Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui je crois que tu as raison pour la premiere partie mais bon si on résonne comme sa on va se retrouver a acheter des joueurs de L1 =D, c'est clair que la venue d'Etoo ne serait pas forcement bénéfique a United...

Pour le point Silva, il y avait des rumeurs vers le 15 juin mais Silva a dit qu'il parlerait aprés la Coupe sa veut dire que l'on sera bientot fixer mais sa serait franchement un bon investissement se petit Silva...

 

son talent est reconnu alors attendon la fin de la Coup D Conf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un mercato judicieux car avec la relégation de Newcastel et l'envie de dégraisser du côté de Tottenham on a un vrai coup a jouer, on aura pour 3 fois rien Martins, Smith( aucun joueur partie de man utd n'est revenu mais espérons), Tom Huddlestone, et Jenas

voila nous avons effectué un mercato digne de l'ac milan, les meilleur joueur pour rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi si je me trompe mais Mu est peu detre le club le plus riche mais meme avec les quelques 94Me, Mu reste fortement endétté comme le sont les grosse ecurie telle que Madrid, donc club le plus riche ne veut pas dire qu'il s'autofinance donc je resterai prudent, ne pas claquer tous le blé dans l'achat de joueur et versé 13 voir 14 M€/an pour un joueur en salaire comme Mr Eto'o le souhaiterais...

 

Puisqu'on y est, comment se fait-il qu'on n'entend jamais personne parler de la dette du Réal Madrid? :blink: On parle d'une dette qui doit certainement être énorme avec tout le cash dépensé en transferts depuis toujours et qui doit limiter les options de transfert comme pour nous. Même les politiciens espagnols trouvent ridicules les montant de leurs 2 derniers transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un mercato judicieux car avec la relégation de Newcastel et l'envie de dégraisser du côté de Tottenham on a un vrai coup a jouer, on aura pour 3 fois rien Martins, Smith( aucun joueur partie de man utd n'est revenu mais espérons), Tom Huddlestone, et Jenas

voila nous avons effectué un mercato digne de l'ac milan, les meilleur joueur pour rien du tout

 

Les joueurs que tu cites sont tout de meme des joueurs de seconde zones et ne sont plus très jeunes donc n'entre pas dans la politique récente du club.Ils ne viendront pas je pense.Le seul joueur qui me ferait revé sa serait le retour de Smith meme si son niveau a laaaargement baissé cette saison...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me demande si on vit sur la même planète ou si vous avez conscience des réalités , donc on perd notre meilleur joueur et notre deuxième meilleur buteur à égalité avec berbatov et pour vous pas besoin de recruter !!!!!!!!!! :bj::bj:

 

Je préfère le prendre à la rigolade car sinon je pèterai un plomb ..................

Non mais c'est bon, c'est pas comme si Ronaldo et Tevez avaient été importantissimes lors de notre saison 08/09, une de nos plus abouties... En 2006-2007, on perd Ruud et on recrute Carrick juste... On a pourtant vu la différence grâce à l'éclosion de jeunes comme Ronaldo et Rooney... Maintenant c'est au tour de Berbatov, Nani et Anderson de se montrer avec des surprises comme Wellbeck, Macheda, Tosic et d'autres encore, sans compter les retours de Brown et Hargreaves... Je trouve que comme d'habitude tu t'alarmes un peu trop vite, on a un effectif impressionnant...Vraiment je ne vois pas le besoin absolu de recruter du lourd cet été...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la profondeur de l'effectif t'en pense quoi?!

je suis d'accord avec Norvegian , Rooney se blesse la veille d'un 8eme de finale de LDC tu fais comment si tu joue le Réal?Tu fais jouer Welbeck?Non il n'est absolument pas près pour jouer se type de match, et c'est encore plus la galere si Park ou Nani se blesse dans ton bac de remplacant il n'y a aucun joueur capable de les remplacer c'est du délire!On vient de perdre 2 exelent joueur et tu voudrais que l'on recrute personne?!Non non non l'objectif de United c'est la Premiere place et la LDC l'an prochain pas les 8eme & la 6eme place.

Alors après on va me dire qu'il faut faire jouer les jeunes titulaires et qu'il faut leur laissé leur chance, je dis non il ne sont pas pres pour faire une saison entiere en tant que titulaire et non ils n'ont pas le niveau (Exepté Fraizer pour moi mais bon comme par miracle on veut le lacher a Hull)

La confiance pour les jeunes c'est bien mais faut pas abuser, on est pas Arsenal a balancer les jeunes a tout va ils ont le potenciel pour jouer contre le millieu de tableau ou en coupe il n'y a pas de souci mais bon a un moment faut plus rigoler et remplacer les joueurs perdu par d'autre joueur sinon c'est IMPOSSIBLE de jouer sur plusieurs competition a la fois...

De toute facon Ferguson fera les bons choix j'en reste persuader.

 

j'ai dit que j'imerai bien recruté un ailier.

Et il me semble que la saison passé on avait tevez/roone en attaque et c'est tout et de memoire on fait un doublé plus jolie que celui de cette année ....

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, c'est pas comme si Ronaldo et Tevez avaient été importantissimes lors de notre saison 08/09, une de nos plus abouties... En 2006-2007, on perd Ruud et on recrute Carrick juste... On a pourtant vu la différence grâce à l'éclosion de jeunes comme Ronaldo et Rooney... Maintenant c'est au tour de Berbatov, Nani et Anderson de se montrer avec des surprises comme Wellbeck, Macheda, Tosic et d'autres encore, sans compter les retours de Brown et Hargreaves... Je trouve que comme d'habitude tu t'alarmes un peu trop vite, on a un effectif impressionnant...Vraiment je ne vois pas le besoin absolu de recruter du lourd cet été...

 

 

Je m'alarme pas mais je trouve que pour l'instant on a été plus que discret sur le marché, franchement si on recrute personne pour compenser alors il va falloir un Rooney à 50 buts par saison et un berbatov à 40 buts ............. Mais bon j'attends de voir la fin du mercato et c'est à la fin qu'on fera la critique (positive ou négative) . Mais pour un club qui a 100 M de Budget à part s'intéresser à des joueurs qui veulent aller à madrid on a pas fait grand chose.

 

On avait un effectif impressionnant , tu perd le meilleur joueur du monde et une des pointes de l'équipe en même temps .............. mais c'est vrai qu'un Macheda compensera largement un Tevez et un Tosic arrivera facilement à faire oublier CR dès sa première saison ............ non mais sérieux :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'alarme pas mais je trouve que pour l'instant on a été plus que discret sur le marché, franchement si on recrute personne pour compenser alors il va falloir un Rooney à 50 buts par saison et un berbatov à 40 buts ............. Mais bon j'attends de voir la fin du mercato et c'est à la fin qu'on fera la critique (positive ou négative) . Mais pour un club qui a 100 M de Budget à part s'intéresser à des joueurs qui veulent aller à madrid on a pas fait grand chose.

 

On avait un effectif impressionnant , tu perd le meilleur joueur du monde et une des pointes de l'équipe en même temps .............. mais c'est vrai qu'un Macheda compensera largement un Tevez et un Tosic arrivera facilement à faire oublier CR dès sa première saison ............ non mais sérieux :blink: :blink:

C'est vrai que United n'est pas très actif sur le marché mais les dirigeants attendent la finalisation du transfert de Ronaldo, tout le monde le sait déjà mais ce n'est pas ce que je souhaite faire remarquer : imaginons que le Real ralentisse au max les négociations pour éviter que United commence son mercato et en profite pour faire signer les Villa , Ribery , Benzema ou encore Agüero qui sont pistés par UNited . Je ne sais pas si cette hypothèse est possible mais ce serait vraiment alarmant si c'était le cas .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que United n'est pas très actif sur le marché mais les dirigeants attendent la finalisation du transfert de Ronaldo, tout le monde le sait déjà mais ce n'est pas ce que je souhaite faire remarquer : imaginons que le Real ralentisse au max les négociations pour éviter que United commence son mercato et en profite pour faire signer les Villa , Ribery , Benzema ou encore Agüero qui sont pistés par UNited . Je ne sais pas si cette hypothèse est possible mais ce serait vraiment alarmant si c'était le cas .

 

 

Je ne dis pas que tout est fini et qu'on est mort mais j'aimerais juste que le club se montre plus actif car on a perdu bcp lors de ce mercato après c'est vrai que je fais confiance au club pour le recrutement mais j'aimerais qu'on montre un peu plus d'envie ...............

 

Après si ferguson fait tout en sousmarin alors c'est pas cool et il devrait penser à nous qui sommes dépendant des journaux ...... :P:lol:

 

Attendons de voir ce qui se passera cet été, avant de juger mais une activité un peu plus soutenue serait encourageante

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tout est fini et qu'on est mort mais j'aimerais juste que le club se montre plus actif car on a perdu bcp lors de ce mercato après c'est vrai que je fais confiance au club pour le recrutement mais j'aimerais qu'on montre un peu plus d'envie ...............

 

Après si ferguson fait tout en sousmarin alors c'est pas cool et il devrait penser à nous qui sommes dépendant des journaux ...... :P:lol:

 

Attendons de voir ce qui se passera cet été, avant de juger mais une activité un peu plus soutenue serait encourageante

 

Vu que le Réal a versé le premier sang en même temps qu'on a perdu 2 de nos grosses pointes, je pense qu'il aurait été quasi obligatoire que Fergie se montre plus aggressif sur le marché et commence déjà le "harcèlement" comme le RM adore faire. Il faut que l'envie se voie et je ne pense pas que c'est le bon moment de vouloir encore démontrer un côté bon joueur... surtout pas après les dure pertes d'effectif qu'on vient d'encaisser.

 

Perso, je n'ai pas toujours apprécié l'approche avec discrétion de SAF ni le temps qu'ils prend dans les négos alors qu'on a perdu je ne sais combien de bons joueurs sur le marché tout simple parce que l'administration a trop étiré son temps.

 

Il est grand temps que ça change une fois et pour toujours!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait un effectif impressionnant , tu perd le meilleur joueur du monde et une des pointes de l'équipe en même temps .............. mais c'est vrai qu'un Macheda compensera largement un Tevez et un Tosic arrivera facilement à faire oublier CR dès sa première saison ............ non mais sérieux :blink: :blink:

Ce n'est pas une question de remplacement poste pour poste... Ca sert vraiment à rien d'extrapoler surtout que je n'ai cité Macheda, Tosic et compagnie qu'en second lieu... Je parle d'une osmose, d'un travail collectif... Chacun pourra apporter sa pierre... Et je le redis la saison qui vient juste de s'achever a montré qu'au moins en PL on peut réussir à offrir un parcours solide sans l'intervention d'un Ronaldo ou d'un Tevez, qui, eux, nous ont offert un exercice bien médiocre...

 

Je crois qu'il faut relativiser, Cristiano le meilleur joueur du monde on ne l'a pas vu cette saison sauf sur un ou deux matchs de LdC, Tevez, lui, a eu un impact dérisoire sur le collectif... Il faut faire confiance aux joueurs déjà en place, Berbatov, Nani (un peu moins), Anderson et même Rooney...

 

Encore une fois, je trouve que tu t'emballes un peu vite surtout quand je vois que tu dis que sans Ronaldo et Tevez, l'effectif n'est plus impressionnant... C'est clairement ce que tu dis et c'est encore dommage...

 

On va certainement recruter, pourquoi s'en priver? Mais je n'y vois pas une nécessité absolue, au vu de la qualité de notre groupe...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va certainement recruter, pourquoi s'en priver? Mais je n'y vois pas une nécessité absolue, au vu de la qualité de notre groupe...

 

moi je te suis dans ton raisonnement

j'ai confiance en ce groupe, de toute facon il y aura au moins deux recrues (ailier+attaquant?!)après SAF sera faire les bons choix ont doit pas en douter

 

Puisqu'on y est, comment se fait-il qu'on n'entend jamais personne parler de la dette du Réal Madrid? :blink: On parle d'une dette qui doit certainement être énorme avec tout le cash dépensé en transferts depuis toujours et qui doit limiter les options de transfert comme pour nous. Même les politiciens espagnols trouvent ridicules les montant de leurs 2 derniers transferts.

 

 

Perso la dette du Real ont l'entends bien etant donné qu'ils empruntent sans cesse aupres des banques, pour le gouvernement ils versent eux meme de l'argent et apporte leur contribution.

Idem pour le barça qui est soutenu par la catalogne.

et c'est pas près de s'arreter quand on voit la rivalité politique entre Madrid la capital qui represente l'espagne et Barcelone représenté par la catalogne qui a soif d'independance et de se montrer plus puissant que Madrid...

Ont arrive dans un conflit politico-footbalistique qui profite au deux clubs en tous cas financierement parlant, mais que se passerai t -il si du jours au lendemain les subventeion etait stoppé net...?

x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la dette du Real ont l'entends bien etant donné qu'ils empruntent sans cesse aupres des banques, pour le gouvernement ils versent eux meme de l'argent et apporte leur contribution.

Idem pour le barça qui est soutenu par la catalogne.

et c'est pas près de s'arreter quand on voit la rivalité politique entre Madrid la capital qui represente l'espagne et Barcelone représenté par la catalogne qui a soif d'independance et de se montrer plus puissant que Madrid...

Ont arrive dans un conflit politico-footbalistique qui profite au deux clubs en tous cas financierement parlant, mais que se passerai t -il si du jours au lendemain les subventeion etait stoppé net...?

x

 

En tout cas, je trouve ça bien particuler et bizarre de voir 2 entités gouvernementales injecter des fonds publics pour aider des équipes sportives financièrement. J'aimerais bien voir ça le jour où une nouvelle loi espagnole interdira ce genre de pratique de subventions. Sinon à l'inverse, il serait drôle de se demander de quoi ç'aurait eu l'air si le gouvernement du comté cérémonial du Grand Manchester avait le droit de contribuer financièrement aux activités de Manchester United qui représente la fierté de la région. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que Valencia, Young , Lennon et huntelaar vont venir

(ou une autre perle du football connu que par notre cher sir alex).

Je pense qu'il faut dépenser pour 2 grands joueurs au moins, surtout qui n'est pas peur de la pluie.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que Valencia, Young , Lennon et huntelaar vont venir

(ou une autre perle du football connu que par notre cher sir alex).

Je pense qu'il faut dépenser pour 2 grands joueurs au moins, surtout qui n'est pas peur de la pluie.

 

 

si valencia young et lennon debarquent, ça va se bousculer au portillon!!!

1 des trois suffirait...par contre young et lennon c'est le calme plat alors si on veut rester realiste, en plus c'est le plus gros potentiel des trois,on va juste parler de Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si valencia young et lennon debarquent, ça va se bousculer au portillon!!!

1 des trois suffirait...par contre young et lennon c'est le calme plat alors si on veut rester realiste, en plus c'est le plus gros potentiel des trois,on va juste parler de Valencia

 

moi j'en verrais 2 des 3 c'est à dire en plus de Valencia (dont l'arrrivé parait plus que probable) soit Young, soit Lennon pour remplacer CR7(ou 9? :P ).

 

et pour combler le départ de Tevez, Huntelaar ou Benzema.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais:

Benzema pour 30M£

Valencia pour 12M£ + Nani

Young pour 28 M£ + Cambell (s'il insiste à partir, maintenant qu'il a lâché Hull City)

 

Total 70 M£. On aura 4 ailiers de grande qualité: Young, Valencia, Park et Giggs. Tosic, Macheda et Welbeck pourront apprendre de Rooney - Berbatov - Benzema

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais:

Benzema pour 30M£

Valencia pour 12M£ + Nani

Young pour 28 M£ + Cambell (s'il insiste à partir, maintenant qu'il a lâché Hull City)

 

Total 70 M£. On aura 4 ailiers de grande qualité: Young, Valencia, Park et Giggs. Tosic, Macheda et Welbeck pourront apprendre de Rooney - Berbatov - Benzema

 

:wow::bj:

 

c'est pour moi un recrutement parfait, sauf peut-être pour Nani étant donné que pour moi giggs n'est plus un ailier.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je trouve ça bien particulier et bizarre de voir 2 entités gouvernementales injecter des fonds publics pour aider des équipes sportives financièrement. J'aimerais bien voir ça le jour où une nouvelle loi espagnole interdira ce genre de pratique de subventions. Sinon à l'inverse, il serait drôle de se demander de quoi ç'aurait eu l'air si le gouvernement du comté cérémonial du Grand Manchester avait le droit de contribuer financièrement aux activités de Manchester United qui représente la fierté de la région. :rolleyes:

Je suis quasiment sûr que la majorité des clubs reçoivent des aides de la Région ne serait-ce que pour les travaux ou autres rénovations comme à Lyon ou Paris . Après à part en Italie , au Milan AC , je n'ai jamais entendu parler d'une implication financière totale de la part de l'État en l'occurrence Berlusconi , citer des sources pour vérifier ...

Pour revenir au sujet , le mercato proposé par eric_contana et selon moi vraiment bon ( Benzema , Valencia , Young )

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais:

Benzema pour 30M£

Valencia pour 12M£ + Nani

Young pour 28 M£ + Cambell (s'il insiste à partir, maintenant qu'il a lâché Hull City)

 

Total 70 M£. On aura 4 ailiers de grande qualité: Young, Valencia, Park et Giggs. Tosic, Macheda et Welbeck pourront apprendre de Rooney - Berbatov - Benzema

 

Parfaitement d'accord pour Benzema et Young. Ils donneraient beaucoup au club.

 

Je ne suis cependant pas totalement certain pour Valencia car j'entretiens encore certains doutes dans ses capacités. Toutefois, j'ai un gros penchant pour voler Wesley Sneijder au RM, surtout qu'il sait autant jouer sur les ailes qu'au centre malgré son petit gabarit (un possible amalgamme de Scholes et Giggs).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total 70 M£. On aura 4 ailiers de grande qualité: Young, Valencia, Park et Giggs. Tosic, Macheda et Welbeck pourront apprendre de Rooney - Berbatov - Benzema

Giggs ne joue plus sur l'aile. (grande nouvelle, hein!)

Donc je suis d'accord avec toi, mais on garde Nani. On dispose de suffisamment de cash que pour utiliser l'un de nos meilleurs potentiels comme monnaie d'échange.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ne joue plus sur l'aile. (grande nouvelle, hein!)

Donc je suis d'accord avec toi, mais on garde Nani. On dispose de suffisamment de cash que pour utiliser l'un de nos meilleurs potentiels comme monnaie d'échange.

 

Il a été utilisé à plusieurs reprises en milieu gauche notamment en CL et pour moi c'était ses meilleurs perfs.

Giggs joue plus dans l'axe parce qu'il n'arriverait sinon pas à enchaîner les matchs. Et dans l'axe, entre les blessures d'Andy, Fletcher et Carrick et l'absence prolongée d'Hargo, on avait besoin de monde.

 

Maintenant avec Possebon et Gibson qui vont pousser pour une place, et moins de blessures l'année prochaine, je pense qu'on verra Giggs en remplaçant pour le poste d'ailier gauche...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le club vient de recuper un cheque avec un 94 et 6 zero derriere , il est temps d'acheter maintenant!

Allez l'arrivée de Valencia, Benzema dans la semaine qui arrive , et ensuite celle de Douglas Costa(pour 10-15M) par la suite et pourquoi pas un ptit anglais en bonus?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas l'intérêt de mettre 10-15M€ sur Douglas Costa, surtout sans avoir la possibilité de le prendre à l'essai, juste pour voir son niveau contre des cadres de MU et son intégration au nord de l'Angleterre.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...