre bolide je vois pas qui va l'arrêter, et il a d'autres qualités bien sur.

 

 

Oui Fabregas est un joueur talentueux, mais lors des gros matchs il n'est pas présent!!

 

Lorsque tu mets un bon joueur au marquage sur lui comme Anderson par exemple, il ne fait rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fabregas est un joueur talentueux, mais lors des gros matchs il n'est pas présent!!

 

Lorsque tu mets un bon joueur au marquage sur lui comme Anderson par exemple, il ne fait rien!!

 

Blasphème :kill::grr: !!!!! Comment oses-tu critiquer mon idole de la sorte :P ??

 

Tu dis que Fabregas n'est jamais présent lors des gros matchs, c'est donc que tu n'as jamais regardé jouer Arsenal hormis contre MU. Contre Chelsea et City cette année, comme les années précédentes, que ce soit contre Pool ou même vous et en Ligue des Champions il est toujours l'un des meilleurs gunners sur le terrain. Tu auras bientôt l'occasion de le constater quant vous viendrez prendre votre tuile à l'Emirates :lol: , voir dès demain soir si tu suis la confrontation contre le Barça ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras bientôt l'occasion de le constater quant vous viendrez prendre votre tuile à l'Emirates :lol: , voir dès demain soir si tu suis la confrontation contre le Barça ;) .

On vous doit au moins ça, pour le nombre qu'on vous donne depuis bientôt 3 ans, vous avez de quoi vous faire un deuxième stade ^^...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...