Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je persiste avec Lennon vu Bentley va rejoindre les Spurs.

 

Il est très rapide et surtout très agile, je crois qu'au niveau de l'imprévisibilité il n'a pratiquement rien à envier à Leo Messi, il a tellement une grande vitesse de dribble et de réaction qu'il est carrément impossible pour un défenseur de le saisir, et puis il est aussi très altruiste, il ne pense pas qu'a sa tronche. Je serais très heureux qu'on recrute ce joueur mais malheureusement je ne vois aucun rumeur l'envoyant chez nous ou qu'on le pisterait. Mais je garde espoir.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=dS5biLMX6rE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Lennon est très fort. Il a cette capacité a éliminer avec facilité c'est dingue. Il lui manque une belle frappe mais ça vient avec l'entrainement et l'âge. Moi je pense qu'il serait une bonne alternative à CR. Il est très rapide et très technique, a un bon jeu de passe et il peut bien s'améliorer avec les structures de Man U et à l'aide de SAF.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, Charlie, vu comment il a défoncé Evra cette dernière saison, à Old Trafford, Sir Alex doit l'avoir plus que dans ses petits papiers... Surtout qu'il n'a que 21 ans, le bougre... Effectivement, il est ce type de joueur qu'est Messi ou Robben... Une vitesse de dribble phénoménale faite de crochets courts et de changements de direction instatanés... Ce serait vraiment intéressant de le recruter pour palier à la probable absence de l'autre... Un très gros potentiel...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lennon serait franchement une bonne occase ! Après tout les nazes qui nous font un real United ,on passe ! Et Eto'o à United sa serait aussi du gâchis donc on va pas utilisé notre argent inutillement ! Il nous faut cet arrière droit , le mois de Juillet approche donc on va voir les recrues , en tout cas les offres, rapidement , pas d' Arshavin , ni d' Eto'o ni de Ronaldhino (surtout lui !!) par contre un Lennon et Huntelaar la je suis aux anges !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est ce type de joueur qu'est Messi ou Robben... Une vitesse de dribble phénoménale faite de crochets courts et de changements de direction instatanés...

 

Oué exacte, ce sont des joueurs qui ont une telle vitesse de dribbles et une telle agilité qu'ils sont quasi d'instopables, ils excellent dans les dribbles sur les petits périmètres. J'ai eu l'occase de jouer contre ce types de joueurs, et je m'en souviens encore :D

 

Par contre je remarque que comme par hasard ce sont aussi des joueurs qui se blessent régulièrement, peut-être que le corps ne peut pas suivre une année entière une telle fréquence de mobilité des muscles, ça m'a toujours intrigué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI jveu

En Defence : -Micah Richards (tres jeune, tres bon, gros potentiel, et surtt polyvalence pr les blessures)

-Hamit Altintop (pareil que richards)

 

Au Milileu : -Schweinsteiger

-Arda Turan (excelent il deviendrait un MONSTRE sous les mains de SAF)

-Ronaldinho (SAF lui fera gagner son ancien nivo et mm plus)

-Silva

 

En Attaque : -Villa

-Berbatov

-Eto'o

 

PS : Un seul par poste bien sur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Ba Charlie ! Il a Fallu que tu montre une vidéo de Lennon ( :wub: ) Pour que tout l'monde veuille le voir a Manchester ! :D

(Un peu la même chose pour Arshavin pour le match Pays-Bas - Russie -_-)

 

Moi qui a toujours voulu voir Lennon sous le maillot de M.U .. J'avoue que j'adorerais :blush:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et je le redis, Schweinsteiger, pour palier l'éventuel départ de CR7. Ca fait plusieurs années déjà qu'il fait parti de mes joueurs préférés ! Et cet Euro nous a montré que c'était un bon joueur. En plus, le Bayern veut le vendre (à moins qu'ils se ravisent chez les Munichois et décident de le garder), donc c'est tout bénef' ! En plus je pense pas que Schweinsteiger coûte 40 millions !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué exacte, ce sont des joueurs qui ont une telle vitesse de dribbles et une telle agilité qu'ils sont quasi d'instopables, ils excellent dans les dribbles sur les petits périmètres. J'ai eu l'occase de jouer contre ce types de joueurs, et je m'en souviens encore :D

 

Par contre je remarque que comme par hasard ce sont aussi des joueurs qui se blessent régulièrement, peut-être que le corps ne peut pas suivre une année entière une telle fréquence de mobilité des muscles, ça m'a toujours intrigué.

 

 

Non pas d'accord se sont les joueur les plus dure a arrêter les joueur les plus dure a arrêter son ceux avec un toucher phénoménal, avec une touche de balles peuvent mètre une défense dans le vent sans soucis == Zidane ou Ronaldinho.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord se sont les joueur les plus dure a arrêter les joueur les plus dure a arrêter son ceux avec un toucher phénoménal, avec une touche de balles peuvent mètre une défense dans le vent sans soucis == Zidane ou Ronaldinho.

 

Je n'ai jamais dit que les types de joueurs que j'ai cités sont les plus dur à arrêter, j'ai dit qu'ils étaient très difficiles à arrêter, c'est pas pareil.

 

Et de toute façon, on peut pas comparer tellement ils n'ont pas le même style de dribbles, Zidane n'aurait jamais pu faire ce que Messi fait et inversement, Zidane rien que par un contrôle pouvait éliminer un joueur, et si il ne pouvait pas dribbler un joueur, ses lumineuses passes en profondeur arrivait à la destination d'un joueur libre et généralement ça faisait mouche. Messi est lui tellement vivace et possède une telle capacité de réaction qu'il aura toujours l'avantage sur ceux qui le marquent, il a toujours un millième de seconde sur les défenseurs.

 

Ca n'a pas de sens de se dire je préfère me coltiner tel ou tel joueur, vu que leur dribble sont tellement différent mais tout aussi efficaces. même CR qui semble moins bon dans les faces à faces que dans le passé, peut faire la diff à n importe quelle moment à partir du moment où il a un minimum d'espaces...

 

Certains viennent vers toi et d'autres sont à l'arrêt et attendrons que tu mette le pied pour faire le dribble au dernier moment.

 

mais c'est pas le sujet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter Faut recruter Ronaldo en attaque vu qu'il est plus au milan Ac et que maintenant il pointe au chomage..

nOn je deconnais vous énervez pas

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Glazer ne laisse que 64M à SAF pour recruter!!!!!

et alors ?

Ici c'est MU pas Chelsea, on n'a pas cette politique de l'enfant, qui dit : Maman, je veut ça, et il l'obtient.

D'où c'est une honte de ne bénéficier que de 64 M€ ?

A quoi ça sert de débourser des millions, sur un coup de coeur (Sheva, Sidwell, SWP) pour que les types cirent le banc ?

Et puis la stabilité dans une équipe, c'est un gage de confiance et de résultats prometteurs, pas comme à Chelsea où chaque année tu change 15 joueurs. On voit le résultat à la fin de la saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas parce qu'on a 200 Millions qu'on va lâcher 200 Millions dans les transferts...Je ne pense pas que nous comparer à Chelski soit une bonne chose...

De plus, on peut pas écrire 36 noms sur une feuille de match...

Edit : Grilled par Luca Toni

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester à 64 millions pour le mercato.......

Pour le recrutement ont a besoin que d'un attaquant,avec le retour de Evans et quelques joueurs prêtes on aura pas de problème au niveau de la défense donc il faut juste 1 attaquant et je crois que 64 millions sa suffira.

 

Puis la reprise pour Manchester c'est le 10 juillet (je crois) donc c'est là ou on va commencer à voir des rumeurs(sérieuse) mais pour l'instant il faut attendre.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ?

Ici c'est MU pas Chelsea, on n'a pas cette politique de l'enfant, qui dit : Maman, je veut ça, et il l'obtient.

D'où c'est une honte de ne bénéficier que de 64 M€ ?

A quoi ça sert de débourser des millions, sur un coup de coeur (Sheva, Sidwell, SWP) pour que les types cirent le banc ?

Et puis la stabilité dans une équipe, c'est un gage de confiance et de résultats prometteurs, pas comme à Chelsea où chaque année tu change 15 joueurs. On voit le résultat à la fin de la saison

Absolument.Surtout que detenir 64 M€ c'est enorme si on l'utilise bien,quand je pense qu'arsenal ou liverpool ne disposent pas plus du tiers de notre budget ,ils reussisent pourtant bien sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et van der sar,Saha, Giggs et scholes( meme s'il sont encore très bon! et que je les respecte enormément, et admire les 2 derniers) ne sont pas éternel.. :united: Donc reinvestir la moitier de ce qu'on a gagner rien qu'avec les titres aurait été parfait pour mettre toutes les chances de notre coté pour continuer sur notre lancer et visée le tripler comme en 99. :rolleyes: Et si on le fait pas maintenant "qu'on a les moyens" on paira les jeunes joueur qu'on voulait 2 fois + chère qu'en ils auront confirmé dans d grands clubs( huntelaar, velosso, v.der vaart, M; Richards, Falcao...)Et vous regrété vous d'avoir mis 40M pour Wayne, pas moi !!!! :rolleyes: (il représente l'avenir et l'esprit de M.U) :united: La preuve que parfois en plus de miser sur la formation(neville, giggs, scholes, brown,.. et plus grand chose ces dernières années. :unsure: ) il faut recruter a d moments clefs! et je fait confiance a SAF pour ce dont MU a besoin!!! :united: Car continuer a construire la plus grande équipe que MU est connu, c maintenant!! et pas attendre un echec pour ça( comme les années précédentes)

Scholes,giggs et Neville ils ont bien 2 saisons devant eux.Leurs remplacents ils sont déjà trouvés avec Anderson,Nani, simpson et Foster donc je vois pas l'interets de recrutés......

 

Il faut faire un peu confiance au jeune formé au club comme Simpson,etc.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars. :united: MU a récolté plus de 200millions d'€ cette année (146M rien qu'en ligue des champions! dont 108 pour la victoire finale!!!) et Glazer ne laisse que 64M à SAF pour recruter!!!!! Alors que scolari de chelsie (tout juste arrivé) dispose de 150 millions d'€!! c une honte! o lieu de profiter de notre avance budgétaire pour investir et viser le triplé (remenber 99) on se repose sur nos laurier! g révé tous les jours de ce doubler et on l'a fait! Et je pense qu'on peut faire mieux cette année a condition d'investir... SURTOUT EN ATTAQUE ! Berbatov OK! mais pas plus de 30M si non Etoo qui va etre brader serais le top (16 buts en 18 match de liga!!!!) ou Huntelaar. Un de c 3 + Owen (- de 15M) serais parfait!!!ET ça ferais un anglais de + a old trafford... :united : Merci de me répondre.. :blush: PS: United coule dans mes veines depuis que g 7 ans...et je suis fière d'appartenir a cette nombreuse famille... :united: Pour moi nos recrus idéals serais : Un des 3 attaquants que g mensioné + Owen. Miguel Veloso( très polyvalent: arrière gauche, défense centrale, millieux defensif! et portugais, ce qui n'ais pas a négliger pour convaincre RONALDO de rester! :grr:S.Ramos serais le reve derrière Cristiano! :rolleyes: Et Gattuso( qui avait déclaré : adorer la 1ere League et sa préférence serais M.U! dont il appréci le jeux et surtout l'esprit combatif et le caractère de cette équipe(qui lui ressemble) ) ou Mouthino( por les memes raison que M. Velosso; en plus d'etre très bon!) et M.Richards ou lescott pour remplacer piqué(qui d'ailleur a été BRADé 7,5M!! alors que le barça veut en faire un titulaire et qu'il a planté 2 buts en 3 matchs de C.L : pas mal pour un défenseur de 22 ans! 13M aurait été + approprié! Les noms que g évoqué sont tous des possibilités envisageable!(M. velosso a déclaré rever jouer avec CR7 et NANI! et les autre ont été suivi ou désiré a un moment par SAF.. :united:

 

Nan mais à MU, SAF veut un joueur, pas cinquante hein. 64M€ c'est normalement plus que suffisant. On ne change pas une équipe qui gagne, tu devrais méditer là dessus.

Gattuso en effet reve de MU depuis la demi finale aller où il est tombé sous le charme d'Old Trafford, mais tu as pas l'impression qu'au milieu c'est déjà blindé ? Déjà que SAF se casse la tete ?a savoir quel duo aligner en choisissant parmis Hargreaves, Anderson, Scholes, Carrick, Fletcher......t'as envie de rajouter Gattuso à l'équation ?

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O millieux ça va comme je l'ais dit <_< , mais en attaque et en défense : entre la fatigue et les blessures... :unsure: meme si peu de nos joueurs ont disputé l'euro(il seront donc plus frais!!) Si ferdinand, rooney et evra (voir ronaldo s'il reste! <_< = se blesse(vu qu'ils ne s'économise jamais :rolleyes: ) un berbatov (ou huntelaar, etoo) + owen , M.Velosso et lescott(ou M.Richards ou encore le reve ultime S.Ramos :rolleyes: ) serais les bienvenus pour etre sur tous les plan comme chaque année :united: . En tout cas ça ne peut pas nous faire de mal :lol:

 

Tu paniques pour rien...tant qu'on est pas fixé quant à la future situation de CR7,nos mains sont liés!!!

Si il part,on devra revoir toutes nos ambitions de transferts...

Si il reste, on recrutera alors un arrière droit et un attaquant de pointe (mes préferences:Richards et Benzema) et STOP!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paniques pour rien...tant qu'on est pas fixé quant à la future situation de CR7,nos mains sont liés!!!

Si il part,on devra revoir toutes nos ambitions de transferts...

Si il reste, on recrutera alors un arrière droit et un attaquant de pointe (mes préferences:Richards et Benzema) et STOP!!

 

Entierement dac' ac toi ! Sauf pour benzema !

Tu panik pr rien et ronaldo pourrait trés bien rester !

On a besoin d'un attaquant , voir d'un arriere droit , et pr cela 64M c LARGEMENT suffisant !

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas dit que chelsie avait une bonne politique! :rules: Bien o contraire! Pour info chelsky a été en 1999 le 1er club anglais a aligné un onze de depart sans aucun anglais!!! :wacko: Mais non sommes champion d'europe et tout le monde s'active sur le marché des transfert sauf nous.. :cry: au millieux on est bien fourni pour jouer sur tous les tableaux mais en defense voir en attaque on est pas a l'abris des blessures.. Et ce que je voulais dire c que glazer ce met tout dans les poches!!o lieux de donner les moyens a SAF de finir ces dernière années en apothéose car il le mérite(c le meilleur) Avant qu'il achète le club nous étions le + riche du monde depuis 8 ans!!

 

pourquoi changé une équipe qui gagne ? il s'active sur leur marché des transferts les autres clubs, temps mieux pour eux car ils ont encore pas mal de boulot pour atteindre notre niveau

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant c'est assez. En arrière droit, on a brown, simpson et neville à qui saf fait confiance. Et en plus neville pourra passer le relai à simpson donc c'est bon ça. Par contre un jeune ailier (anglais) ne serait pas de refus pour tout doucement prendre la place de giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon reste une excellente alternative, j'oublierai pas comment il a mis dans le vent patrice evra chez nous ^^! Il est anglais et n'a que 21/22 ans je crois ? Après, le choix d'un véritable attaquant de pointe reste prioritaire, et là, entre Berbatov et Huntelaar, je pense qu'on a quand même plus de chance avec le hollandais..vu le prix que fixe tottenham. Comme ça, on pourra leur acheter Lennon, et ils feront plus ch*** comme quoi on "pille" leur équipe... :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...