Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

après le match de cet aprem, la priorité du prochain mercato est un DC de classe internationale, qq qui tout de suite peut jouer à côté de Vida et se montrer intraitable ! c'est là que l'on doit dépenser avant tout, il y va de notre avenir, on ne peut construire une équipe du feu du Dieu si on ne peut pas se baser sur une ligne arrière de talent

 

avec Rio qui se blesse trop souvent, et Smalling qui n'est pas encore prêt, il faut qq pour assurer la transition

 

peut importe le nom pourvu qu'il ai le potentiel

 

Je suis a moitié d'accord avec toi, je trouve smalling capable de grande chose, certe il est encore jeune mais ca marche de progression reste encore assez grande mais je suis d'accord avec toi pour les grand match smalling- vida c'est juste... Moi je le répète( au moins la 20 ième fois, lol) c'est d'un vrai MD car de formation nous n'en avons pas !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow quelle ironie ;)

 

moi je veux juste un DC, rien de plus

 

il est clair que Evans et Brown n'ont pas la carrure pour faire partie du 11 de base

et je me répète : Rio est trop souvent blessé, et Smalling doit encore apprendre

...

 

ps : et je veux bien Bale quand même par rapport à ton post (pour Giggs pas Evra) :lol:

 

 

Un bon défenseur je penserais à kjaer vu que wolfsburg rame en bundesliga il va surement quitter le club .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Adil Rami quitte Lille pour Valence, j'aurais aimer le voir au poste DC chez nous :rolleyes:

 

C'est de l'ironie j’espère parce que Rami, n'a pas le niveau de manchester united en ce moment :unsure: .C'est Evans je dirai en plus puissant mais avec un niveau de relance horrible! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne sera pas titulaire bien sur, mais avec le temps pourquoi pas... Dans les duel je le trouve largement supérieur à Evans :blink: par contre les relances je te l'accorde ... :rolleyes:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne sera pas titulaire bien sur, mais avec le temps pourquoi pas... Dans les duel je le trouve largement supérieur à Evans :blink: par contre les relances je te l'accorde ... :rolleyes:

 

Je suis d'accord avec toi il est plus puissant que Evans mais il est irrégulier aprés il va surement progresser, il nous faut une valeur sur. Sinon pour Baines c'est le joueur d'Everton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir vu joué contre arsenal,il l'a l'air d'être assez vif et technique mais est il bon défensivement?il pourrait être le pendant parfait de Rafael?

 

Ouai je pense même qu'il pourrait jouer à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux joueurs:

- Un milieu central, assez créatif, qui saura récupérer la balle puis bien la distribué sur les ailes ou en attaque.( Un Modric ou Schweinsteiger par exemple).

- Un milieu de couloir, à la Cristiano Ronaldo (Pas celui de Madrid mais de MU ;) ), capable de centrer, tirer, dribbler, prendre le jeu à son compte et gaucher ...

 

Voilà :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai MD --> Daniele de rossi :wub:

Pour un avenir proche faudra penser (malheureusement) au remplacement de giggs et scholes ! Pour le premier tout le monde pense à Bale mais je ne pense pas qu'il viendra chez nous il aurait pu le faire plus tôt et il a choisi tottenham ! Je pense a Andrew johnson bourré de talent et moins cher que Bale ! Pour scholesy, je pendrais le métronome de naple Marek Hamsik!

Et enfin un gardien --> Neuer

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Aguero, il est clairement arrivé à maturité. Hier contre le barça il a porté son équipe à lui tout seul. Il peut à la fois jouer en milieu avancé ou en attaquant. Quand il joue derrière Forlan il est bon et quand il est seul devant il fait bien l'affaire, dans une équipe il faut le dire assez moyenne.

Il pourrait faire une Torres, un bon joueur dans une équipe qui n arrive pas à confirmer leur bonne précédente saison.

Il est difficile à bouger et balle au pied il est bon, un Tevez en plus jeune en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me poser la question de savoir s'il ne nous faudrait pas un pur MDF (en + d'un milieu créatif pour remplacer Scholes).

On est toujours obligé de combler nos lacunes de récupération de ballon, de combativité etc en jouant en 4-3-3, ça va pas la. Fletcher est à des années lumières de son niveau et on a personne d'autre pour faire le sale boulot !

 

Chaque équipe a un joueur comme cela dans son effectif mais nous on en a pas. Un mec à la Makélélé, Toulalan de la grande époque, Gattuso, Van Bommel, De Jong, Lassana Diarra, Scott Parker etc etc.

Bref un mec qui ne lâche rien et qui par son agressivité, son abnégation, son courage, sa hargne et ses tacles nous permettrait de nous imposer au milieu, de soulager la défense et le/les joueur(s) à côté de lui au milieu de terrain de ses taches défensives.

 

Si on ne peut pas trouver de leader sur le terrain, qu'on ai au moins un joueur comme cela quoi, car Fletch me déçoit de plus en plus après sa saison de folie, c'est incompréhensible ce qui lui arrive et Hargo ne reviendra jamais.

A moins qu'on replace Park au milieu mais pour l'instant on est en manque d'ailiers donc ce n'est pas d'actualité mais cette solution me plairait bien, encore faut il que Fergie l'envisage.

 

Keano et ses tacles rageurs me manque :(

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que van der Vaart est encore trop offensif... Si on le prend, faudra forcément prendre un pur milieu défensif... C'est une question d'équilibre...

 

Je pense qu'il nous faut vraiment au moins un 8 (2 serait l'idéal)... Nani et Roo sont déjà des joueurs capables de prendre le jeu à leur compte... Vraiment un créateur reculé et un Anderson-like c'est le must!...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me poser la question de savoir s'il ne nous faudrait pas un pur MDF (en + d'un milieu créatif pour remplacer Scholes).

On est toujours obligé de combler nos lacunes de récupération de ballon, de combativité etc en jouant en 4-3-3, ça va pas la. Fletcher est à des années lumières de son niveau et on a personne d'autre pour faire le sale boulot !

 

Chaque équipe a un joueur comme cela dans son effectif mais nous on en a pas. Un mec à la Makélélé, Toulalan de la grande époque, Gattuso, Van Bommel, De Jong, Lassana Diarra, Scott Parker etc etc.

Bref un mec qui ne lâche rien et qui par son agressivité, son abnégation, son courage, sa hargne et ses tacles nous permettrait de nous imposer au milieu, de soulager la défense et le/les joueur(s) à côté de lui au milieu de terrain de ses taches défensives.

 

Si on ne peut pas trouver de leader sur le terrain, qu'on ai au moins un joueur comme cela quoi, car Fletch me déçoit de plus en plus après sa saison de folie, c'est incompréhensible ce qui lui arrive et Hargo ne reviendra jamais.

A moins qu'on replace Park au milieu mais pour l'instant on est en manque d'ailiers donc ce n'est pas d'actualité mais cette solution me plairait bien, encore faut il que Fergie l'envisage.

 

Keano et ses tacles rageurs me manque :(

 

+1 totalement d'accord,notre milieu de terrain manque de hargne et de caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que van der Vaart est encore trop offensif... Si on le prend, faudra forcément prendre un pur milieu défensif... C'est une question d'équilibre...

 

Je pense qu'il nous faut vraiment au moins un 8 (2 serait l'idéal)... Nani et Roo sont déjà des joueurs capables de prendre le jeu à leur compte... Vraiment un créateur reculé et un Anderson-like c'est le must!...

 

Entierement d'accord. Dans l'idée, ca serait plus un Modric qu'un VdV qu'il nous faudrait.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin de 15 ans vient tout juste de signé chez Manchester !!

Il s'envole vers Manu cette semaine! C'est un magnifique joueur qui va faire beaucoup de mal grace à ses frappes et ses techniques!

Si vous voulez plus d'info, suffit de me demander :D

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ton cousin de 15 ans ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADNAN JANUZAJ, il a joué jusqu'à maintenant aux RSCA ( Anderlecht - 30x champion de Belgique )

Il a reçu 5 trophées l'année passée avec Anderlecht, ce qu'aucun joueur d'Anderlecht n'avait plus fait depuis 100 ans :)

Modifié par Anders0ns0ns0n

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...