Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

ericantona

Messages recommandés

Il lui reste 2 ans de contrat, c'est le seul été où on peut espérer le vendre.

Je suis qd mm de l'avis de le garder en rotation, en DCG il a de l'exp, il peut apporter à Hayven par ex

sa qualité de centre en fin de match (pour maguire par ex lol) est aussi un atout 

Le 20/05/2025 à 08:22, ManU1704 a dit :

Il lui reste 2 ans de contrat, c'est le seul été où on peut espérer le vendre.

Je suis qd mm de l'avis de le garder en rotation, en DCG il a de l'exp, il peut apporter à Hayven par ex

sa qualité de centre en fin de match (pour maguire par ex lol) est aussi un atout 

Desolé les gars mais en pensant comme ça, bah on reste dans notre merdier actuel.

Les gars qui sont là depuis 8-9-10 ans qui sont le symbole litteralement de notre declin doivent partir, peu importe la manière ça doit dégager !
C'est pas à nous de lui trouver un club c'est à son agent, et crois moi que si tu lui fais comprendre qu'il ne jouera plus même s'il devient Shaw de southampton à 18 ans je pense vraiment pas qu'il accepterait son sort... bon quoi que Shaw à l'habitude d'être payé à rien foutre mais je parle plus de manière générale.
l faut être intransigeant, créer un loft comme beaucoup de club le font pour asseoir la position du club et les inciter fortement à chercher un autre club.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Du côté des bonnes affaires pourquoi ne pas tenté Ramos de Paris, rarement titulaire mais excellent joueur.

en gardien de but Ramsdale évalué à 16 Millions sur transfermarkt et injustement mis de côté du côté d’Arsenal à l’époque 

il y a 51 minutes, TrueRed68 a dit :

Du côté des bonnes affaires pourquoi ne pas tenté Ramos de Paris, rarement titulaire mais excellent joueur.

en gardien de but Ramsdale évalué à 16 Millions sur transfermarkt et injustement mis de côté du côté d’Arsenal à l’époque 

J'avoue ne pas trop connaître Ramos, il a un peu traversé cette saison comme un fantôme, faut voir combien en voudrait Paris mais à priori je ne casserais pas ma tirelire pour lui.

Ramsdale je l'ai trouvé très bon à Arsenal, pas vraiment compris sur le moment pourquoi Arsenal était allé chercher un autre gardien, mais au final Raya encore meilleur. Cela dit, il ne fait aucun doute que ce serait une belle upgrade par rapport à Onana.

Le 19/05/2025 à 19:39, Yaninis a dit :

Et puis pour poir le cas solero cest plus son arrogance et son agressif que son avis qui est décriée 

Au contraire on m’attaque sur ma personne et jamais sur mes avis, une horde d’experts me dit on a l’oreillette qui s’y connaissent dans le foot plus que Scholes himself….. 

• Haha 1

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Au contraire on m’attaque sur ma personne et jamais sur mes avis, une horde d’experts me dit on a l’oreillette qui s’y connaissent dans le foot plus que Scholes himself….. 

Vénérer les anglais et rejeter tous les autres n'est pas du tout un avis.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 23 minutes, TrueRed68 a dit :

Joueur a fort potentiel et qui je trouve est sous côté c’est Thiago Almada, mais avec les magouilles de Textor, peut-être pas si facile à recruter

Y a un gros potentiel, mais sa hype est passée je pense. A son poste, y a déjà Mastantuono qui a une plus grosse hype que lui, même nationalité, et qui semble avoir un plus gros potentiel.

Puis en termes de 10, on aura ce qu'il faut, bien plus PL ready qu'Almada.

FIN DE CONTRAT 2025 sur transfermarkt 

il y a de quoi faire un joli XI 

MERET 

WALKER PETERS - EGAN RILEY - BOSCAGLI - MITCHELL

SANE PASALIC BROWNHILL GOMES

CALVERT LEWIN - WILSON 

Je suis sur que ceux qui suivent plus le foot que moi connaissent certains de ces joueurs et serais d'accord pour dire que dans notre effectif certains aurait largement leurs places non ? 

il y a 11 minutes, Haf936 a dit :

Quand je vois l'entrée de Cherki avec les bleus, je me dis qu'il pourrait vraiment nous faire du bien

Tu veux remuer le couteau dans la plaie ?

Donc là City va signer cette pépite pour 30M pendant que nous on doit balancer 70M pour Mbeumo (j’ai rien contre lui je précise) ? En plus il signe Reijnders pour des « cacahuètes » aussi alors que c’est un crack ce mec…

Je voulais Hazard on l’a pas eu. Je voulais Bernardo Silva on l’a pas eu. L’histoire va encore se répéter avec Cherki. 

Vraiment je suis dépité. 

• Triste 1

à l’instant, DesmaT a dit :

Va un jour falloir m'expliquer ce qui passe dans la tête de ces jeunes, et qui les conseille. 

Bah ils se disent qu'il vont tt déchirer a 17 ans et qu'ils sont déjà les meilleurs. 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Bah ils se disent qu'il vont tt déchirer a 17 ans et qu'ils sont déjà les meilleurs. 

Oui ça doit être ça, donc tant mieux qu'il ne vienne pas chez nous avec cette mentalité dégueulasse. 

il y a 26 minutes, FR7 a dit :

Tu veux remuer le couteau dans la plaie ?

Donc là City va signer cette pépite pour 30M pendant que nous on doit balancer 70M pour Mbeumo (j’ai rien contre lui je précise) ? En plus il signe Reijnders pour des « cacahuètes » aussi alors que c’est un crack ce mec…

Je voulais Hazard on l’a pas eu. Je voulais Bernardo Silva on l’a pas eu. L’histoire va encore se répéter avec Cherki. 

Vraiment je suis dépité. 

Comment je te comprend 🙏.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 15 minutes, Yaninis a dit :

Normal d'avoir cette mentalité pour atteindre le haut niveau ! le problème c'est surtout l'entourage qui quand ca va mal ne remet pas le joueur en question ! 

il y a 28 minutes, FR7 a dit :

En plus il signe Reijnders pour des « cacahuètes » aussi alors que c’est un crack ce mec

Cacahuète de luxe a 70m€ (55M€ +15M€), exactement le prix de mbeumo en soit sans l'expérience de pl.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Normal d'avoir cette mentalité pour atteindre le haut niveau ! le problème c'est surtout l'entourage qui quand ca va mal ne remet pas le joueur en question ! 

Oui et non . 

Le nombre de joueur ayant brûlé les étapes yen a des tonnes . Et il aura besoin de jouer pour se développer. 

Et au real jamais de la vie il sera titulaire ou régulier dans la rotation .

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Oui et non . 

Le nombre de joueur ayant brûlé les étapes yen a des tonnes . Et il aura besoin de jouer pour se développer. 

Et au real jamais de la vie il sera titulaire ou régulier dans la rotation .

Sur ce point c'est un risque à prendre, il avait des offres que de mastodontes donc dur de choisir un club où son éclosion sera "facile"! 

• J'aime 1