Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

ericantona

Messages recommandés

Selon Romano, Chelsea a fait une offre de 15M pour Maignan... rarement vu un gardien inter aussi accessible... 

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Le président parisien a notamment évoqué la méthode de Luis Enrique sur le mercato. Et le coach espagnol est visiblement très stricte sur un critère de recrutement : l’âge. « C’est le meilleur entraîneur pour développer les jeunes joueurs. Il aime les jeunes joueurs. Par exemple, quelqu’un de 28 ans, c’est-à-dire acheter un joueur de 28 ou 27 ans, pour lui, c’est non, impossible. C’est interdit pour lui, il ne veut pas. Il aime tous les joueurs de 21-22 ans. Tu as remarqué les derniers joueurs qu’on a recrutés ? Le plus âgé a 23 ou 24 ans, pas plus. », a-t-il lâché dans un premier temps avant d’enchaîner.

«Luis Enrique aime l’esprit combatif, il aime le joueur qui donne tout, qui court beaucoup sur le terrain, qui est généreux dans son effort. Comment on travaille ? Luis Campos doit présenter au coach le joueur. Le coach doit voir les joueurs, leur valeur, leur prix et d’autres aspects. Il doit y avoir un accord, un accord commun. Chacun a son rôle. Pour tout ce qui concerne le scouting, Luis Enrique, l’entraîneur, doit approuver le joueur. Il doit être convaincu que le joueur s’intègre dans son projet futur. Ensuite, nous, la direction, donnons aussi notre accord » et nous on achète casemiro erikssen ... Pour un championnat aussi physique rapide et technique. Bref nos dirigeants sont des nuls.

il y a 34 minutes, Medimen a dit :

Le président parisien a notamment évoqué la méthode de Luis Enrique sur le mercato. Et le coach espagnol est visiblement très stricte sur un critère de recrutement : l’âge. « C’est le meilleur entraîneur pour développer les jeunes joueurs. Il aime les jeunes joueurs. Par exemple, quelqu’un de 28 ans, c’est-à-dire acheter un joueur de 28 ou 27 ans, pour lui, c’est non, impossible. C’est interdit pour lui, il ne veut pas. Il aime tous les joueurs de 21-22 ans. Tu as remarqué les derniers joueurs qu’on a recrutés ? Le plus âgé a 23 ou 24 ans, pas plus. », a-t-il lâché dans un premier temps avant d’enchaîner.

«Luis Enrique aime l’esprit combatif, il aime le joueur qui donne tout, qui court beaucoup sur le terrain, qui est généreux dans son effort. Comment on travaille ? Luis Campos doit présenter au coach le joueur. Le coach doit voir les joueurs, leur valeur, leur prix et d’autres aspects. Il doit y avoir un accord, un accord commun. Chacun a son rôle. Pour tout ce qui concerne le scouting, Luis Enrique, l’entraîneur, doit approuver le joueur. Il doit être convaincu que le joueur s’intègre dans son projet futur. Ensuite, nous, la direction, donnons aussi notre accord » et nous on achète casemiro erikssen ... Pour un championnat aussi physique rapide et technique. Bref nos dirigeants sont des nuls.

Faut savoir, quand TH avait son mot à dire, tout le monde hurlait qu'il fallait un DS unique qui gère les transferts. 

Puis si Enrique veut des jeunes, c'est surtout que c'est plus simple à faire adhérer à tes plans tactiques. Tout simplement. Ils sont pas formatés encore. Un mec de 28/29, il a déjà vécu d'autres tactiques, d'autres entraîneurs, donc y aurait moyen que le mec se rebelle car il a connu différent/mieux. Et Enrique adore avoir le pouvoir. 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Red panther a dit :

Selon Romano, Chelsea a fait une offre de 15M pour Maignan... rarement vu un gardien inter aussi accessible... 

Maignan sort d’une mauvaise saison (que je n’ai pas suivi), et pour l’instant sur les matchs de l’équipe de France que je regarde il est vraiment pas interessant. Il ne respire plus du tout la confiance, et c’est ce dont nous avons le plus besoin actuellement un gardien qui inspire de la confiance à sa défense et son équipe.

Après ça, il sera toujours meilleur que Onana et c’est sûr que pour 15M€ ça semble cadeau. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Pour ce "faible" tarif,  même si il ne lui reste qu un an de contrat et qu aucun autre club n y va, c est qu il a y a quelque chose que les clubs savent et ne veulent pas faire d offre, enfin j imagine.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a une heure, Medimen a dit :

Genre 28 c'est vieux ... Oui je me sens visé vu que c'est mon âge 

• Haha 1

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Faut savoir, quand TH avait son mot à dire, tout le monde hurlait qu'il fallait un DS unique qui gère les transferts.

Il faut juste un vrai travail d'équipe. 

Un coach qui détermine le profil.

Un secteur de recrutement qui trouve le joueur et le présente au coach.

Le coach qui le valide.

Une direction qui le recrute au juste prix.

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

les clubs savent et ne veulent pas faire d offre, enfin j imagine.

Nous sommes au début du mercato, et aucun grand club actuellement ne recherche réellement de gardien.

Si Maignan est sur le départ, c'est parce qu'il arrive en fin de contrat, et qu'à Milan, le club repart à vau-l'eau, avec une direction totalement incompétente.

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Pour ce "faible" tarif,  même si il ne lui reste qu un an de contrat et qu aucun autre club n y va, c est qu il a y a quelque chose que les clubs savent et ne veulent pas faire d offre, enfin j imagine.

Il n'est pas injury prone un peu Magique Mike ?

• 2 semaines après...

Marcus Thuram en 9 ? Peut probable vu qu'il risque de prolonger mais j'aime bien l'alternative si on signe pas Gyokeres. Après 75 millions c'est cher mais c'est seulement 5 de plus que Sesko ou Gyokeres et c'est le même prix que Ekitiké

Modifié par Nono24

Il y a 10 heures, Nono24 a dit :

Marcus Thuram en 9 ? Peut probable vu qu'il risque de prolonger mais j'aime bien l'alternative si on signe pas Gyokeres. Après 75 millions c'est cher mais c'est seulement 5 de plus que Sesko ou Gyokeres et c'est le même prix que Ekitiké

Seulement 5 de plus, mais pour un attaquant beaucoup moins bon aussi.

Ne pas se tromper, chez nous, il serait au niveau de Rasmus. Il est bon à l'Inter, grâce à leur tactique et surtout la présence de Martinez à ses côtés. Il est fait pour jouer à 2 attaquants et pas tout seul.

Thuram, c'était un très bon coup à faire, avant l'Inter, quand il était en fin de contrat.

• J'aime 2

il y a 48 minutes, RedDidDevil a dit :

Faut pas non plus acheter pour acheter comme par exemple Ekitike a 100M 

Soit on fait Gyokeres Soit Osimhen ! 

Si aucun des 2 Hojlund Obi alimenté par Mbeumo Cunha Bruno Mount Diallo ca peut aussi le faire 

Bien d'accord !

Il y a 12 heures, Dace a dit :

Seulement 5 de plus, mais pour un attaquant beaucoup moins bon aussi.

Ne pas se tromper, chez nous, il serait au niveau de Rasmus. Il est bon à l'Inter, grâce à leur tactique et surtout la présence de Martinez à ses côtés. Il est fait pour jouer à 2 attaquants et pas tout seul.

Thuram, c'était un très bon coup à faire, avant l'Inter, quand il était en fin de contrat.

Pas sur qu'il soit beaucoup moins bon. Pas sûr non plus qu'il soit au même niveau qu'Hojlund. Par contre là où je te rejoins c'est que oui il est excellent quand il est dans une attaque à deux avec Martinez. Mais avec Mbeumo et Cunha qui joue proche de lui même si c'est légèrement différent je me dis que ça pourrait marcher. Et puis il peut aussi dépanner en "10 excentré". Techniquement il est meilleur que ce qu'on a en 9 actuellement et puis il défend énormément et est très combatif. Il a plus prouvé que Gyokeres à l'instant T.

Mais pourquoi on ne va pas chercher David, Partey, Calvert Lewin ou même Muller, ils sont gratuits, on leur propose un salaire raisonnable et s'ils viennent c'est tout bénef au pire on revend l'année pro.

Et puis ça forcera les joueurs à se bouger, si Calvert est la peut être que Zirkzee et Hojlund se battrons pour au moins assurer le banc.

• J'aime 1
  • Merci ! 1